Chapitre 29 : Retour à la maison

Write by Dalyanabil

Chapitre 29 : Retour à la maison

-          Tu vas te défiler longtemps ?

-          (hésitante) je ne sais pas quoi te dire

-          (il me retourne vers lui) tu as 30 ans et tu es vierge Sabine, c’est juste WAOUHHHH

-          (mal à l’aise) je ne suis pas toute innocente tu sais, tu risques d’être déçu, ne te fait pas trop de film

-          (avec serieux) tu peux arête de te rabaissé, raconte-moi et laisse-moi décidé par moi-même ok ?

-          (je me suis callé dans ces bras et je cherche mes mots) je t’ai déjà raconte mon enfance d’enfant adulte dans une famille nombreuse monoparentale mais ce que je ne t’ai pas raconté est comment j’ai perdu mes illusions de petite fille et fait face pour la première fois à la cruauté humaine. (Il m’écoute en silence) C’était le neveu de maman, il devait comme tout les autres avant lui venir pour qu’elle se sente rassuré lors de ses déplacements sauf que au lieu de juste apporte avec lui le désagréments de sa présence il a aussi apporté avec lui l’enfer, mon enfer. La première fois je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait, (je lui raconte comment il a éloigné Karim, le piège qu’il m’a tendu pour que je me retrouve dans la chambre et comment ça s’est passe, les menaces…tout) Quand j’ai fini par tout avoué à ma mère je n’avais pas de preuve physique à lui montre je pouvais juste lui dire que j’avais eu ses mains sur moi, son sexe… (je suis traverse par un froid)sa jouissance mais… Mais jamais il ne m’avait pénétré, j’ai compris l’absence de douleur physique à cet endroit-là de mon anatomie bien plus tard à travers la lecture. Pendant longtemps je n’ai pas su comment de me définir je n’étais pas une victime de viol vu que l’acte n’avait pas été complète même si je resentais sur mon corps et dans mon âme. Par après il y’a eu Kev et d’autres mais je n’ai jamais pu dépasser cette limite j’ai essayé avec Kev mais (je hausse les épaules ça ne s’est pas fait.

-           (Il me serre dans ses bras et m’embrasse sur les cheveux) Mon cœur peu importe ce qui s’est passé il n’a volé une partie de toi ( avec un calme apparent), et qu’est qu’il devient ?

-          (Son ton n’augure rien de bon, alors je me retourne pour lui faire face) son vagabondage sexuel a eu raison de lui : il est mort du SIDA.

-          (il se crispe) Sabine… 

-          …. (avant que je n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il a enfouir son visage dans mon cou) je suis tellement désole que tu aies eu à vivre ça, (quand j’essai encore de parle il continue) je sais que tu n’as pas été exposé au virus

-          (je lui lancé un regard surpris et il me souris faiblement)

-          Si ça avait été le cas tu m’en aurais parlé, (il marque un temps de pose) tu es beaucoup trop honnête pour mentir même par omission sur un sujet pareil

-          Mais je ne t’ai pas parlé de….

-          (il attend que je complète ma phrase)

-          Tu sais bien

-          Ce n’ai pas pareil, et tu le sais.

-          (je soupire c’est vrai que ce n’est pas pareil ne pas lui parlé de ma virginité n’impactais en rien sa santé ni sa vie) juste notre relation (j’ai fait la dernière réflexion à voix haute)

-          (air sérieux) Oui et il y aura encore beaucoup de moment comme ça, (il me regarde dans les yeux) mais je peux te promettre une chose Manouere Mefire Sabine je ferais tout ce que je peux et même ne peux pas pour te protéger TOUJOURS

-          (mes yeux se remplissent de larmes) je ne sais pas pourquoi, mais tes mots me touchent énormément, merci. Pour moi ce n’est pas normale que quelqu’un d’autre qui ne soit pas de ma famille, …..maintenant si …jure de me protéger. (hésitante) Tu comprends ce que je veux dire si ?

-          Totalement. (Il se lève, enfile un boxer et me tend un peignoir) viens admiré le lever du soleil avec moi

-          (tout sourire) oui

Ma demi-lune de miel à été MAGIQUE. Santorini est très beau tout y est tellement lumineux et les gens tellement accueillant. Nous sommes dans le vol de retour et il est temps d’affronté la grisaille de Bruxelles et le boulot Pfffffffffff.

-          Je peux savoir ce qui fait chagriné ma femme

-          (Ma femme, ma femme je ne me lasse pas de l’entendre le dire, avec un sourire béant) en ce moment précis rien

-          (souriant complètement) Sabineee

-          (avec une grimace) le fait qu’on rentre déjà

-          (il se rapproche de moi et murmure) je te promet que toi et moi allons avoir une vrai lune de miel, très, très très longue dans un endroit encore plus beau que Santorini et où tu te baladeras toute nue à longue de journée juste pour mon plaisir et moi pour le tien

-          (je guette autour de nous pour voir si personne ne l’a entendu et il souris de plus belle devant mon air embarrassé) Ashhhh

-          (d’un air taquin) j’ai le droit

-          Tu n’abuse pas de ce droit peut être ?

-          Absolument pas, en plus Sabine je connais chaque recoin de ton corps et je t’ai fait l’amour à la lueur de la nuit comme en journée et pourtant tu rougis à chaque fois que je fais une allusion à ça

-          (j’essaie d’adopté un air sceptique) les filles black ne rougissent pas

-          Je ne sais pas pour les autres mais toi tu rougis, et j’aime ça

-          (mon cœur à un raté) Ah bon

-          Hummmm hummm

-          Et tu aimes quoi d’autre

-          Le fait que tu dorme nue

-          C’est plus confortable

-          Ton rire il est sans tellement sans chichi, cette grimace que tu fais chaque fois que tu vas manger un truc qui te plais vraiment, tes yeux…

-          (je le coupe) Ils sont juste marrons

-          Pas pour moi, je les ai vus pétilles, de joie, d’excitation, de frustration (il dit ça avec un air gourmand) j’ai hâte de les voir en colère

-          (étonnésérieusement ???

-          Oui, tout au long de notre vie je vais t’énerve et te pousse à bout parfois express d’autre fois non

-          (Choqué) Ah bon

-          (avec assurance) oui ça s’appelle le mariage

-          (je lui souris et lui fait un bisou) Merci c’est quelques jours étaient parfait

-          J’ai hâte d’être chez nous

-          (je soupire d’aise) pareil

Quelques heures plus tard.

Ash et moi somme enfin à la maison. J’appréhendais de devoir démangé mais encore une fois il m’a surprise quand il s’est proposé de s’installe en Belgique du moins pour l’instant. Je n’ai pas eu à beaucoup argumenter pour qu’il vienne vivre chez moi sous certaines conditions (qu’il fixait) dont je ne connais toujours pas la teneur.

Ma chambre est la pièce de la maison que je préfère je l’ai décoré dans des ton de blanc, pistache, avec des touches de noir et or. Elle est spacieuse toute peinte de blanc avec un grand lit à baldaquin recouvert de draps de coton blanc et d’un couvre de la même couleur avec plein de cousins blanc et pistache et le petit dernier est dore. De chaque cote du lit on retrouve deux petites armoires sur lequel j’ai disposé des petites babioles chine ci et là avec des lampes a chevet.

Au pied du lit il y a une longue caisse dans laquelle je range le linge de maison et que j’ai recouvert d’un plaid en fausse fourrure blanche et qui fait illusion d’être une prolongation du lit. J’ai place devant la fenêtre une coiffeuse blanche sur laquelle est pose un miroir rond avec de petite ampoule incruste a cote son range mon make-up de tous les jours dans des caissons en acrylique par catégorie, RAL, fond de teint, poudre, crayons, gloss, palette teint et yeux etc.

Juste un peu plus loin collé au mur on retrouve une autre armoire avec des embouts noir sur lequel j’ai posé un pot de fleurs (des orchidées blanches et mauves) et dans lequel je range des trucs de filles (dessous, accessoires pour cheveux, produits que j’ai pas encore utilises etc…) et la pièce attenante me sert de dressing.

Elle est un peu plus petite que ma chambre et est peine de blanc elle a un grande fenêtre devant laquelle j’ai aménage un bureau au milieu de la pièce il y a une armoire ronde qui s’arrête au niveau de ma taille dans laquelle sont range foulard, écharpe, lunette de soleil ceinture broche etc. Au-dessus j’ai posé des présentoirs pour mes différents bijoux : sautoirs, boucles d’oreilles, bracelets, montres etc... Tout autour de la pièce j’ai construit et aménagés des espaces avec des planches en fonction de ce que je comptais y mettre (t-shirts, jean, mentaux, blazers, chaussures, sacs à main bref le tout rangés par couleur (du plus sombre au plus clair). Tout est dispose de manière à ce que le matin me prépare soit facile.

Le sol est recouvert d’une épaisse moquette blanche et sur les murs quelques tableaux islamiques.

J’ai enfin finis de faire de la place aux affaires de Ash qu’il a fait transporté chez moi pendant notre absence, j’ai pris une douche, on a fait nos prières, dîner et on s’est préparé pour la nuit quand Ash toujours en bas de pyjama vient s’allonge sur le lit et me tend des documents que je dois signé pour lui.

-          Qu’est-ce que c’est ?

-          Le nécessaire pour couvrir le prêt pour l’appartement

Je le regard surpris, il se fout de moi ? On lui a dit que j’ai besoin de lui pour ça ?

   

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Des cris sous des mu...