Chapitre 34: YVES NADAUD
Write by D'avila
_jahnette_
Je cherchais johnette partout dans la maison et je la trouvais dans la chambre plaqué au mur par Yves Nadaud.
Après que celui-ci soit partir. Je demandais à Johnette ce qui c'était passé.
Moi: jo quelque chose ne va pas?
Jo: tout va bien jah
Moi: c'est quoi le problème avec Yves Nadaud ?
Jo: Yves Nadaud était un sentiment d'adolescence.
Moi: un sentiment d'adolescence qui te fait encore de l'effet johnette.
Joh: pas du tout jah que vas-tu chercher là !
Moi: depuis qu'il a mit les pieds dans cette maison tu es devenue toute nerveuse. J'ai remarqué que tu l'evitais à la fête. Pire encore je te retrouves coincé contre le mur par lui.
Joh: tout ceci n'est qu'une coïncidence jahnette. Je vais me doucher car je tombes de fatigue.
Moi: OK bonne nuit juju
Joh: bonne nuit à toi aussi.
Je les trouves bizarre tout les deux. Un sentiment d'adolescence. Je ne suis pas idiote. Mais comment est-ce possible que johnette n'ait pas pu oublié cet homme après temps d'années.
...... 6mois plus tard.....
_johnette_
Attention à vous mes trésors! Dis-je à mes jumeaux qui jouaient dans le parc.
-madame voici glaces!
Moi: merci( dis-je sans quitter mes jumeaux du regard).
-ils sont adorables! Comme j'aimerais qu'ils soient mes enfants !
Je me retournais mon visage pour croiser celui de Yves (Nadaud).
Moi: que fais-tu ici? Tu me suis où quoi?
Lui: je te signal qu'ici est un lieu public madame !
Moi: alors tu ne pouvais pas passer ton chemin tranquillement ! Te sentais tu obligé de venir perturber ma tranquillité !
Lui: enfin madame avoue que ma présence la perturbe. J'aimerais savoir pourquoi ma présence te dérange johnette? Ou as-tu peur?
Moi: (répondant avec un air ironique) avoir peur de quoi Yves Nadaud ?
Lui: peur d'être amoureux de moi!
Moi: tu es bien malade toi! J'aime un autre ok. Que cela soit pigé dans ton cerveau.
Lui: oui je sais un autre qui ne fait plus partir de ce monde alors pourquoi ne pas continuer à vivre johnette.
Moi: et qui ta dit que je ne vis plus Yves?
Lui: pff ok. J'aimerais juste que tu me laisses être ton ami.
Moi: ....
-bonjour monsieur je veux jouer avec vous. Fit ma petite Irina à Yves
Lui: bien-sûr que oui ma chérie. Alors à quoi allons nous jouer?
-au clown rigolo dit mon petit Ray.
Irina : je peux vous appelé papa monsieur?
Lui: wahou avec plaisir ma princesses.
Il se levait pour prendre Irina dans ses bras. Avant de la déposer et la faire rire dans tout les sens.
Ray lui se contentait de lui grippé dessus. Peut-être que j'étais allé trop fort avec lui. De plus ce n'est pas sa faute si je l'avais dans la peau depuis que j'étais adolescente. Mais pourquoi tout ces sentiments d'ados reviennent me perturber ?
Personne, je dis bien absolument personne ne peux venir prendre la place de Eymard dans nos vies.
Il était l'heure pour nous de rentrer à la maison. Yves Nadaud nous accompagnaient jusqu'à ma voiture. Il attendait qu'on démarrent mais ma voiture refusait de le faire.
Yves a donc proposé de nous déposer dans la sienne et je n'y posais pas car j'allais pas rentrer en taxi avec les jumeaux et tout ces affaires.
La route fut longue avec tout ces bouchons. Normal parce que nous sommes au samedi et c'est comme sa les week-ends. J'avais aménagé dans une villa de 4 pièces avec mes jumeaux.
On réussir enfin à avoir accès à la maison après des heures de route.
Il était exactement 22h lorsqu'on rentra à la maison. Les jumeaux devaient prendre leur douche et ils voulaient que ce soit Yves qui le fasse. Vraiment ces enfants sont ingrats comme ci c'était lui qui le faisait d'habitude. Après quoi il leur racontaient une petite histoire pour les faire endormie. L'histoire n'a pas fait qu'en dormir les enfants mais Yves également. La montre à mon poignée affichait 23h et vu comment les enfants l'ont fatigués en jouant au clown. Je préfère le laisser passer la nuit dans la chambre des enfants. Il rentrera chez lui au petit matin. Je refermait la porte et regagnait ma chambre pour un bon somme. A demain éteignez la lumière en sortant de ma chambre....
..Au matin
Je me levais et les rayons de soleil étaient déjà au rendez-vous. Je regardais ma montre au chevet du lit qui affichait 07h30 minutes.
Je filait dans la douche me brosser les dents. Une fois terminé je rentrais dans la chambre des enfants pour les réveiller. Mais je fus surprise de voir que la chambre était vide.
Je me dirigeais au salon et fut frapper par l'odeur des omelettes qui empestait tout le salon. Les jumeaux étaient là entrain de dresser la table. Irina s'approcha de moi et me demanda de m'assoir. Ray m'apportait une serviette de table et une bavette qu'il plaça sur mes pieds. C'est fous comme les petits anges avaient grandir. Il avaient maintenant 4ans. Yves se pointa avec un plateau bien garnie qu'il posa devant moi. Lui et les jumeaux étaient également servir. Je lui j'étais un regard avant de le remercier pour tout.
Après le petit déjeuner copieux on s'apprêtaient tous pour l'église. Heureusement pour Yves qu'il avait un vêtement dans sa voiture. Sinon il n'aurait pas eu d'autre choix que d'y aller dans sa même tenue d'hier.