Chapitre 29

Write by Syab


Sheila.


 c'est moi que Fernand vient d'humilier comme ça ou bien c'est une autre personne? je n'arrive toujours pas à y croire j'aurais tout pensé de lui mais pas qu'il me parlerait comme ça un jour.  Je crois qu'il a oublié qui je suis hein!! je suis la fille dont il est tombé amoureux pour la première fois de sa putain de vie, je suis celle qui lui a fait  un enfant, sa fille, la prunelle de ses yeux alors entendre Fernand me parler comme ça de la sorte aujourd'hui me fait l'effet d'une douche froide. C'est comme si on m'avait sorti du lit pour me mettre sous la douche dans une eau glacée, il s'est ouvertement moqué de moi, il a plus valoriser la traînée qui lui sert de femme plus que moi la mère de son enfant qu'est-ce qui n'a pas marché? que quelqu'un m'explique si la personne saut  ce qui n'a pas marché. Tout ce qu'il m'a dit prouve qu'il ne me respecte même plus,j'ai perdu de la valeur à ses yeux, la lueur qu'il y avait dans ses yeux me prouve que cet homme  ne ressent plus rien pour moi. 


Mais je ne peux pas le laisser partir comme ça, c'est au-dessus de mes forces. Je serai obligé de repartir à zéro et avec quoi? Je n'ai plus rien,  je n'ai même pas d'économie alors le mieux que je puisse faire c'est de récupérer Fernand et de faire en sorte qu'il puisse oublier le passé pour qu'on fasse chemin ensemble vers l'avenir. 

Il est plus que important que j'utilise la poudre que le marabout m'a donné, c'est ma seule chance de récupérer mon homme. J'ai des larmes qui coulent rien qu'en pensant à ce qu'il m'a débité comme insulte tout à l'heure, Fernand a changé, il n'est plus le même jeune homme que j'ai connu il y a de cela 15 ans il a changé du tout au plus.


 Tout ça c'est la faute d'Aline elle n'avait qu'à fermer les yeux sur l'infidélité de son mari mais non madame a décidé de se venger et me voilà dans cet état misérable, elle a intérêt à ce que je ne la croise pas un jour sur mon chemin parce que je vous jure que ça va barder, je vais mal la taper. Le mieux c'est que j'appelle ma mère pour qu'elle vienne m'aider si je veux compter sur Fernand c'est peine perdue il m'a bien mise en garde qu'il ne remettra plus jamais les pieds dans cet hôpital. Il a payé tous les frais et mes médicaments c'est mieux que rien et maintenant je suis face à mon destin, au moins j'ai ma mère qui me connaît et qui me comprend. Elle est OK pour tout ce que je dis elle a intérêt car c'est moi qui paie tes factures et tout dans son appartement alors elle ne peut que me soutenir.


Une semaine plus tard.


Igor


Je suis sortie de l'hôpital hier ça va mieux j'ai encore des cicatrices mais ça peut aller, je rentre enfin chez moi après une semaine d'absence. J'ai envie d'y retrouver Aline et les enfants mais je sais que je me leurre, elle est partie avec tous ses affaires où ? je ne sais pas. Le gardien est venu me chercher avec ma voiture c'est lui qui conduit, dès qu'il gare je  sors  de la voiture et entre au salon.


Moi: enfin chez moi,une de perdu dix de retrouver.


 Je trouve un document sur la table je n'y ai pas fait attention la dernière fois  car le piment me grattait trop.


Je m'assois dans le canapé pour souffler un peu, je prends le document et le parcours. Au fur et  à mesure que je descends les lignes mon cœur chauffe, ça se compresse on dirait qu'il va éclater d'ici peu. Quoi? non c'est pas possible Aline n'a pas pu me faire ça, elle n'a pas osé!!! comment elle a pu falsifié ma signature et l'imposer sur un acte de divorce? Et le comble c'est que  moi-même je ne savais rien. Elle est malade? c'est une folle qui doit être interné, comment est-ce qu'elle a osé? et dans ce document ce que je lis me fait froid au dos.


 Je n'ai plus rien même mes avoirs personnels je les ai léguer à Aline c'est quoi ce délire ? C'est du  n'importe quoi ça.  Ce n'est pas possible, j'appelle mon banquier il faut qu'il me dise que ce que je suis en train de lire sur ce papier n'est pas vrai, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Qu'est-ce qui n'a pas marché? pourquoi est-ce que j'en suis arrivé là? à cause de quoi même? non ma tête chauffe, ça chauffe tellement  que si je le prolonge dans l'eau je crois qu'après l'avoir sortir l'eau va devenir  chaude immédiatement. Je lance l'appel vers mon gestionnaire de compte 


Voix:  oui allô monsieur Igor comment allez-vous?


 Moi : je vais bien je vous appelle pour une vérification, je veux savoir combien j'ai dans mon compte?


 Lui: oui monsieur donnez-moi deux minutes. 


Je patiente et pendant ce temps mon cœur ne cesse de faire des allers-retours dans ma poitrine.


 Lui:  monsieur vous êtes toujours là?


 Moi : oui quelles sont les nouvelles?


Lui:  monsieur je suis désolé de vous informez que vous n'avez rien sur votre compte.


 Moi : comment ça je n'ai rien sur mon compte? je n'ai pas fait de transaction 


Lui: si Monsieur vous l'avez fait, votre femme est venu retirer 50 million de votre compte, la fois passée tout était vérifier tout était en ordre il y avait même votre signature.


 Moi : non c'est pas vrai ce n'est pas moi qui ai signé ce chèque


 Lui: pourtant monsieur y a vos signatures qui figurent même devant n'importe qui c'est vous qui avez signé ce chèque je laisse tomber le téléphone je suis foutu Aline m'a tué comment elle a pu me faire ça comment peut-on détester quelqu'un à ce point au point de lui voler tout ce qu'il a construit tout ce qu'il a amassé au travers de son sang pourquoi elle a fait ça je ne comprends rien elle n'avait qu'à bloquer ses comptes personnels et me chasser de l'entreprise mais de là à me voler non ce n'est pas vrai il faut que je règle cette histoire je ne peux pas rester ainsi  sans rien faire.


Sheila.


Me voilà de retour à mon appartement, les deux semaines à l'hôpital m'ont permis de cicatriser tout s'est bien passé jusque-là. Fernand n'est plus jamais venu me voir, en sortant je l'ai appelé il a dit qu'il viendrait avec Marielle, que ma fille ne cesse de demander d'après moi. Ça c'est ma fille la chair de ma chair le sang de mon sang avant qu'ils ne viennent je vais préparer le plat que mon mari aime le plus le riz au gras bien épicé. Malgré le fait que j'avais un peu mal je décide de faire son plat préféré et d'y ajouter la poudre que le marabout m'a donné. J'ai renvoyer maman chez elle, elle dans mes pattes tous mes plans risquaient de tomber à l'eau, 30 minutes plus tard tout était prêt. Je suis allé dans ma chambre prendre une douche j'ai opté pour  une nuisette, je n'avais rien en dessus, j'avais les seins et le sexe libre ,je me suis mise de l'huile essentiel sur le corps,ça rajeuni la peau. Avec ce que je viens de faire là si Fernand ne me tombe pas dans les bras c'est que ce n'est pas moi Sheila.


Alexandra.


Shogun est malade alors maman m'envoie lui apporter des plats cuisinés. Depuis la dernière fois on ne s'est plus revu et comme il ne répond toujours pas à mes messages j'ai fini par laisser tomber. Les parents sont sortis alors je peux porter ce que je veux ,je veux faire voir à shogun ce qu'il est entrain de rater en ne me regardant pas,il m'a embrasser ou bien j'ai inventé ? Hummmm je porte une robe pas moulante mais courte, elle est tellement courte que si je m'abaisse direct il aura une vue sur mon slip. J'ai pris soins de porter des dessus complets noir,mon parfum préféré un léger maquillage et me voilà. Je traverse le salon sans me soucier de qui que ce soit.


Voix: eh ben dit donc où vas tu?


C'est le frère de shogun


Moi: maman de demander d'apporter ses plats à ton frère puisqu'il est malade.


Lui: et c'est pourquoi tu sexy comme ça ?


Moi: tchiiippp où tu vois sexy là même ?


Antoine : mon frère laisse partir cette fille elle croit qu'on est bête ? Elle est mordu du gars,depuis la elle cherchait occasion pour aller le voir voilà pourquoi elle s'est porté volontaire pour lui apporter les plats.


Moi: dégage toi tu......


Lui: c'est bon ma future belle soeur vas y,tu vas être en retard.


Chez shogun.


Le Gardien m'a laisser entré car il me connait. J'arrive au salon et silence total,je range tout au frais et monte les escaliers jusqu'à sa chambre. Je toque mais personne ne me répond,j'ouvre la porte puis entre. Tout est noir,non mais il est treize heures il n'est pas encore réveiller ? Je marche à tâtons jusqu'à atteindre le lit


Je me penche vers lui car j'entends sa respiration


Moi: shogun???


Silence


Moi: shogun ??


Je veux le toucher quand je sens son bras droit retenir mon poignet.


Moi : aïe tu me fais mal


Lui: tu fous quoi ici?


Moi: maman m'a demandé de t'apporté à manger.


Il tient toujours mon poignet et allume sa veilleuse. Le regard qu'il pose sur moi en dit long.


Lui: tu t'es habillé comme ça pour venir jusqu'ici 


Moi: euhhh c'est que je vais à un rendez-vous après mon départ d'ici c'est.....


Je n'ai pas fini ma phrase que je me retrouve sous lui.


Lui: tu dis tu vas où ?


Moi: euhhh.....j'ai..... J'ai.....


Lui: c'est que je pensais.


Il me regarde droit dans les yeux et fais des jeux avec ses lèvres, hummmm je mouille.


Lui: tu mouille n'est ce pas?


Moi: non et puis lâche moi.


Il me lâche mais se retrouve entre mes cuisses, le drap le couvrant a glissé. D'où Jésus le type est nu comme un verre,il pose ses lèvres sur moi,illico L'Idiote que je suis gémis.


Lui: je ne compte pas te lâché  alors tu me réponds tu as rendez-vous avec qui?


Moi: tu me fais mal et puis ......c'est mon petit ami et....


Il ne me laisse pas finir que le type pose ses lèvres sur moi.  Ayant attendu ça depuis longtemps j'ai entrouvert mes lèvres pour bien accueillir le baiser.


Moi: hummmm


Il accentue encore plus le baiser, il quitte ma bouche pour mon cou. je ne me suis même pas rendu compte qu'il a dénudé mes épaules de ma robe.


Moi: shogun on ne devrait pas.....


Lui: tu es maligne tu sais ,tu es venu.....jusqu'ici pour me provoquer... muack ....et bien je réponds à ta provocation.


Je perds le nord là, il a un tétin dans sa bouche qu'il triture avec ses dents. Il descend sa main jusqu'à ma cave,il écarte mon string et plonge un...puis deux doigts dans mon antre.


Lui: tu mouilles


Moi: ohhhhh oui


Lui: hummmmmmm madame Rose va nous tué


Moi: je sais mais c'est trop bon.


Un autre baisée et le voilà qui me pénètre.


Moi: ohhhh my.........


Lui: laisse Dieu en dehors de tes histoires là.


Le temps de répondre il  a commence par se mouvoir en moi,je ne suis que gémissements et cris de plaisirs.


Moi: ohhhh shogun..... Ohhhhh mon.....


Il rentre d'un coup en moi,ses couilles viennent tapé mes fesses.


Moi: ahhhhhhhh c'est bon ....trop bon.....


Lui: ohhhh putain,tu es hummmmmmm fuck....


Moi: le mec si va me tuer ohhhh tu veux me tuer.....


Lui: merde!!! C'est moi ou c'est les portes du paradis qui s'ouvrent devant moi?


Moi: bb stp.....je ......je ....t'aime babe ......je......ohhhhh je viens ....


Il me serre très fort jusqu'à m'étouffer,je jouis en le mordant sinon je jure que tout le quartier aurait pu m'entendre.


Sous le coups de la morsure il jouit aussi


Lui: papillon je viens,je viens.......merde t'es trop sucré..... Ohhhh putain


Il se déverse en moi,c'est chaud vraiment chaud....putain de merde c'est vraiment bon.


Lui: merci ma belle


Moi: for what?


Lui: de m'avoir permit d'être avec toi


Moi: hummmm il faut que je rentre.


Lui: non stp reste encore un peu et je te promet de te ramener après.


Moi: mais tu es malade .


Lui: tu m'as guéri,tu as un don de guérisseuse


Moi: très drôle c'est mon sexe qui es devenu......ohhhhh maintenant....... Ohhhhhhh


Lui: tu disais?


Moi: hummmm baise moi babe.


Pas même cinq minutes, le gars est toujours fiché en moi. Nous sommes tous les deux nus sur le lit,il recommence à me donner des coups de reins vraiment majestueux. Comment un jeune homme de 25 ans peut il être aussi divin au lit? 


Lui: tu me sens là ?


Moi: oui je te sens babe....je te sens plus que tout.


Lui: alors accroche toi car l'après-midi ne fait que commencer.


Moi: hummmmmmm .









L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.