Chapitre 3 : Sonia est là

Write by LaPatronna


-chérie....chérie....réveil toi!


-ooohh! Non ! Non! Robert Robert! Je me réveil en sursautant,Robert me tient fort dans ses bras,je beaucoup transpirer.


-ssshhhuuuu......c'est rien je suis là ma chérie,ce n'etais qu'un cauchemar ça va allé! Ce mots me rassure et ça me calme peu à peu. Je jete un cou d'œil à l'holorge il est déjà 8heures,je regarde Robert il n'est pas en tenue de travail.


-tu ne travaille pas aujourd'hui?


-Non je vais resté travaillé à la maison.


-d'accord.


-cva maintenant? C'etais quoi ce cauchemar?

Je ne pouvais pas dire à Robert la vrai version de mon rêve,il n'aimera pas que je rêve de truc diabolique sur ses proches.


-je rêvé qu'on m'arraché mon bébé.


-ca ira ,bon je te laisse dit-il en déposant un baisé sur mon front.

Je hocha la tête comme pour accepter. Puis il ajouta:- si tu a besoin de quelques choses je suis dans mon bureau et il s'en allant.


-merci. J'etais là les yeux regardant droit dans le vide.


Que c'est que peut bien signifié ce rêve? Telle que je me connais c'est cauchemar c'est ne pas un bon signe,je dois vraiment beaucoup prié.


Je me lève j'entre à la douche pour me laver. Je vais sortir voir laura ma copine je dois vraiment raconter ça à quelqu'un mais avant je dois d'abord cuisiner pour Robert j'aime moi même faire son plat quand il sera Midi lulu le servira.


Après avoir fini avec la cuisine je monte au bureau de Robert pour lui informer que je passe à la boutique puis je reviendrai pour voyager après Midi.


-tu ne veux pas le reporter ma chérie? Il me tire la main et me fais asseoir sur sa jambe


-Non Robert tu sais j'aime pas trop reporter et puis si là bas ça ne va pas je vais rentrer plutôt que prévu.


-d'accord.


Il m'embrasse puis me soulève pour me déposer sur son bureau avec un sourire qui m'alerte de ses intentions. Il ne tarde pas à me faire l'amour dans son bureau. Nous nous sommes amusés et avons partagé ce moment dans un sommet de plaisir.


- Tu vas me manquer ma reine.


- Après m'avoir fait l'amour ? Comment je vais vivre sans toi pendant cette semaine


-rire-


-Bon j'y vais et merci pour tout à l'aire.


-Non quoi?je pas fini! A ton retour on devra terminer ce qu'on a commencé aujourd'hui.


Je lui répond avec un clin d'oeil sexy.


Je m'en vais m'échanger ,je porte un jeans avec un dessus blanc. En route pour la boutique,je téléphone Laura pour la donner rendez-vous dans ma boutique comme ça on pourra discuter. 


Quelques heures plus tard.


Je suis en route pour la maison,on s'est vu avec Laura et je lui ai tout raconté,elle m'a conseillé de beaucoup prier,elle voyage à Paris pour quelques semaines peut être même pour un mois elle n'est pas encore sûr.


Arrivée à la maison je prépare mes valises et quelques cadeau, à apporter là bas, Robert m'a tendu un chèque de 5mille dollars pour ma famille,ma famille ne me demande presque jamais d'argent et je sais que grâce à cet argent elles pourront faire plein de truc,ça les aidera beaucoup 


C'est déjà l'après midi je voyage dans un taxi,seul passagère. 


Après 4 heures de route on arrive enfin chez mes parent à 18h,je descends du taxi,je vois ma mère venir m'accueillir avec un grand sourire,je remarque tout de suite le mauvais regard de voisins,Hum! Les jaloux là!


-ooh ma fille tu es là?! Bienvenue ma chérie,comment vas tu? Oh tu deviens de plus en plus belle Nadia!


-oh mum tu m'as tellement manqué,moi ça va très bien,n'oublie pas que cette beauté viens de toi mum.

Montre moi juste où je dois déposé mes affaires.


La maison familiale n'est pas tellement petite,elle a 3

chambres quand même grande,je l'avais rénové grâce à l'argent de ma boutique.

Mes affaires sont installés dans la chambre de ma soeur Myriam. 


- Alors ma fille comment tu vas?


-je vais bien maman,où sont Myriam et Anna? 


-Myriam est allé à une fête et Anna je crois qu'elle ne va pas tarder. oh d'ailleurs la voilà.

Je me retourne et je vois ma petite cadette elle grandit de jour en jour


-salut Da nadia,tu nous a beaucoup manqué! Me dit-elle en m'embrassa,puis rajoute :-Alors tu es venu nous annoncer une bonne nouvelle? Alors je vais être tante?


J'aurai bien voulu que ça soit le cas,j'ai sentis une tristesse m'envahir et là je ne savais pas quoi répondre, on était là à se regarder.


-Heu...Non Anna,désolé de te décevoir mais tu devras encore patienter _dis-je avec un sourire forcé, Maman avait compris tout de suite que ça me rendait triste elle a lancé à Anna un regard d'attaque avant de la demander d'aller à la cuisine pour me faire à manger,quand Anna a disparu du salon elle s'est approché de moi puis m'a fait un câlin et je nai pas pu m'empêché de verser quelque goute de larme 


-T'inquiète ma chérie tout ira mieux.


- Maman j'en peux plus,non c'est trop dure pour moi! Que je fais pour mériter ça maman!


- Non Nadia dit pas ça,tu dois être forte ma fille. Elle se mit aussi à pleurer puis m'essuya mes larmes.


- Mama tout le monde me pose à chaque fois cette question et moi je ne sais plus quoi leur répondre, la famille de Robert me traite d'égoïste,elle dit de mauvaise chose sur moi,moi j'en peux plus.


- Ma fille laisse parler les gens, ne fais pas attention à ce qu'elle dit, n'oublie pas que Dieu est là,chaque jour il entend tes prières et tôt ou tard il agira,alors calme toi et arrête de pleurer.


- Oui maman,je vais aller prendre une douche.


-oui c'est bien ma chérie.

Je me suis levé pour aller me doucher,après ma douche j'attend ma mère gronder Anna au salon à cause de ce qu'elle a fait mais moi je la pardonne elle ne l'a pas fait expret et puis Anna aime trop parler je la comprend.


Le soir, Myriam était de retour on est resté causer pendant toute la nuit jusqu'à ce qu'on soit fatigué. Après ça on est allé se coucher.

Avant de dormir je me suis mise à genoux et j'ai prié que Dieu m'aide et qu'il me donne la force d'avancer.


Deux jours plus tard...


Robert


Nadia me manque déjà.

Aujourd'hui je m'apprete à parti au boulot,arrivé à la porte d'entrée je vois la femme de ménage faire entrer Sonia ma soeur elle a des valises avec elle.


- Bonjour Robert.


- Bonjour Sonia tu viens faire quoi avec ses bagages ?


-Robert je viens rester ici pour quelque temps, je fais un stages pas loin d'ici alors maman a voulu que je reste ici chez toi,ici je suis en sécurité.


- Tu sais que je suis ton frère et que je ne peux pas refuser mais je te demande juste que pendant ton séjour tu respect ma femme.


-Hein quelle femme même! Nadia?!Hum Elle c'est ne pas une femme,ce qu'elle femme là qui ne peut même pas te donner un enfant.


- Sonia on en a déjà parlé! Nadia n'est pas stérile un jour elle me donnera un enfant et pour le moment je l'aime comme elle est! Lulu apprête là une chambre, moi je pars au boulot!


-Oui Mr! Suivez moi mademoiselle Sonia.


Puis je suis sorti de la maison,je sens que cette visite ne plaira pas à Nadia.


Sonia


Bah c'est quoi cette façon de m'accueillir,je vois que cette Nadia a déjà marqué son territoire ici,il fallait voir la façon dont Robert l'a défendue,je vois que son sortilège agit toujours chez mon frère mais je sais quoi faire pour en finir avec elle.


Nadia et moi on ne s 'est jamais entendu,je la détesté déjà,je ne sais pas que c'est que mon frère lui trouve! Je la trouve hypocrite elle veut montrer qu'elle est gentille aimable,moi elle ne peut pas me tromper comme elle le fait avec tous.


Je me suis installé dans une chambre prêt de celle de mon frère et de la sorcière.


Il est 19h je dîne à la salle à manger avec mon frère.


-eeehh frero je peux te demander un service. Dis-je avec un grand sourire pour le flatté.


-Tu veux combien?


-Non c'est pas d'argent que je veux mais comme tu parle de ça tu peux m'en donné , 150 dollars.


-Tu vois je le savais! Tu aime trop l'argent toi! Je te donnerai 100 seulement ! Et de quoi tu voulais me parler?


-J'ai ma copine qui cherche un travail,et son métier correspond un peu avec ton entreprise,tu pourrai la trouver une place?


- Hum! Qui est cette copine?et toi tu compte prendre ta vie en main quand? Tu ne terminera donc jamais tes études et te trouver un fiancé!


-Arrête avec ça! Même si je trouve un mari dans deux ans j'aurai des enfants pas comme ta maudite Nadia.


Moi je ne cache pas ce que je pense,je dis rien que la vérité que ça le choque ou pas moi je m'en fiche il doit comprendre que Nadia ne pas faite pour lui il mérite mieux.


-Okay! Je te donnerai seulement 50$ ET pour ta copine je la garde pendant une semaine si elle ne travail pas bien je la mets dehors comme tout le monde! Fin de la discussion,bonne nuit à toi!


Ah il dit ça par ce qu'il ne connaît pas encore comment est ma copine!

Il a l'aire fâché, ça c'est vraiment son point faible,je lui dis ça pour qu'il puisse haïr Nadia.


C'est ne pas pour rien que je suis venu loger ici,je suis là pour ouvrir les yeux à mon frère! 


A suivre...

L'histoire continue! C'est ne que le début. 


Pour Le Meilleur et...