Chapitre 31: 5h30

Write by Linda Bongo

Briana dormait profondément quand elle sentit une main la secouer et la réveiller . Elle ouvrit les yeux et vit Brenda devant elle qui lui fit chut de la main . Briana vit que willy dormait profondément près d’elle elle se leva alors sans faire de bruit pour suivre Brenda dans la salle de bains . Elle vit que l’eau coulait fortement dans la baignoire qui était pleine d’eau et l’eau commençait à déborder . Quand elle se retourna vers Brenda pour lui demander ce que cela signifiait. Quand Brenda là poussa dans la baignoire et voulut maintenir sa tête dans l’eau pour la noyer . Elle se débattit de toutes ses forces mais Brenda semblait avoir des multitudes de bras elle apercevait sous l’eau trois femmes étranges autour de Brenda . Elle se sentait lourde comme si elle portait une brique dans le ventre . Brenda voulait mettre la main sous ses cuisses maintenant . 

Briana essayait de se débattre de se relever de respirer mais rien et Brenda commençait à enfouir ses doigts en elle . Briana réalisa que ce n était paS normal . Elle commençait à lâcher prise à vouloir se laisser aller . Quand elle se mit a penser à ses sœurs a Willy à leur futur ensemble à Maman scanner à tout ce à quoi elle avait survécu et affronte . Il était hors de question qu’elle meurt ainsi et par la main de cette incapable de Brenda . 

Brenda avait déjà enfoui deux doigts en elle que lui voulait elle . Ehhhh Jesus Christ sauve moi si tu existes aie pitié de moi je t’en prie donne moi la force . L’eau rentra dans sa gorge mais elle sentit une force nouvelle l’habiter l’envahir . 

Elle continua alors : Jesus Jesus Jesus Brenda retira sa main . Briana continua à prononcer le nom de Jésus pendant ce temps Willy était réveillé par les mouvements saccadés de Briana . 

Willy Pensa qu’elle devait faire un cauchemard il voulut la réveiller en la touchant quand il réalisa avec effroi qu’elle était glacée comme un glaçon . 


Il se mit à la secouer : Briana Briana ? Briana réveillé toi Briana !!!! Un filet d’eau s’échappa de sa bouche . Ce qui alerta grandement willy qui bondit pour la soulever du lit . Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait de la faire marcher de ne pas la laisser immobile.


Il ignorait que dans le monde spirituel Briana grâce à lui en sortant de son lit  que la Reine du Dissumba avait transformé en baignoire ; revenait à la vie . 


Briana eut la sensation de chaleur bienheureuse de l’air qui rentrait dans ses poumons . Elle poussa un grand cri et revint dans la réalité comme une noyée dans les bras de Willy . 


Briana : bb bébé j ai failli mourir oh mon Dieu Brenda a essayé de me tuer elle a voulu me tuer elle voulait me prendre quelque chose dans le ventre .

Willy : calme toi chérie calme toi respire !!! Tu as fait un mauvais rêve 

Briana : nooooon c était trop réel ce n était pas un rêve 

Willy : c est vrai que tu as craché de l eau un moment 

 Briana : tu as vu ??? Oh bébé  serre moi contre toi stp j ai vraiment eu peur 


Willy ne se fit pas prier grâce à ce cauchemar elle avait oublié qu’elle lui en voulait et qu’elle était censé le bouder . Il serra son corps tendre et chaud contre lui avec délectation. Se régalant de ses courbes féminines en la caressant longuement stimulant de vouloir la consoler alors qu’il avait déjà d ‘autres idées derrière la tête . 

Briana ne se doutant de rien se lova contre lui exténuée par la bataille irréelle qu’elle venait de mener . Elle avait la chair de poule et le corps chaud et Dénudé de willy la réchauffait et la rassurait en même temps .

Elle eut les larmes aux yeux en se demandant comment aurait elle fait si willy n’avait pas insisté pour dormir avec elle . 

Elle serait dans Quelle  état ?? Heureusement qu elle avait eu le réflexe d’appeler Jesus dans son rêve . Elle enfouit sa tête dans le cou de willy en se mettant sur la pointe des pieds willy plaqua son corps contre le sien . Jusqu’a ce qu elle sente son soldat qui était dans un dernier Garde à vous en acier trempé. 


Briana : bb stp je ne suis pas en forme pour ca 

Willy : si justement Bb tu vas bien dormir après ça hmmm crois moi en plus tu n’as pas besoin de faire Grand chose 


Briana n était pas très chaude et marmonnait déjà mais willy qui n ‘en pouvait plus faisait déjà pleuvoir les bisoux sur ses lèvres son front . Il prit ses lèvres avec gourmandise comme un affamé en explorant chaque recoin de sa bouche de sa langue experte  . Son désir puissant était contagieux mais Briana protestait encore MAis moins fermement . Willy était dur comme la pierre il la souleva du sol sans cesser de l’embrasser pour la poser sur le lit .

Il était si impatient que quand il peina à lui retirer son boxer il finit par le déchirer pour lui retirer Briana se retrouva nue en un clignement de paupières . Elle avait froid sous la climatisation centrale qui fouettait son corps nu . Elle voulut se réfugier sous les draps et la couette bien douillette mais willy l en empêcha en la tenant par la cheville . Il la tira à lui tout en gardant sa cheville dans sa main .

Briana a contrecœur sentit son corps se liquéfier au contact du désir dur et pressant de Willy. Il ne la touchait pas comme d’habitude c’était différent ce soir comme si ..... comme si il était plus sûr de lui ...... plus macho ..... plus dominateur. Elle dut avouer à son corps défendant que cela l ‘excitait de le voir si «  Moi Tarzan Toi Jane « 


Elle se mit à se débattre mollement pour se faire prier . N’est ce pas il avait fait la bouche ? Parler d’Olivia ? Hmmm aujourd’hui il allait bien pleurer pour avoir ça . Comme ça la prochaine fois il allait respecter ça comme il se doit . 


Willy qui avait cru perdre son bébé avait décidé de sortir tout son art de Guitariste de Corps féminins . Il voulait qu’elle ai des multiples orgasmes ce soir pour que demain tout lui paraisse beau . Il voulait lui donner tellement de plaisir qu’elle allait dormir comme un soldat après une gArde . Il

Voulait lui donner du plaisir de qualité parce que pour l’instant il n’avait que cela à lui offrir . Mais pendant qu’il embrassait l’intérieur des cuisses satinées de Briana . Il se disait à lui meme : Dieu si tu me permet d’avoir la

Femme la je te promet que je la traiterais comme une reine et je ferais tout pour être digne d’elle . Je vais devenir immensément riche je le jure sur ma propre vie . 

Briana malgré ses réticences à livrer son biscuit ne pouvait pas s’empêcher de frissonner en sentant les lèvres de willy sur ses troisième et quatrième lèvres . Quand sa langue telle un pinceau caressa son petit bouton . Briana faillit oublier sa résolution tellement un frisson creusa ses reins willy se mit alors à la déguster sauvagement happant la chair rose en la pourléchant tout en écartant ses fesses en baladant ses mains sur ses seins . Le froid et le traitement de Willy brisa les dernières réticences de Briana qui s’arc-boutait pour fuir mais willy avait comme agrippé sa bouche à lui sur son intimité .

Là jouissance fut fulgurante mais willy ne lui laissa même pas le temps de se remettre de ses émotions que deja il s’enfonçait profondément en elle . C’était comme si son désir était si puissant qu’il avait doublé de volume et de taille Briana sentit chaque cm passer et imprimer sa chair . Il ne laissa rien dehors yeux contre yeux front contre front ventre contre ventre ils se mirent à danser cette danse vielle comme le monde celle de deux corps qui s’unissent , celle de l’Amour . 


Briana eut des multiples orgasmes comme willy l’avait souhaité . Il ne pouvait pas s’empêcher de la prendre encore et encore . Ils avaient ri discuté pendant l’acte et même pleuré Briana l’avait supplié en larmes de la laisser ses lèvres étaient enflées et douloureuses et elle n’avait plus une goutte de cyprin en elle . Elle finit par s’endormir d’épuisement willy quand il eut enfin jouit malgré ça il demeura en elle et l’allongea sur son côté et lui aussi finit par sombrer un sourire comble aux lèvres dans les bras de Morphée . 



##################################


Belize n’avait pas pu fermer l’œil de la nuit elle s’inquiétait beaucoup au sujet de Borgia . Vincent qui ne pouvait pas lui non plus dormir :  dis moi tu m’as un peu expliqué les révélations que tu as eu lors de ton voyage . Mais tu ne pas dit que tu voulais renoncer à la fortune de ton père ?


Belize : oui Cheri on a décidé de toutes renoncer à cette fortune car elle est maudite . Il faut pour l’entretenir faire des sacrifices à la mer en permanence. Notre père a livré nos ventres et nos mariages à cette sirène nous refusons de l’entretenir quitte même à devenir pauvre . 


Belize : j’ai peur Vincent je n’ai jamais pu faire quoi que ce soit de mes dix doigtssus je suis prête à apprendre . Je refuse d’être l’esclave de cette chose je suis désolée mon chéri .


Vincent garda longtemps le silence : ma biche je suis content que tu te sois ouverte à moi . Je dois t’avouer une chose je suis l’héritier d’une Grande marque de chaussure qui appartenait à mon arrière grand père et j’ai de grand vignobles en France . Mais l’Afrique m’a toujours attiré appele et aujourd’hui je sais enfin pourquoi . 

Belize si tu le veux bien je met ma fortune à ta disposition .

Tu ne manqueras de rien , tu n’auras pas entretenir cette fortune maléfique et à craindre pour demain . Je suis la tu m’as rencontré je suis Gadi le Tonnerre . Je te ferai des jumeaux un garçon et une fille Kombe et Ngondet ils seront métisses avec beaucoup de cheveux bouclés et je t’épouserai devant Dieu et devant les hommes .


Belize le regardait stupéfaite la bouche ouverte le blanc là était complètement space mais Seigneur comme elle l’aimait . Elle n arrivait pas à y croire il ne l’avait pas Juge ni fuit au contraire il l aimait et voulait l’épouser . Elle aimait sa fougue sa manière de prendre soin d’elle de la protéger de la soutenir . 

Elle n’aurait pas tenu le coup sans lui pouvait on aimer quelqu’un si vite aussi profondément ? 


De grosses larmes coulaient le long de ses joues ainsi elle avait déjà du secours ? Dieu dsl vraiment le père des orphelins Vincent lui essuya tendrement les larmes qui se mirent à couler . Et il l’embrassa tendrement Belize lui rendit son baiser tout doucement tout timidement . 


Quand son téléphone portable se mit à vibrer Borgia ! 

Belize : Allo Borgia

Borgia : oui y’a Belize c’est moi nous sommes au portail le gardien refuse de nous laisser rentrés .

Belize : quoi il est fou ? Tu es avec qui ? Je descend passe moi le gardien 

Borgia : oui y’a Belize ne quitte pas 


Belize sortit alors de son lit mis ses pantoufles et sa robe de chambre Vincent le fit aussi et se précipitèrent pour accueillir Borgia 



##############################



Belize était stupéfaite de tomber sur Gregory richard Mamsn scanner et Borgia . 


Elle les installa dans la cuisine pour boire un café chaud tandis que Gregory racontait les derniers événements.  Richard affirma que là où son fils resterait il restera tout en jetant un regard plein de convoitise sur la poitrine lourdes de maman scanner . Belize regarda Vincent qui lui aussi avait suivit les deux croisèrent en silence ceLui de Borgia . Ils se retinrent tous les trois d éclater de rire . 

Maman scanner parlait maintenant comme une blanche s’agitait etc ............


Borgia : il faut qu’on aille dormir un tout petit peu la guerre va être forte . Tout à l heure je dois aller à la morgue prendre des dispositions pour l’enterrement de maman et faire venir le posteur pour qu’il prie pour nous . Ya Belize je t’en prie je veux que maman ai un enterrement digne d’une reine , elle a tellement souffert dans sa vie elle le mérite . 


Belize : Bien sur ma puce elle aura un enterrement dont tu seras très fière venez je vais vous montrer vos chambres afin que chacun puisse se reposer et se restaurer .


Barbara : ehhh moi j ai un soucis que l’on a oublié de régler 

Belize : oui ? Lequel en bonne bourgeoise elle pensait que c’était pour une commodité 

Barbara : j’ai un serpent dans le vagin je peux dormir avec ? Ou on doit l’enlever maintenant 

????

Belize : euhhhhhhhhhhhhhhhhh

Maman scanner : Tate Nzambé



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La Délivrance