Chapitre 27 : L’heure de vérité

Write by Dalyanabil

Chapitre 27 : L’heure de vérité

Le ciel est dégagé aucune étoile à l’horizon on une toile avec de différents teintes de pourpre et de gris, le reflet bleu de la mer et les maisons avec leur toit bleu et les lumières rendent l’horizon encore plus infiniment beau. Je me lève du lit et m’approche des portes double volet pour admiré la vue. Il n y rien à dire Santorini (Gréce) est vraiment magnifique. On s’est installé dans une villa deux étages. Au premier étage on a une grande chambre avec terrasse décorée dans un style très minimale avec un grand lit à baldaquin avec de grand voile tout autour, une table de chevet et un dressing, la salle de bain est situé juste à gauche quand on se lève du lit et tout en blanc et or avec de grand miroir quand on descend les escaliers qui mène au living décore dans un style art décor avec une cuisine américaine très belle. Au mur on retrouve de grand tableau de différents paysage tous plus magnifique les uns des autres. La légère brise fait gonfle les longs voiles du grand lit à baldaquin et me donne la chair de poule avec ce que je porte c’est justifiée.

Quand j’ai déballé mes affaires j’ai mentalement pris note de trucide oui oui trucide Sam. Elle n’as mis dans mes affaires que des déshabille, les uns plus transparent et sexy que les autres. C’est pas que je me plains, j’aime la lingerie fine et oui le fait que  ça soit ma lune de miel pourrait justifiée mais quand même.

J’ai trouvé quand même un ensemble d’aubade rose crème avec de la dentelle tout autour accompagné d’un kimono tellement court qu’elle s’arête au ras des fesses mais passable. Je me dirige vers la terrasse en resserrant mon kimono sur moi, Ash prends une douche il ne vas pas tardé. Quand il m’as dit qu’on allait en week-end prolongée en Grèce je ne l’ai pas cru. Mais il à appeler mon travail et m’as obtenu une semaine de congé ne me demande pas comment. Il m’as dit que ce n’était pas une lune miel mais juste une entrée en matière et je veux bien le croire.

Ça fait seulement quelques heures qu’on est marié mais je vais de surprise en surprise et quand je crois que c’est bon il m’en sort une nouvelle. J’ai une nouvelle voiture, des bracelets que Zainab m’a offert qui appartenait à leur mère j’ai découvert que mes autres belles sœurs en avaient aussi et j’ai aussi fait leurs connaissance.

Roukaye est une belle somalienne au teint ébène avec son visage ovale et ses formes plantureuse, son mètre soixante dix elle est la grâce personnifié elle à fait ses études à Londres c’est là qu’elle à rencontre Khal. Fatima quand à elle est une Anglaise blonde au yeux gris tellement belle qu’elle ne doit même pas être réel et elle est chef. Elle a été forme par l’un des plus grand chef à Paris, elle y a rencontre Ali qui faisait un stage au Louvre. Mansha Allah je me sens tellement privilégiée que ces filles soient mes nouvelles sœurs, elles sont juste géniale tant dans leurs simplicité que leurs beauté extérieur et intérieur. Et ce que je trouve incroyable dans ma nouvelle famille c’est cette mixite de culture et de race dans la mienne aussi. Khadi à épousé un Nigérian et Karim une sénegalaise/marocaine, et seul Allah sait avec qui Assim et Aboubarkar vont finir. Je ne remerciérai jamais assez mes parents de nous avoir inculque à mes frères et moi l’amour de l’être humain sans distinctions de race, couleurs, religions dans le respect des différences de chacun et la tolérance.

Ce voyage auquel je ne m’y attendais pas le fait qu’il soit d’accord pour emménage avec moi dans mon appartement en Belgique alors que le siège de sa société est à Londres et ce sans que je n’ai eu à argumenter avec lui. Je me sens déjà tellement comblé ça pourrait être mieux que ça si j’étais moins stressé.

L’air de la mer me rafraichit, la vue est à coupé le souffle on est arrive il était minuit passé. Je me tiens à la rambarde les mains moites bientôt ça va être l’heure de lui dire mais comment ? J’en suis là quand deux bras m’encercle malgré, Ash ne porte qu’un bermuda et malgré l’air frais et son corps tiède je suis fiévreuse. Je frissonne de la tête au pied et pose ma tête sur son torse.

-          La nuit est belle

-          Oui MAGNIFIQUE (il dit ça en me regardant)

-          (je me retourne et croise son regard sur moi) je parle de la nuit

-          (il sourit) moi de ma femme

-          (je me retourne et le serre contre moi et cache mon visage contre son torse et le hume)…

-          (il me rend mon étreinte ensuite se recule) tu viens on vas se couché

-          (je suis prise de panique et j’hésite et il le voit)…

-          (L’air inquiet) ça va ?

-          (je ne sais pas quoi dire ni comment ?)… Non, allons-y

On est rentré, mais on à laissé les volets ouverts et on a tirés les voiles.

-          (il a essayé de m’enlève mon kimono mais je l’ai bloqué avec mes mains) j’ai le droit

-          (qu’est-ce que je réponds à ça, alors je le laisse faire)

-          (Quand il a fini de l’enlève, il soulève mon menton et me dit) très sexy (sourire coquin)

-          …. (tres embarassé) c’est Sam qui a choisi

-          Humm elle a très bon goût, même si je te voyais plus dans autre chose

-          (avec le sourire) comme quoi ?

-          (avec un sourire espiègle) je te montrerais viens

Il ouvre le lit et me tire à l’intérieur, me prend dans ses bras.

-          (moi) pas de pyjama

-          Non, d’habitude je dors nu mais je ne voulais pas effarouché ma jeune épouse pour notre première nuit

-          Krrrrrrrr (je suis tellement stresse que ma voix tremble un peu) Alors

-          (il soupire) On dort ces derniers jours ont été chargés, dors Sabine

-          Salam mouhalaikoum

-          Walaikoum salam

Quelques heures plus tard.

-          Hum hum (je suis chatouiller, embrassé)

-          Salam mouhalaikoum la marmotte

-          (je me colle à lui) encore quelques minutes

-          (catégorique) Non c’est l’heure (il se lève et me prends dans ses bras direction la salle de bain)

-          (mes cheveux doivent être dans un état pas possible et mon haleine beurk) l’heure de quoi ?

-          La prière (quand je jette un coup d’œil  au réveil il est 3h45 du matin il fait encore nuit et c’est l’heure de la prière)

-          (il me dépose devant le lavabo) ça va allez ??

-          Hummmm (je fais oui de la tête

-          Ok dépêche toi je t’attends pour la faire

-          (c’est seulement à ce moment que je réalise qu’il est habillé de pied en cape)

-          Ok

J’ai fini de me préparer et malgré moi je suis émue. Mon mari vient de me réveillé pour qu’on prié ensemble mon cœur fond et ma vue se brouille. J’ai vite fait de séché mes larmes et fixe mon voile.

-          Je suis prête

-          Bien

On à fait quatre raka (unités de prières). Je suis retourne dans la salle de bain pour me changé. J’ai passe un coup de peigne dans mes cheveux malgré la vapeur de la douche mon lissage à tenu et remis ma nuisette.

-          (Je retourne dans la chambre Ash est déjà couché et les lumières sont éteintes)…

-          Tu viens

-          (Il est tellement canon que c’est presque un crime, mais je suis sur le pas de la porte j’hésite et il le voit)

-          (d’un ton interrogatif) Sabine ? (il se redresse et vient à moi)

Une fois devant moi, il m’interroge du regard et attend alors je me met sur la pointe des pieds, passe mes bras sur son cou pour l’attirer à moi et l’embrasse. Je sais que je devrais lui en parlé mais il le saura bien assez tôt de toute façon.

Il est toujours immobile, alors je me fais plus entreprenante en mordillant ses lèvres. Mon baiser n’as plus rien de timide il est vorace j’en veux plus. Je me sens soulève il se colle à moi et se met à marcher mais ne répond pas toujours à mon baiser il me laisse me servir et je ne me gène absolument pas.

-          (Une fois qu’on est allongés, lui l’air inquiet) tu es sûr ?

-          (Oh que oui, j’ai juste peur de pas être à la hauteur, voix rauque) Ouiii

L’air concentre, il se lève légèrement et fait passé ma nuisette pardessus ma tête et me laisse avec le minuscule string en dentelle. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens trop exposé alors je ramène mes mains sur ma poitrine et tourne la tête.

-          Regarde moi (quand je le fais, avec sérieux) j’ai le droit (avec douceur il écarte mes bras de ma poitrine et je vois l’émerveillement se peindre sur son visage) tu est tellement belle (murmure-t-il)

-          (murmurant) Ash (ma vois est tellement rauque que je ne sais pas dire plus)

-          (avec un regard fiévreux) tu vas devoir m’excusé, j’attend ça depuis tellement longtemps

-          … (mon cœur cette fois-ci ne semble pas vouloir ralentir sans m’en rendre compte mon corps se soulève comme si j’étais pris d’un soubresaut) Ash stp (je suis en feux je veux qu’il… qu’il me touche, m’embrasse, qu’il fasse quelque chose, n’importe quoi ma peau brule littéralement) STP

Il ne se fait  pas prie et fond sur ma bouche de la manière la plus bestiale et possessive qui soit ma dernière pensée cohérente est que je devrais lui dire avant que sa bouche ne se referme sur un de mes tétons et que je ne me perde complètement dans ce monde qui n’est que volupté et sensations. Ses mains sont partout.

Chacun de ses baiser sur moi sont comme une multitude de gouttes d’eau qui à peine le temps d’une tierce soulage ma peau brûlante laissant la partie soulagé encore plus brûlante qu’avant. Ma respiration est sifflante, il me retourne et se colle à moi j’ai une conscience accrue de son corps collé contre le mien, de son sexe dur et tendu pendant que sa bouche et ses mains me parcoure. Je voudrais lui rendre la pareille mais il ne me laisse pas faire.

Avant que je ne réalise sa main à trouve le chemin vers le cœur de ma féminité, je mouille tellement que quand il glisse un doigt mon corps se fige, se tend et je jouis.

-          Sabine (il pronoce mon nom avec émerveillement et surprise)

J’ai à peine le temps de me ressaisir que sa bouche remplace ses doigts mon premier réflexe est de me défile mais il me maintiens fermement et dit :

-          J’ai le droit

Et il reprend sa tâche, je me sens soulage que sous l’insistance de Sam et Beth je me sois fait un maillot brésilien. Il me lèche, mordille, suce mais quand il introduis sa langue en moi et que avec ses lèvres stimule mon clitoris en même temps je deviens complètement GAGA tellement c’est bon. Cette fois ci le plaisir dure un peu plus longtemps que la dernière fois.

Je suis en train d’essayer de retrouve mon souffle quand je le sens se positionne au dessus de moi, écarte mes jambes au maximum, cherche mon regard et s’enfoncé en moi d’un coup sec. Mon corps se crispe et se tend mais de douleur.

Deuxième note mental, massacrés les filles Beth, Sam, Amel et Loise et toutes les autres filles avec qui j’ai pu avoir cette discussion qui m’ont dit que ça ne faisait pas mal. Mes yeux se remplissent de larmes tandis je peine à me calme et ne pas gémir. Ash est immobile au dessus de moi

-          SABINE ??? 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Des cris sous des mu...