Chapitre 30

Write by Syab


Sébastien DEMEDEROS.


Chaque fois que ma femme entend parler de Djamila c'est rien que des disputes malgré tout ce que Djamila fait pour la rendre à l'aise elle est tout le temps sur les nerfs. Si elle a peur qu'elle revienne  me voler à elle qu'elle ne s'inquiète pas,djamila ne m'aime plus. C'est vrai que je n'ai jamais cessé d'aimer djamila, à cause du fait qu'elle traversait une mauvaise passe il y a de cela 19 ans je l'ai laissé tomber, j'aurais dû être à ses côtés, la soutenir dans tout mais mon désir d'avoir des enfants a été plus fort que moi et  je me suis tourné vers Nadia. Aujourd'hui je suis marié avec elle, nous avons quatre beaux garçons mon aîné qui a 18 ans est en terminale il fait la série C, j'espère qu'à l'avenir il fera un bon ingénieur.


 Nadia : Sébastien j'ai dis que  je ne veux pas voir cette femme dans ma maison, je ne veux plus la voir elle fatigue à la fin, tout le temps vous vous échangez des messages ou vous vous appelez comme si vous étiez encore ensemble. C'est quoi son  problème? votre  fille est morte bon sens!! qu'elle aille se faire foutre ailleurs.


 Moi :  surveille ton langage Nadia surveille le  bien parce que laisse-moi te dire une chose tu n'auras pas le courage de passer par le quart de ce par quoi  Djamila est  passé, c'est une femme forte malgré le fait qu'elle n'ait pas pu avoir d'autres enfants. Elle est restée une femme forte les enfants de son mari il appelle maman et pourquoi ? Va savoir. Tes enfants l'adorent juste parce que c'est une bonne femme alors s'il te plaît tu m'arrête ses crises de jalousie tu emmerdes à la fin.


 Elle: moi j'emmerde Sébastien? moi Nadia ta femme j'emmerde ok on verra  Wait and see.


Djamila m'a appelé hier elle a quelque chose d'important à me dire je ne sais pas de quoi elle veut parler mais j'ai hâte. La voir  me donne des fourmillements dans le ventre, mon cœur bat à chaque fois qu'elle est présente, quand elle est dans une pièce on ne voit qu'elle. Elle avait 24 ans quand elle a accouché de notre fille Maèlla, aujourd'hui 19 ans après  à 45 ans à la voir elle en fait  10 de moins.


 mieux on se retrouve dans un restaurant je ne veux pas que cette folle lui manque de respect et à moi aussi, je lui envoie un SMS.


SMS: dans une heure au restaurant de l'hôtel concorde .


R: un soucis? Ok à toute.


SMS: non ok à toute.


J'ai envie d'écrire je t'aime mais je ne peux pas j'ai choisi mon propre chemin, j'aurais dû rester avec elle quitte à ne plus avoir d'enfant ou à la rigueur  en adopté j'étais riche on pouvait se le permettre mais non je ne l'ai pas fait et  c'est trop tard aujourd'hui. Djamila est plus riche que moi, elle a des entreprises, des associations c'est une femme vraiment respectable et qui a un grand cœur, je regrette vraiment de l'avoir laissé tomber je le regrette.


Une heure plus tard.


Je suis dans le dit restaurant elle a 5 minutes de retard c'est typiquement féminin ce genre de truc, plongé dans mon portable je n'entends pas la porte s'ouvrir c'est les ohhh et les waouh qui me font lever la tête. Waouh cette femme est classe, elle est trop belle, plus classe que n'importe quelle femme que j'ai connu dans ma vie. Elle est juste habillé d'un pantalon et d'un corsage sac à main et chaussures assorties, à des milliers de kilomètres elle  respire la classe et l'argent. Elle n'est pas hautaine loin de là elle est simple mais avec beaucoup de classe.


Elle s'avance telle une reine,hummmm mieux je me contrôle.


Elle: bonjour seb.


Elle seule m'appelle comme ça, même Nadia ma femme ne le fait pas,elle dit que c'est trop ringard alors que moi son mari j'adore ça.


Moi : bonjour djamila. Comment vas tu ?


Elle: bien et ta famille ?


Moi: tout le monde va bien Dieu merci.


Elle: excuse moi de t'avoir déranger mais c'est important, bon je me lance: j'ai retrouver notre fille


J'étais entrain de boire mon jus de fruit façon dont j'ai recracher ça Dieu!! Tous les regards se sont tourné vers moi.


Moi: si c'est une blague elle est de mauvais goût.


Elle: je ne blaguerai jamais avec un sujet pareil.


Elle a un regard sérieux genre elle est sérieuse.


Moi: ohhh mon Dieu !! Elle est où ? Et comment l'as tu retrouver ?


Le résumer qu'elle me fait m'horipille ,comment ses gens ont pu non seulement nous privé de notre fille et là maltraité comme cela. Elle m'annonce que ma fille est marié avec un jeune homme qui l'adore et l'aime hummmm c'est vraiment un choc, donc comme ça ma Maèlla est en vie ??? Merci seigneur vraiment merci wahooo  ça c'est le clou.


Moi: quand pourrais je la voir? Aujourd'hui ou demain ?


Elle: il faut qu'on lui donne de l'espace ça fait déjà 6 mois que je l'ai retrouvé mais je n'ai voulu rien te dire pour avoir plus d'informations, maintenant que j'ai un test ADN et les informations supplémentaires je compte déposer plainte contre ceux qui  nous l'ont enlevé un certain Valérie et Valentin TIGBE. Après on ira la voir tous les deux pour lui parler, son mari et sa belle-famille sont  au courant, j'ai  expressément demandé à son mari de ne rien lui dire, j'ai envie qu'elle se ménage un peu car elle a été empoisonné et a perdu son bébé dans la foulée s'il te plaît.......


Mon coeur se serre ,je crois que ce soir ma salle de boxe va en prendre des bonnes.


Charles.


Depuis 6 mois que je cours derrière cette fille mais rien à faire , j'ai tout fait je me suis expliqué mais elle ne veut rien entendre elle campe sur sa position. Je lui ai pourtant expliqué que l'autre fille c'était mon ex petite-amie et qu'il  n'y avait plus rien, dans la foulée elle m'a embrassé je n'ai pas eu le temps de la refouler quand elle est arrivé ce jour là  mais Annabelle ne veut pas m'écouter. Je ne sais plus quoi faire j'ai parlé à sa sœur elle me demande de régler cette histoire moi-même et  ne veut pas se brouiller avec sa sœur à cause de moi,qu' est-ce que moi j'ai fais maintenant? que quelqu'un me le dise. Aujourd'hui encore je suis venu à son école elle a fêté ses 16 ans il y a de cela 1 mois, les beaux-parents de sa sœur lui ont  organisé un anniversaire de choix mais madame ne m'a même pas invité. Je suis fatigué de courir  derrière Annabelle, c'est que non seulement elle est une gamine mais elle a un de ses maturité qui la différencie de tous les autres filles de son âge c'est ce qui m'a fait tomber amoureux d'elle oui je peux le dire haut et fort je suis amoureux d'une fille de 10 ans mon cadet. Depuis ma sortie de l'hôpital une semaine après le jour où elle m'a vu avec mon ex je n'ai plus eu des nouvelles de l'autre là, quand elle m'écrit je  ne lui réponds pas, je l'ai mis sur liste noire même sur les réseaux sociaux je l'ai bloqué. Je ne sais pas ce que je vais encore faire pour prouver ma loyauté et mon respect à Annabelle, si vous avez des astuces ici donne-le-moi sinon je suis sur le cul.


 Elles sort en compagnie d'un jeune homme celui-là il commence pas à me mettre en rogne, ça fait plus de 4 fois que je les vois ensemble, il se passe quoi entre eux? il a une de ces façons de la regarder qui ne me plaît pas du tout, il se prend pour qui? c'est juste un lycéen de rien du tout, je m'avance vers eux.


Moi : bonjour Annabelle.


Lui: vous encore? Merde vous faîtes chier à la fin.


Attendez hein!!! c'est à moi que ce morveux  est entrain de parler ou bien j'ai mal entendu? il se prend pour qui à la fin? parce qu'il marche juste avec Annabelle il se prend pour son petit ami? j'ai envie de le cogner pour lui apprendre les bonnes manières mais je sais qu'en faisant cela je vais créer des problèmes à Annabelle.


Moi: dis-moi ça dans un autre lieu que cet établissement et on verra ce que ça va donner.


 Lui: que tu vas me faire quoi? tu n'as pas honte de venir importuner une gamine? c'est vous ça .


Moi: Annabelle monte dans la voiture j'ai à te parler.


Elle: moi et Jeff avons décidé de faire un.....


Moi: monte tout de suite ou je te transporte comme un sac de patates et je sais que tu n'aimerais pas te donner en spectacle devant tes camarades alors s'il te plaît tu prends tes cliques et tes claques et tu poses tes fesses dans ma bagnole je ne vais   plus le répéter.


Hummmm façon dont elle se précipite pour rentrer là.......elle me connait. Je laisse l'autre là la bas planté comme un bananier et la rejoint dans ma voiture. Direction chez moi,ohhhh je vois déjà vos yeux pardon je ne vais rien lui faire j'ai trop peur de sa soeur ,de son beau frère et surtout de monsieur Didier. Le regard de cet homme me glace le sang quand je vais chez lui.


Elle: on va où ?


Moi: chez moi.


Elle: hein pourquoi faire? Je ne veux.....


Moi: tu la ferme Anna tu es quand même allez chez ce Jeff machin truc la non? Alors.....


Elle me regarde genre comment lui la il est au courant.


Elle: c'est que.....c'était juste pour.....


Moi: quoi hein dit moi? C'était pourquoi ?


Elle: je n'ai pas d'explication à te donner, et puis c'est mon petit ami alors......


Elle n'a pas terminer sa phrase que je freine brusquement, moins un elle s'est cogné la tête.


Elle: non mais tu es malade ?


J'ai détaché ma ceinture et la sienne,sans lui laisser le temps de réagir je la met à califourchon sur moi.


Elle: lâche moi sinon je vais crier.


Moi:essaie voir.


Sentant qu'elle va le faire je l'embrasse pour la faire taire,je sais c'est une gamine mais je n'arrive pas à me contrôler. Sans m'y attendre elle répond à mon baiser,c'est doux et sauvage à la fois. Qui lui a apprit à embrasser comme ça ? Hummmm pour le moment je savoure les questions après.


Moi: hummmm je te ramène chez toi sinon je vais commettre l'irréparable. Je ne veux plus te voir avec ce Jeff quoi là.


Elle: tu n'as pas d'ordre à me donner


Moi: le jour où je vais lui casser la gueule devant toi tu ne vas plus dire ça.


J'ai une de ses triques,je dois prendre une douche froide. Je suis dingue de cette fille,je l'aime vraiment. Silence total jusqu'à sa devanture, elle sort en claquant la portière.


Moi: petite impolie tu me plais comme tu es.


Elle se retourne me sourit et me sort la langue.


Moi: j'attendrai quand tu seras prête,  tu ne jureras que par moi et je t'epouserai quoi qu'il arrive,parole de Charles.


Angèle .


 Mon plan n'a pas marché, je voulais que Natacha perde son bébé et pourquoi pas qu'elle ne se réveille plus jamais mais tout ne  s'est  passé comme je le voulais c'était du grand  n'importe quoi. C'est l'autre conne là qui a mangé et qui a perdu son bébé, s'il arrivait que mon mari découvre que Natacha n'est pas sa fille biologique je risque de passer un sale quart d'heure. Il ne va pas me lâcher il va me le faire payer, je le sais je connais très bien John il a la rancune tenace. Aujourd'hui Natacha accouche tout le monde est à l'hôpital sauf moi elle a demandé à ce que je ne vienne pas, que je ne mette même pas les pieds dans l'hôpital où elle  accouche, John pense que c'est toujours notre dispute à cause du fait qu'elle veuille garder ses enfants il ne sait pas que j'ai essayé de l'empoisonner une fois. Natacha est aller jusqu'à me cracher à la figure qu'elle est sûre et certaine que le second empoisonnement dont a été victime sa copine était de moi, je  ne la savait pas aussi perspicace que ça j'ai protesté immédiatement mais connaissant ma fille je sais qu'elle va camper sur sa position, j'espère juste que la police ne mènera pas l'enquête jusqu'à tomber sur moi il vaut mieux que je commence  à me préparer à m'enfuir, je ne veux pas de la honte je ne la supportais pas.











.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'amour se construit...