Chapitre 4 : Bella comme Belle, Beauté

Write by LaPatronna

~Bella Maya~




Je m'appel bella maya je viens de terminer mes études d'informatiques,je suis la copine de Sonia nange.Fille unique du côté de ma mère,ma vie n'a pas toujours était facile,je suis traitée de folle par certain de mes proches.


comme mon nom je suis une fille belle,sexy, séduisante,moi j'utilise mon corps de rêve pour avoir tout ce que je veux ,je suis prête à tout pour avoir une vie de rêve,grâce à mes riches amants j'ai fais des études dans une université luxueuse ,plusieurs millionnaire passe dans mon lit,il suffit d'un chèque avec plein de zéros et je suis tout à lui.


Dans mon enfance je n'ai pas eu une vie facile,mon père a abandonné ma mère pour se remarier à une autre plus jeûne je n'avais que douze ans,on s'installa chez mon oncle un ivrogne qui rentré chaque jour ivre me regardant avec un regard et un sourire pervers, à douze ans j'avais déjà de belle forme une grosse poitrine,un soir où il était encore rentré ivre il a abuser de moi,il n'a eu aucune pitié pour moi,pour mon innocence,ni pour mon future.


Dans ma vie j'etais tombé amoureuse d'un homme Marcel,le premier homme que j'ai aimé dans ma vie, lui je l'ai vraiment aimé sans penser à son compte en banque,il m'a promis tant de chose mais au final j'ai découvert que ce n'etait qu'un profiteur il avait un foyer, une femme et des enfants,pour lui je n'etais qu'un passe temps il a fait de moi une maîtresse alors je me suis décidée dés ce jour là que je n'ouvrirai plus mon coeur à un homme ,ils seront pour moi un temps d'amusement au lit.


**x**x**x**x**x**






• ROBERT •





Aujourd'hui j'ai un entretien avec la copine de Sonia pour l'engager.

c'est le matin....je suis dans mon bureau.


Toc toc toc 


On frappe à la porte je crois que c'est elle.


-Entrez dis je à haute voix.

La porte s'ouvrit,une très belle demoiselle entre,elle est juste splendide j'en reste bouge bée.


-Bonjour Mr Nange.


-Bonjour Mlle...???


-BELLA MAYA répond-t- elle avec une belle voix,son nom la ressemble vraiment.


-bon asseyez vous SVP et votre CV.

Elle me tend son CV,elle a un parcours accès intéressant elle a déjà travailler dans des grandes entreprises.

Je décide de l'engager je verrai avec le temps si elle s'y connaît dans entreprises.


-Hum....Mlle Maya,vous revenez demain pour commencer le boulot,je vous garde si après une semaine je vous trouve incompétente vous serrez virée, votre bureau sera juste à côté du mien,vous commencez le travail à 8h30 pause dès 13h00 à 13h50 le travail se termine à 18h30, vous avez quelques choses à rajouter?


-Non rien Mr,merci pour le boulot .


-d'accord à demain alors Mlle Bella.


-à demain. Puis elle sourit,ouvre la porte et sort,en sortant je remarque qu'elle a des derrieres musclés...Hum pas mal! Mais à quoi tu pense là Robert tu es marié me dit ma conscience,je sors de mes pensées pour me pencher dans mes dossiers .





•  BELLA. •









Je viens de sortir de l'entreprise où je viens de me faire embaucher ,j'arrête un taxi je monte puis je l'indique la destination.


Aaahh!!! Enfin je suis embauchée ,Robert est un homme vraiment beau,nos bureau seront porche,Si ce travail m'ennui je verrai comment m'amuser.


j'ai été viré dans l'autre entreprise où je travaillais parce que la femme du patron à découvert que celui-ci la tromper avec moi alors elle lui a menacé de divorcer et de lui arracher ses deux gosses,ce salop n'a pas hésité à me virer mais heureusement pour lui il m'a donné un chèque qui m'a aidé pendant ces deux moi sans boulot, sinon j'allais me donner un plaisir de raconter tout nos aventures à sa femme.


J'arrive chez moi,j'habite dans un appartement de deux chambre dans un quartier moins luxueux,c'est pas tellement un grand appart,c'est ici que je donne rendez vous à tout mes amants, des célibataire à des hommes mariés,je ne suis plus jamais intéressé au mariage après la déception de Marcel. Je vis seul les proches j'en ai pas vraiment et ceux que je connaisse n'aime pas me fréquenter d'après eux je suis folle et d'ailleurs c'est mieux ainsi qu'il reste comme ça loin de moi.


Il est 21h30 je vais aller me coucher pour me réveiller tôt demain quand soudain mon phone vibre,c'est Sonia,elle ne pas vraiment ma meilleure amie ni mon amie dans mon coeur je me colle à elle juste parce qu'elle a des parents riches. Oui c'est une amitié par intérêt, à part ça je ne vois pas à quoi elle me sert.


Shiiiuuuu (toise),je jette mon phone sur ma table de chambre.Aller il faut que je dors je la répondrai demain elle ne vaut pas la peine.


Le lendemain  (déjà 3jours après le voyages de Nadia).


Je sors de chez moi j'arrête un taxi et hop en direction pour le boulot,j'ai trop hâte de revoir mon cher patron,je suis habillé en robe tailleur bleu qui montre la forme de tout mon corps,de chaussure noir et un sac Louis viton venu tout droit des états unis c'est un cadeau de l' un de mes amants.


Me voilà au bureau je longe le couloir tout les regards se tournent vers moi j'adors ça je sens que je vais vraiment bien m'amusé ici.

Toc toc toc...


-Entrez...j'ouvre la porte j'entre


-Bonjour Mr Robert


-Bonjour Maya, voilà le dossier sur lequel vous bosserai cette semaine x x x x x x x x x x

Il m'expliqué quoi faire avec les dossiers,j'aime la façon dont ses lèvres bouchent quand il parle,sa voix et son touché me donne la chair de poule,son corps costaud est juste Whaou


-Vous avez compris. Il me sort de mes pensées.


-Hum?! Oui Mr c'est compris.

Il m'accompagne dans mon nouveau bureau,moins spacieux que les siens mais bon c'est pas mal. Je m'installe et commence mon travaille.







   •ROBERT•





Hum Bella est une femme vraiment très belle,bizarrement j'aimerai plus la connaître,elle a une belle taille,des jolies formes et elle est remarquable.


C'est la pause déjeuner je vais en profitdr pour invité Bella comme ca j'apprendrai plus d'elle.

Toc toc toc....


-OUI. Dit-elle avec une petite voix.


-Heu c'est la pause déjeuner et je sors prendre quelques choses au restaurant juste à côté,vous venez? Je vous invite!


-Oui avec plaisir.


Nous sommes allés manger au restaurant d'en face, nous avons échangé sur plusieurs choses et j'en ai profité pour poser beaucoup de questions sur elle et sa vie.


-Alors Bella tu es célibataire ou...?


-Oohh non suis célibataire,c'est votre femme sur le cadre dans votre bureau? 


-Oui ma femme Nadia.


-Sonia m'a dit pour votre situation,je suis désolé 


-Oh Non c'est rien! Ce n'est pas un problème d'ailleurs.

Et comment vous vous connaissez sonia et toi? 


- Nous étions dans la même université et nous avions quelques amis en commun c'est tout puis l'amitié est venu de soi même.


Nous sommes resté là à parler de tout,cette fille est vraiment intéressante... elle me fait beaucoup rire,elle parle beaucoup comme un perroquet.


Le soir après le boulot j'ai décidé de le raccompagner,elle a insisté pour que j'entre visité son appart comme je n'avais rien à faire à la maison je suis entré.

Sa déco est juste parfaite,elle a ensuite insisté pour que je reste dîner mais j'ai refusé j'ai préféré rentré à la maison!


-Stp Robert.... je lui ai permis qu'elle m'appelle par mon nom si seulement on est pas au bureau.


-Non Bella! Bon je te promets la prochaine fois.


-Hum okay!je t'attendrai hein! La promesse c'est une dette.


Je suis rentré à la maison,je suis allé directement me coucher.

En y réfléchissant je pense que j'ai baissé les limites avec Bella, elle est nouvelle au bureau et je pense que ce n'est pas approprié d'entamer une relation amicale avec une employée.






•  BELLA. •







Déjà un moment que je travaille dans cette entreprise,chaque jours pendant la pause midi Robert et moi allons ensemble dans le restaurant d'en face et le soir il me raccompagne on est devenu très proche avec le temps, il fait naître en moi un sentiment jamais vécu avant,cet homme commence à beaucoup me plaire.Avec lui je m'amuse bien.


-tu viens Bella? C'est Robert qui m'appelle il est déjà 18h et il doit me raccompagner. ce soir il reste dîner chez moi.

-Oui j'arrive. Dis-je toute souriante,je déjà tout préparé campagne,la bonne ambiance,frite et gigwanga* avec poisson bien fumé je suis sûr qu'il va aimé.


Pendant le trajet Robert était peu bavard,je vois bien que ça ne va pas,Sonia m'a raconté qu'il s'était disputé avec sa "chère femme" par ce qu'elle a prolongé son voyage d'une semaine et Robert ne pas d'accord avec ça,pour moi c'est une occasion parfaite...la chance est de mon côté. Je veux séduire cet homme.


A la maison l'ambiance devient plus chouette,vers 20h on a mangé puis nous nous sommes assises sur le canapé pour regarder un film,dans un moment on a fallut s'embrasser mais il m'a repoussé,alors j'ai décidé de passé à la vitesse supérieur,je me lève pour aller prendre son dessert à la cuisine,là bas je sors un médicament pour l'aider à se laissé aller, je mets dans la crème je tourne un peu pour qu'il ne remarque rien. Il s'agit d'une drogue.


-Bella...


-je suis là, tiens ton dessert,crème au chocolat.


-Hum ça l'air délicieux.il le prend et mets à la bouche une cuillère de crème puis ajouta Hum Bella c'est vraiment bon ton dessert je vois que tu es une bonne cuisinière.


-Hhhoo merci.puis je m'assois prêt de lui avec le temps l'ambiance commença à changer,on est passé de friend à sexfriend Et oui on s'est embrassé,caressé puis au final on a "baiser". Vraiment Robert est trop bon au lit, je savais que je lui plaisait, aucun homme n'est peu résister à moi et encore moins lui.


J'avais réussi mon coup, Robert était tombé, nous avons fait l'amour pendant toute la nuit et je n'ai rien regretter. Je me suis sentie bien traiter et je crois que je veux ce genre d'homme dans ma vie, je veux Robert Nange.






•  ROBERT  •






Je me réveil brusquement je suis dans la chambre de Bella mais je ne la voit pas, je me lève,porte vite me vêtement,je regarde autour de moi pour essayer de comprendre que ce qui s'est passé cette nuit,Que ce que j'ai fais mon Dieu!ai-je couché avec une autre femme que ma femme Nadia?! Je me sens perturbé.


Je sors direct de l'appart j'attend Bella crié mon nom derrière moi mais je ne fais pas attention,je démarre ma voiture et je m'en vais.

J'arrive à la maison toujours un peu perturbé,mes cheveux decoiffer,je monte vite à la chambre prendre une douche et qui je vois là? 


-Robert!c'est maintenant que tu rentre?où étais tu passé,en plus tu pu l'alcool!


C'est Nadia,elle est revenu depuis hier soir,comment expliquer mon absence? Suis perdu.


A suivre....


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Pour Le Meilleur et...