Chapitre 36

Write by isidoredjama


Pleasure 




1mois plus tard 



Je fais mes aller -retour entre le boulot et l'hôpital, depuis Sean n'est pas encore sorti du coma, mais je garde toujours espoir et prie fort mon Dieu, je passe mes nuits à son chevet en lui parlant de tout et de rien, de Heaven,de mes nuits ,mes craintes.

   Ce n'était pas mon intention de parler de mon problème de couple avec mes beaux-parents mais Jessica a été plus rapide que moi en racontant l'infidélité de son frère à ses parents... La semaine dernière ces derniers m'ont fait appel comme quoi ils voulaient me présenter des excuses par rapport à tout ce que leur fils a pu me faire,mon beau père m'a assuré que Sean allait goûter à son pied dans le cul quand il va se réveiller .




Arielle 


Je suis finie ooo je suis finie, ça fait deux semaines que je n'ai plus mes règles, j'ai des problèmes par dessus la tête, votre cousin Helmuth a engagé un avocat comme quoi il veut récupérer son fils, il a présenté des preuves qui à vue d'oeil sont accablantes contre moi, et nul été l'aide de Jennifer et de son avocat qui a prouvé que le mariage que j'ai contracté avec lui était un faux,ce jour là j'étais tombée des nues, je n'aurai jamais imaginé qu'il me ferait ce genre de coup, après enquête il s'est avéré que le Maire qui a célébré notre mariage n'en était pas un, c'était l'un de ses amis avec qui il avait fréquenté à l'université, il avait tout planifié, je n'y ai vu que du feu...Des gens vont sûrement se poser des questions, pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte de cette mascarade, c'est simple notre mariage n'a pas été célébré à la mairie, il a dépêché M le soit disant Maire,dans la maison de ses parents, ça m'avait parût louche car j'avais entendu dire qu'il fallait un document spécifiant qu'on était  traditionnellement mariés,parce que ça n'a pas été mon cas, il m'a assuré qu'il a expliqué à M le maire qu'on était tellement amoureux et qu'on voulait vivre notre amour au grand jour, mes parents étant décédés, c'est la mère de Pleasure qui a reçu selon les dires d'Helmuth une somme de deux millions pour une reconnaissance de dot, cette femme est machiavélique, je n'ai jamais sû cette histoire de deux millions pour quoi que ce soit, elle est capable de vendre son enfant pour de l'argent, Pleasure s'est excusé auprès de moi pour tout ce qu'elle m'a fait, maintenant c'est comment annoncer à Jules que je suis enceinte qui est le problème  c'est vrai on a passé de bons moments ensemble et on continue de les passer mais il ne m'a rien promis, j'ai peur de sa réaction, Jennifer me conseille de tenter le tout pour le tout .



Jules 


Depuis deux semaines Arielle a changé, son comportement envers moi a changé, elle ne me laisse plus la toucher comme avant, et j'ai remarqué que quand je la pénètre elle est chaude comme une fournaise,je crois qu'elle est enceinte ! Je ne doute même pas de ma paternité, je sais que ce bébé est de moi, je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, faire le premier pas ou la laisser venir à moi ...

Je crois que la meilleure des choses à faire c'est de parler avec Jennifer, au fil du temps elle est devenue comme une confidente ,au moins avec elle je sais quoi faire.. Je suis heureux de savoir que je serai futur papa sans que la maman ne me dise quoi que ce soit ! J'ai une bonne situation financière, un bon boulot, l'important maintenant c'est de construire une famille et je sais qu'Arielle ferait une bonne épouse, son fils est un ange je n'aurai aucun problème avec lui ! 

J'espère que mon frère se réveillera pour être mon témoin de mariage, ses pronostics vitaux ne sont pas aussi bons qu'on le fait croire à sa famille...Je n'ai pas envie de faire pleurer Pleasure encore car il se pourrait que Sean se réveille paralysé. 





Helmuth 



Elle m'a bien eu, ça m'a fait un choc de voir Jennifer et son avocat lors de la convocation d'arielle devant M le juge, les preuves qu'elle a fourni contre moi ce jour m'était totalement inconnues,mon mariage avec Arielle était effectivement un faux, c'était un coup monté en complicité avec la mère de sa meilleure amie,devant la loi mon unique femme est Jennifer, Arielle est l'une de mes nombreuses maîtresses ,j'ai fait l'erreur de lui mentir et de contracter un mariage blanc, mon ami qui a les poches était simplement l'adjoint du Maire est devenu Maire à son tour et ne veut en aucun cas être lié au scandale alors j'ai préféré renoncer à la garde de mes enfants au profit de ces mégères..

 Je sortis déçu du bureau du juge, non seulement j'allais perdre la garde des enfants et aussi ma liberté j'ai préféré en rester là. 



Voix :que compte tu faire maintenant mon fils 




Moi :je ne sais pas maman 




Elle :elles ne peuvent pas exiger que tu leur laisse vos enfants c'est un manque de respect envers toi 




Moi :maman je n'ai pas d'autres choix sinon c'est la prison assurée




Elle :mais il y'a d'autres façons de régler les problèmes sans aller en prison 




Moi :que préconise tu maman ?? 




Elle :qu'on règle ça de façon ...tu me comprends non ?? 




Moi :non je ne veux pas avoir la mort de la mère de mes enfants sur la conscience 





Elle :ok comme tu voudras 



Ma mère est folle, comment peut elle penser ça ?? Je n'aurai jamais imaginé entendre ça d'elle ,sans trop faire attention à elle je prends mes clés de voiture, je rentre chez moi, je préfère rentrer chez moi que d'écouter des insanités pareilles 




Jeanne 



Mon plan est à l'eau, il a raté sa cible, et tout me retombe dessus au moins s'il avait été tué j'aurais eu gain de cause mais là ça n'a pas été le cas, je maudis le jour où cet homme est entré dans la vie de ma fille, je maudis le jour où je lui ai écarté les cuisses, il m'a vraiment eu, seule sa mort pourrait me réconforter .

Jai tout perdu aujourd'hui, après avoir passé toute ma vie a bataillé je me retrouve sans rien, ma fille n'a plus aucune considération pour moi ,l'argent sur lequel je comptais désormais ne m'appartiens, ce sont les barreaux de cette foutue prison qui me servira de compagnon pour le reste de mes jours ici, vu que je suis à l'isolement en ce moment à cause d'une bagarre avec une autre détenue...

Si j'avais un pouvoir quelconque en moi, je disparaîtrais de cette prison juste pour aller finir le travail de ce sal batard ! 

Déception