Chapitre 3

Write by Esteri

????3: Une bastonnade digne


 ~Souliya

J'ai échappée belle, cette idiote pense me dévoiler. Je suis convaincu que j'ai déjà réussi à échapper à cette situation. Ma mère la connaissant, elle ne va rien me demander, est ce qu'elle va même se rappeller. Non elle est très occupée à pourir la vie à l'enfant d'autrui. En tout cas sur ce point elle m'aide, moi même je ne porte pas Salma dans mon cœur. Voilà ma mère qui montre les ailes que je suis vierge. Moi j'aime le sexe, je ne suis même plus vierge depuis mes 13ans. Il y'avait un imbécile qui me donnait les miettes à l'époque. Et c'était à cause de ça que j'ai accepté coucher avec lui. Depuis ce jour le sexe est devenu une drogue pour moi, je ne peux plus m'en passer. 


Cette bâtarde ne m'a pas rater du tout, mon joue est en feu. Quand elle te gifle avec sa main gauche là, hum mon frère tu vas voir trois à la place de deux. La photo que j'ai montré à mon père avant, c'est pas quelque chose de sérieux. Je l'ai piégé pour avoir cette photo d'elle entrain d'embrasser Kévin. C'est du feu à voir le visage furieux de papa, surtout encore que cet Kévin est un délinquant. Malgre qu'il est délinquant, moi je lui soutire les miettes hein, il n'est pas mal au lit non plus.


 ~Nadia

Cette bâtarde de Salma me pompe trop dans cette maison. Je veux respirer l'air pure et non la saleté qui dégage de son corps. Sa tête m'énerve, toujours intelligente, belle et forte. Je voulais la faire partir d'ici et la technique que j'ai utilisée, a marché apparemment. Aladji a accepté déjà qu'elle ira en mariage suite à ma proposition bien sûr. Le plus beau dans tout ça c'est que c'est moi qui va la chercher un homme. Je vais m'assurer de la trouver un homme pauvre et arrogant, comme ça on verra si elle aura encore la bouche. Vous avez entendu ce qu'elle a dit hier que moi ma Souliya couche déjà avec les hommes. Moi je sais que c'est faux, elle dit cela juste pour m'énerver et elle n'a pas réussi. 


«Salma Salma !! » Criai-je 


Où même diable est et je l'appelle, elle ne répond pas. Après une éternité, elle pointe enfin son nez.


 «Tu étais où depuis que je t'appelle ?»


Elle me répond «Dans ma chambre ma tante »  


« Donc tu étais dans ta chambre et tu  fesait la sourde oreille, bâtarde »


~ Salma

« Ma tante tu sais que je tolère tout mais que tu m'appelles bâtarde dans la maison de mon père, je ne vais pas te faire forfait » Réplique t-elle les yeux rouges de colère


« Waouh tu t'entends? Tu me menaces ? Je dis oo moi Nadia tu me parles comme ça ? Bâtarde je répète encore»


«Ma mère a raison non ? Tu n'es qu'une bâtarde » Ajoute Souliya qui vient d'arriver au salon 


Ma tante a quoi à crier mon nom ainsi. Pour un beau matin où je profite de mon sommeil. C'est difficilement je quitte mon lit pour aller voir ce qu'elle a, j'arrive au salon et elle commence par crier sur moi. Que moi je suis une bâtarde, ce qui est grave c'est que Souliya même répète ça. 


J'étais déjà très énervé «Souliya de ta bouche tu m'appelles bâtarde ?»


Elle se moque de moi puis dit «Oui et tu vas me faire quoi ? »


«Oui Oui Souliya frappe là bien, aujourd'hui tu verras que mon bébé n'est pas faible » Dit Nadia


Je balaie rapidement la salle du regard. Je vérifie s'il n'y a personne qui peut nous interrompre, je veux la frapper jusqu'à ce que je serai fatiguée. Dieu merci papa n'est pas à la maison, le champ est libre pour moi.


«Souliya tu as encore deux minutes pour réfléchir à ce que tu veux faire là » Lui aije dit en croisant mes bras


«Attends moi, tu pense que quoi ? Je ne suis pas une faible » Dit elle en voulant me gifler


D'un geste rapide, je la tire par les cheveux et l'amène dans ma chambre. J'entends Soulé rire aux éclats et ma tante qui hurle mon nom soit disant de laisser son enfant. Une fois dans ma chambre, je la jette par terre et cherche l'une des ceintures de ma robe. Ce n'est même pas loin, je ferme la porte à clé et commence avec la folle de Souliya


«Tourne toi vite et couche toi sur le ventre, façon je vais te fesser aujourd'hui, tu vas plus jamais me manquer de respect » Dis je en la frappant avec la ceinture


« Wouyiiiii maman ,Sniff....heu oooo ça fait mal oo...sniff.. pardon » Crie t elle en pleurant


« Tais toi ou j'augmente encore, tu ne dit pas que tu as la bouche, n'est ce pas Souliya la forte. Désormais tu vas me respecter idiote»


«Salma laisse mon enfant, ne me tue pas mon enfant » Crie ma tante derrière la porte.


Elle cogne en criant mon nom, bon il semble que j'ai gagné maintenant. J'ouvre ma porte et pousse l'autre dehors, sa mère veut m'attrapper mais je ferme rapidement la porte.


« Idiote tu veux fermer ma main avec ta porte ? » S'exclame ma tante


« Ma tante tu feras mieux d'aller chauffer l'eau pour ton bébé, elle aura besoin d'un bon massage. Façon je l'ai frappé, ses fesses vont mal » Dis-je en rigolant


« Imbécile je vais te faire ça après » Crie ma tante


J'entends l'autre se tordre de douleur derrière la porte. Salma tu es grave hein, regarde comment tu as amoché l'enfant d'autrui. Maintenant il faut que je me cache dans ma chambre, je suis sûr que ma marâtre me guette au salon. Je ne peux pas lèver la main sur elle car elle est la femme de mon père. Elle sait comment m'avoir, je ne m'amuse pas avec la nourriture et je n'aime pas les fessés. Donc je fais gaffe pour le moment.


~ Souliya

« Maman aide moi à me lever, cette sorcière a endommagé mes fesses »


« Toi même lève toi de là Tchiiip, un petit truc qu'elle t'a fait et tu cries déjà »


« Maman c'est parceque tu n'étais pas à ma place quand elle me bastonnait »


« Je te croyais forte mais rien la bouche uniquement , Soulé n'a qu'à t'aider sinon moi je vais au reunion des femmes battantes »


« Ne compte pas sur moi pour aider qui que ce soit, quand on a des os mou, on ferme sa bouche » Réplique Soulé en riant


«Débrouille toi, je ne dois pas être en retard moi» Ma mère sort et me laisse seule


Ma mère est partie, je me débrouille pour aller dans ma chambre. Elle ne m'a pas du tout rater, mes fesses sont en feu. On peut être forte comme ça, cette Salma ne tremble jamais devant quoi que ce soit. Je l'envie chaque jour, toujours brillante dans tous ce qu'elle fait. Je ne connais rien en cuisine, même pour faire un simple omelette je ne sais pas faire alors qu'elle autre est un cordon bleu. Les tâches de la maison, moi j'ai pas de temps pour ça, c'est elle qui fait tout. Mon père est très attaché à elle qu'à des fois j'ai envie qu'elle disparaisse de nos vies. Papa n'a que yeux pour elle, Salma par ici Salma par là. Je suis hyper jalouse d'elle surtout de sa beauté. Elle a un teint claire alors que moi je suis noir. Sur ce coup je voulais la copier, mais les différents produits que j'ai utilisé ne m'on pas réussi. Contrairement à ce que j'attendais, je suis devenu caméléon, jaune tacheté de noir. Elle a des rondeurs et un cul bien poussé alors que moi on dirait une tige de manioc, très mince. Je ferai tout pour me venger de ce qu'elle m'a fait aujourd'hui.









Mariage forcé avec u...