Chapitre 27

Write by Hübsch

Le lendemain on s'est vite réveillé parce qu'il devait aller au boulot et moi à l'école. On prit notre douche ensemble notre café ensemble et il me déposa à la fac. Je suis vraiment de bonne humeur. 

Ari:

J'ai passé un merveilleux week-end et cette nouvelle semaine paraît d'être encore plus belle. Je me suis réveillée ce matin avec la femme que j'aime et j'ai tellement aimé ce moment. J'arrive au bureau étant l'homme le plus heureux du monde. J'étais dans mon bureau entrain de rêvasser et de penser à Miranda quand j'entendis des bruits dans le couloir. C'était la voix de mon assistante qui empêchait quelqu'un de rentrer. Je n'eut pas le temps de me lever quand la porte de mon bureau s'ouvrit. Et qui vois je ? Julie en chair et en os. 

_Monsieur désolé j'ai essayé de la retenir. 

_Ne vous inquiétez pas Maggie.Laissez nous et qu'on ne me dérange pas. 

Elle s'éloigna et ferma la porte derrière elle. 

_julie qu'est ce que tu fais ici ? 

Elle enleva son manteau et elle était toute nue. J'arrivais pas à le croire. Cette femme est vraiment cinglé. 

_je suis venue te voir. 

Elle s'approcha de moi et commença par dégrafer la ceinture de mon pantalon. 

_Non s-t-p a-r-r-e-t-e ! Je ne peux pas 

_Tu ne le pense pas vraiment mon chéri. 

Elle prit mon pénis qu'elle plongea entièrement dans sa bouche. Non je ne peux pas faire ça. Miranda ne me pardonnerai pas et je ne peux pas la perdre de nouveau. J'aime Miranda et elle ne mérite pas que je lui fasse ça. Je ne sais pas d'où m'est venu la force mais je l'ai repoussé et je me suis redressé. 

_Non Julie. Tu ne peux pas débarquer dans mon bureau comme ça quand tu veux et faire ce que tu veux. 

_J'ai envie de toi Ari. J'ai tellement envie de toi. 

_On est pas ensemble Julie. On étaient d'accord que c'était juste un truc d'une fois.

_Non tu étais d'accord. Moi non. J'ai envie de toi Ari et tu ferais mieux d'arrêter de réfléchir et de me baiser là sur ton bureau. 

Elle alla s'allonger sur mon bureau et écarta les jambes me donnant une vue sur sa chatte mouillée. Je dus me retenir pour ne pas la prendre là tout de suite, lui donner ce qu'elle veut et qu'elle me foute la paix. Mais je savais très bien qu'elle était capricieuse et que si je cedais aujourd'hui elle reviendrait.je lui lança alors son manteau. 

_Rhabille toi stp. 

Elle me jeta un regard noir de meurtre et se rhabille. 

_Tu me repousse ? 

_je ne peux pas faire ça Julie. Je suis dans une relation sérieuse et je ne peux pas la tromper comme ça. 

_je ne te demande pas de m'épouser juste de me baiser. 

_je suis désolé Julie et je vais te demander d'arrêter d'insister. 

Elle se mit à rire comme une folle. 

_Ari ! Ari ! Ari !  Tu veux jouer avec le feu. Fais attention à ne pas te brûler. Je n'en ai pas fini avec toi. J'aurai ce que je veux sinon advienne que pourra. 

Elle me fusilla du regard et sortit de mon burreau en trombe. 

Qu'est ce qui vient de se passer ? Elle me menace parce que j'ai refusé de coucher avec elle ? Les femmes sont vraiment une énigme. Cette fille est une dingue. Elle est vraiment capable de tout. Je commence vraiment à prendre au sérieux ces menaces. Tout ce dont j'ai le plus peur c'est de perdre  Miranda. Mais comment vais je pouvoir lui avouer .Si je lui dis elle me quitte. Je ne lui dit pas elle l'apprend quand même elle me déteste. Moi qui pensais être au calme ,voilà les problèmes qui se pointent à l'horizon. 

NB:N'oubliez surtout pas de liker et de commenter. 


Un secret si lourd à...