Chapitre 32 : Stanley et moi

Write by Sandy BOMAS



VANESSA

Stanley et moi on se voyait régulièrement depuis maintenant près d’un mois. Après une soirée câlins avortée car je ne me sentais pas encore prête à aller plus loin, on avait décidé d’un commun accord de laisser les choses évoluer doucement. Il me fallait visiblement un peu de plus de temps pour sauter le pas. 
J’avais eu peur que mon côté vierge effarouchée le fasse fuir. Grand fût mon soulagement quand il m’avait rassurée en me disant « j’attendrai le temps qu’il faut » et il avait même rajouté que ce n’était pas son truc de faire l’amour à un épouvantail. « Quand je fais l’amour à une femme, il faut qu’elle soit consentante. J’attendrai que tu aies envie de te donner à moi Vanessa » Avec cette déclaration il m’a définitivement conquise. 
Nos rapports avaient beaucoup évolués. Nous étions désormais très proches intimement. Ça faisait exactement trois semaines que nous échangions de sextos, qu’on se caressait à s’exciter à mort, qu’on passait du temps à fantasmer sur des positions et des endroits insolites où on ferait l’amour. J’avais assez d’informations sur ce qui lui plaisait au lit et lui savait désormais ce qui me faisait brûler de désir. 

Victoria et moi étions invitées à un gala organisé par l’association des français de l’étranger. Il était prévu que Stanley y soit également. Mais il ne m’avait pas fait signe de toute la journée.
« Huuum Vanessa ! Juste une journée sans message et tu es maintenant comme une toxico à qui il manque sa dose quotidienne ! »
Il y avait du beau monde. Ma sœur était tout excitée dans sa robe rouge. Elle ne voulait pas passer inaperçue. Elle aurait été capable de venir avec une pancarte avec inscrit dessus en gros caractère : « c’est moi qui ai fait la com ! JVP & Co c’est moi ! » 
Moi j’avais opté pour une robe bleue roi, qui dévoilait mes épaules, me tenait à la taille et mettait en valeur mes jambes. En tout cas j’étais classe. L’ambiance était raffinée, un groupe de musiciens revisitaient des morceaux phares de toutes catégories et toutes époques confondues.
L’arrivée de chaque invité qui évoluait sur le tapis rouge, était immortalisée par des professionnels de l’image. « Humm depuis qu’on connait maintenant l’importance des photographes professionnels à lbv on ne respire plus ! »
Pendant que Victoria cherchait à mettre le grappin sur des potentiels clients, je vis arriver vers moi une silhouette qui m’était désormais familière. Mon cœur fit un délicieux boum dans ma poitrine.
« Qu’est ce qu’il est beau dans son costume ! »

-Bonsoir Vanessa…
-Bonsoir Stanley ….
-Tu es splendide dans ta robe de princesse…
-Merci…Tu es classe toi aussi…
Dans son costume il était….Comment dirais-je ? A consommer sans modération là tout de suite. 
« Si seulement tu savais à quoi je pense en ce moment !.... »
Il prit main droite avec délicatesse et la porta à ses lèvres sans me quitter des yeux. Puis il y glissa discrètement un petit bout de papier cartonné dans ma main avant de la refermer, comme s’il voulait être sûr que je ne le perde pas. Quand j’ouvris ma main pour voir quel était ce papier qu’il m’avait donné avec tant de discrétion je fus surprise.
«Il me donne encore sa carte de visite comme si je n’avais pas déjà son numéro de téléphone ! Tchiiipp». Agacée je retournai le carton à la recherche d’une éventuelle surprise. « Bingo ! » Mon cœur s’était mis danser le jazzé, je mourrais d’envie de faire pareil mais je dû faire un effort surhumain pour ne pas esquisser quelques pas. 
Je contemplai sa belle écriture légèrement allongée en caressant du pouce le bout papier mate je tenais encore dans ma main. « On s’échappe avant la fin de la soirée ? Dis oui… S’il te plait…. » C’était au moins la centième fois que je le lisais. 
Victoria arrivait vers moi tout sourire, je glissai discrètement la carte de visite dans mon sac. « Il faut que je trouve une histoire à lui raconter quand je m’éclipserai tout à l’heure. » 

-Monsieur Wora-Monplaisir !
-Mademoiselle Pambou ! Comment allez-vous ?
-Bien merci et vous –même ?
-J’étais justement en train de dire à Vanessa que JVP & Co a fait du très bon boulot.
-Merci….
Victoria bavait visiblement devant lui. Elle affichait le sourire bête qui disait « Oh comme t’es trop beau »
Ça me dérangeait de la voir baver devant lui comme ça et lui aussi semblait un peu gêné. Une fois qu’il était parti, je pris ma sœur par le bras et l’entrainai un peu à l’écart.
-Tu as bu ?
-Juste deux coupes de champagne
-Je pense que tu devrais arrêter de boire…
-Je ne suis pas bourrée hein Vanessa !
-Justement arrête avant que tu ne sois saoule. Tu es contente je sais, mais n’oublie pas que c’est toi la Boss de JVP& Co.
-Tu as raison ….
-J’aime mieux ça…Bon alors je t’ai vu discuter avec des hommes encostumés pendant un long moment qu’est ce que ça a donné ?
-C’est tous des autos -entrepreneurs, ils ont des profils variés…..Il y a moyen de travailler avec eux.

Pendant que j’écoutais religieusement ma sœur qui était surexcitée à l’idée d’avoir très prochainement de grosses campagnes de communication à organiser, mon attention fut détournée par le vibreur de mon téléphone portable.
-Attends deux minutes Vic…J’ai un appel dis-je en sortant de la salle de réception.
La nuit était étoilée et malgré l’éclairage des lampadaires on pouvait s’amuser à chercher Cassiopée et la grande Ours dans le ciel. La brise fraise caressait mon visage. Je me calai dans un coin éclairé sous le regard vigilant de l’agent de sécurité qui faisait la ronde, en tenant en laisse un chien d’une férocité incontestable. « Je ne risque rien ». Ce n’était pas un appel mais un message instantané. J’inspirais profondément avant d’appuyer sur la petite enveloppe qui m’indiquait un message non lu.
« Alors ?.... » Disait le message.
« Alors quoi ? »
« C’est oui pour tout à l’heure ?.... »
« Je ne sais pas…. »
« Comment ça tu ne sais pas ?... »
« Il y a ma sœur, je ne vais pas la laisser en plan…. »
« Ta sœur est une grande fille elle saura se débrouiller toute seule… »
« On en reparle plus tard ? »
Je ris doucement en devinant la tête que Stanley devait faire en me lisant.
« Mouais... »
«On verra comment la soirée évolue….. »
« ….ça veut dire quoi ? Tu n’as pas envie d’être avec moi ?... »
« Si…Mais… »
« Alors on se barre avant la fin !.... »
« Je te le dirai tout à l’heure Stanle. Ce n’est pas tout mais il faut que je revienne dans la salle »
Comme c’est bon de jouer un peu ! Dans la salle de réception tout le monde était assis à sa table. Victoria faisait connaissance avec nos voisins de table. Les bulles de champagne semblaient avoir quitté son cerveau. Quand je m’assis près d’elle, me lança un regard inquisiteur que je contrai par un sourire angélique.

STANLEY
J’avais du mal à jouer les mecs sociables ce soir. Je n’avais qu’une seule envie me retrouver seul à seul avec ma miss choco noir, sentir sa peau s’enflammer sous mes doigts et découvrir avec excitation les dessous affriolants qu’elle porte. «Que porte-t-elle ce soir ? Un string ? Une culotte ? Un boxer ? En dentelle ? En dentelle soie ? En coton ? Ou rien ?
Ces dernières semaines j’avais eu l’occasion de voir qu’elle portait un intérêt particulier à la lingerie. Chaque découverte pour moi était plus qu’excitante. Je ne savais jamais à l’avance ce qui se cachait sous l’emballage. 
De mon siège, je pouvais la regarder aisément. Sa sœur et elle, étaient assises pas loin du dj. Je ne m’amusais pas vraiment à cette soirée. J’avais accepté l’invitation par politesse et je savais que ça plairait à Vanessa que je vienne. Machinalement je saisis mon téléphone portable et lui envoyai un message.
« J’aime beaucoup ta robe… »
« Moi aussi… »
« Sais-tu pourquoi je l’aime…Ta robe ? »
« Non mais tu vas me le dire… »
« J’aimerais plutôt te montrer les tonnes de choses qu’on peut faire à une femme quand elle porte une robe… »
Je regardais dans la direction de Vanessa, je vis qu’elle se retenait de rire. Je vois qu’elle met du temps à taper son message je devine qu’elle écrit puis qu’elle l’efface. Alors je lui envoie un autre message sans attendre sa réponse à mon précédent message qui tarde à venir à mon goût.
« Tu veux que je vienne m’asseoir à côté de toi ? Je m’ennuis sur cette table… »
Sans attendre sa réponse de Vanessa, je décidai de m’installer à sa table. 
-ça ne dérange personne si je m’assoie à cette table.
-Mais non voyons répondis Victoria enthousiaste.
Mon téléphone se mit à vibrer. 
« Stanley tu es fou je jure ! »
« Fou de toi….Vanessa… »
Elle me donna une légère tape sur la cuisse. Je luis souris avant de répondre :
« Tu veux que je te montre le côté pratique d’une robe ? »
Et sans attendre sa réponse je glissai ma main sous sa robe et me mis à caresser sa cuisse lentement. Mes doigts rencontrent le tissu soyeux de son sous vêtement, je continuai mon ascension jusqu’en haut de sa hanche. « Huuuum il y a un nœud sur le côté… » Quand je tirai sur l’attaché en satin de son sous vêtement, Vanessa retint un gémissement et referma fermement ses cuisses sur mes doigts qui s’activaient lentement entre ses jambes. « Waouh elle est déjà autant mouillée !... » Elle se mordillait la lèvre inférieure « Waoouh comme s’est excitant ! » Je pris ma main et la posa sur mon érection pour lui à quel point je la désirais.
Quelqu’un me posa une question. Je cessai immédiatement ma minutieuse opération et m’essuyais discrètement les doigts sous la table avant de répondre à Victoria le sourire aux lèvres comme si de rien n’était. Vanessa marmonna une excuse et fila aux toilettes.


© PLUME 241 

Textes protégés (Copyright France Référence du dépôt DC7G1F4)


MISS CHOCO NOIR