Chapitre 3

Write by Syab


Inconnu.


Depuis 2 semaines que je suis cette femme, elle est toujours au même point, entouré de gardes. Je ne comprendrai jamais cette histoire comme quoi  les putes aussi doivent être protégées!! donc en gros elles ont elles aussi  des gardes du corps. C'est quoi ces conneries  là, une pute reste  une pute.


 Vous voulez sûrement savoir qui je suis, comment je m'appelle et pourquoi je suis votre amie nikki la pute? je vais juste vous dire l'essentiel je suis un ancien capitaine de l' armé de terre à la retraite et je suis Nikki la pute parce qu' un homme m'a demandé de la suivre et de lui faire un rapport détaillé sur chacun de ses faits et gestes. Tout ce que je sais sur cet homme  c'est qu'il est riche, qu'il a une femme et qu'il a 2 enfants à part ça je ne sais rien. Je ne connais rien du  lien qu'il a avec Nicki la pute et je ne veux pas le savoir, je suis juste payer pour faire ce que j'ai à faire et puis c'est tout. Mon contrat avec le monsieur en question ne stipulait  pas que je couche avec elle mais d'après ce que m'a dit le mécanicien chez qui je fais réparé ma voiture  elle est  très bonne, moi aussi je l'ai goûté et je peux confirmé. Elle sait  bien faire son travail. Voilà pourquoi elle est aussi sollicité que ça, on m'a demandé de l'agresser avec mes hommes genre la kidnappé, la drogué et faire une partouze avec elle le tout en la filmant.  J'ai deux hommes avec moi qui sont ici et qui attendent mes ordres. J'attends le bon moment pour passer à l'acte tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle a 2 enfants une fille et un garçon qui vont dans une très bonne école, je  ne sais pas comment une pute peut  payer ce genre d'école à ses enfants  mais je lui tire  chapeau quand même.


 Je peux dire qu'elle se bat pour ses enfants mais un contrat  c'est un  contrat et un ordre c'est un ordre, je suis payé pour ça alors je n'ai pas avoir de sentiments, je fais ce que j'ai à faire et je plie bagages.


Rose.


Je suis toujours à mon point habituel il est l'heure, les clients commencent par venir j'ai mes habitudes. Je reçois toujours les mêmes clients je ne traite pas avec les nouveaux, les jeunes du quartier. Non mes clients sont des gens respectables (c'est ce qu'ils se disent eux même hein) des hommes mariés, des banquiers, des directeurs de société. C'est le pourquoi avec l'argent que je perçois j'arrive à bien m'occuper de mes enfants. C'est vrai que si l'un de mes enfants et pire encore William savait ce que je faisais il allait avoir vraiment honte, il  sera super  déçu de moi mais je ne sais plus quoi faire d'autre. L'autre  jour j'étais à la banque pour voir combien j'avais sur mon compte et ça fait déjà 10 million. Oui je fais des économies   pour préparer leur avenir et  le mien en même temps.


 10.000000 dans ce Lomé c'est grand mais ce n'est pas encore suffisant pour le projet que j'ai en tête. Je ne fais jamais croire aux gens que j'ai de l'argent je fais comme si je n'en avais pas, je me donne encore quelques mois ou un an dans ce métier et après j'arrête pour de bon, le temps d'économiser au moins 12 à 15 millions pour débuter mon affaire.


 je veux faire du commerce et j'ai déjà quelqu'un pour m'aider question transport et frais de  voyage. Je veux vendre des bijoux et des pagnes, les hommes que je côtoie et avec qui je couche ont suffisamment de moyens pour les acheter pour leurs maîtresses et leurs femmes alors ils seront toujours mes clients mais ce sera une transaction de bijoux et d'argent plus de corps et d'argent. Voilà le projet que j'ai. Je ne veux pas que mes enfants sachent que j'ai été une prostituée, j'essaie de leur inculqué la meilleure éducation qui soit même si moi je n'en ai pas trop reçu parce que j'ai perdu mes parents très tôt. Je veux être présent pour eux, je veux être le père qu'ils n'ont pas eu.   Je veux combler tous leurs désirs, mes enfants quant à eux ne me déçoivent pas, william est toujours premier de sa classe, ma benjamine ma petite princesse elle suit son frère elle aussi toujours première de sa classe. C'est pourquoi je me tue à ce qu'il aille dans une très bonne école les professeurs sont vraiment vigoureux dans ce qu'ils font. L'éducation est bien en place là-bas. il sonnait  22h quand j'ai quitté la maison, mes enfants dormaient déjà à poings fermés.


 Je suis sorti sans faire de bruit et je compte rentrer vers 4h du matin sans faire aussi de bruit, je sais que cette vie est vraiment moche, le travail que je fais n'est pas digne d'une femme. Mais je le fais parce que j'en ai besoin et je sais que d'ici l'année prochaine je vais arrêter parce que j'aurai ce que je veux pour bien prospérer dans l'éducation de mes enfants.


Igor KUESSAN.


Vous avez sûrement entendu parler de moi je m'appelle Igor KUESSAN, j'ai 40 ans et je suis marié à une très belle femme Aline KUESSAN NELSON. J'ai deux beaux enfants la première Alexandra est  âgée de 8 ans et la deuxième Mila âgée de 5 ans, ma femme et mes enfants sont ce que j'ai de plus cher au monde et personne je dis bien personne ne pourra me les enlevées. C'est bien vrai qu'au début j'avais épousé Aline parce que son père était riche et que j'avais vu une opportunité de me faire beaucoup d'argent mais maintenant je peux dire que je l'aime, je l'aime bien et j'adore mes filles. Même si j'ai déjà deux enfants William et mon autre  petite princesse, j'adore mes enfants. Je les aime plus que tout mais ce que je déteste c'est le métier que leur mère fait, pensant que personne ne sait ce qu'elle fait, moi je le sais.


 Rose est devenue une pute et je ne peux pas laisser une pute être la mère de mes enfants, je ne peux pas laisser une pute éduquée mes enfants alors je fais mes enquêtes , si possible pour que quand je vais engagé un avocat pour demander la garde de mes enfants, je puisse y arriver facilement.  Je veux que mes enfants vivent avec moi. Je n'en ai pas encore parlé à Aline mais au moment venu je vais lui en parler et elle n'a même pas à broncher parce que c'est moi qui dirige la société de son père et j'ai la main  mise sur tout son patrimoine. Son père étant décédé il y a 6 mois m'a désigné comme son titulaire légal. Je sais que j'avais merdé dans le passé, Rose me faisait tellement honte que je ne pouvais pas vivre avec elle. Lorsque j'ai connu Aline j'étais jardinier chez eux j'ai commencé par sortir avec elle bien avant que Rose ne soit tomber enceinte de moi. Alors pour ne pas la laisser tomber j'ai accepté qu'elle vive avec moi après la naissance de William, je ne sais pas comment j'ai fais elle est tombée de nouveau enceinte. J'ai encore patienté après la naissance de notre princesse j'étais vraiment dans la mouise parce que je devais me marier avec Aline alors deux jours avant mon  prétendu mariage avec Rose je me suis enfui pour me marier à Las Vegas avec Aline. Nous avons passé 5 ans aux États-Unis, nous sommes revenus ici il y a de cela 5 ans j'ai commencé à faire mes recherches sur Rose et sur mes enfants il y a peu, maintenant que j'ai la main mise  sur la fortune du père de ma femme a  je peux facilement lui imposer mes 2 enfants. Elle m'aime tellement qu'elle ne pourra rien faire, elle ne peut rien me refuser.


 Rosa? je m'en fiche d'elle, elle fait ce qu'elle veut, elle peut être pute  jusqu'à ses   70 ans ou 80 ans je m'en fiche, une pute reste une pute elle ne changera jamais. L' éducation de mes enfants est très importante pour moi je veux qu'il aille dans de très bonnes écoles. C'est bien vrai qu'elle fait de son mieux pour les inscrires au collège protestant mais moi je veux que mes enfants aillent à l'école alpha. J'ai les moyens et je peux décider de quoi faire avec mon argent, que ceux qui veulent me critiquer me critiquent que les jaloux s'étouffent dans  leur vomi. Je ne  vous regarde même pas je ne vous calcule pas non plus.


Fernand.


 Aujourd'hui c'est samedi et je n'ai pas cours, la tradition est que je doive appelé ma mère tous les samedi matin. D'autres trouveront ça vraiment bizarre ou ennuyeux mais discuter avec Madame ma mère  ne m'a jamais ennuyé. Elle est toujours pimpante et drôle, je lance l'appel à la deuxième sonnerie elle décroche


 voix: allô mon chéri comment tu vas?


 Moi : je vais bien maman et toi?


 Elle: depuis que j'entends ta voix je vais super bien.


 Moi :  que je suis ton mari?


Elle:  ah bon!!! tu es mon premier mari tu ne  le sais pas?


 Voix:  à bon s'il est ton premier mari moi je suis lequel?


 les gens là sont trop drôle c'est la voix de mon beau-père qui se fait entendre ça.


 Moi:  passe-moi papa je vais lui dire bonjour.


 Elle:  tchiiippp c'est moi que tu as  appelé ou bien c'est ton père?  


Moi:  maman ahh toi aussi passe-moi papa 


 elle m' insulte en passant le téléphone à Abraham mon beau-père .


Moi: bonjour papa.


 Lui:  bonjour fiston comment tu vas?


 Moi : je vais bien papa et chez vous ?les affaires?


 Lui:  tout  va bien et tes élèves?


 Moi :  ils vont très bien papa merci beaucoup.


 Lui:  au fait  je voulais te demander les actions que tu as dans l'entreprise qu'est-ce qu'on fait des 50 %? c'est beaucoup tu ne viens pas aux réunions, tu ne participes à rien. Ton petit frère commence par s'énerver contre toi 


Moi : excuse-moi papa c'est juste que je manque de temps mais t'inquiète dis à mon cher petit frère que dans 2 mois je serais à Toulouse et on réglera cette affaire-là .


Lui: ok je vais lui transmettre le message mais tu as intérêt à être à Toulouse dans 2 mois sinon moi-même je viendrai te tirer par la peau des fesses.


 Moi :  moi avec mes 1 mètre 90 et toi avec tes 1 m 80 là qui va  tiré l'autre?


 Lui:  attends seulement et tu verras.


 je ne sais pas ce qui s'est passé mais  madame ma mère est venue lui arraché le téléphone des mains. Cette femme m' étonnera toujours, je parle avec elle pendant au moins 30 minutes avant de raccrocher. Je suis dans le canapé en train de suivre  un match de basket-ball mais mes idées sont ailleurs je pense encore aux paroles de William, au respect qu'il voue à sa mère à l'admiration qu'il lui voue. Ce garçon me ressemble beaucoup ,je crois que je vais faire une petite enquête sur leur mère. Je veux vraiment connaître cette femme, cette rose , je veux voir à quoi elle ressemble. Elle a 2 enfants merveilleux et très bien éduqués, si elle n'était pas vraiment spécial elle n'aurait jamais pu porter à bout de bras deux gosses et les élevés comme elle l'a fait, ça doit être un bout de femme vraiment boule de feu.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.