Chapitre 35

Write by isidoredjama

Jeanne 


L'homme que j'ai envoyé pour faire le boulot vient de me contacter, le boulot a été fait, c'était plus que je ne l'espérait ,à l'heure là je crois qu'il serait déjà mort, je ne regrette pas mon acte il l'a bien cherché ,il m'a utilisé et trahi de la pire des manières.Sean mort personne ne l'aura ni moi ni ma fille ..j'ai hâte qu'on vienne m'annoncer la bonne nouvelle ! Le seul truc que je regrette dans toute cette histoire c'est de n'avoir pas tué l'avocat de mon défunt mari juste après la mort de celui ci, si ça avait été le cas aujourd'hui je serai libre, ni vu ni connu. Ma cupidité et mon amour pour le sexe a pris le dessus. 

 Je suis plongée dans mes pensées je n'ai même pas fait attention à deux idiotes de détenues qui n'arrêtent pas de me chercher des noises, je suis debout collée aux barreaux de notre cellule quand je reçois une tape sur les fesses 


Voix:elle a de jolies fesses la daronne 



Je me tourne vers elle furieuse, comment ose t-elle ?? 




Moi :écoutes moi bien sale putain, si tu oses encore poser tes sales pattes sur moi tu... 

 

Je n'ai même pas encore fini de parler qu'une gifle monumentale s'abat sur ma joue ,quand j'ai voulu lui retourner sa joue, son acolyte m'a attrapé le bras, s'en est suivi des coups plus fortes les unes que les autres, j'étais courbée en deux, accablée de douleur, j'arrivais même plus à respirer, elles m'ont craché dessus et sont parties me laissant toute seule, est ce que je pourrais me défendre même ?? A qui vais je en parler ?? Toutes les gardiennes de cette prison me détestent parce que d'après elles je suis une mauvaise mère d'avoir couché avec le mari de ma fille, comme si j'avais eu le choix il m'a séduit, moi aussi j'étais une victime de la folie de Sean, cet homme est un vil manipulateur.; je suis sûre que c'est à cause de l'argent qu'il pourrait soutirer à ma fille qu'il a fait tout ça, au moins moi j'étais éveillée alors que cette stupide Pleasure n'aura que ses yeux pour pleurer 





Pleasure 

La police après m'avoir posé des questions sur les fréquentations de Sean et sur qui pourrait lui en vouloir jusqu'à commanditer son assassinat, je n'ai pas hésité avant de balancer le nom de ma mère et de son avocat véreux, c'est sûr qu'ils feront des enquêtes...

 Jessica est arrivée en pleures avec son fiancé ; 


Dix minutes plus tard Jules et Arielle faisaient leur apparition, je me suis demandé le pourquoi ils sont venus ensemble, mais comme ce n'est pas le moment je me suis tû, Jessica est inconsolable, Sean est son unique frère...Nous n'avons pas le choix,les parents de Sean doivent être prévenu, je crainds que par ma faute Sean ne se réveille plus jamais ,si c'était le cas mon fils serait orphelin et moi veuve, Jessica perdra son unique frère, Jules son meilleur ami et les parents de ce dernier leur fils...je ne sais vers qui me tourner si ce n'est mon créateur, il est le seul apte à m'aider en ce moment, ni médicaments ni médecins ne pourront rien si sa main divine n'est dessus.


Je m'éclipse avec Arielle non sans dire à Jessica que j'allais prier. 


15minutes plus tard  je fais mon entrée dans la chapelle Immaculé conception, je vais m'asseoir avec ma soeur de coeur qui ne m'a pas lâché la main jusque là ,heureusement aujourd'hui c'est un jeudi, le saint sacrement est exposé ,le temps de m'asseoir et de lever la tête pour regarder Jésus dans le tabernacle, mes larmes ont de nouveau commencer à couler, je ne savais quoi dire, j'étais là juste à pleurer... Arielle quand à elle s'est agenouillée pour prier.




Jules 


C'est un vrai cauchemar, mon frère mon meilleur ami se retrouve dans le coma à cause de quoi même ?? Sean n'a pas d'ennemis même en affaire, cet homme est tout ce que je peux appeler la tolérance incarnée, je soupçonne cette vielle chouette de Jeanne d'être derrière tout ça, personne ne m'enlèvera de la tête que même derrière les barreaux elle a été capable de vouloir la mort de son gendre, je me demande ce qui a poussé Sean à coucher avec cette femme, je tiens compagnie à Jessica et à son fiancé, cette dernière a les yeux bouffis à force d'avoir pleuré. 





Une semaine après 


J'en étais sûr,j'aurai mis ma main à couper,ma tête s'il le fallait... La police après son enquête a découvert que Jeanne est celle qui a commandité l'assassinat de son gendre, elle n'a même pas été futé, tous les appels qu'elle a passé depuis la prison ont été enregistré, dès que Pleasure a donné son nom, l'enquête a été dirigé vers elle, son jugement a été avancé, la semaine prochaine elle entendra sa sentence ; croyant qu'elle est toujours la reine elle a voulu se payer un avocat avec l'argent de sa fille, le juge lui a commis un avocat d'office, j'ai crû m'étrangler avec mon jus de fruit quand on m'a dit que le juge était un jeune diplômé de la fac de droit ; mieux qu'on la condamne en même temps que de perdre du temps avec un jeune diplômé... 


Sean est toujours dans le coma, aucune amélioration... Ses parents que je considère comme les miens sont arrivés de kpalime il y a trois jours ,ils sont super sympa avec Pleasure même quand ils ont sû que c'est la mère de cette dernière qui a voulu tuer leur fils, Pleasure n'a pas voulu leur parler de cette histoire de sa mère et leur fils, elle veut que Sean même s'en charge. 


Jennifer n'a pas pu repartir à cause de tout ce qui se passe, elle a préféré faire venir ses enfants ici pour leur permettre de se familiariser avec leur demi frère, ça vraiment chamboulé son programme mais elle n'a pas hésité une seule seconde. 




Helmuth 


En surveillant Arielle j'ai remarqué qu'elle et Jennifer étaient devenues de bonnes amies, et ma femme se tape un crétin, si j'ai la rage oui !! Parce que contrairement à Jennifer Arielle je l'aime, j'ai épousé Jennifer juste pour l'argent de son père, je voulais m'enrichir et revenir vivre la belle vie avec la mère de mon fils, mais elle m'a trahi, même pas encore divorcé elle couche avec un autre homme, c'est de l'infidélité pure et simple, je me demande ce que je vais lui faire contre son affront, dans ma tradition à moi, une femme ne doit pas tromper son mari ,elle le savait très bien. Avec ma mère on a décidé que ça serait mieux de prendre mon fils avec moi ! 


Déception