chapitre 31

Write by D.H

A CHAPITRE 31 : Mise à nue

Kima nassir

2 mois plus tard.  

  Le temps passe vite et mon fils grandit tranquillement. J’ai décidé de l’appeler comme son père Mohamed lamine et je l’appelle Lamine car en partie si cet enfant vit aujourd’hui c’est bien grâce a lui. Plus il grandit plus il redevient comme son père, je dirai même la photocopie. Les parents de Mola s’occupent vraiment bien de l’enfant, il ne manque de rien et avec Rahman qui joue le rôle de père je pense que cet instant ne saura pas ce s’est de grandir sans père. J’ai tenue à ce que l’on mette le nom de Rahman sur l’acte de naissance car c’était le seul cadeau que je pouvais bien lui faire de cette situation malencontreuse. Il a été tellement heureux qu’il en a versé des larmes.

    J’ai décidé de rester définitivement en France car je ne pouvais pas repartir au Cameroun. J’ai demandé une mutation pour le siège en et cela m’arrange bien car ils ont accepté et j’attends la fin de mes congés de maternité pour commencer. Je me suis pris un appartement à Paris centre pour ne pas être loin de mon enfant durant le boulot et j’ai déjà contactée une agence pour engager une nounou.

  J’ai compris à la longue que Rahman ne reviendra plus jamais. Il passe les week-ends voir Lamine et un peu jouer avec lui mais rien de plus depuis la dernière fois qu’on a parlé de nous, on en a plus parlé. Et justement il doit même passer aujourd’hui. Il y’a une semaine lamine avait un peu du mal à dormir le soir et il était là tout le temps pour veiller sur lui et me laisser dormir. Je lui en serai éternellement reconnaissante pour tout le bien qu’il a fait pour moi et bien qu’il ne soit pas destinée à être avec moi, je lui souhaite tout le bonheur du monde.

  Vous voulez savoir si je l’aime ? Je l’aime a en mourir et je l’aimerai surement toute ma vie. Pas que  je sois jalouse de sa relation mais il ya quelque chose en cette Salima qui sonne faux. Elle est tout le temps sur  ses gardes et on a l’impression qu’elle cache quelque chose. Elle joue à un double jeu et je le ressens car à un moment de ma vie j’ai été comme ça. Rahman est un homme bon et juste et il ne mérite pas une fois de plus d’être trahit ou déçu et j’y veillerai personnellement.

Ding Dong

Je m’en vais ouvrir toute contente car je sais que c’est Rahman.

J’étais bien très souriante mais l’expression de mon visage change très tôt quand je vois qu’il est suivi de cette chipie de Salima. PFF

Moi : salam aleikum

Lui : wa alaika bonjour kima cava ?

Moi : cava et toi ? Djabbama mone. Djabbamma Salima

Elle se contente de laisser souffler un merci sournois avant de nous dépasser et aller s’assoir sur le canapé toute essoufflé non mais qu’elle impolie.

Lui : et mon champion ?

Moi : en sieste

Lui : Je vais le voir.

Il se dirige vers la chambre suivie de moi laissant Salima qui était tellement fatiguée on dirait une femme enceinte.

Nous sommes entrés et il a pris le bout de choux qui s’était même déjà réveillé surement à l’entente de la voix de son père.

Lui : bonjour mon bébé. Bonjour mon ange papa est là. Tu as bien dormi ?

……………..

Moi : tu m’as aussi manqué mon bébé

………

Lui : maman elle s’occupe bien de toi ?

………

Lui : tu veux jouer ? Ah mon champion ?

………

Lui : on va d’abord mangé ?ok on va manger

Lamine s’étirait dans les bras de son père en souriant et quant à moi mon cœur se serrait d’émotions. Pour ne pas verser de larmes, je suis sortie pour aller retrouver salima au salon qui était presque endormie.

Moi : salima tu veux aller te coucher dans la chambre ?

Elle : oui stp

Moi : ok suis-moi

Je l’ai montré  la chambre et elle s’est effondré littéralement dans le lit pour s’en dormir. Elle ressemble trop a une femme enceinte et je e pense que cela soit l’œuvre de Rahman alors je vais bien découvrir ce qu’elle cache.

 

SALIMA TAHIR

 Rien ne se passe comme prévu dans ma vie et cela me fait sortir de mes gongs. J’ai tellement essayé de le droguer pour lui faire croire que nous avons couchés ensemble mais rien a chaque fois soit il refuse de manger soit le médicament ne fait pas effet et il me demande de rentrer a la maison.

   Je sais très bien qu’il est amoureux de cette pimbeche de Kima avec qui il a même passé une semaine soit disant que le bébé a besoin de lui. Il se comporte comme le père légitime et moi je ne perds rien pour lui rappeler à chaque fois qu’il a été cocufié et trahit et il se raidit. Dans ses prières je l’entends souvent pleurer et demander à Dieu de pouvoir oublier cette kima à qui je ne sais même pas ce qu’il trouve. Je suis plus belle et plus convenable tout de même. Ma grossesse est déjà a 3 mois et mon ventre rebondit déjà et Rahman ne fait même pas allusion au mariage ni même qu’il m’aime rien du tout.

  Ma grossesse me fatigue tellement que je n’arrive a rien faire si ce n’est dormir.  Je voulais faire la sieste mais Rahman est venu m’obliger à l’accompagner voir son fils. Tsuipss

   Je suis donc coucher dans la chambre de kima  entrain  de contempler sa déco avant de dormir, et il faut avouer qu’elle a bon gout au moins. J’ouvre la fermeture éclair de ma robe pour me sentir un peu à l’aise et enlever mon slim que je porte en bas pour cacher mon ventre. Je décide même une fois d’enlever ma robe car j’étais bien trop serré pour dormir et depuis toujours je dors nue et avec ma grossesse, les choses ne s’arrangent pas du tout, on dirait que mon enfant n’aime pas les habits ça me démange même à la longue.  Avec le ronronnement de la climatisation je m’en dors finalement.

 

RAHMAN BACHIR

 

   Les samedis pour moi sont devenus sacrés car je passe une paisible journée en compagnie de mon enfant. Oui mon enfant car il ne suffit pas d’être le géniteur pour porter ce titre, il y’a certains actes qui confèrent aussi ce titre.

   Cet enfant est devenu ma force et un havre de paix de l’avoir dans mes bras. J’oublie tous mes problèmes quand je suis avec lui et sa mère je sais bien qu’elle m’aime et qu’elle regrette ce qui s’est passé car elle n’arrête pas de s’excuser à chaque occasion mais ma décision est sans équivoque. Je l’aime toujours mais jamais il y’aura plus quelques choses entre nous.

   J’avais Lamin sur mon épaule pour qu’il fasse son rot et kima était entrain de servir à manger.

Elle : entre vous et Salima c’est du sérieux ?

Moi : plus ou moins

Elle : uhum. Mais toi qui es médecin tu ne la voie pas trop fatigué ?

Moi : non

Je réponds non car je sais a quoi elle veut faire allusion mais je suis sur qu’elle se trompe et d’abords qu’Allah m’en préserve, je ne l’ai jamais touché et depuis que nous sommes ensemble elle est seule et toujours libre.

Elle : ok si tu le dis

Je suis sortie prendre de l’air au jardin avec mon fils en la laissant continuer à faire sa table sinon on risque se disputer pour rien.

 

KIMA NASSIR

   J’ai voulu parler avec Rahman mais il m’a toute fois tourné le dos et est même, sortie car il ne voulait pas en parler et bah pas grave je trouverai la bête par mes propres moyens.

  J’ai fini de dresser la table en attendant le réveil de la princesse pour passer à table. J’ai donc décidé d’aller faire mes ablutions pour la prière en attendant. J’entre donc doucement à pas de tortu dans la chambre pour aller prendre mes habits de prières mais la scène que je vois est bien bizarre. Salima est couchée vêtu uniquement de ses sous vêtements dans mon lit. Je m’approche doucement et sa respiration me fait comprendre qu’elle dormait à point fermé.  Bingo je vais pouvoir vérifier mes soupçons.

   Je pousse doucement sa main qui était sur son ventre et je pose ma main dessus et je sens bien que son ventre est bien dur et rebondit vers le bas. J’enlève ma main et je remets une fois de plus et mes doutes se confirment. Elle est bel et bien enceinte et pas de rahman. Je vais empêcher l’histoire de ce répéter et ça je le jure sur la tête de mon enfant.

   Je ressors doucement de la chambre en la fermant derrière moi et je suis allé faire ma prière et rahman aussi car Lamine dormait déjà. Nous avons attendu encore 1h sans l’ombre de Salima et nous avons décidé de manger sans elle.

Elle s’est réveillée 2h plus tard en s’étirant comme une tortue.

Elle : il fait quelle heure déjà ?

Rahman : il est 16H

Elle : waoo j’ai dormi 3h je dois vraiment être fatigué

Moi : comme une femme enceinte

Je vois qu’elle se raidit à la prononciation de ce mot et j’éclate de rire pour faire passer une blague.

Moi : je dormais aussi beaucoup quand j’étais enceinte de Lamine, je pouvais dormir toute une nuit et une journée mais heureusement que toi tu n’es pas enceinte.

Elle se retourne et repart  dans les toilettes.

Moi : je vais montrer à Salima les toilettes

Rahman : ok

Je la suis donc dans ma chambre et je la ferme a double tour avant d’entrer dans la douche pour la retrouver. Et bah à nous deux.

 

SALIMA TAHIR

  Je suis retourné dans la chambre essoufflée et en rogne contre cette mal élevé de Kima mais pour qui se prend t’elle ?si elle à découvert mon jeu, elle risque gâter tout mon plan qui veut s’aboutir et je dois donc partir d’ici au plus vite.

 J’étais entrain de me laver le visage au lavabo quand j’aperçois son reflet derrière moi dans le miroir et mon cœur commence déjà a trop battre car elle a compris mon jeu je suis sure.

Elle : tu es a combien de mois ?

Moi : de quoi tu parle ?

Elle : de ce que tu connais

Moi : je ne connais rien

Elle s’approche un peu plus de moi au point de toucher mon ventre.

Elle : de ça ta grossesse

Moi : je ne suis pas enceinte

Elle : ah bon ?

Moi : oui

Elle : je te conseillère d’être on peut plus sincère avec moi, sinon je prouve par A+B que tu es enceinte et Rahman tu l’oublie.

Je voyais déjà qu’elle pouvait me faire passer un sal moment si je ne lui raconte pas la vérité et perdre Rahman comme un père comme il l’est avec son fils je ne peux pas.

Moi : je l’aime Kima je t’en supplie ne le brise pas une fois de plus

Elle éclate de rire en sarcasme

Elle : et donc lui cacher la vérité c’est n’est pas briser son cœur ?

Moi : ne t’en mêle pas

Elle : oh que si car contrairement a toi, cet homme moi je l’aime et je veux son bonheur et je ne peux pas l’abandonner dans les bras d’une hippie comme toi

Moi : c’est l’hôpital qui se moque de la  charité ? Toi qui as fait un enfant batard avec son meilleure ami et frère ? Et tu viens me parler d’amour ? Toi et moi nous ne sommes pas loin ma chère je dirai même que nous sommes faites du même bois raison pour laquelle tu as tout compris.

Clac,

Elle m’a giflé de toutes ses forces et je n’ai rien vu venir. Mais cette fille elle est folle je vous le jure. Je touche ma joue de douleur avant de rendre aussi à mon tour clac. Match nul

Elle : ok nous sommes a égalité maintenant mais sache que moi au moins je vaux mieux que toi car  je n’ai jamais essayé de lui coller une grossesse qui n’est pas le sien

Moi : dixit celle qui au lieu de mettre le nom du père légitime de son batard sur son acte met celui d’un autre et viens me faire la morale. Non mais tu t’es vu ?

Elle : oui tu as raison mais toi au moins tu ne mérité pas ce prestige. Toi et ton enfant vous allez disparaitre de la vie de rahman et aller trouver son vrai père. Si tu essaye de gâcher sa vie je te jure sur la vie de mon enfant que je ferai de ta vie un enfer sur terre. A compter de ce soir tu vas disparaitre de sa vie de la plus bonne des manières. Raconte lui tout ce que tu veux mais si il est blessé de ta faute, je te jure que je te ferai la peau a toi et à ton enfant.

J’ai pris vraiment peur a l’entente de ses paroles et on dirait qu’elle est bien sérieuse vu son visage.

Moi : non je ne sortirai pas de sa vie. J’ai besoin de lui et qui va s’occuper de moi ?

Elle : le père de ton enfant par exemple

Moi : c’est un salopart qui m’a tout volé et ma abandonné

Elle : tu ne peut pas t’occuper de ton enfant seul ?

Moi : malheureusement oui et c’est pourquoi je m’accroche à Rahman

Elle : tu sais bien qu’il ne t’aime pas non ?

Je baisse les yeux de honte.

Moi : oui

Elle : et si tu arrivais à t’occuper de ton enfant tu pourras partir ?

Moi : oui

Elle : d’accord. Je te verserai demain matin à la première heure une somme de 6000 euros. Je pense bien que c’est plus que ce que tu peux espérer si Rahman découvre cette histoire. Avec cet argent tu pourras t’occuper de ton enfant jusqu'à ce que tu te reconstruises.

Moi : et la contre partie ?

Elle : que tu sortes de sa vie à compter de ce soir

Moi : je ne pense pas que cette modique somme soit vraiment suffisante pour me faire partir, je pourrai gagner plus avec lui.

Elle : c’est tout ce que je peux t’offrir et si tu refuse tant mieux tu partiras sans rien et de la pire des manières croit moi. Je te donne jusqu’au demain matin a 8h délai butoir. La nuit porte conseil réfléchit y.

Elle est sortie des toilettes me laissant planter là. Je fini ce que j’ai à faire et je sors retrouver Rahman et ce maitre chanteur pour qu’on rentre.

Elle : tu ne mange pas Salima ? J’ai des quiches au ton à s’en battre la langue

Moi : non merci

Rahman : tu ne sais pas ce que tu rate

Elle nous accompagne jusqu’ a la porte en me faisant soit disant un câlin en me soufflant a l’œil. « Réfléchit bien j’attends ton fid back avant 8h ».

Nous sommes sortis de là et j’étais très pensive.

Rahman : cava ? Tu m’a l’air ailleurs.

Moi : oui un peu fatigué

Rahman : alors que tu viens de te réveillé

Moi : oui. Stp tu me prends un tacos j’ai la dalle

Lui : ok

Je suis restée réfléchir dans la voiture jusqu’a ce que nous arrivions devant mon appartement et qu’il ne daigne même pas a m’accompagner au niveau de ma porte mais il me laisse en bas au rez de chaussé.

Lui : au fait je dois voyager demain pour l’Allemagne pour un colloque des médecins et aussi passer quelques temps a Berlin sur un cas de cancer du col de l’utérus et y travaillé.

Moi : et quelques temps c’est combien de temps ?

Lui : 2 à 3 mois

Moi : ok et tu pars quand ?

Lui : la semaine prochaine surement

Moi : et quand est il de nous ?

Lui : il y’a pas feu on en parle a mon retour et en plus je serai là chaque 2semaines pour voir lamine

Moi : ok

Je suis descendu du véhicule bien déçu car mes plans tombaient à l’eau et j’ai donc pris la décision de prendre l’argent chez kima et partir.

  Le matin comme prévu je me suis rendu très tôt chez kima pour lui dire que j’acceptais.

Elle : c’est le meilleur choix que tu puisses faire

Moi : ………..

Elle : j’ai ta parole que tu ne reviendras plus ?

Moi : je te je jure sur ma vie

Elle : d’accord

Elle signa le cheque qu’elle me remit en me souhaitant bonne chance. Je suis sortie aller retirer un peu de cet argent pour m’acheter un billet d’avion pour le Maroc car j’ai décidé de rentrer chez moi.

   J’ai écris un message a Rahman lui disant que je repartais en famille et qu’il était mieux qu’on se sépare et il m’a compris et souhaiter le meilleur. C’est bien fini entre nous âpres tout.  

 

AYMANE BACHIR

  Nous sommes rentrés de la lune de miel depuis 1mois déjà et la vie a repris son cours. Rahim sort tôt pour aller au travail mais rentre bien trop tôt car il faut avouer qu’on se manque beaucoup le laps de temps qu’on passe loin de l’autre. Parlant de la vie de couple, je ne pourrai pas dire grand-chose car nous sommes toujours dans les débuts et grâce aux conseils de  ma belle maman et de ma mère, je pense que je survivrai.

   Qu’es ce que nous faisons mon mari et moi ? La plus part du temps on fait l’amour comme des lapins et il n’en jamais assez celui là. Il peut le faire toute une nuit et même une journée sans s’en lasser et moi aussi j’aime bien en tout cas.

    Je me sens toute chaude et endolori depuis une semaine déjà, mes seins bien enflés et mes règles ne sont pas venues depuis le mariage. Je crois bien que je suis enceinte. J’ai donc acheté un paquet de test de grossesse ce matin et j’ai attendu le départ de Rahim pour la faire car je ne voudrais pas le nourrir d’espoir en vain.

   J’ai fermé les yeux en urinant sur le test et j’ai attendu 5min pour être sur. J’ai donc vu les 2 traits apparaitre et j’ai sauté de joie de savoir que bientôt je serai mère. Je sautille dans toute la maison en me tapant les pieds de bonheur.

   J’ai manifesté ma joie durant une trentaine de minutes de joie avant de m’effondrer fatigué dans le lit. J’étais couché, touchant mon ventre quand je me rappelle de la lettre que Rahman m’a remis le jour de mon mariage. Je vais donc prendre l’enveloppe et je l’ouvre pour voir une lettre écrite par Mola car oui je reconnais ces écritures.

« Aymane ma petite sœur chérie, mon amour, si tu lis cette lettre ce que je suis déjà mort et enterré et que tu dois être marié déjà. Quelque soit qui est ton mari je te souhaite le bonheur et si c’est ce monsieur je sais tout da Rahim Kassim, j’en suis content car il t’aime vraiment et lui au moins c’est un homme qui ne se défile pas devant l’ennemie et qui saura bien t’aimer et te protéger.

   Je voudrais que tu me pardonnes du fond du cœur pour tous le mal que j’ai orchestré dans ta vie sentimentale car oui, j’ai été un égoïste, une mauvaise personne, un egocentrique, un incestueux qui est tombé amoureux de sa petite sœur  et qui n’a jamais eu le courage et le cran de te le dire. Les hommes qui essayaient de courtiser ont tous été recalé par moi, par mes propres moyens. Je voudrais bien tout te détailler mais j’ai un rein à donner à kima pour qu’elle vive. Je te demande juste d’avoir le courage de me pardonner pour tous le mal et de prier pour le repos de mon âme si jamais tu arrive à me pardonner.

  Je t’aime et je t’ai aimé jusqu'à mon dernier souffle Ayma pardonne moi.  Mola »

Déjà que je pleurais en l’ouvrant, le contenu me brise le cœur et j’en pleure encore une bonne heure.

Moi : Mola je t’ai pardonné depuis. Ne sachant même pas tous cela je te pardonne et je prierais pour le repos eternel de ton âme. Je dois même au contraire te remercier car grâce à toi j’ai rencontré mon mari, mon protecteur, ma force et mon bonheur. Merci Mola. Allah y rahma.

  Je me suis endormi fatigué par tant d’émotions et âpres j’ai décidé de faire une cuisine spéciale et le plat préféré de mon Mari, du couscous marocain qu’il en raffole car oui je n’ai pas encore une femme de ménage car je suis toujours en congé mariage et j’en profite au max pour satisfaire le ventre et le bas ventre de mon roi. J’ai fais  un gâteau a la crème avec une base de génoise bien fine et la forme était faite sous la forme d’une grénouaire. J’ai écris dessus « you will be dady ». J’ai dressé la table avec mes plus beaux couverts et je suis montée m’apprêter en attendant mon mari.

 

RAHIM KASSIM

 Depuis mon mariage, je fini le travail très tôt afin de rentrer dans mon havre de paix si douilleux retrouver ma belle et tendre.

  Donc avant 18H je suis déjà à la maison afin de prier avec ma femme. Je suis donc arrivé à la maison nette à l’heure de la prière et comme d’habitude, ma femme est venue m’accueillir au pied de ma voiture.

  Elle est venue m’embrasser et me faire un gros câlin en prenant mon attaché case.

Elle : warty n’a mon cœur ?

Moi : oui mon amour. Tu es toute belle et tu sens vraiment bon  dis-je en  lui faisant un baiser au cou

Elle : juste pour toi.

Nous nous sommes tenus la main jusque dans le salon en ma racontant sa journée et vice versa.

 Nous avons fait la prière, et nous lisons toujours le coran en attendant la prière de 19h. Apres la prière, nous sommes passés a table qui était bien dresser et qui dégageait une bonne odeur comme d’habitude mais les couverts étaient bien plus jolis je l’avoue. Elle m’a servie et s’occupe de moi comme un bébé vraiment et avec ça, comment ne pas être heureux ?

Elle : Cava mon chéri ? Je t’ajoute des légumes ?

Moi : no mon cœur c’est bon merci

Elle : bon appétit mon amour

Moi : bonne appétit chérie.

Elle : il faudra laisser un peu de place pour le désert chéri

Moi : c’est tellement bon, tu sais bien que c’est mon plat préféré.

Nous avons mangé dans la bonne humeur en l’aidant a débarrassé la table et elle en rangeant les assiettes dans le lave vaisselle.

  Je suis allé me poser devant la télé en sirotant mon thé au gingembre quand ma femme vient avec un gâteau qui a vraiment une forme particulière que je ne reconnais pas.  Elle s’assoie a coté de moi tournant le gâteau et j’ai pu lire ce qui était écrit dessus.

Moi : non

Elle : si

Moi : je vais être père ?

Elle : oui mon amour

Je me lève et j’embrasse tendrement ma femme car je n’en revenais pas que j’allais être père. Je mets mes genoux et mon front a terre pour rendre gloire à Dieu car franchement ma vie n’est que bénédiction.

 Moi : merci mon amour merci de faire de moi l’homme le plus heureux sur terre. Merci mon ange .Je t’aime

Elle : merci mon cœur a toi de me faire cet honneur d’être mère et de faire de moi la femme la plus heureuse du monde.

   Nous avons mangés le gâteau qui était un pur délice et moi je souriais comme un gogole toute la nuit et je n’arrêtais pas de toucher son ventre tellement je ne croyais même pas.

   Cette nuit j’ai fait l’amour a ma femme comme jamais. D’une manière douce et sensuelle. Je voulais lui transmettre toute la joie et l’amour qu’elle me procurait et elle l’a compris.

   La vie est un long fleuve parsemé d’obstacles. La vie a deux est loin d’être toujours facile aussi bien   qu’il pleuve souvent, le soleil fini toujours par se lever. J’ai épousé la femme de ma vie, celle qui a gagné mon cœur et qui me comble de bonheur. Plus que jamais, je suis prêt à braver tous les interdits et faire l’impossible pour qu’elle me mérite et faire d’elle la femme la plus heureuse du monde avec l’aide de Dieu.

 

THE END

PS : Alors mes amours, ce soir nous arrivons a la fin de notre histoire. Je suis quand même triste moi car tous ces personnages vont me manquer hein. Lol. Donnons-nous rdv la semaine prochaine in cha Allah pour l’épilogue. Much love

                             

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Un amour incommensur...