Chapitre 30

Write by Syab



Mira



Je n'ai pas du tout digéré l'affront que m'a fait Carl devant cette fille de pacotille là. Donc j'ai décidé d'en finir avec elle.Carl dans quelques heures, quelques jours tout au plus tu viendras me supplier pour que je t'épouse.




Un ami m'a indiqué la maison d'un féticheur j'y vais de ce pas.



Moi:Kokoko




Lui: entré.




J'entre et je m'assois à même le sol,pourquoi même j'ai porté ce tailleur blanc même ? Bref Carl m'en achètera d'autres.





Lui: ma fille bienvenue




Moi: merci papa.




Lui: que puis je pour toi?





Moi: papa je veux récupérer mon homme ,mon mari.On me l'a volé.




Lui: OK.Tout d'abord je dois te sucer  les seins et ton sexe.De la façon dont tu jouiras,quand il sera en toi il jouira comme ça.




Héée en tout cas c'est petit par rapport aux autres choses que les charlatans demandent  d'habitude.




(Chro)



Mira s'est laissé faire ,elle est prise au même piège que les autres car ce charlatan sucait les parties intimes de ses clientes avec  la langue de serpent.C'est ça qui fait sa force.




Lui: as tu apporter une photo de ta rivale?





Moi: oui





Lui: donne la moi.





Le charlatan fesait ses incantations quand, de nul part une foudre s'abat  sur le toit de la case et en  un rien de temps le feu prit tout. J'avais même oublier de prendre mon sac et mes chaussures fans la frayeur.





Lui: petite salope qui t'a envoyé ?





Moi: comment ça ?




Lui: lequel de mes adversaires t'a envoyé ?





Moi: tchiiipp regarder le, tu n'es même pas foutu de faire un bon boulot et tu cris sur qui ?




Lui: tu l'auras bien chercher. Tu voulais un mari? Désormais tu m'as moi,je suis de ce jour à ta mort ton seul mari.Plus aucun homme ne te touchera car tu sentiras  mauvaise à son  approche et il te fuyera Mira ADJEDJE désormais tu es à moi seul.




Et boum le sort est lancé.



(Chro)



Ce que le charlatan oublia de préciser à Mira est que non seulement il est charlatan mais il offre  sa proie aux hommes riches pour de l'argent en faveur de service sexuelle. Donc Mira sera désormais la pute du moment.




Fred




Je suis en retard, l'homme que je vais voir m'a donné rendez-vous a 8 h et il est déjà sept heure cinquante. Il faut que je file.




Je suis tellement pressé et je file tellement que 




Boum




J'ai cogné quelqu'un, je voulais m'enfuir mais il y avait du monde et les gens de Lomé ne sont pas tendre avec les fuyards.Il y a des cris et du brouhaha.




Je fais mine d'être choqué et navré quand tout d'un coup je vois la personne que j'ai




Moi: maman!!!




Hein,je viens de cogner ma mère, celle qui m'a mise au monde.Tout d'un coup j'ai chaud,j'ai tellement chaud que je ferai mieux d'enlever ma chemise.C'est pas suffisant j'enlève aussi mon pantalon et mon boxer.




De l'eau ,de l'eau,j'ai chaud.J'entends autour de moi.




Voix: il est fou laissé le,regarder il est tout nu,il court.




C'est ainsi que je devins fou après avoir renverser ma mère. Elle est morte sur le coup.




Nina




Je suis seule,sans rien.A cause de Fred j'ai laissé tomber mon boulot.Maintenant je suis sans rien,même pas d'économie. Avec à l'appui un fils paralysé et sourd muet.


Je vais aller le laisser devant une maison à la caisse là. Personne ne me verra. Je n'ai même pas mal.Qu'aurais- je puis faire,Rien du tout. Je suis vers la pharmacie de la paix quand une voiture s'arrête devant moi.




Je monte piam car j'ai faim et j'ai soif.j'ai bien mangé, but et baisé. Le monsieur m'a donné un 100 milles.Pour moi qui vit comme je vis en ce moment, c'est une aubaine  les 100 milles là.




Je sors avec le monsieur, il rentre dans sa voiture et démarre quand je suis attaquer pas trois femmes. Elle m'ont bien battu,déchiré mes habits et à la fin,celle que je pense être la femme du monsieur m'ecarte les cuisse puis me  verse quelque chose dans le vagin.




Ça ne fait même pas une seconde que je me rends compte que c'est du piment rouge.




Wééee ma mère oh ,ma mère. Piment rouge? Je suis finie.je fais quoi à part crié.




Moi: au secours aidez moi,ça brûle oh oh mama ça brûle.




Abigail




Ousmane n'est pas encore rentré, depuis la dernière fois il ne m'a plus touché. Il me manque, son corps me manque. Je suis réellement amoureuse de cet homme.




Il y a trois jours il était rentrer puant du parfum de femme et avait du rouge à lèvres sur le col de son tee- shirt.Je n'ai rien pu dire,j'ai seulement pleurer en silence.Il n'est pas violent,non mais il est autoritaire et sa voix grave ne facilite pas les choses.




Je voudrais qu'il me fasse l'amour, ou juste qu'il me parle. Mais il ne fait rien.Les seules fois où Ousmane daigne me parler c'est  pour me dite que mes parents m'envoient  leur bonjour où quand je lui demande comment ils vont.


Ce soir je sors le grand jeu,je suis sexy dans un déshabiller noir et j'ai fais du couscous son plat préféré. Ah le voilà qui est là.




Moi: bonsoir chéri




Lui: (froid): bonsoir.




Il veut me dépasser quand je lui barre la route.On dirait que je suis invisible.




Moi: j'ai fais du  couscous pour.....




Lui: je n'ai pas faim.




Moi: Ousmane stp....




Lui: abi tu veux quoi?




Moi: toi chéri,c'est toi que je veux.




Lui: pourquoi ?




Moi: parce que je t'aime Ousmane.




Lui: non Abigail, tu ne m'aime pas.Tu es imbue de toi même et....




Moi: Ousmane stp crois moi je t'aime, toi et toi seul,je m'en suis rendu compte trop tard.Stp bb pardonne moi.




Lui:...............




Il est devant moi les mains sur les hanches et il est juste magnifique. Mon mari est tellement beau que je passe mes nuits éveiller à le regarder dormir.Je l'embrasse, d'abord doucement et ayant la  réponse que j'attends, je le fais avec la fougue,tout l'amour que je ressens pour lui.




Lui: abi.....abi.




Moi: oui mon coeur.




Lui: fait moi l'amour.




Moi: avec plaisir.




On a même pas atteint la chambre.il est assit sur le canapé et moi je suis assis sur lui,je lui fais dos.Il me caresse le dos accompagné de petits bisous partout.Il descent son pantalon et hop j'ai son sexe en moi.Il ne bouge pas ,c'est moi  qui vais faire tout le boulot.je le prends en moi et commence le va et vient.




Moi : tu aimes bb?




Lui: oui ma belle ,défoule toi.




J'ai joui trois fois de suite dans cette position, je le sens bien au fond de moi.




Lui: ah merde .....ah putain abi je vais .....je vais...oh shit.




J'aime l'entendre jouir, sa respiration et son odeur.




Moi: je t'aime Ousmane.




Silence.




Aï ça fait mal quand tu aimes et que ce  n'est pas réciproque.Il m' a aimé dans le passé,je ferai tout mon possible pour qu'il retombe amoureux de moi.




Il me prend dans ses bras et direction la chambre.La nuit sera longue et Dieu merci demain c'est dimanche. La journée sera aussi très très longue.



Au delà de tous soup...