Chapitre 38

Write by Hübsch

Miranda:

Eh bien j'ai une nouvelle pour vous. Je suis enceinte. Après avoir résolu le problème avec mon oncle je suis partie à l'hôpital et c'est là que j'ai appris la nouvelle. J'étais enceinte de deux semaines et j'allais devoir faire attention à mon alimentation et mes activités. Ah oui de qui ? D'Ari ! C'est là le problème. Ne vous méprenez pas. Un enfant d'Ari je l'ai désiré mais pas dans ces circonstances. Je ne veux plus rien à avoir avec Ari ce qui veut dire que je vais devoir être une mère célibataire. À mon âge je ne sais pas si je vais y arriver. Ah vous ne comprenez pas. Je vais vous rafraîchir la mémoire. 

Flash  back le jour où j'ai failli me faire violer :

Je l'ai appelé plusieurs fois sans réponse le jour là avant de recevoir la visite de Tonton Joe. Après que Joe soit reparti et que je suis revenue à moi j'ai vérifié mes messages pour savoir si Ari m'avait rappelé et pour lui raconter ce qui venait de m'arriver. Il n'y avait pas d'appels en absence mais j'avais reçu un message sur WhatsApp à la même heure où je l'avais appelé. Voilà ce que ça disait :

Salut Miranda. Ari est trop occupé à mordre ma foufoune pour te répondre. Mais ne t'inquiète surtout pas il le fera quand je serai arrivée au septième ciel. Au cas où ça t'intéresse je suis celle qui réchauffe son lit vu que tu n'es pas là. Et ça m'arrangerait si tu pouvais rester encore un peu plus. Où que tu sois. Xoxo. 

Mon coeur en a pris un coup mais je ne voulais pas croire un mot de ce que cette petasse disait alors j'ai appelé Ari et son portable était éteint. J'ai ressayé encore et encore toujours pas de réponse. Il devait faire nuit à Montréal et Ari n'eteignais jamais son téléphone. Il aimait entendre ma voix avant de dormir. Je ne sais pas quoi penser. Est-ce qu'il me trompe ? Et pourquoi m'a t'il demandé de l'épouser s'il ne m'aime pas. Je n'eu pas le temps de réfléchir longtemps quand je reçu une vidéo. On pouvait bien voir Ari qui couchait avec une fille dans une position d'accrobate. Et il n'avait pas l'air d'avoir été forcé. Et puis la fille c'était Julie. Il m'avait pourtant dit que c'était fini entre eux. Je ne sais plus quoi penser ni faire .Alors j'ai pris une capture d'écran de la conversation que j'ai renvoyé à Ari et j'ai écrit :

C'est ce que tu me fais ça ? J'ai failli être violée aujourdhui et toi tu t'envoie en l'air avec Julie ? J'avais encore besoin de toi aujourd'hui et tu m'as laissé tomber.Apparemment Je ne peux pas compter sur toi et Je ne veux pas de ce genre de relation. Je te rendrai ta bague à mon retour. 

J'ai fait de mon possible pour ne pas paraître touchée mais je l'étais. Je n'aurai jamais cru qu'il me ferait ça. 

Fin du flash back. 

Voilà maintenant vous savez. Et maintenant j'apprends que je suis enceinte. Ça change effectivement tout. Ari a essayé de m'appeler mais je n'ai pas la force de décrocher alors je l'ai juste bloqué. Il n'y a rien à dire selon moi. 

Franck :

_Oui Allô ! 

_J'ai trouvé un gars pour ce dont nous avons parlé mais il a besoin de motivation. 

_Combien ? 

_100000 francs. 

_D'accord ce sera transféré.bye

Joe :

C'était un bel après-midi et j'avais presque guéri de mes blessures. Il ne restait que quelques bobos. J'ai dû corrompre quelques anciens pour placer des mots en faveur pour alléger ma sentence. Ce pauvre Franck pensait pouvoir m'avoir si facilement comme ça. Pour ce qui est de ma sanction j'étais juste plus que ravi de ne plus avoir cette Diane pour femme. Pour le reste Peu m'importe. Je donnerai une large somme aux anciens et ce sera réglé. 

J'étais au calme dans un bar entrain de siroter une bière et d'apprécier comment je m'en étais si facilement sorti. J'étais calée à ma table admirant quelques minettes de 16 et 18 ans qui bougeaient leur petit cup pour attirer de l'attention. Soudain une voiture s'arrêta et on me passa les menottes. Mais qu'est ce qui se passe ? 

_Etes vous bien Mr Joe Alissou 

_Oui et j'exige qu'on me dise ce que je fais ici. 

_Hahahahah il exige en plus .si seulement il savait ce qui l'attendait. 

Mr j'exige vous êtes en état d'arrestation pour tentative de viol, pédophilie, abus sur mineure sur la personne de Miranda Harisson.On a votre confession donc on va se passer d'un procès. Vous avez le droit à un avocat .si vous n'en avez pas les moyens un avocat vous sera donné et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. 

Mais c'est une blague j'espère .je pensais que cette histoire était résolu. Pourquoi suis je ainsi enfermé comme un chien. 

Tout se passa si vite, la discussion entre les avocats et je fus condamné à 10ans de prison sans caution. Jusqu'à présent je pensais toujours que c'était un cauchemar, une mauvaise blague. Mais c'était bien réel. Aujourd'hui je suis transféré à la prison civile. On m'avait confié à un policier nommé Carl. J'avais les menottes aux bras comme un voleur. 

_Carl tu nous amènes quoi aujourd'hui ? 

_Ah celui ci c'est un violeur d'enfant et il n'a pas eu à chercher loin. Il a choisi la nièce de sa femme. Il sera dans la cellule 104

_Tu veux dire avec Big K. On lui enlèvera l'envie de recommencer. 

Allez avance. 

J'étais en prison. C'était réel. Cette pétasse de Miranda et son père m'ont envoyé en prison. Ils ne perdent rien pour attendre. Je compte bien utiliser mes relations pour sortir d'ici. Et quand ce sera fait ils vont le regretter. 

_Hey toi le nouveau 

_À qui tu parles 

_En plus il fait le malin. Quand je te parle tu répond. C'est moi qui règne sur ce côté de la prison alors tu as intérêt à te tenir à carreaux

_Mec je ne cherche pas d'embrouilles .

Pfffff c'était chaud .C'était celui que tout le monde appelait Big K. Et vu que je partageais sa cellule je préfère rester vivant pour sortir d'ici. Il avait une corpulence un peu trop musclé. C'est le genre de Personne  qui vous écrase comme une fourmi juste avec les doigts. C'est à dire le genre de personne avec qui il ne faut pas jouer si on tient à sa vie. Il avait des hommes derrière lui qui le servaient comme un gang. Je me recule donc dans un coin pour réfléchir. Je venais d'arriver et je ne tenais pas à me faire des ennemis. 

_Big K : Allez me chercher le nouveau. 

_Joe : Lâchez moi. 

_Big K : Calme toi petit. Ici c'est moi qui donne des ordres. J'ai eu un petit vent de pourquoi tu t'es retrouvé ici. J'ai alors une petite surprise pour toi. 

Tournez le et descendez sa culotte 

_Joe : Mais qu'est ce que vous comptez faire. 

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase que je sentis quelque chose me déchirer l'anus. Noooooooooooooooooon pas ça. Je poussais des cris d'horreur. Il était entrain de me sodomiser. Il avait un énorme engin et chaque fois qu'il pénétrait mon anus c'était une douleur indescriptible. Tellement j'avais mal et j'étais impuissant. 

Big k: Tu es ma pute maintenant. 

Voilà comment je suis devenu une pute en prison. Dès fois on m'echangeait contre une dette ou on m'offrait comme un prix. Je me promenais de personne en personne et chacun me sodomisait sauvagement. Certains m'obligeait à leur faire une fellation. Moi Joe faire une fellation à un autre homme. Voilà ce que je suis devenu. Vous n'imaginez pas les fantasmes sexuels de ces pervers que j'ai du exaucer. Des fois on me sodomisait même à trois. Je ne suis que l'ombre de moi même. Tellement j'ai honte mais il faut survivre en prison. De plus c'est pas comme si j'avais le choix. Mon anus est perforé et j'utilise des pommades pour soulager ma douleur. Je porte parfois des couches. J'ai envie de mourir. Je ne peux plus supporter ceci. S'il vous plaît demander à Franck de me pardonner et de me sortir de ce trou .Je n'en peux plus. J'ai essayé de parler à mes relations mais ils ne peuvent rien pour moi. La seule personne qui pourrait me sortir d'ici serait si la victime c'est à dire Miranda parlait en ma faveur. 

NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.Et surtout ajouter l'histoire à votre bibliothèque pour recevoir les notifications.

Message  de Joe : Hum salut les amis. Je sais que beaucoup de personnes ici ne m'aiment pas mais svp ayez pitié de moi. Parlez à Franck et à sa fille en ma faveur. Je regrette vraiment tout ce que j'ai pu faire. Je n'en peux plus mon anus est en feu. Svp aidez moi. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Un secret si lourd à...