Chapitre 28
Write by Syab
Bernard.
Moi je voulais encore profiter de l'Italie, mais au retour de Mireille de l'Inde, elle a décider qu'on devait absolument rentrer au bercail.Pourquoi ? Elle ne m'a rien dit.Pffff je fais comment? Rien je l'ai suivi où elle va je vais,donc nous voilà descendant de l'avion à l'aéroport. Nos bagages en main,nous traversons le hall pour aller vers la sortie. Soudain mon regard est attiré par une photo de moi et de maman.Sous la photo est inscrit ,rechercher pour neutre.Je suis littéralement clouer sur place,je me suis bloquer illico,mon cerveau bug.Quel meurtre ? Comment quelqu'un peut il être au courant jusqu'à la police aussi nous recherche ? Je suis scotché au sol en pensant à toute ses questions. C'est le cri de Mireille qui m'a fait me sortir de la torpeur. Elle crie et se débat avec ce que je crois être deux policiers, donc comme ça la police nous attendait à l'aéroport ?
Elle: Bernard cours va t'en.....
Je jette mes valises au sol,je me retourne pour buter sur un corps immense.
Voix: monsieur va quelque part?
La honte,je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie.Moi Bernard DJINO le fils de sa mère, je me fait menotté par des policiers de pacotilles, dans un aéroport. Et les togolais avec leur mani de tout filmer là, vraiment le blanc a eu tord de créer un nouveau téléphone quoi!!!! C'est quoi ça? Tchiiippp.C'est avec la tête baisser que j'ai pu quitter l'aéroport, il devait être environ 18 h.Je dois savoir ce qu'il se passe,on me doit des explications.
Nina.
Je suis aller vider mon compte,j'ai pris les 200 milles qui me restait .Je doit me débarrasser du fardeau que m'a laisser Hervé. Je n'ai que 28 ans,sans emploie, enceinte et abandonnée par le père, non c'est quasiment impossible pour moi.On m'a conseiller un médecin qui est vraiment spécialisé dans les avortements. A mon grand étonnement je suis enceinte de trois mois.Mais j'ai décider de m'en débarrasser. Le prix est de 50000fr,mon intervention est programmer dans trente minutes. Priez pour moi
Plus tard
Je me réveille d'un long sommeil,je remarque qu'il fait jour.Oh je suis surprise, j'ai dormi aussi longtemps ? Je veux me lever mais impossible j'ai trop mal.C'est quel avortement qui fait aussi mal comme ça ? La porte s'ouvre sur le docteur et une infirmière.
Lui: bonjour madame.
C'est moi où bien ses dents sont gâter?
Moi: bonjour docteur. Pourquoi je ne peux pas me lever ?
Lui: il y a eu des complications lors de votre opération ,j'ai été obliger de vous enlever votre utérus, car c'était des jumeaux donc......
Moi: quoi? Vous avez fait quoi?
Lui: je vous ai enlever votre utérus, sinon c'était la mort assurée.
Moi( criant): je vais vous poursuivre en justice, je vais vous faire arrêter, incapable imbécile....
Slap
Hein je rêve où quoi? Le médecin vient de me donner une gifle.C'est dans quoi je me suis fourrer ça? En plus je suis loin de mon pays.
Lui:( s'adressant à l'infirmière) injecter lui la dose,cette femme ne doit jamais sortir d'ici sinon nous allons avoir de grave problème.
Quoi? Quelle dose? De quoi concrètement ? Je vois deux hommes bien baraqué faire leur entré dans la chambre. Ils se sont approché de moi et sont venu me tenir les deux bras pendant que l'infirmière m 'injecte je ne sais quel produit.
Moi: non svp laisser moi,je ne dirai plus rien,svp non non non.
Docteur : trop tard,vous ne sortirai plus jamais d'ici. Vous êtes désormais morte pour vos familles.Faut pas venir mettre sable dans ma nourriture.
Mon coeur bât très vite,je vois flou.Devant moi tout est double,j'ai l'impression d'avoir terriblement sommeil.Je ne vois plus rien,j'entends de loin leur rire,Hervé mon amour vient me chercher.
Mireille.
Qu'est ce qui m'a prit de vouloir revenir dans ce pays là ? Voilà que nous nous sommes fait arrêter à l'aéroport. Depuis trois jours que je suis ici,je n'ai aucune nouvelle de mon chéri. Est ce qu'il va bien? Comment il est traité je ne sais rien.J'étais là perdu dans mes pensées quand la gardienne est venu me chercher. Elle ne me dit rien je l'a suit seulement, ici c'est un autre monde.A mon arrivée j'ai voulu jouer à la maligne,façon dont on m'a aligné les coups là j'ai déchanter vite fait. On me fait entrer dans un bureau, là je vois mon Bernard, oh mon Dieu!!! Mon homme est tout amoché,il a été bien battu.
Moi: chéri !!!
Je voulais me jeter dans ses bras quand la gardienne qui m'accompagne m'a fait un crochet avec le pied.Je me retrouve à terre,la figure en premier. La salope ouvre sa grande gueule et dit:
Elle: yakamé chéri, la honte vous a fui ou bien? Abomination, pouai vampire.
Ma bouche me démange de répondre mais non je ne veux plus de bastonnade, je suis fatigué.
Le commissaire me demande de m'asseoir et nous montre un PC sur lequel moi et Bernard nous fesions l'amour sur le lit de mon mari et en plus nous parlions de comment nous l'avons tuer.
Le commissaire : vous irez dès demain à la prison civile,chacun dans sa prison.Votre jugement se tiendra dans un mois.C'est un premier mais vous deux seriez juger non seulement pour meurtre mais pour inceste aussi.
Lui là il blague où quoi?
Lui: il faut qu'il y ai un début à tout.
Je regarde Bernard, il me montre son sexe qui est bien au garde vous.Mon ange bande mal pour moi,si je pouvais le satisfaire je le ferai volontiers. Vous nous avez trahit,feu sur vous.
Linda.
Je suis dans un bar de la place, j'ai besoin de ma dose.J'ai besoin de me shooter grave.Mes médicaments sont fini et je n'ai pas d'argent pour en acheter.Donc me voilà, si quelqu'un veut me coucher en échange d'un peu de crack je suis partante.
Voix: ma jolie,tu fais quoi ici?
Je me retourne pour voir qui c'est, moi je ne le connais pas.
Moi: je ,je suis oh mon Dieu je veux une ......une.....
Lui: tu veux ta dose n'est ce pas?
Je n'arrive pas a parler, je hoche juste la tête.
Lui: d'accord le blé
Moi: pardon je n'ai pas d'argent mais ,je ......peux vous .....offrir du bon sexe avec moi.
Il sourit et me dit
Lui: mes potes aussi feront parti de la fête.
Au point où j'en suis,je n'ai pas le choix.
Il m'amène dehors ,nous nous dirigeons vers une voiture,une rave4 . Je monte,il me remet cinq cachets et je les avale avec joie.Il fait sortir son sexe pour une pipe, au même moment trois autres hommes font leur entré dans la voiture.Ce sera à tour de rôle alors!!! Je pourrais m'adonner à ça, si à la fin je dois prendre ma dose.Un coup de langue sur son sexe vraiment monstrueux, il me fait me retourner, le cul vers lui et sans ménagement me pénètre par l'anus. La drogue aidant je ne ressens rien,je plane haut comme une fusée. Ses coups sont vraiment sans douceur,c'est brutale. Pendant qu'il me sodomise,je suce un autre.
Ce manège a durer deux heures de temps avant qu'ils ne jouissent tous.Ils m'ont juste jeter de la voiture, j'étais nue et mes vêtements éparpillés sur moi.Je suis fatigué, je vais dormir,j'ai besoin de dormir.Je vois ma mère avancé vers moi.
Moi: maman vient t'amuser avec ta fille chérie,hahahahahaha .