Chapitre 3
Write by Shalom Ametefe
Tout doucement je la soulevai du canapé et la ramena sur le lit. Pendant que je l’embrassais, je lui caressais le dos de haut en bas en la tenant serré contre moi. Après l’avoir embrassé pendant quelques minutes, je la retournai un peu sur le côté pour ouvrir délicatement la fermeture de son robe que je lui retira en douceur. J’enchainais les baisers pour descendre de ses lèvres à ses seins. J’embrassais toute la partie supérieure de son torse, tout en continuant de caresser le reste de son corps bien raffiné avec mes mains.
Pendant que je l'embrassais dans le cou, je dégrafais son soutien-gorge. Je dirigeais ma bouche vers ses seins, je commençais à les embrasser tout autour des tétons puis à les lécher tout doucement, en alternant un sein puis l’autre. Germaine gémissait de plaisir ce qui m’encourageait a mieux m’investir. C’était la première fois donc je devrais être au top pour la donner envie de revenir encore et encore. Je lui pinçais un peu les tétons. Elle cria de plaisir et me demanda de continuer alors j’augmentai la pression de mes doigts.
Tout doucement je descendais vers son ventre. Et j’ai pris le temps d’embrasser chaque centimètre de son ventre. Je descendais le long de sa jambe en la couvrant de baisers. Plus j’accentuais mes baisers plus la tension montait et plus elle devenait folle de désir. Au moment où j’atteignis l’endroit stratégique entre ses cuisses, j’expirais profondément sur sa culotte. Elle poussait un grand cri en sentant la chaleur de mon souffle ! Elle-même commença à enlever sa culotte. Elle était tellement mouillée et me supplia de la pénétrer…
Nous avons fait l’amour toute la soirée dans toutes les positions possibles sans réfléchir, avec spontanéité, avec un naturel déconcertant.
Germaine rentra chez elle aux alentours de 20h30.
J’étais vraiment épuisé. Depuis ma séparation avec Racky je n’avais pas eu un moment comme cela. Je ne dirais pas que c’était le meilleur mais je dois avouer que c’était l’un des meilleurs moments. Germaine était douée, elle savait prendre soin d’un homme sexuellement parlant.
Aussitôt retourné à la maison après l’avoir escorté je me jetai sur le lit et me réveilla à 6h 30 le lendemain. J’avais pris le temps de prendre une bonne douche et mon petit déjeuner avant d’allumer ma connexion. Bien avant j’allumais mon woofer et lança ma Play List de musique gospel. C’était devenu une habitude pour moi d’écouter de la musique gospel tous les jours à mon réveil avant d’aller à l’hôpital. Les paroles me donnaient du réconfort, de l’espoir et du courage pour affronter ma journée. *_Ce n’est pas facile d’avoir la vie des patients sur son épaule._*
J’étais en congé pour un mois avant de reprendre mon internat en pédiatrie au CHR Lomé commune du coup j’avais décidé de bien m’amuser, me défouler avant de reprendre du service et la rencontre avec Edem était venu au bon moment.
J’ignorais les 1444 messages non lus et écrivait a Germaine qui était en ligne.
Moi : Bonjour sweety
Germaine : Bonjour mon chou je viens à peine de me réveiller
Moi : Moi pas trop longtemps. Tu as bien dormis ?
Germaine : comme la belle au bord dormant
Moi : Haha et j’en ai pour quelque chose j’imagine
Germaine : Bien sûr, tu m’as comblé de bonheur. Waouh Fortuné j’ai vraiment adoré ces moments passés avec toi et je ne suis pas prête de les oublier
Moi : Moi non plus et si tu veux on peut le remettre autant de fois qu’on le désir
Germaine : Evidemment… on peut se revoir ce weekend si tu es dispo
Moi : Je suis totalement disponible pour ma chérie
Germaine : Tu es le meilleur, bisous bisous
Germaine devrait faire certaines courses avec sa maman donc on avait pas trop échangé. Apres j’avais discuté avec les amis du groupe surtout avec Eli. Comme ça fessait très longtemps qu’on s’était pas vu je lui proposais de passer le voir un de ces quatre. J’avais passé le reste de ma journée à lire des livres de médecine. Ce n’était pas parce que j’étais en congé que j'allais pour autant négliger mes études, mon travail, ma carrière. Devenir docteur était une vocation pour moi et mes parents l'avaient vite compris c’est pour cela qu’ils ne cessaient d’investir dans mes études. Ils m’ont toujours appris à ne pas blaguer avec le travail et m’ont poussé à être le premier et le meilleur de ma promotion.
Deux semaines s’était passé et tout allais bien entre moi et Germaine. On s’était revu déjà plusieurs fois pour faire l’amour. Mes relations avec les autres membres du groupe CHRONIQUES FANTASTIQUES s’étaient nettement améliorer. Personne ne se doutait qu’il y avait quelque chose entre moi et Germaine. On était vraiment discret. Entre temps j’avais commencé à partager des histoires dans le groupe ce qui fait que les autres filles commençaient a plus s’intéresser à moi. Elles adorent lire et me dérangeaient en privé de les envoyer la suite des histoires.
Même si les autres mecs du groupe me jalousaient un peu, je les trouvais sympa. Carlos qui vivait à Accra aiment écrire souvent quand Emile la franco-togolaise intervient dans le groupe. Eli et Jeans – Ninon sont tout temps en ligne on dirait que faire WhatsApp était devenu le travail pour lequel ils sont payés par mois. Ils ne font que taquiner les filles. Fernand autre est un peu rare. Vu qu’il est dans la restauration il écrit avec nous que pendant ses temps de pause. Il est également poète donc il égaie le groupe avec quelques vers.
Je n’étais pas trop fan des groupes WhatsApp mais avec CHRONIQUES FANTASTIQUES je m’amusais bien. C’était devenu comme ma deuxième famille, ma deuxième maison.
Un dimanche après-midi j’avais décidé de rendre visite à Eli. Germaine devrait venir mais m’avais écrit la matinée qu’elle doit emmener sa petite sœur et sa cousine a la plage du coup j’avais appelé Eli que je serai là vers 16h. Il vivait à Agoe Cacaveli, sur la route de la Cour d’Appel dans le Von de AYASSOR. Il sonnait 15h 50 quand le zem me déposa a côté de la maison du président de la CENI et j’appelais mon ami que je suis là. Quelques minutes après il arriva me chercher. En allant il me disait qu’il venait juste de s’occuper d’une conquête qu’elle était sur le point de partir quand même.
La fille était derrière les rideaux en train de s’habiller surement quand nous rentrons dans la chambre. Je pris place sur le canapé et Eli me servait de l’eau dans un verre. J’étais sur le point de la boire quand la fille sort. Je ne savais même pas quand le verre d’eau était tombé, je n’arrivais pas parlé devant ma surprise. Eli ne comprenait rien. Il me regarda, regarda la fille qui aussi n’arrivais pas à parler et me figeait avec étonnement. Je me levai du canapé et ouvris enfin ma bouche
- Germaine ???