Chapitre 31

Write by Syab


Achille.


Une semaine plus tard


Je n'ai pas envie de laisser ma femme seule mais il faut que j'effectue ce voyage c'est très important pour moi, c'est un gros contrat que je dois signer avec un investisseur Suisse. Il faut que j'aille là-bas pour le voir et pour superviser certains trucs avant la signature. Maèlla est plus enjouée qu'avant, elle rit bien et vaque à ses occupations comme elle le faisait avant, on aurait dit que la perte du bébé  ne l'a pas affecté mais bien au contraire elle a été tellement affecté qu'elle en a pleuré pendant des  semaines. Djamila sa mère m'a fait part de sa décision de venir la voir pour lui parler, je ne savais pas que  Maèlla avait des parents aussi riche, son père Sébastien DEMEDEROS est un homme vraiment influent, il s'est construit lui même, j'ai appris ça quand j'ai lu une de ces biographie dans la presse, cet homme est un as des chiffres. C'est en embrassant ma femme comme jamais que je l'ai quitté ce matin, hier je n'ai pas du tout dormi Maèlla m'a organiser une soirée vraiment très hot, elle a fait la totale j'étais dans un autre dimension, le sexe avec elle a toujours été comme une bombe mais pour hier c'était une bombe atomique elle m'a tellement pomper que je ne sens plus mes jambes, j'ai juste envie de dormir. C'est ce que je ferai quand je serai dans l'avion je pars pour 3 semaines, j'espère que je pourrais revenir à temps pour les résultats de ma belle soeur Annabelle c'est les résultats du probatoire dans trois semaines. Parlant de Samuel hummmm le gars adore ses enfants je lui ai envoyé des photos d' eux, le directeur de la prison a bien accepté qu'il les ai  avec lui, il a hâte de les tenir dans ses bras. C'est vrai que ces deux fils auront 6 mois avant que leur père ne les voit pour la première fois mais ça ce n'est qu'un détail  on verra très bien.


Trois jours plus tard.


Angèle.


Didier viens d' appeler mon mari, mon fils Samuel a été poignardé en prison et là il perd beaucoup de sang et peut-être risque de mourir. Je ne veux pas du tout qu' il meurt, c'est le seul fils que j'ai. C'était prévu que Natacha emmène ses fils aujourd'hui à la prison pour que leur père les voit mais je crois que ce projet sera avortée puisque le concerné lui même est entre la vie et la mort, je vais à la clinique avec John pour voir ce qu'il en est vraiment et je jure sur la tête de celui qui a fait ça qu'il va me le payer très cher.


Samuel est au bloc opératoire, Didier et sa femme sont là bras dessus bras dessous je ne sais même pas ce qu'elle est venue chercher ici, ce n'est pas son fils c'est notre fils c'est mon fils et à Didier alors tout  le monde peut partir. Ma traite  de fille  est venu sans me jeter un regard, elle se jette dans les bras de son père pour pleurer son saoul


Elle: papa comment va Samuel ?  John essaie de  la rassurer  du mieux qu'il peut quand moi je lance


Moi: tchiiippp tout ça c'est de ta faute,c'est à cause de toi qu'il est dans cet état.


John: calme toi Angèle on est .....


Moi: quoi? Hein quoi? C'est de sa faute une incestieuse comme ça qui se fait passer pour la mère Theresa on aura tout vu.


J'essaie de l'humilier plus pour qu'elle quitte l'hôpital mais non il n'y rien à faire,elle est toujours là. Le docteur sort du bloc, on se précipite vers lui.


Lui: nous avons besoin de sang,qui est le père ?


Didier: c'est moi mais c'est impossible que je lui en donne je viens de découvrir il y a une semaine que j'ai un diabète de phase trois qui est entrain d'endommager mes reins.


Je suis choqué donc comme ça l'homme ci va mourir sous peu,hummmm dommage pour lui mais qu'il ne m'oublie pas hein!!! Qu'il se rappelle au moins que je lui ai donner un fils et qu'il me laisse quelque-chose pour ça. Sa femme pleure en silence  tchruuuummmm qu'elle nous arrête ce cinéma qu'elle fait là, c'est bon.


Moi: ok moi je suis sa mère.


Docteur : ok suivez moi.


Je marche avec ma tête haute,finalement c'est moi qui vais sauver notre fils.


Une heure plus tard.


Le docteur vient vers nous


Moi: quels sont les nouvelles ? Il reçoit bien mon sang?


Lui: nous avons un problème madame, je peux vous parler en privée.


Moi: non faite le devant tout me monde, je n'ai rien à cacher.


Hummmm le courage de l'Homme quand il est sûr d'une chose hummmm c'est vraiment le pied.


Lui: non madame svp suivez moi,c'est confidentiel


Moi: dites le devant tous,si vous ne voulez pas le faire rester là.


John: vas y Angèle peut-être que c'est important.


Moi: toi ne t'en mêle pas et si mon fils meurt docteur je vais vous en tenir rigueur.


Lui: ok votre sang a été rejeter.


Moi: pourquoi ? J'ai le cancer ? Le diabète ou c'est quoi?


Le docteur : vous avez le SIDA.


Boum boum boum boum.


C'est ......non c'est impossible, moi Angèle OKAFOR ? Non c'est faux.


Moi: qui vous a payer pour ça ? Hein dites moi qui vous a payer pour mentir?


Lui: les résultats sont formels ,nous devons  trouver du sang immédiatement sinon votre fils mourra.


Natacha


Que quelqu'un me pince parce que je suis dans un délire total  Angèle OKAFOR atteint du VIH- SIDA!!! Hummmm la vie est vraiment une salope de première. Je vais sauver mon frère et le père de mes enfants, pendant et après mon accouchement j'ai beaucoup réfléchi, je veux enfin tourné la page Samuel. Pas que je ne l'aimes plus non mais c'est mieux ainsi même avec des cérémonies rien ne sera plus comme avant donc le mieux que je puisse faire c'est de le sauver.


Moi: docteur je suis sa soeur alors on peut y aller.


Angèle : non, non pas toi.


John : tchiiippp c'est quoi ton problème ? Elle n'a qu'à aller sauver son frère d'abord après on verra.


Angèle : non pas elle ,je préfère que mon fils meurt mais pas elle.


Décidément la dame ci a perdu la boule,walayi il lui manque toute une case. Je suis le médecin pour ma prise de sang j'espère qu'elle sera partie avant que je ne sorte,c'est ma mère mais elle a poussé le bouchon un peu trop loin.


Je tourne en rond,après ma prise de sang je suis revenu et miracle ma mère est là pfffff cette femme me dégoûte.


Docteur : vous vous foutez de ma gueule ? 


Hein le type ci raconte quoi même ?


Moi: docteur je ne comprends pas,moi aussi j'ai le SIDA ?


Lui: non mais vous N'avez pas le même groupe sanguin que votre supposé frère .


Hein???? Hi hi hi hi hi hi hi hi l'homme ci est fou.


John : mais docteur c'est son frère voilà leur mère.


Docteur : il y a quelqu'un qui ment dans cette histoire  et c'est sûrement votre épouse.


Angèle : je ne vous permet.....


Didier et John : ferme ta putain de gueule.


Docteur : cet homme couché dans mon lit n'est en aucun cas votre frère.


Là l'évidence me frappe,si Samuel est bien le fils de Didier et de ma mère ça veut dire que c'est moi qui ne suit pas la fille de cette femme.


Moi: papa?


Ses larmes coulent,il pose ses deux mains sur la tête, il est au sol il pleure,mon père pleure pour une moins que rien qui nous a manipuler à sa guise. Elle a osé m'empoisonner pour me faire avorté sachant bien que je ne suis pas sa fille, comment? Et pourquoi ? Pourquoi tant de méchancetés dans le corps d'une seule personne ?

Je m'avance vers elle et 


Slap slap.


Le choc passé elle prend son sac et s'enfuit de l'hôpital laissant son mari qu'elle a sûrement et à 100% infecté et tromper au sol en larmes. Je m'agenouille  devant mon père


Moi: papa?


Silence.


Moi: papa stp réponds moi.


Il tourne juste son regard vers moi.


Moi: tu es et tu resteras à jamais le seul père que je n'ai jamais eu. Tu verras tes petits enfants grandir et me conduira bientôt à l'autel ,que tu soit  mon père biologique ou pas John OKAFOR tu es mon père à moi. Je me jette dans ses bras et ensemble nous pleurons,maman cette femme nous a détruit, elle a fait trop de mal à mon père il ne méritait pas Ça.


Valentin.


La vie est vraiment trop belle Valérie a demandé à ce qu'on ne tue un certain Samuel en prison, j'ai cru savoir que c'est son amant.  Elle a apprit par je ne sais qui que ce dernier vient d'avoir deux fils avec la femme qu'il aime, elle est vraiment en rage comme quoi il l'a trompé et bafouillé. Je ne comprends décidément pas les femmes le gars lui avait dit qu'il ne voulait plus d'elle, lui avais remit tout l'argent qui lui avait extorquer mais non la femme ci est toujours collé on dirait c'est ciment même ciment  un jour on la décolle et maintenant elle se fâche et envoie des gens pour liquider le gars en qualité de quoi? Je ne sais pas. Moi je m'en fou de tout ça tout ce qui m'intéresse c'est mon confort et le vagin de ma Valérie,mieux je vais rentré chez moi pour manger un bon plat.


L'amour se construit...