Chapitre 3

Write by lelechu

 Je suis Sydney SANOU, jai 25ans et je suis burkinabé de nationalité mais papa et maman ayant travailler en france, j'ai egalement du y faire une partie de mon cursus scolaire.mais je suis pas dans leur truc de chogo comme les blancs la hein pardon! J suis africaine et fière de l'etre.c'est pour ca que jai meme tenu a rentrer au pays pour faire ma maitrise en banque finance.mes parents y sont toujours.mon frere ainé Steven est au canada ou il est marié et pere d'une fille. Ça fait donc un an que j'ai ma maitrise en poche, j'ai fait un stage dans une banque de la place et j'ai été retenue tout juste apres.cela fait 6 mois que je suis gestionnaire de compte dans cette banqUe et je gagne plutot bien ma vie. Mes réflexions sont interrompues par le rire aigue de Lida qui se moque biensur de moi.


Lida : noooon! Ma chérie il a osé quoi? insulter La grande Sydney?? Et la voila qui est encore plié de rire.elle menerve

Moi : ecoute si tu te calme pas, je rentre chez moi.je sui pas ton clown.les gens n'arrete pas de nous regarder.d'ailleurs jy vais(prenant mon sac et fesant mine de me lever)

Lida : ok ok! Désolée ma belle.ces que jimagine la scene et jarrive ps a me controler mais c'est un arrogant de 1ere catégorie ce type.oublie le et essaie de te détendre.il n'en vaut pas la peine.

Moi : non cest trop facile.je vais le retrouver et il va me payer ca mais tres cher ma puce.

Lida : on se calme.je t'ai parlé de tes reactions impulsives la nôn? Tu peux lui faire quoi a ce type si tu le revoie? Le tabasser? Je ty vois mal avec ta taille de moustique et d'abord,ou va tu meme le trouver? Franchement.

Moi : moustique toi meme d'abord et puis je sais comment le trouver.il revenait du 5emE etage,les vigiles etaient la.je vaiS me renseigner aupres d'eux.c'est pAs le genre qu'on oublie.ils se souvieNdront de lui. Il a dit que jetais pas son genre non? Eh bien je vais le Seduire,maMuser et le jetter

Lida : tu es tetu.ne va pas tattirer des ennuis.avec ta grande gueule et tes airs de femmes fatales,tu es une pleurnicharde au fond.

Moi : merde! Tu me gonfle Lida.quel genre dami est tu? Ton passe temps favori c'est m'insulter.tchhhrrr!leve toi on y va.

Jai juSte deposer cette folle de Lida chez elLe, vue que cest son mec qui lavait deposer,et je suis rentré chez moi.je vis encore en famille parce que ici, c'est assez mal vu qu'une fille habite seule.tu deviens automatiquement classée comme une fille aux moeurs legeres.pourtant je vis quand meme seule dans cette grande maison.il nya que les domestiques avec moi.mais taNt que c'est dans la maison familiale,personnes ne parlent.tchiiip! Je monte, je prend une bonne douche et au dodo.limage de ce vaurien me revient en tete.il va me le payer.je finis par murmurer quand je suis entrain de me laisser emporter par le sommeil " il est si beau".

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon âme sœur