Chapitre 25
Write by Syab
Sheila.
ça fait déjà 2 jours que je ne fais que dormir, le voyage chez le marabout m'a carrément épuisé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, quand je suis arrivée chez lui il était 4h du matin il m'a demandé de me déshabiller et de porter un pagne noir, d'habitude les gens portent un pagne blanc mais lui il m'a demandé d'en porter un noir. J'ai fait ce qu'il a dit, il m'a ordonné de me coucher sur une natte, celle-ci était sale mais j'ai pris sur moi. Il a de lui-même écarter le pagne, je me suis retrouver nue devant lui, il a posé un cauris sur mon ventre moi je pensais qu'il allait coucher avec moi, j'appréhendais ça je ne savais pas comment j'allais réagir ni ce que j'allais faire mais je m'étais préparé à ça. Mon étonnement fut quand le cauris posé sur mon ventre a disparu je n'ai rien compris sur le coup. 2 heures plus tard toujours dans la même position j'ai eu tout à coup un mal de bas-ventre horrible ,atroce; j'ai des règles douloureuses et ça me fait un mal de chien mais ce mal que j'ai ressenti en ce moment là n'avait rien à voir avec des règles douloureuses j'avais mal à en crier.
J'étais comme en transe je ne pouvais même pas me lever il m'a dit de me calmer et que ça allait passer mais mes amis je souffrais le martyre, mes jambes étaient comme paralysés je ne pouvais rien faire. J'avais peur.....je pleurais je criais je me disait que sûrement ma vie allait prendre fin ce jour et que je n'allais jamais connaitre le bonheur. Tout à coup j'ai eu l'impression de vouloir accoucher il me disait de pousser je poussais
Lui: pousser madame faut pousser
C'est tout ce qu'il me racontait, j'étais à la limite quand une noix de coco fut sorti de mon vagin, c'est quoi ce truc de merde ? je n'ai pas eu le temps de voir grand-chose que j'étais tombé dans les pommes. A mon réveil c'était encore le bleu total,je me demandais où est ce que j'étais quand tout m'est revenu.......hummmm une noix de coco sortir de moi mon vagin, le vagin de Sheila??? non c'est impossible. Il faisait déjà nuit noire quand je m'étais réveillée,il m'a demandé de me rhabiller .J'ai eu à payer 500 milles pour la consultation , avant mon départ il m'a donné une poudre noir et j'ai comme instruction de le verser dans la boisson ou dans la nourriture de Fernand, s'il arrive à manger ou à boire le contenu il sera à moi pour toute la vie. Il m'a dit avoir fait griller la noix de coco qui était sorti de moi jusqu'à ce que ça ne devienne de la poudre noire. Quand je me suis levé pour sortir je n'ai pas pu faire un pas tellement j'avais mal on dirait que je me suis fait défoncer par 1000 hommes, le marabout m'a expressément mise en garde comme quoi si quelqu'un d'autre ingurgiteait cette poudre je vais devenir folle à moins que cette personne ne soit tué dans les jours qui suivront le forfait. Si dans 3 jours la personne en dehors de Fernand qui aura bu où manger la nourriture qui contenait la poudre n'est pas mis à mort par ses propres soins je vais dire adieu à moi mentalité .En langage bien compris ça veut dire que je vais devenir folle....la bonne blague je vais tuer cette personne et puis on en parlera plus c'est tout. Personne ne viendra manger ce que j'aurai à préparer à Fernand parce que j'attendrai le moment propice pour le faire et l'inviter.
Quand j'ai entendu sonner j'ai cru que c'était Igor si on m'avait dit que c'était Aline jamais je n'allais ouvrir qu'est-ce qu'elle fout ici? elle m'a dit que c'est Igor qui lui a donné mon adresse mais je ne crois pas un seul mot de ce qu'elle dit peut-être qu'elle a enquêté et qu'elle a vu que son mari et moi nous sommes amants ou bien c'est moi qui me fais des idées. Le sourire qu'elle affiche en ce moment me dit qu'elle n'est au courant de rien sinon connaissant Aline elle aurait déjà dû me sauter dessus pour me refaire le portrait.
Elle: tu ne me laisse pas entrer?
Moi : ahhh ma copine désolé entre soit la bienvenue.
Elle: merci beaucoup ton appartement est chic et bien décoré, c'est Fernand qui t'a payé ça?
Je suis prise de court je ne sais pas quoi lui répondre alors pour faire taire toutes idées ambigus dans sa tête j'ai préféré répondre par l'affirmative.
Moi: oui c'est lui.
Elle: ahhh c'est bien ça.
Moi: je t'offre quelque chose?
Elle: non ma belle régime strict je veux être belle pour mon mari.
Moi: hahahaha ok.
Tchiiippp mari? Ou est mari là même ? N'importe quoi. Elle aime trop ça se faire voir.
Dans l'après midi.
Igor
Moi: Quoi? ça veut dire quoi ça? ma femme est venue chez toi à l'appartement?
Je suis au téléphone avec Sheila elle me dit que ma femme est venue la voir à l'appartement ce matin comme quoi c'est moi qui lui aurait donné son adresse, non mais oh quoi!!! moi donner l'adresse de ma maîtresse à ma femme pourquoi?? c'est mouton qui m'a mangé ou bien c'est la chèvre? cette histoire n'est pas claire elle n'est pas du tout claire, soit Aline a mener ses enquêtes et est maintenant au courant de ma relation avec Sheila soit elle a cherché l'adresse de son amie juste pour lui rendre visite.
J'ai demandé à Sheila comment elle s'était comporté avec elle elle dit RAS qu'il n'y a rien à signaler, hummmm je fais le dure, le grand monsieur ici mais si ma femme apprend que je la trompe avec sa copine et décide de divorcer elle est capable de me dépouiller car avoir une maîtresse est une chose avoir la meilleure amie de son épouse comme maîtresse s'en est une autre aussi. Je risque de l'avoir à la mauvaise vu que c'est son entreprise que je dirige, si je ne sais pas faire je vais tombé de mon piédestal......franchement je n'ai pas besoin de ça en ce moment car je suis sur la bonne voie de récupérer Rosa et les enfants.
Sheila m'a parlé d'un plan assez bizarre là je n'ai même pas envie d'en savoir plus qu'elle le fasse et puis c'est tout. Il faut que je règle cette histoire je dois rentrer à la maison pour tâter le terrain, si ma femme sait pour moi et Sheila elle va sûrement péter un plomb et là je saurai comment réagir mais si elle ne le sait pas elle va être la femme naïve et bête qu'elle a toujours été pendant que moi je vais prendre du bon temps avec elles et son argent.
Une heure plus tard je me gare dans notre allée, mon coeur bât la chamade. Je marche comme un condamné dans le couloir de la mort,arrivée au salon c'est l'odeur de la friture qui me titille le nez.
Moi: coucou je suis rentré
Voix: dans la cuisine.
Je fais mon entrée dans cette cuisine ou je ne mets pratiquement jamais le pied.
Aline: coucou mon amour
Moi: salut ça sent drôlement bien.
Elle: oui j'ai invité Sheila à venir dîner ici pour fêter son nouveau chez elle.
Quoi? What the fuck? J'ai mal entendu ou bien c'est comment ?
Moi: euhhh ok.
Elle: je suis aller lui rendre visite aujourd'hui, tu connais Léa non?
Moi: oui votre copine là ?
Elle: oui chéri c'est elle qui m'a donner son adresse mais je lui ai menti en lui disant que c'est toi qui me l'avait donner.
Moi: pourquoi ?
Elle: bébé elles sont en palabre gros comme ça et hummmm si je dis à Sheila que c'est Léa qui m'a donner sa nouvelle adresse elle risque de ne plus me parler.
Moi: les femmes avec leurs histoires
Elle: ne te moque pas là
Moi: je ne suis pas entrain de me moquer c'est juste que vous avez toujours quelque chose à vous reprochez.
Elle: tchiiippp et vous?
Moi: qui ? Les hommes ? Que nous avons le temps même ? Pfffff ce n'est pas vous ohhhh c'est Dieu.
Elle: kiakiakiakia ouai c'est ça.
Je quitte la cuisine avec le coeur un peu léger mais .....Sheila dîner ici? Non ce n'est pas vrai et elle aussi a accepter ?
Fernand.
Cette fille va me tuer mais hummmm c'est elle qui va mourir avant moi. Quatorze ans et elle répond aux gens comme si c'est à ses amis elle parle gnawoooo mahhh elle veut voir ma folie ou bien? Je vais lui montré alors. Hier elle m'a tellement énervé que nul été l'intervention de rosa c'est spatule elle aurait eu sur la tété. Nous nous étions juste deux garçons mais notre mère n'a pas du tout été tendre avec nous hein!!! Elle nous battait quand on le méritait et même pas plus tard que l'année dernière mon frère a reçu une gifle bien cinglante de la part de notre mère car ce dernier a critiqué les filles de joies. Hummmm moi je me suis tenu à carreaux illico et c'est pas une gamine de 14 ans qui va venir me dicter comment tenir ma maison? Elle est mal barré, un an chez sa mère voilà comment elle est revenue.
Voix: coucou bébé
Moi: salut chérie.
Elle: a quoi tu penses?
Moi: tchruuuummmm ce n'est pas cette fille là qui.....
Elle: ta fille ,notre fille elle s'appelle Mariella.
Moi: je vais la redresser elle va voir.
Elle: pardon monsieur on est pas à l'armée ici hein.
Moi: à comportement d'indisciplinés caractère d'armée et stp arrête de la défendre d'accord, tu vois comment elle te parle?
Elle: oui je sais mais c'est une gamine
Moi: qui est gamine? Celle là qui dit sur les réseaux sociaux déjà qu'elle est libre et que les jeunes hommes sont les biens venus sur son poste?
Elle: quoi?
Moi: anh reste ici et continue par la défendre d'accord moi je vais au boulot.
Elle: ok chéri mais stp.......
Moi: hummmhummm le soir cette maison va chauffé pour elle et moi,elle veut garçon non et elle me verra.
Elle: Fernand ???
Moi: il n'y a pas de Fernand qui tienne ,sa mère est une dévergondée mais ce n'est pas dans ma maison que l'adage telle mère telle fille va prendre forme . Je vais la mater elle oubliera jusqu'à son mot de passe facebook et consort.
Mon enfant va blaguer avec moi pour quoi? On dit va étudier on t'achète l'outil informatique pour que tu t'améliore non ohhhh ma fille elle utilise ça pour chercher garçon. Viser moi la blague,ce soir c'est elle et moi.