Chapitre 34

Write by deli

*PDV de Pierrick*

Depuis le matin j’enchaîne des réunions et franchement je suis complètement lessivé ! Il est déjà 20heures et je travaille non stop tel un esclave pfff. J’ai récupéré mon téléphone et bien sûr ma batterie est off du coup il est éteint ! Je vais directement le recharger à la maison parce qu’une heure de plus dans ce bureau et je pète un câble.

je suis sorti du bureau, j’ai récupéré ma voiture sur le parking et j’ai mit le cap sur la maison avec l’espoir de trouver dalia à la maison parce que j’ai énormément pensé à elle durant la journée.

A ma grande surprise en garant dans ma propriété, j’ai remarqué une voiture que je ne connais pas du tout et qui n’appartient pas à dalia mais, en voyant la plaque diplomatique j’ai tout de suite compris de qui il s’agit merde, merde, merde !!!!! Est-ce que dalia l’a rencontrée ?! Putain !!!!

je suis sorti de ma voiture et avant de rentrer dans la maison je me suis rendu compte que toutes mes voitures sont là donc, soit dalia n’en a utilisée aucune soit… bref autant entrer et avoir le fin mot de l’histoire.

C’est une odeur de nourriture qui a accueilli mes narines ; la table bien dressée avec deux plats et du bruit en provenance de la cuisine (soupire) ; je me suis dirigé vers la cuisine et j’ai trouvé Léana très sexy qui servait la nourriture dans les plats pour les mettre à table


Moi (me raclant la gorge) : tu es là depuis ?

Elle a légèrement sursauté en se retournant au son de ma voix et sans me répondre après avoir repris son souffle elle s’est dirigée vers moi, m’embrassant avec fougue sans même me répondre.

Après avoir répondu à son baisé je me suis séparé d’elle dans l’espoir d’avoir une réponse d’elle mais au lieu de cela elle m’a regardé dans les yeux à retiré son string qu’elle portait en dessous de sa robe moulante et s’est abaissée au niveau de mon pantalon, a défait ma ceinture, ouvert le bouton, baissé ma braguette puis mon pantalon suivi de mon caleçon et a commencé à masser mon sexe et franchement après la journée merdique que j’ai passé au boulot je dois avouer que ce me fait le plus grand des biens et qu’à l’instant présent je ne pense à rien d’autre que sa bouche qui est entrain de me pomper correctement mon membre.

Elle m’a tellement bien sucer que je ne ressens que l’envie de la baiser rapidement alors sans plus attendre je la relève et la plaque contre le plan de travail de la cuisine puis la pénètre sans ménagement et c’est une chatte chaude et bien trempée dans laquelle j’atterris, un pur bonheur !!!

J’ai tellement prit mon pied que la juisance n’a pas mis long feu à se manifester et c’est sur les fesses de Léana que j’ai jouis dans un grand râle de plaisir. Parfois je comprends pourquoi on est toujours ensemble malgré le fait que cette relation ne m’apporte pas de satisfaction sur tous les domaines. Cette fille est non seulement une chaudasse mais aussi une des meilleures petasses allumeuse que je connaisse, elle sait comment m’allumer et me faire relaxer(parfois)

Après avoir joui j’ai ramassé mes affaires et sans me retourner je lui ai dit que je pars prendre une douche ! Avant d’entrer sous la douche j’ai branché mon téléphone, j’ai besoin d’avoir des nouvelles de dalia même si j’ai déjà ma petite idée de ce qui s’est passé.

Au lieu d’une douche vite fait j’ai fait couleur un bain dans ma baignoire pour relaxer un peu ; une fois le bain prêt je me suis glissé à l’intérieur après avoir fait jouer de la musique dans la chambre ; la tête posée sur la paroi de la baignoire, les yeux fermé je n’ai pas tout de suite entendu Léana mais après avoir sentie sa présence dans la pièce, mon regard a trouvé le sien et c’est en me fixant droit dans les yeux qu’elle s’est déshabillée et a glissé dans le bain passant ses jambes de chaque côté de mon corps se retrouvant ainsi à califourchon sur moi.

Afin de bien me faire comprendre ses intentions, elle a commencé un frottis de son entrejambe contre mon penis la tête posé dans mon cou, les bras m’enlaçant et avec l’eau qui joue un rôle relaxant mon érection n’a pas tardé à se manifester, une fois qu’elle a senti que je suis bien dur, elle s’est arrangé à faire pénétrer mon membre en elle et j’ai adoré, c’est trop bon ; elle a commencé des petits mouvements puis a approché sa bouche de mon oreille

Léana (contrôlant ses gémissements) : il y’a une fille qui est passé récupérer ses affaires tout à l’heure

Sa phrase m’a directement crispé mais comme je l’ai dit, cette fille est une allumeuse donc elle a accéléré ses mouvements me faisant oublier ce qu’elle disait, j’ai prit un de ses seins en bouche pendant que ma main malaxait l’autre et cette fois elle n’a plus pu retenir ses gémissements car je lui donnait de gros coups de butoir

Léana (complètement en extase) : t’es le meilleur bébé, oh oui oui oui !!!

<>Je l’ai retourné pour qu’elle soit à genoux et je l’ai incité à se courber vers l’avant puis je l’ai pénétré à nouveau et je l’ai baisé jusqu’à épuisement.


*PDV de Patrick*

Après avoir laissé dalia prendre sa douche je suis parti en cuisine nous faire quelque chose à manger parce que généralement les pleurs engendrent la faim. J’ai cuisiné des saucisses de toulouse avec des pommes de terre sautées et une sauce crème fraîche pour faire vite car je veux passer un maximum de temps à parler avec elle, bien sûr lorsqu’elle sortira de cette douche

Je suppose qu’elle doit prendre le temps de reprendre ses esprits et se relaxer du coup lorsque j’ai fini de préparer et dresser la table, j’ai prit une bouteille de vin, deux verres et je me suis installé devant la télé ; je me suis servi et j’ai mit en marche une série que j’apprécie sur Netflix en attendant que mademoiselle Obame se décide à sortir de cette douche.

Pas plus de 15 minutes plus tard elle a débarqué en serviette au salon les traits complètement apaisé

Dalia : est ce que tu pourrais m’avoir des vêtements propres s’il te plaît ?!

J’avoue que j’ai eu un bug car elle est vraiment sexy et dans cette serviette putain elle donne envie d’être déshabillée le plus rapidement possible. Je me suis simplement levé et j’ai prit la route de la chambre, j’ai sorti un long et large teeshirt et un caleçon jamais utilisé et je les lui ai remit

Dalia (récupérant les affaires) : merci

Moi : je t’en prie

Sur ces mots je suis retourné siroter mon verre et quelques minutes plus tard elle s’est installée à côté de moi. Sans même que je n’ai à proposer elle s’est servi un verre et l’a porté à ses lèvres pour prendre une gorgée.

Dalia (soupirant) : humm !!! Ça fait du bien !

Moi : tu as faim ?

Dalia : ça va pour l’instant (me regardant droit dans les yeux) tu as une copine ? Une fiancée ou une femme ?

Moi (levant un sourcil) : aucune des trois !

Nos regards sont restés accroché puis elle a continué

Dalia : en allant déposer la voiture de mon copain chez lui je suis tombé sur sa fiancée dont j’ignorais complètement l’existence !! Je pensais que pour une fois c’était ma relation et que l’impression que j’avais qu’il y’avait une autre c’était juste une fille de passage du coup me sentir humilié et manipulée de la sorte m’a énormément frustré et j’ai pleuré pour évacuer cette frustration (buvant cul sec le reste de son verre)

Moi : parce que tu l’aimes ?

Dalia (se servant un autre verre) : j’ai commencé à développer des sentiments pour lui et c’est la première fois que ça m’arrive

Moi : comment ça ?

Dalia : après la mort de mon père je me suis donné en quelques sorte la mission d’être le socle de ma famille, j’ai toujours tout mis en œuvre pour qu’on ait de quoi manger et s’en sortir après qu’on ait été dépouillé de tous les bien laissé par mon père. J’ai toujours assumé le fait que je sois sorti avec des hommes pour de l’argent en échange de mon corps cependant j’ai l’impression de n’avoir fait que ça durant toute ma vie et je pensais enfin vivre quelque chose d’autre et le sentiment d’avoir enfin quelqu’un qui m’appartient si je puis le dire ainsi m’a donné des espoirs donc voilà un peu mais après bof je m’en remettrai surtout que maintenant je connais la vérité

Moi : tu me plais de plus en plus (la regardant dans les yeux)

Dalia (me regardant en souriant) : je sais oui (buvant son verre de vin)

Moi (souriant à mon tour) : tu veux manger maintenant ?

Dalia : oui mon ventre est déjà creux !

Moi : allez suis moi

Ils se sont levé comme un seul homme et se sont dirigés vers la table où ils ont dégusté dans une humeur légère et agréable le repas préparé par Patrick.

Le parcours de ma vi...