Chapitre 37 : David contre Goliath ( Fin)

Write by Linda Bongo

Gloria hargneuse reniflant l’air cherchant à savoir ce qui bloquait ses chiens : du SEL !!!! Cria t’elle incrédule 

Gloria : ahhhh et des paroles de protection qui ont scellé la barrière de sel . Cette Mélanie est dangereuse 


Gloria apparut entourée de ses chiens devant eux . La scène était surréaliste Gloria si jeune et jolie entourée de Cinq gros chiens enragés devant la porte et le mur fracassé de toute part .


Borgia : Gloria !!!!! Gloria !!!! Tu es donc un Démon ??? 

Briana : je savais que cette gamine n’était pas nette 

Belize : Seigneur !!!!! Les choses comme ça existent ?

Vincent : DIBOKOooooo tout ce savoir pour nuire aux autres 

Willy : bon la réveillez moi ! Réveillez moi deja ça devient trop beaucoup 


Le Pasteur : jeune fille il est encore temps de te repentir et de renoncer à servir le malin 


Gloria : ah ah ah ah ah ah elle ria jusqu’aux larmes : tu crois vraiment que tu me fais peur? Un alcoolique comme toi 

Le pasteur : Ancien Alcoolique Mlle 

Gloria : tu rebuvras crois moi attends je vais te remettre l’esprit là non je vais suivre vos écritures je vais t’en ajouter 7 tu vas boire au point de te déféquer dessus et de te pisser dessus !!!


À la grande surprise de Gloria ce fut au pasteur de rire à gorge déployée : essaie seulement je sors même te retrouver ou tu es . Le Dieu que je sers à tuer le tien !!!!


Maman scanner : oui bien bastille même pendant 3 jours on l’a même bastille deux fois Pasteur une fois L’Archange Michel et la deuxième fois Yesuahh donc vraiment j’ai même paniqué pourquoi ??? Si on est avec celui qui bastonne votre père aller et retour à chaque fois donc nous aussi on peut vous bastiller !!!


Gloria : tu as dit aux filles Divenda que tu étais une grande sorcière ? Hmmmmm ? Tu leur as dit ? Comment aurais t’elle su comment empêcher mes chiens de vous mordre ????


Borgia effarée : Maman Scanner tu es une sorcière ?

Belize : ça explique tant de choses !

Maman Scanner confuse ne savait pas quoi répondre.


Gloria sourit de triomphe 


Briana se mit devant Mamsn Scanner et apostropha gloria : sorcière ohhh !pas sorcière !ce n’est pas mon problème tout ce que je vois c’est qu’elle est de notre côté contre toi ! C’est toi l’ennemi pas elle ! 


Briana : vous attendez quoi pour lui envoyez le Feu du Saint Esprit !!!! Diviser pour mieux régner stratégie à deux balles aussi visible qu’un Éléphant dans un magasin de porcelaine . je connais Mamsn Scanner toi je ne te connais pas donc tu dégages !!!!


Willy : oui Dégage puis doucement bb recule ohhh ne t’approches trop des chiens 


Maman Scanner était émue que Briana l’ai défendu avec Autant de force et de convictions .


Le Pasteur avec sérénité repoussa les membres de son eglise qui voulaient le retenir . Il dépassa maman scanner et Briana willy qui le regardait comme si il était un ancien fou .


Gloria le regardait avec Haine elle allait se le faire aussi sur que 1 et 1 faisait deux 


Le Pasteur : non ma fille parfois 1 et 1 font 1 


Gloria écarquilla les yeux de surprise il avait lu dans ses pensées ? Comment cela se pouvait t’il ? Elle ouvrit ses 6 yeux elle ne vit rien que le Pasteur . Elle lui lança une boule de feu dans le monde Mystique le Bouclier de la Foi se matérialisa devant le pasteur renvoyant la boule vers elle . 


Elle l’évita de justesse elle siffla ses chiens pour qu’ils se jettent sur le Pasteur 


Le Prophete : Brancinata Brokosse Mashasha roterasamga Elion 


Les autres:  le Feu du Saint Esprit !!!!!!!

Willy hurlait le plus fort : le Feuuuuuuuuuuuuu tout en tirant Briana qui voulait être au plus près du combat . Il protégeait instinctivement Briana bien que lui même soi terrifie . 


Gloria vit alors avec stupéfaction un ange puis deux puis trois puis 10 puis 20 puis 30 elle n’en croyais pas ses yeux une armée d’Anges entouraient le Pasteur et les autres .


Le Pasteur : Repens Toi il est encore temps 

Gloria : Jamais je préfère mourir !!

Le Pasteur:  Repens Toi où sont tes chiens ? Elle vit qu’ils avaient disparus.

Gloria se Jetta sur le Pasteur toutes griffes dehors elle n’eut le temps que de voir un Éclat de Lame Blanche avant de se sentir transpercer de part en part .

 Par l’épée de la vérité elle était touchée elle voulut alors retrouve en Esprit l’autre corps qui lui servait de vaisseau humain . Elle n’avait recours qu’à ce sort qu’en cas de grave Danger elle ne comprenait pas comment et à quel moment le Pasteur avait sortit une épée . C’était donc elle l’épée de la Verite celle que l’on obtient en lisant la bible ou en pratiquant la vérité ?


Quand elle arriva dans son second corps au moment où elle voulut se réveiller elle vit alors l’épée s’abattre sur elle et s’enfoncer dans son corps . Ce n’étais pas le Pasteur qui tenait l’épée il n’avais pas la capacité astrale pour atteindre cette dimension . L’épée était vivante !! Donc c’était ça L’armure de Dieu décrite dans Ephesiens ? Elle avait toujours cru que c’était une armure basique elle ignorait que chaque pièce était vivante et qu’elle s’Activait dès que son protégé était attaquer . Une Armure divine instinctive et déterminée purée comment la vaincre ?

Et vu la Taille de cette épée elle sut qu’elle avait affaire à un Très Grand Homme de Dieu . 


Elle avait un dernier corps celui d’une folle qu’elle possédait de temps en temps mais une fois le transfert fait elle serait bloquée dans ce corps à vie . Déjà le sort qu’elle utilisait pour transposer son âme dans un autre brulait 10 ans de sa vie . Si elle restait dans ce corps elle allait mourir l’épée ne pourrait pas la suivre .


Elle prit le risque encore et transposa son âme mais le corps de la folle n’apparaissait pas en elle . Ou était elle ???? Avant qu’elle ne puisse chercher plus longtemps elle fut à nouveau transpercer par l’épée . 


Cette fois son âme revint dans le corps de Gloria et elle tomba dans les bras du Pasteur .

Les Autres derrière ne comprenaient rien tout ce que Gloria avait vécu en une bonne demi heure , avait duré un dixieme de seconde pour eux . Ils avaient juste vus les chiens disparaître d’eux même et le Pasteur dire Repens Toi gloria crier Jamais sauter puis retomber par terre et être soutenue par le PAsteur . 


Gloria le sang à la bouche soutenue par le Pasteur : Homme de Dieu j’ai toujours cru que j’allais mourir de la main d’une de mes semblables pas de la main d’un serviteur à celui que vous appelé Jésus elle toussa du sang .


Le pasteur avec compassion soutenant la tête de Gloria  : ma fille Repens Toi il est encore temps 


Avant que Gloria ne puisse répondre toutes les âmes de ceux et celles qu’elle avait perverti et tué sentant sa mort apparurent à ses yeux seuls .

 Leur vues étaient tellement effroyables qu’elle fut comme figée dans un horrible rictus de peur .


Elle put juste dire : Ton DIEU est DIEU!!! avant de mourrir et d’être astralement entraîne en enfer par ses victimes meme les fœtus  les bébés étaient là tous ceux au’elle avait tué .


Willy : Je donne ma vie à Jesus je donne ma vie à Jesus !!! Je donne ma vie à Jesus !!! Pasteur pardon je ne veux pas mourir j’ai vu un serpent vivant sortir d’une femmes 5 chiens démoniaque Le Diable existe oooooh donc Dieu existe !!!


Briana : bb calme toi ! Respire 

Willy: viens dans mes bras mon bb si on sort vivant de ce truc je t’épouse et je vais mourrir à l’Eglise 

Ils se mirent à s’embrasser comme si ils étaient seuls au monde tellement ils avaient eu  peur de mourrir .


Une membre : Pasteur ooohhh je rentre chez moi j’ai cinq gosses eux ils ont besoin de moi 

Une autre  membre : moi aussi Pardon j’ai une famille je n’ai jamais vu une Délivrance pareille oyoooooooo

Chacun prit son sac d’autres leurs bibles pour s’enfuir 

Une apostropha Briana et les siens : je ne sais même pas qui vous êtes et je vais mourir pour vous  ? À cause de quoi ? Hyaaaa tchipppppppp

Le Pasteur : gens de peu de foi 

La responsable de l’évangélisation : Papa le peureux vit longtemps ohhh Même Jesus s’est caché quand son heure n’était pas encore venue ! 

Seule la Responsable de la Délivrance et 3 autres femmes restèrent avec le prophète et le Pasteur. 


Borgia : qu’est qu’on fait ? On a délivré Barbara Gloria est morte .

Le pasteur je vais prier pour vous et nous allons tous nous reposer un peu 

Un vent étrange souffla et Mamsn Scanner ferma les yeux : Corinne était la !

Une terreur sans nom la saisit Corinne avait encore grandit dans son pouvoir . Son aura était énorme et envahissait la pièce . Maman scanner fut tentée de barrer mais elle ne pouvait pas . Elle mourrait en protégeant les filles .


Brenda fit son entrée suivie de Rebecca qui était sur son 31 . Même Brenda se sentait un poids léger devant l’allure de Rebecca.Son aura de séduction était si puissante que Vincent Gregory willy Richard le Pasteur furent subjugués. Ils étaient stupéfaits d’admiration 

Ils se demandaient tous qui elle était et pensait que c’était une visiteuse inoffensive . 


Gregory : Bonjour Madame 

Willy : Madame doit être une Mademoiselle 

Vincent : vu sa beauté 

Richard : comment cela peut être possible 

Le pasteur : Que Dieu nous vienne en aide 

Le Prophete c’est une sorcière 


Rebecca : Moi ? Pas du tout je suis une amie à Brenda oh Mon Dieu que c’est il passe ici ? 

Bonjour vous dit à elle willy en le regardant droit dans les yeux . L’envoûtant et l’assujettissant à son charme elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit deux bises . Elle embrassa ainsi Gregory et Vincent et le Pasteur leur faisant humer son parfum aphrodisiaque . Ils la désirèrent avec force alors tous là voulaient ne voyaient plus qu’elle . Elle avait le don de faire rejaillir en chaque homme ses instincts les plus bestiaux. Ce qu’ils ignoraient c’est que chacun la voyait selon les traits de la femme de ses rêves . Pour Willy elle avait les traits et le corps de Beyonce , pour Gregory elle était Kim Kardashian pour Willy la Reine Pokou Pour le Pasteur a Oprah Winfrey .

Les femmes étaient scandalisées et la détestèrent d’accaparer ainsi l’attention de leurs hommes . 

Seul le prophète percevait l’odeur iodée qu’elle dégageait cette femme n’était pas une créature humaine . Elle était dangereuse c’était un piège vivant une suceuse d’énergie . Il voulut lui envoyer le feu du Saint Esprit quand elle prit les traits de la Responsable du département de Délivrance la femme qu’il aimait et avec qui il avait péché . 


Il recula aussitôt il commis l’erreur fatale de laisser son péché l’accuser et le condamner . La peur que les autres découvrent son péché ouvrit une porte béante à l’esprit de Rebecca qui prit le dessus sur le sien . Dans son désarroi il avait oublié que Jésus était mort et ressuscité pour nos péchés passés présents et futurs . Il n’avait pas prévu de tomber éperdument amoureux d’Annie qui était divorcée d’un polygame qui la battait . Elle était arrivée à l’Eglise l’âme en lambeaux elle ne savait plus qui elle était . Son mari l’avait cassé par des années d’insultes et de coups . Il l’avait poussé à prendre de nombreux crédits pour qu’il fasse des constructions qu’il ne mettait aux noms de ses neveux . Elle était partie un jour n’en pouvant plus il avait prie pour elle , veille pour elle car il avait sentit un Esprit de mort rôder autour d’elle . Elle finit par lui avouer qu’elle pensait au suicide parfois . Il avait alors mit toute son énergie pour la redresser l’aider par des actes Prophétique à sortir de son marasme financier.  Il avait donc prit l’habitude de l’appeler et de lui écrire plusieurs fois dans la journée et dans la nuit parfois . Il était quelqun de strict qui ne tolérait pas le péché lui même était abstinent depuis 7 ans .

Mais Annie était si douce si fragile et il l’avait vu se métamorphoser sous ses yeux . Au fur et à mesure qu’elle suivait les enseignements, elle se baptisa et décida de servir . Elle prenait de l’assurance son style vestimentaire changea elle n’était plus la souris grise du début . Il commença à être troublé il avait remarqué que lorsqu’il ne l’avait pas vu ou entendu de la journée il était d’humeur iranienne. Il lui arrivait de sentir les battements de son Coeur accélérés rien qu’en entendant sa voix . Il avait alors commencé à l’éviter à la fuir pire à lui parler durement. Elle prenait sur elle mais ne pouvait pas s’empêcher de venir vers lui . 

Car elle est tombée amoureuse de lui depuis bien longtemps elle le voyait comme le chevalier en armure blanche qui était venu la sauver des griffes de la mort .

Le Prophete Arsene souffrait de la faire souffrir et se réveillait tous les matins avec une érection douloureuse en pensant à elle . Il s’en voulait encore deux fois plus d’éprouver des sentiments pareils . Il avait jeune et prièr pour ne plus sentir cet amour grandir dans sa poitrine sans qu’il n’y puisse rien y faire .


Mais la veille au matin elle était venue le voir en larmes exigeant qu’il lui dise ce qu’elle avait fait de mal . Pour qu’il change ainsi avec elle au point que hier soir il ne réponde pas à son bonsoir après le culte .


Il vit alors l’étendue de sa souffrance et voulut la consoler et la calmer , mais quand il la prit dans ses bras et qu’il sentit son corps doux et chaud contre lui il fut consumé par un désir si violent qu’il ne put masquer son désir . Quand Annie sentit son désir elle l’embrassa avec toute la force et la violence d’un amour trop longtemps contenu . 

Et ils finirent par faire l’amour encore et encore pour finalement se retrouver dans ce salon où ils voyaient les démons les plus puissants qu’ils avaient croisés de leur vie .



Rebecca sourit elle adorait faire culpabiliser les hommes ces etres bestiaux qui ne savaient que réfléchir avec leur bas ventre .


Le Prophete se ratatina dans un coin  et n’osa plus affronter Rebecca . 

Briana : Brenda je ne sais pas dans quoi tu es allée tremper sans doute encourager par ta mère mais je tiens à te dire une chose . Je ne te pardonnerai pas cette fois si tu agis toujours contre nous tes propres sœurs . Je ne te laisserai pas revenir dans nos vies pour terminer ce que papa a commencé . Donc toi et la chose qui se dit ton amie dehors !!!!!!


Brenda : oooooooohh du bruit libère moi ! Tu ne me fais plus peur ok c’est terminé ça . Qui a dit que c’est toi qui devait nous commander ???? Ma mère n’est plus de ce monde tu peux te réjouir !!!!


Belize : oh mon Dieu ! Brenda je suis désolée mais pourquoi tu ne nous a pas appelées ?


Briana : Belize recule ne t’approche pas d’elle 


Maman scanner : ma fille ta mère devait mettre du sperme dans ton biberon quand tu étais petite pour que tout soit bouché chez toi comme ça !!!!! La sorcellerie ne rapporte rien faire du mal aux autres ne te rendra pas heureuse au contraire !!! Faire du bien est beaucoup plus valorisant 


Mélanie parlait à Brenda mais elle s’adressait aussi à Corinne qui étrangement se contentait d’assister aux événements sans intervenir. 

Mélanie réalisa à ce moment qu’elle n’avait plus peur elle n’avait plus peur de ne pas se souvenir de techniques mystiques et tutti quanti .


Non elle n’en avait plus besoin elle savait qui elle était aujourd’hui. Elle était une bonne personne qui croyait au bien et voulait aider son prochain . Elle ne serait pas ce que ses parents ou des génies de la forêt avaient décidé . A quoi bon avoir toute cette connaissance ces pouvoirs si ce n’est pas pour aider les autres et les partager avec ceux qu’on aime et qui vous aime .

Elle l’affronterai avec la Foi et l’assurance de ceux qui savent qu’ils combattent la bonne cause . 


Pendant que les filles Divenda se disputaient entre elles car Borgia avait rejoint le camp de Briana pour empêcher Belize d’aller la prendre dans ses bras . Les hommes de leur côté se chamaillaient entre eux pour avoir le privilège de parler à Rebecca . Le Prophete lui était recroquevillé dans un coin tandis que Annie et les deux autres membres étaient les seuls à prier avec force . 


Mélanie entendit alors dans sa tête . Mélanie ?

Mélanie : oui Corinne 

Corinne: c’est donc toi ? Je te croyais morte 

Mélanie : c’est moi et je suis belle et bien vivante . Tu as fini d’observer ? Tu vas attaquer ?

Corinne viens avec moi ! aussitôt Mélanie se retrouva en Esprit dans leur ancien campement en forêt . Corinne apparut sous ses yeux alors elle avait pris du poids comme elle mais elle faisait beaucoup plus vielle qu’elle son visage avaient des plis amers .


Corinne : tu as bonne mine 

Mélanie : toi une mine affreuse 

Corinne : sourit je sais 

Mélanie : alors par quoi compte tu m’attaquer 

Corinne : par rien Mélanie je te cherchais car je voulais je voulais te demander pardon . Pardon pour ma mère et le mal que je n’ai cessé de te faire depuis notre enfance . Je t’ai volé ta couronne et j’ai payé le prix de l’usurpation je ne peux pas me marier car je suis devenue un homme je peux avoir des aventures mais aucun homme ne reste . Je ne peux pas enfanter à cause de tout ce j’ai fait et mange pour avoir encore plus de pouvoirs . J’ai tous ces pouvoirs je suis puissante mais je ne ris pas j’ai des disciples médiocres. 


Mélanie était éberluée jamais au plus grand jamais elle n’aurait pu penser que sa pire ennemie pouvait lui demander un jour pardon .


Quand Corinne se mit à genoux devant elle Melanie mit la main à sa tête donc l’Affaire que Dieu est celui qui fait apparaître ta justice en plein midi la c’est vrai ???


Corinne : j’ai appris que quand quelque chose ne t’ai pas destiné et que tu forces sans savoir le prix à payer c’est ainsi que tu dois te retrouver comme moi les genoux au sol  j’ai murit Mélanie j’ai appris que tout ce payé ici bas . Je veux te rendre ta couronne ma sœur je veux réparer le mal que je t’ai fait . 


Mélanie : relève toi ma sœur relève toi elle lui tendit les mains pour l’aider à se relever . Je te pardonne de bon Coeur et je tenait aussi à te remercier  pour m’avoir voler cette couronne en croyant me faire du mal tu m’as fait du bien . Je n’ai pas eu d’enfants de ma chair mais j’ai élevé les enfants de mon défunt Mari un homme bon et simple . 


Corinne : tu es sûre ?

Mélanie : oui je suis sure je suis très bien comme ça je ne regrette rien . Tu m’as rendu plus forte et plus sage gRace à toi et à ta mère j’Ai toujours eu envie de protéger les orphelins les plus faibles les laisses pour compte . Vous avez suscité une vocation en moi .


Corinne : je vois que tu es sûre de toi  tu viens de triompher de moi sans combattre car si tu avais repris cette couronne tu serais morte ! Ou as tu acquis une telle paix une telle assurance ?

Mélanie : Dieu ! Peux tu me ramener maintenant ma famille m’Attends et ne reviens pas stp . 

Corinne la ramena et resta devant la propriété en se demandant qu’elle aurait été sa vie à elle si elle n’Avais pas décidé de devenir à tout pris la prêtresse de la Forêt .

Dès années d’Experience lui avait appris à discerner les combats qui méritaient d’être menés et ceux dans lesquels il ne fallait pas s’engager. Le temps avait parlé laquelle des deux avaient de plus beaux fruits ? 

Alors pourquoi combattre la Vérité cette force qui ne meurt jamais . 



Rebecca suivit par les hommes alla remplir l’immense lavabo de la cuisine d’eau . Les filles Divenda la suivirent éberluées .


Rebecca : Briana et Belize Borgia j’ai appris que vous vouliez renoncer à votre héritage . Et par la même occasion Rompre le pacte qui vous lient avec ma mère la Reine des mers . Brenda apporte les dossiers qu’elles signent en tant qu’Héritières de Bruno Divenda. 


Borgia: jamais !!

Brenda : comment ca ? Tout est censé me revenir non ? Elles doivent mourrir non?

Belize : Brenda !!!!!

Briana : ah tu vois qui est Brenda maintenant ? 

Rebecca : Suffit !!!!!!!! Elle changea d’apparence pour l’Atmosphere dans la pièce devient froide et lugubre . Brenda !!!

Brenda : mais je ne sais pas où sont ses papiers !!! Ils étaient avec ma mère ou Briana je n’en sais rien .


Rebecca : tu dis vouloir avoir cet empire mais tu ne sais pas ce genre de choses ??? 

Je dois tout faire moi même alors ! Elle se concentra un moment et les documents appararurent dans sa main . 


Rebecca: Maintenant signez 

Briana : jamais 

Belize : Jamais 

Borgia : Jsmais 


Mélanie venait de rentrer dans la pièce et tachait de comprendre .

Rebecca : ah bon si vous refusez de signer voilà ce qui va arriver . Elle s’approcha alors du lavabo plein d’eau et tira un peu la languette pour que l’eau S’échappe dans les tuyaux . Pendant qu’elle tirait et la languette et que l’eau s’echAppait elle reGarda fixement les hommes envoûtés en prononçant des incantations aussitôt . Ils se mirent à étouffer à attraper leur gorge et l’eau s’échappait de leurs bouches leurs yeux sortaient de leur orbite . C’était comme si l’eau du lavabo au lieu de s’échapper dans les tuyaux ,s’échappait dans leur gorges .


Ils étaient en train d être noyés sous leur yeux . 

Briana hurla arrêtez !!!!!!

Belize voulut se jeter sur elle mais elle La projetta loin d’elle d’un simple mouvement de la main .

Borgia se mit alors à prier et à invoquer JEHOVAH Mélanie vint lui prendre la main Briana prit celle de Mélanie et Belize prit la main de Briana et répétèrent les paroles de Borgia .


Borgia : Père très Haut mes adversaires sont tes adversaires . Je demande maintenant que L’Ange de la Mort qui a visité les Égyptiens visite les Sorciers et les entités qui tiennent le destin de mes Sœurs en otage  au Nom

De JESUS de Nazareth !


Je me Tiens sur le Rocher du Tres haut et je commande au vent de l’Est de souffler violemment sur tout sorcier qui demeure dans ma maison et dans mon entourage au nom de Jésus .

Un vent se mit alors à souffler mais Borgia emportée par l’Esprit poursuivait tandis que les filles elles aussi touchées par l’Esprit répétaient de toutes leur forces les paroles de Borgia.

Rebecca voulut d’abord négliger le souffle mais très vite la puissance du souffle devint vent puis tourbillon .


Seigneur brule et réduit en cendres tout parchemin mystique ou ma famille est citée délivre nous du joug de toute sorcellerie dans nos vies .


Borgia : Père selon ta parole dans Psaumes 55verset 16 envois ta main puissante et saisis tous les sorciers qui tourmentent ma famille au Nom de JESUS ! Que la mort les surprenne et qu’ils descendent vivants au séjour des morts ! Car la méchanceté et dans leur demeure et au milieu d’eux !!!!

( prière de combat d’Yvan Castanou envoyé par ma belle sœur Laeticia elle les a prises sur le net . Trouvez les pour commander au MAtin avec )


Aussitôt le vent devenu tourbillon devint tempête qui s’abattit sur  Rebecca une main sortit du tourbillon et saisit Rebecca qui eut beau crier et elle fut emportée sous leurs yeux et les hommes revinrent à eux .


C’est ainsi que les Filles Divenda brisèrent la Malédiction qui pesaient contre elles . Car au moment où elles avaient prié unies d’une seule voix en harmonie Dieu descendit au milieu d’elles et exauça leur prières . Le Monde de la Reines des mers fut détruit et beaucoup moururent dans le monde marin .

Enfin toutes sauf une Brenda qui après avoir assisté à la destruction de Rebecca vit apparaître le petit garçon . Qui se mit à la poursuivre encore avec un balai 


Brenda : au secours je confesse c’est moi c’est moi qui ai tué Emmanuel le petit garçon du village c’est moi ooohbh j’ai bu son sang pour être initiée à la sorcellerie maintenant il me hante 


Borgia : Nooooooon donc c est à cause de toi que ma mère est morte ? 

Belize : Borgia elle n’en vaut pas la peine tu l’as délivré aussi de la malédiction elle va recevoir ce qu’elle a semé 

Briana : on va appeler la police et tu répondras de tout

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La Délivrance