Chapitre 35: DEMANDE REFUSÉE

Write by D'avila

_.....2ans plus tard.....



_jahnette_


Ariel Nelson, mon petit garçon eu ses 3ans le mois dernier. Plusieurs choses ont changés après 1ans. J'attends des jumelles. Et je suis dans mon quatrième mois de grossesse. Yves prévoit un voyage sur la suisse. Il veut monter une entreprise d'architecture en suisse. Je ne m'imagine pas une seconde sans lui. Et je redoutes fort ce moment. Ana et son époux désiré attendre eux aussi un bébé et elle accouchera très bientôt.

Papa et maman étaient retourner au Vietnam, il y a 6mois de cela.

Je me retournais dans mon fauteuil pour faire face à ma secrétaire qui venait d'entrer dans mon bureau pour me signaler que la réunion pouvait commencer.

Je regagnait la salle de réunion. Le bilan était une fois de plus excellent. Je demandais l'attention de tous. Les regards étaient braqués vers ma personne. Je les faisaient par de la nouvelle décision qu'avait pris le PDG que je suis. Je nommait désiré Nadaud en tant que DG de la clinique adonaï. Il méritait ce poste après ces 4 derniers années de travail dévouer pour l'entreprise. Les applaudissements s'élèvent dans la salle après que j'ai terminé. Je rejoins mon bureau et reçu un appel de mon époux me demandant de rentrer immédiatement.

Une fois à la maison Yves Nelson me tendit 3 billets d'avions pour destination suisse. 


Moi : je n'y comprends rien mon amour. Pourquoi 3 trois billets.


Lui: je m'emmène ma famille avec moi en suisse.


Moi: on n'y va pour combien de temps?


Lui: pour toute la vie ma chérie. Tu diras que je suis fou. Oui mais on va tout plaquer ici et s'en aller vers une autre destination pour construire notre empire familiale. J'aimes l'aventure et c'est ce que j'ai envie de faire aller à l'aventure.


Moi: et moi j'adore ces délires mon chéri. Allons conquérir un nouveau territoire. 


........



_johnette_


Assise dans ce restaurant. Je sens une gêne lorsque Yves (Nadaud) se tient à genoux devant moi ouvrant ce petit coffret qui contient une belle bague. Yves me posa cette fameuse question " veux tu m'épouser". C'est vrai qu'aujourd'hui est mon anniversaire mais je ne m'attendais pas du tout à sa. Je l'ai laissé devenir mon ami et pendant ces 2ans. Il a toujours été la pour moi et les jumeaux mais en aucun cas je n'ai fais savoir à Yves (Nadaud) que j'avais besoin d'une bague. Où quelque chose de ce genre. J'ai été bien claire. Je refuse de me remarier et le voilà qui vient me mettre la plus grande honte de tout ma vie.

Après que Yves Nadaud ait prononcé ces  quatre mots. Ma réponse fut " désoler Yves mais c'est non". A quoi il pensait. Ce n'est pas parce-que nous sommes devenu ami et très proche qu'il va se permettre de me contrarier de la sorte.

Je laissais Yves là à genoux après avoir refuser sa demande et retournait les talons pour rentrer directement.

Mon anniversaire était gâché avec jahnette qui n'est pas là. Je ne sais que faire. Je ne comprends pas pourquoi je suis si en colère. Mais Yves n'avait pas le droit de venir me mettre dans une telle posture. 

Pourquoi je me sens si mal ? J'ai refusé sa demande en fesant ce qui est juste. Personne ne peut venir prendre la place de Eymard du jour au lendemain !

Après avoir pris un bain chaud. Je me retournais dans mon lit sans trouver de sommeil. Je pris mon téléphone que j'éteins car je ne voulais pas recevoir d'appel venant de Yves Nadaud.



_Yves Nadaud_


Depuis 2 ans 6 mois que j'ai attendu ce moment. Où du moins toujours car je rêvais toujours de johnette. Après mes études à Londres. J'ai du travaillé très dur pour monté mon entreprise et réaliser mes rêves. Je me souviens quand mon petit frère désiré c'est marié il y a 4 ans de cela. Maman me chantait toujours que je devais me marier et je lui disais que je n'étais pas encore prêt. Je devais finir de réaliser mes ambitions avant de me marier.

Lorsque j'ai pris la décision de me marier. Mes idées se sont envolées vers johnette. Je savais que cela faisait plusieurs années qu'on ne c'était pas vu et qu'elle pouvait être mariée. Où peut-être pas? Tout compte faire je suis prêté au destin en venant rechercher un sentiment d'adolescent. Mais hélas!

Après cette journée au parc avec johnette et ses adorables jumeaux. Nous sommes devenu très proche. Elle m'a laissé faire partir de leur quotidien. J'ai appris à m'y habituer et je suis devenu très accro. J'aime ses enfants. Je les adorent comme s'ils étaient de moi. Quant-à johnette?

Je devenais de plus en plus amoureux d'elle. Je voulais faire partir de leur vies, les protéger, prend soins d'eux.

Mais je crois que cela n'y arrivera jamais !




Bonne nuit à vous mes lecteurs et lectrices. On aura la fin de nôtre histoire bientôt. Mais le chapitre précédent à eux à peine de vue et aucun kiff, ni commentaire. 

Et cela ne me donne pas le courage de continuer notre histoire.

Une autre sœur