chapitre 4

Write by lelechu

Je sens son souffle chaud partout sur ma peau,je ne suis plus que frissons et gémissements.son corps dur comme du roc degage tellement de chaleur, on dirait qu'il a de la fievre et moi aussi.en fait nous brulons juste de desir lun pour lautre.nous roulons sur le lit comme 2 sauvages.jai faim de lui, je le veux en moi tout de suite.nous sommes nus tous les 2 et je peux sentir son erection.je glisse une main entre nous et le cAresse.il me repond par un gemissement.je tremble maintenant de desir.je m'assoie a califourchon sur lui et entreprend de l'introduire en moi et krrrrrrrrrrrrrr je me reveille en sursaut couverte de sueuR et dans un état d'excitation terrible,mon coeur cogne fort contre ma poitrine.cetait un reve,jai revé que je fesais lamour a ce malpoli. Dieu m'en preserve. Des hommes comme ca,jen veUx pas dans ma vie.je vais juSte lui donner une bonne lecon si je le retrouve mais pas question de me donner a ce salaud.je traîne mon corps plein de desirs inassouvis dans la cabine de douche pour ma toilette....une dure journée m'attend....

CURTIS

il est 12h30.je sors de mon bureau.Je vais marreter dns un restaurant pour dejeuner et apres je vais a la banque pour qu'il trouve une solution a mon probleme.je pense a cette banqUe et je revoie cette fille entrain de me matter.en réalité, je l'ai trouvé mignonne mais sans plus.je peux avoir les plus belles femmes de ce pays donc je ne m'attarde pAs sur les maigrichonne quaNd bien meme elle sont mignonne.jespere ne plus tomber sur elLe.je la connais pas mais elle magasse.oh joubliAis! Je suis CURTIS BAMANIA,centrafricain de 33 ans.jai fui mon pays il ya 20ans.je suis arrivé ici pieds nus et les vêtements en laMbeaux.mes parents nE sont pas sortis vivants de la guerre.jai été recueilli par une famille burkinabe qui netait pas riche mais qui me donnait de quoi maNger, mhabiller et un toit pour dormir.jai ensuite pu poursuivre mes etudes dans une des ecoles publiques jusqu'à obtenir mon master en informatique et j'ai pu trouver du financement pour monter ma propre boite informatique.aujourd'hui je suis riche,jai des maisons et des voitures.mais je n'ai ni femme ni enfant.meme pas de copine attitré.les femmEs sont a mes pieds.et je ne passe jamais 2 nuits avec la meme fille.personne ne s'attache à moi, jy veille. jE nai jamaiS aimé et je naimerai jamais.mon coeUr est resté dans mon pAys, jai vu trop d'horreur.jE suis deVenu frOid et calculateur.Je regarde ma montre, 15h.bon je file en baNque.


Syd

Bon! Jabandonne.jai passé toute la matinée a questionner les agents de sécurité presents hier et personne ne sait de qui je parle.c'est a croire que je suis la seulE a lavoiR remarqué.sil le savait,il se prendrait suremeNt moins la tête.pfff! Je me remet au travail.la sonnerie de l'interphone m'interromps une heure plutard.cest ma secretaire.

Moi : oui Abi?

Elle : madame sanou, monsieur Koffi a demander a monsieur Bamania de passer vous voir.

Moi : c'est à queL sujet?

Elle : son compte aurait été bloqué sans raison. Monsieur Koffi est en réunion.il l'a donc redirigé vers vous.

Moi : cest bon il peUt venir

Je reprend mon travail en attendant que le client entre.j'entends frApper a la porte. Entrez je vous prie,repondis je. Alors un homme en costume sombre sur mesure penetre dans mon bureau,son eau de cologne qui doit couter une fortune envahit la piece, il est si imposaNt que la piece me parait plus petite que d'habitude.je leve les yeux et sur qui je tombe? Tiens tiens! Comme on se retrouve,je pense au fond de moi. Je me leve et lui tend la main avEc un sourire en coin. 

MonsieUr BaMAnia, asseyez vous donc.j suis Sydney Sanou,je vais m'occuper de vous, lui dis je et je massoie tres sure de moi. Il prend place et me regarde danS les yeux,pas géné le moins du monde.s'il pouvait settoufer avec sa cravaTe, ca me ferait des vacances. Nous passons une heures a discuter et je lui prOmet que le problème sera réglé demain.il se leve sans attendre mon aUrevoir et se dirige vers la porte.

Moi : monsiEur Bamania?

Lui : .....

Moi : vous savez poUr hier, si je vous regardais si attentivement c'est parce que vous ressemblez beaucoup a un de mes ex.quând jai rompu,il etait tellemént en colere qu'il ne m'adressait plus la parole.jai peNsé que cetait lui dans l'ascenseur et qu'il me fesait le meme coup.cest fou comme des gens peuvent se ressembler.

Ce que je viens de faire cest de la manipulation pure et simple.il est si arRogant que ca va le faire sortir de ses gons de savoir qu'il ressemble trait pour trait a un homme que jai quitté. Futée la petite.je le regarde attentivement et voie qu'il serre la machoire.signe qu'il est enervé. Je poursUis mon petit jeu En ajoutant:

Dinons ensemble ce soir,prenez le comme un dédommagement pour votre compte bloqué.

Lui : non merci, en se retournant pour sortir

Moi : auriez vous peur de moi monsieur?

Il pile net et Se retourne leNtement.cest quoi ce regard? Tché! Jai cherché,jai trouvé.il fait un pas vers moi,je reprime mon Envi de courir me cacher derriere ma chaise.

Lui : ce soir a la rosée.je vous attendrai a 20h precise. Il sort et je pousse un soupire de sOulagement sur ma chAise.je sens Que je vaiS mattirer des ennuis.aïe! 

Mon âme sœur