Chapitre 27

Write by Syab




1er jour de jeune.




Veronica.




Nous et les enfants, tous les enfants même love( ont décider de jeuner et de prière  avec nous), nous avons commencer notre prière aujourd'hui. Nous les grands c'est à dire moi,Anita,Darnell et Patrick avont décider de jeuner mais les enfants eux pouvaient manger.Nous voilà   formant un cercle,chacun avec sa bible. Serena entonne libre de nos chaînes de exos éclats, mes enfants adorent  ce groupe là et leurs chansons.





Moi: père merci pour cette journée que tu nous a accorder,merci pour la vie de chacun d' entre nous ici présent. Merci pour la vie de nos enfants ici présent. Seigneur je te demande de nous protéger de tous  esprits mauvais et esprits sataniques qui veut nous détruire et détruire nos enfants. Jésus ,je t'implore à genoux, que ton sang précieux que tu as versé sur la croix à Golgotha nous entoure en ce jour et à jamais. Que ce sang précieux nous serve de bouclier contre tous les Esprits maléfiques,que tous ce qui ne t'honorent  pas soient détruit par ton sang précieux. Saint Esprit descend sur nous,protège nos enfants de tout mal.Vient habiter en nous et demeure a jamais notre protecteur devant tous dangers. Que ton feu qui est descendu sur les apôtres le jour de la pentecôte nous couvre et nous inondent pour que nous soyons a jamais tes enfants et tes serviteurs fidèles.....






Voilà à quoi se résume notre prière. Peu après 23 h, les enfants sont aller se coucher,et nous les grands comme le dit toujours Patrick pour emmerder sa soeur serena,nous avons continuer a prier jusqu'au petit matin.Que Dieu nous vienne en aide car ce qui aurait dû se passer hummmm personne  ne  se serait jamais remit de ça.





Trois jours plus tard.





Linda





Il est midi moins,me  voilà avec mes gars devant l'école de love.J'attends sa sortie pour passer aux choses sérieuses. Quelques minutes plus tard,j'entends la clochette sonner,voilà les enfants sortent .Chacun de mes hommes a une photo de love et saura la reconnaitre .Soudain je la vois sortir,de l' école avec sa meilleur amie.Non je  vous jure ,moi Linda je l'ai vue,mais même après quinze minutes de recherche parmi ses enfants là, mes hommes n'ont pas réussit  à mettre la main sur cette petite peste.C'est un rêve où un cauchemar ? Enfant que moi Linda je viens de voir avec sa camarade, elle est même passer à côté de l'un de mes hommes mais on dirait qu'il ne l'a pas reconnu.C'est quoi ce plan foireux là ? Ils se sont tous léguer contre moi ou quoi ? Je ne comprends rien à rien.Donc en gros je suis entouré d'incompétents jusqu'à la moelle où c'est comment avec eux? 





Même jusqu'à 14 h où l'école est vide ,nous sommes toujours dans notre camionnette à espérer voir apparaître love. Pfff 17 h est venu nous trouver dans cette même camionnette. La poisse,la vie est contre moi où c'est comment?





Le lendemain.





Aujourd'hui c'est aujourd'hui, on ne partira pas d'ici avant d'avoir kidnappé cette fille ,et si je dois faire le sale boulot,je le ferai moi même. Je veux tellement faire du mal à Victor et à Darnell que toucher à leur trésor est la façon la plus pure et cruelle et de leur faire comprendre ce que je ressens en ce moment précis. Il est midi,les enfants sortent,pas de trace de love.Hummmm ça commence par m'énerver ce jeu là. Je descends de la voiture pour entrer dans l'école. Je me présente chez la directrice.





Moi: bonjour madame





Elle: bonjour,  prenez place svp.Que puis je pour vous madame?





Moi: heu je suis à la recherche de love,la fille de madame Darnell AKUE,je suis sa belle mère.





Elle: ah OK.Désolé mais love  n'est pas venu en cours aujourd'hui. Comme les examens sont déjà fini,ses parents sont venu lui demander une permission pour des vacances anticipées.





Moi: comment ça ? Je ne comprends pas.






Elle: love a quitter le Togo hier pour une destination inconnu, ce que je sais c'est qu'elle est partie pour un pays de l'Europe.




Moi: quoi?





Non non non ,pas ça. Pas franchement ça. Love partie en Europe, où ? Je ne sais pas.Même si je savais comment pourrais je l'atteindre de là. Donc comme ça, je reviens a zéro ? C'est avec la rage au ventre que je suis rentrer dans ma voiture,direction chez moi.Mes pilules vont  me  réconforter, j'en ai grave besoin.





Nina





Aujourd'hui je n'ai pas un rond.Je vais aller à la banque pour retirer de l'argent sur mon compte.Il faut bien que je dépense mon argent durement gagner.




 Trente minutes plus tard.





Je suis devant mon gestionnaire de compte qui me dit que mon compte a été vidée par mon conjoint et que c'est seulement deux cents milles qu'il m'a laisser comme quoi c'est mon dû ça.





Moi: vous racontez quoi même ?




Lui: madame votre compte ne contient que deux cents milles francs et.......




Je ne sais pas le comment ni le pourquoi mais je me sens partir,ma vue se brouille et je tombe dans les pommes.





Quelques heures plus tôt





Je suis conduit à l'hôpital, le médecin qui m'a examiner vient  d'entrer dans ma chambre et il m'annonce quelque chose que jamais je n'aurais penser que ça marriverais à moi Nina.






Docteur : madame félicitations à vous ,vous allez être maman.





Donc Hervé me quitte en me  volant mon argent ,et en  prime il me  laisse un rejeton a nourrir. Ha ça je confirme, karma is a bitch.A cause de quoi même ?




Victor.





Quand Dieu t'aime et te bénit personne ne peut rien contre toi,je confirme le code aujourd'hui. Si avant je doutais maintenant je ne doute plus.J'ai eu vent de ce que préparais Linda aujourd'hui, après le départ de ma fille hier.Ma secrétaire poussée par je ne sais quoi,est venue ce matin m'avouer les plan de Linda : votre soeur voulait kidnappé ma fille,elle a essayer il y a deux jours mais n'a pas réussi,comme quoi love était devenu invisible aux hommes qu'elle a engagé. Ayant peur elle n'a pas pu sortir aux vue et aux  sues de tous pour s'en charger elle même. Et le lendemain, quand madame voulait jouer aux gangsters ,elle s'est présenté à l'école de nouveau et là est aller  directe chez  la  directrice. Cette dernière lui apprend le voyage de love la veille.





Hahaha votre type là est vraiment marrant hein!!! Non je ne suis pas très croyant mais là, mieux je baisse les armes,il est trop fort.








L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.