CHAPITRE 3
Write by Tony carmen
Je vais me la faire cette fille. Cette électricité qu'il y a eu entre nous tout à l'heure j'en ai encore des frissons. Je suis à présent assis avec Henry ne mais je l'écoute d'une oreille distraite. Je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle. Mais quelle idée d'embaucher des bombes atomiques dans une entreprise ? Ça devrait être interdit. Après on va me reprocher d'être volage.
- Écoute moi quand je parle Chris.
- Pardon. Tu disais...
- Promets moi que tu vas laisser cette fille tranquille. Elle travaille pour toi;elle est excellente dans son domaine et une aventure avec toi ça va beaucoup impacter sur son efficacité vu que tu vas la larguer en peu de temps...
- Dans ce cas nous conclurons que c'est pas une professionnelle et moi j'aime travailler avec les gens qui savent différencier travail et plaisir.
Point final. Henry ne me dit plus rien. Il sait que quand j'ai un objectif en tête, Rien ni personne ne peut m'arrêter. Il le sait mieux que personne ;c'est mon meilleur ami. Nous avons grandi ensemble, C'est pratiquement mon frère.
-Bref. Comment ça s'est passé en France ?
- Un succès. Je suis fière de moi. Je suis le meilleur tu le sais.
Nous nous mettons en rire. Ne vous emballez pas, on parlait boulot. Le travail c'est ma priorité. Je suis un bosseur acharné. Je ne vis que pour mon boulot. ma vie tourne tout autour. Alors pour décompresser, quoi de mieux que de la nourriture. Ne soyez pas choqué. Je me nourris de deux choses. Le sexe et de la vrai bouffe. Ce sont mes plus grandes distractions entre autres bien sûr.
Je suis YANN-CHRISTOPHE MBO, 32 ans et PDG de MBOH INTERNATIONAL MOTORS S.A depuis un an officiellement. Je suis multi milliardaire et contrairement à ce que pense l'opinion publique, Je mérite amplement ce que j'ai aujourd'hui. C'est le fruit d'un travail acharné et compétent. Je ne parle pas beaucoup de moi. En général je dis juste l'essentiel.
Je suis rentré cet après midi de la France où j'ai passé trois mois à bosser comme un dingue. Alors je mérite bien de me détendre. Et ma jolie Bree tombe à pic. Pile poil mon genre de femme. Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux pendant une nuit. Oui une nuit c'est largement suffisant.
Depuis mon retour de France, j'ai pas arrêter de travailler pour rattraper mon absence. À présent que c'est fait, j'ai besoin de me relaxer un peu. Alors je prend ma journée. Je sors du parking de l'entreprise et qui je vois ? Bree! Quel vénard Je suis. Elle attend sûrement un taxi. Cette fille n'a pas arrêté de m'éviter depuis notre rencontre. Au bureau quand on se croisait dans un couloir, elle me lançait un bonjour ou un bonsoir inopiné en virant à gauche ou à droite. Je dois avour que cette situation m'amusait beaucoup ; ça prouve que je ne lui suis pas indifférente. Alors je gare juste devant elle.
- Je vous dépose ? Dis-je en baissant la vitre de mon robuste 4*4 Mercedes noire.
- Euh... Je... ( Elle panique ! Lol).
- Vous allez à un rendez-vous ?
- Oui monsieur mais...
- Montez, je vous dépose (Elle reste planté. Elle est très hésitante alors je la regarde intensément et lui souris tendrement).
- Ne vous faites pas prier Bree, montez !
J'ai toujours eu beaucoup d'autorité naturelle. Alors je lui ouvre la portière et elle monte.
- Vous allez où ?
- Près de Casino Bonapriso.
- Cool. C'est ma route.
Je démarre et longtemps pendant le trajet, je sens son regard timide et insistant sur moi.
- Pourquoi ce regard Bree ?
- Euh.. Je me disais que vous deviez avoir beaucoup mieux à faire.
- Rien qui vale votre compagnie Bree. Pourquoi vous me fuyez ? (Je sens qu'elle est super gênée alors je lui lance ce regard doux dont moi seul j'ai le secret).
-Vous êtes belle Bree.
- Vous au... Je veux dire... Merci.
- Vous êtes quoi après votre rendez-vous ?
- Eh bien c'est ma demi journée aujourd'hui. Je rentre chez moi juste après. Je ferai un feedback à Agnès par mail.
Nous arrivons à destination et alors qu'elle veut descendre du véhicule après son merci, Je lui prend tendrement la main. Elle est tellement douce... On dirait un bébé. Un bien jolie bébé. Un bébé sexy.
- Vous en avez pour combien de temps ?
- Une heure max.
-Ok. Je vous reprend ici dans une heure. On ira se détendre juste après... Histoire de faire ample connaissance. (Je lui caresse la joue et elle frissonne. Hummm... Elle a beaucoup de mal à cacher son attirance pour moi. Eh bien tant mieux !).
- Je me trompe peut-être mais vous flirtez avec moi ?
-vous ne vous trompez pas. Ça vous déplaît ?
Pour toute réponse, elle me sourit timidement et sort de la voiture.
- À tout à l'heure. (Fis-je calmement en démarrant).
Quand je reviens 45minutes plus tard, je la trouve devant le parking de cet entreprise. Elle doit m'attendre.
- Vous m'avez beaucoup attendu Bree ? (Dis-je en garant devant elle ;lui faisant signe de monter à bord.)
- Non j'arrive à peine.
-Ça s'est bien passé je suppose. Vous avez l'air ravi.
- Oui oui. On va où ?
- Laissez vous aller Bree. J'ai les choses en main.
"C'est bien ce qui m'effraie"
- Pardon ?(Elle a parlé tout bas. J'ai pas très bien entendu mais il y avait le mot "peur".
-Rien. Je pensais tout haut.
Je l'amène dans mon coin du moment. C'est tout près de chez moi à Bonapriso (rue djo-djo). "5 Fourchettes"; l'un des meilleurs restaurant de Douala. Les restaurant ça me connais. Je connais presque tous les restaurants Douala en bon gourmand qui se respecte lol. Le gérant me connait très bien ;je suis un habitué des lieux. On nous place à la meilleur table. Le serveur s'empresse de venir prendre nos commandes et s'en va.
- Bree dites moi quoi faire pour vous avoir.
- Vous êtes direct. Eh bien c'est simple. Traitez moi avec beaucoup de respect.
- Dans ce cas, c'est dans la poche.
- J'ai oublié de dire, pas de mensonge et pas de vagabondage.
Touché! Je vois que ma réputation me précède. Mais je suis habituée à ce qu'on médise de moi. Je sais toujours gérer ça. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, n'en déplaise aux détracteurs tapis dans l'ombre. Bree je la veux et je l'aurai.
- Je vois qu'on s'est déjà chargé de vous raconter toutes mes méchancetés... Mais ils ont oublié mes qualités.
-Tiens donc... Eclairez ma lanterne je vous en prie.
- D'abord, je ne mens pas aux femmes. Elles savent toujours toutes qu'il n'est question que de sexe. Elle sont d'accords au début, mais ensuite elle s'attache. Et quand je dis que c'est fini, elles s'accrochent, crient, pleurent, et puis c'est moi le monstre, le mauvais, le méchant, le volage, le playboy, le don Juan... Et j'en passe. Elles, se sont des saintes et des victimes.
-Donc au début, elles connaissent les règles.
- Oui. Elles savent aussi qu'à tout moment, je pourrais m'intéresser à une autre.
-Ok. Comme qualité, vous êtes franc et sincère. C'est tout ?
-Je fais parfaitement l'amour aussi.
- Oh!
Seigneur ! Elle manque de s'étouffer. Si vous voyez sa tête. Toutes les mimiques de cette femme me fascinent. Si elle était pas noire, elle aurait rougi.
- J'ai envie de vous faire l'amour Bree. Et ce depuis notre rencontre.
- Je suppose que c'est avec les mêmes règles qu'avec les autres. Du sexe sans lendemain.
- Nous sommes grands Bree. Majeurs et vaccinés.
- Monsieur...
- Yann ou Chris. Comme vous voudrez.
- Je pense que notre relation doit rester strictement professionnelle. Je ne veux pas d'une aventure avec mon patron.
- Attention. Je pourrais vous renvoyer juste le temps de notre idylle (Je plaisante. Ne me sortez pas les gros yeux comme ça. Pufff !). Je suis prêt à tout Bree.
- Pour me mettre dans votre lit c'est ça ? Je n'oserais plus vous faire face après ça. En plus les aventures sans lendemain, ça ne me tente pas.
- Je suis quelqu'un de très acharné et de très persévérant. J'aimerais que vous le sachiez. Je suis pas là où je suis aujourd'hui pour rien. Et j'obtiens toujours ce que je veux. Toujours Bree. Souvenez vous en. Toujours !
Je l'ai raccompagné jusque devant son immeuble. Elle vit très loin du bureau je trouve. (PK11.Bassa). Je ne la quitte pas du regard. Je sais à quel point cela la déstabilise et c'est mon but.
- Ne me regardez pas comme ça.
Je souris et me rapproche d'elle. Lui prend le menton et lorsque je veux l'embrasser, elle s'écarte tremblante. Je vais pas la brusquer. Exceptionnellement, je vais aller au rythme d'une femme. C'est la fin qui justifie les moyens.
- C'est pas une bonne idée idée Yann. Bonne soirée.
Elle sort de ma voiture et se dirige vers l'entrée de son immeuble. Je n'arrive pas à détacher mon regard de son corps. Quelle idée de donner de tels fesses à une seule femme ?
Grosse et ronde comme il faut. Je suis déjà bien dur au QG. Et vous voulez que je laisse tomber ça ? Même pas en rêve !