Chapitre 28

Write by Syab


Fernand.


Après la bastonnade que j'ai infligé à Mariella hier nuit moi et  Rose on s'est un peu fâché. Je sais qu'elle aime ma fille et il est normal qu'elle la défende, qu'elle prenne son parti mais vu comment Mariella se comporte ses derniers temps je ne peux pas cautionner que ma fille devienne  comme sa mère. Si ça avait été un garçon je n'aurais même pas eu à parler mais c'est une fille de 14 ans et si je ne mets pas immédiatement le hola je ne sais pas ce que ça va donner après. Elle est intelligente et  jolie, je vais pas dire belle car c'est encore une gamine elle est jolie, déjà le fait qu'elle mette son profil alors qu'elle portait  un collant et un top cro ce qui a accentué ses formes et la couleur de sa  peau donne déjà une idée de ce qu'elle veut, je ne vais pas permettre qu'une gamine de 14 ans demande aux garçons sur facebook de lui écrire comme quoi madame est libre. Elle est libre où? qui lui a donné cette liberté? c'est moi ou bien c'est sa mère? en tout cas ça ne se passera pas comme ça dans ma maison je vais la régler comme une horloge, elle ne perds rien pour attendre.


 Je m'étais réveillé de mauvaise humeur ce matin mais un appel m'a donné un grand sourire aux lèvres, figurez-vous qu'on vient de m'appeler c'était un médecin de la clinique Saint-Joseph, ma femme (quand j'ai entendu le mot ma femme j'ai tiqué parce que ma femme celle que je considère comme l'élue est assise à mes côtés entrain de prendre son petit-déjeuner) c'est là il m'éclairci la situation en disant que Sheila a été transporté à l'hôpital car elle a été fouetté et que la personne a eu la bienveillance de mettre du piment rouge dans ses plaies. La manière dont j'ai ris là le médecin même trouvera ça bizarre, que Dieu me pardonne de me réjouir du malheur d'une autre personne mais je crois qu'elle l'a bien mérité. Il n'a pas eu besoin de trop m'expliquer quoi que ce soit j'ai immédiatement su qu'il y a un homme en dessous de cette histoire car seule une femme jalouse et rancunière peux faire ce que cette personne a fait. si je l'avais devant moi je jure que c'est un casier  de bière que  j'allais lui acheter pour lui dire merci. Je lui tire  vraiment mon chapeau, elle avait besoin qu'on lui remettre les pendules à l'heure et c'est ça là moi je vais encore venir transporter pour mettre dans ma maison comme quoi ma fille unique réclame sa mère......  fille unique et puis quoi? Que moi Fernand je ne vais plus avoir d'enfants ? J'en ai même déjà deux de plus alors Mariella n'est plus fille unique et s'il plait à Dieu bientôt avec Rose on aura deux ou trois autres.  Moi je ne suis pas le genre à céder aux caprices des enfants pour un rien, je te mate correctement si tu n'as pas envie tu retourne d'où tu viens et puis c'est tout. 


Le docteur me dit qu'il a besoin que je vienne payer les frais de son hospitalisation, ses médicaments et qu'elle a besoin de quelqu'un qui va l'assister blablabla....... que c'est moi qui l'ai envoyé se faire tabasser? non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Avec cette femme j'ai tout vu rien ne m'étonne, je n'ai pas voulu y aller mais Rose a insisté c'est à cause d'elle si je me prépare à aller dans  cet hôpital maintenant. Si ça n'avait tenu qu'à moi elle aurait pu mourir là-bas je m'en fou, cette femme est le diable incarné elle détruit tout sur son passage. Je n'ai même pas le temps de prévenir Mariella je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour rien.


Trente minutes plus tard.


J'ai bien pris mon temps de rouler tranquillement avant d'arriver ici je ne vais pas me tuer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je m'avance vers la réception


 Moi : bonjour mademoiselle


 Elle: Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous?


 Moi : je suis venu voir une patiente elle a été fouetter et.....


 Je n'ai même pas terminé ma phrase qu'elle a commencé pas rire


 Elle: ahhh la dame qui a couché avec le mari de sa meilleure amie? je vous jure monsieur que son amie l'a raté si c'était moi  j'allais mettre le piment même dans son sexe , on aura vu où elle va encore passer pour coucher avec mari d'autrui.


 Qu'est-ce que je vous avais dit? je savais bien qu'il y avait un homme sous  cette histoire voilà c'est confirmé.  Donc Sheila n'a  pas honte quoi? dites-moi vraiment qu'elle n'a pas honte!!  coucher avec le mari de sa meilleure amie,tchiiippp.


Moi: hummmm le numéro de la chambre svp.


Elle: la 38 à l'étage.


Moi: elle est dans le carré VIP?


Elle: oui hein


Moi: merci.


N'importe quoi comme ça, pourquoi même je suis venu ici? Pfffff.


C'est avec la mine froncé que je fais mon entrée dans sa chambre. Elle est couchée genre elle est  dans sa chambre, tchiiippp.


Moi: bonjour


Elle: mon chéri tu es......


Je ne la laisse pas terminer, chéri ?? Elle a vu ça où?


Moi: arrête moi ça immédiatement, qui est ton chéri ? J'espère que ton amant est dans le même état que toi sinon ce sera vraiment dommage.


Elle: je n'ai pas d'amant je me suis fait attaqué par des bandits.


Moi: kiakiakiakia, tu t'es fais quoi? Kiakiakiakia


Elle: pourquoi tu ris bébé ? Je te dis la vérité.


Moi: ma chère ne te tracasse même pas,tout l'hôpital sait que tu t'es fais tabasser par ta meilleure amie ,la femme de ton amant.


Elle: ce n'est pas vrai


Moi: ohhhhh c'est bon!!! Qui ne te connait pas ? Moi en tout cas je te connais bien. Donc depuis là la honte ne t'a pas encore porté son habit pour que tu arrêtes de foutre le bordel dans le foyer des gens?


Elle: bébé ce n'est pas ça, j'avais juste besoin de chaleur humaine et puis c'est lui qui m'a charmé.


Moi: comme mon ami l'a fait il de cela 12 ans? Comme l'a fait  votre jardinier il y a de cela un an? Tu ouvres tes cuisses à tous ceux qui te charme? Tu es pathétique, l'éducation de tes parents t'a loupé hein??


Elle: bébé je vais arrêté ça et tu vas me reprendre hein je te jure que je vais arrêté.


Moi: qui va te reprendre ? Moi Fernand fils de ma mère une ancienne pute? Tu rêves la mère ci même si tu étais la seule femme du monde avec tous les trésors qui soit mama je préfère passé mon chemin.


Elle: pourtant tu couche une pute de profession!!


Moi: tu as bien employé le mot: profession. Ça veut dire qu'elle peut arrêté et elle l'a fait aussi mais toi tu es possédé on dirait tu as un électrochoc dans ton sexe qui te fais l'ouvrir à qui le veut.


Elle: tu es jaloux ça veut dire que tu m'aimes encore.


Moi: kiakiakiakia, tu es maboule hein!!! Non tu es....kiakiakiakia walayi ton degré de bèteté a atteint son quota.


Elle: tu vas me revenir je te le jure.


Moi: qui est le nouveau marabout là qui t'a tromper comme ça ? N'oublie pas Philippe t'a déjà bouffé dix millions hein?? Faut garder le peu qui te reste pour te nourrir. Moi je suis là parce que ma femme la pute m'a supplier de venir sinon toi et moi on ne se connait pas


Je la regarde et elle me dégoûte, qu'est ce qui m'a poussé même à aller vers elle? Je me demande jusqu'à je ne trouve pas le pourquoi. Je voulais sortir pour aller payer ses frais et ses médicaments quand le docteur est arrivé avec deux infirmières.


Lui: bonjour monsieur vous êtes le mari?


Moi: qui moi? Même pas docteur je suis le père de son enfant à part ça rien.


Lui: ahhh ok toute mes excuses.


Il va vers Sheila et l'ausculte, je m'avance pour entendre ce qu'il a à dire.


Lui: ça va vous prendre du temps mais vous allez guérir, votre amant monsieur Igor lui aussi  va mieux.


Elle baisse la tête car elle sait que j'ai compris, mahou femme va toujours m'etonner. Elle cri ici pute ....pute alors qu'elle même se tape le reste de la pute. Si ce n'est pas s'abaisser plus bas que terre je ne sais pas ce que s'est. Le docteur et ses acolytes sortent à présent.


Moi: donc comme ça c'est le reste de moi ma femme que tu te tape? Et tu l'a traite elle de pute? Kiakiakiakia hummmm Sheila merci ohhhh tu m'as fait oublier mes soucis du moment.


Elle: je ne te permet pas,une pute est une pute moi je suis une dame.


Moi: kiakiakiakia c'est le fou qui se fou du docteur on dirait, toi une dame? Va chercher le sens du mot dame avant de l'employer. Bon j'ai bien rigolé là mais bon je dois rejoindre ma femme.


Elle: tu ne vas pas me laisser seule ici,j'ai besoin de quelqu'un qui va m'aider à faire certains trucs.


Moi: et tu as penser à moi c'est ça ? Ma chère appelle ta mère, c'est elle ta meilleure amie.


Moi je n'ai pas du temps à perdre et même si j'en ai ce ne sera pas avec Sheila,n'importe quoi. Je finis de tout payer et c'est moi qui rentre ça.


Shogun.


J'ai évité Alexandra durant tout le weekend c'est vrai que j'étais un peu en colère contre elle mais maintenant c'est passé j'ai envie de la voir c'est pourquoi j'ai pris ma voiture pour venir m'arrêter devant son école je sais qu'elle sortira bientôt avec Willy son meilleur ami. Je ne sais pas quel lien ils ont créé entre  eux mais ça me fait plaisir de les voir ensemble. il y a aussi la fille de tonton Fernand qui est  arrivée, cette petite a du potentiel et connaissant son père le gars qui va l'approcher aura chaud aux fesses.


 30 minutes plus tard j'entends la sonnerie qui signifie la fin des cours retentir. Je les vois cinq minutes plus tard à force d'avoir beaucoup chercher. C'est Willy qui m'a vu le premier, il s'approche de moi avec la bande.


Lui: salut le grand


Moi: salut mon pote.


On a une manière de tchèquer qui fait tourner les têtes, même Antoine l'a déjà maîtriser.


Moi: bonjour Alex


Elle: bonjour.


Antoine : Willy allons y façon dont ses deux là ont commencé à se regarder là hummmm mieux on y va.


Moi: tu ne rentres pas avec nous?


Lui: non j'ai un travail de groupe à faire avec la petite ci donc je vais rentré avec tonton Fernand .


Moi: ok à plus tard les petits diables.


Voix: c'est mes enfants tu traite de diablotins ?


Hummmm qui m'a envoyé ?


Moi: non tonton


Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est tonton Fernand, le meilleur ami de mon grand frère Philippe.


Lui: tu es rentré quand?


Moi: euhh....tonton il y a une semaine.


Lui: dans ma maison il y a les chiens n'est ce pas?


Moi: non tonton.


Lui: ok ta tante demande d'après toi,viens la voir.


Moi: ok tonton je vais venir et dit lui de me faire son djaba avec une grosse pâte j'ai hâte de  savourer le plat.


Lui: donc tu m'envoie te faire la commission c'est ça ?


Moi: non tonton moi même je vais l'appeler pour lui dire.


Lui: tu as intérêt.


Il donne un baiser dans les cheveux des filles c'est à dire Alexandra et la soeur de Willy  avant de retourner à sa voiture. Le type ci c'est comment avec lui? Hummmm l'armée là ce n'est pas bien dèh !! Il te parle tu tremble ,les seuls qui n'ont pas peur de lui c'est sa femme tanti Rose, papa Rodrigue, grand frère Philippe, ma mère et ma belle soeur tanti cynthia, à part  ça le reste là pfffff on aurait dit nous sommes dans un camp.


Alexandra : toi aussi tu as peur de quelqu'un ? Kiakiakiakia


Moi: tchiiippp tu montes ou je m'en vais.


Elle: pardon ohhhh kiakiakiakia, oh mon Dieu c'est bon.


Moi: n'importe quoi.


On vient te chercher et c'est toi qui te moque des gens,tchiiippp.






Ma vie mon histoire.