Chapitre 38

Write by Ladiva225


Jared.

- alors ?

- ce CD est authentique, juste que certaines parties ont été censuré, comme ci cette personne voulait faire un assemblage.

- oui je vois. Fis-je mécontent, pendant un instant j'avais espéré que Belinda ne soit pas une tueuse à gage, du moins j'aurai tout donné pour que ce professionnel m'annonce le contraire ! Étant aussi un informaticien j'avais essayé d'analyser chaque partie de ce CD mais n'acceptant toujours pas la réalité, j'ai décidé d'engager quelqu'un assez doué dans ce domaine et malheureusement il s'agit bien de ce que j'ai trouvé.

Mon poing se serre, je fais un effort surhumain devant Michael pour ne pas exploser. Comme ça cette salope s'est foutue de ma gueule tout ce temps ! Elle m'a fait vivre dans un mirage ? Toutes ces fois ou nous avons fait l'amour n'a en rien compté pour elle ??? Comme c'est si dure d'accepter la vérité.

- Jared, cette histoire est plus que sérieuse maintenant que nous savons que cette vidéo est authentique, tu devrais l'envoyer à la police afin que cette criminelle soit arrêtée. Tu as des preuve contre elle !!!

- oh mais t'inquiète cela ne saurait tarder. Je n'obtiendrai pas la paix tant qu'elle ne croupissera pas derrière les barreaux n'omettons pas le fait qu'elle est une tueuse à gage.

- hum ce qui me surprend tout de même, c'est qu'elle ne t'ait pas assassiner tout ce temps. Tu m'as dit la fréquenter depuis bientôt six mois.

- oui....il doit certainement avoir Anguille sous roche. Peut-être cherche t-elle quelques chose d'assez important avant de m'exécuter .

- je pense que tu as raison. Soupçonne tu quelqu'un qui pourrait être caché derrière cette histoire ? Quelqu'un qui aimerais te voir disparaître ?

- mon frère Bill... je le soupçonne lui.

- oh non ! En es-tu sûr ? Il s'agit de ton frère de sang ! Je ne l'ai jamais rencontré mais je ne pense pas qu'il puisse songer à assassiner son propre frère.

- pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse. Mais au stade où je suis, je ne serai en rien surpris s'il s'agissait vraiment de lui. A présent je comprends tout, Preston les avais vu ensemble au tout début, ensuite je la surprend toujours avec lui, puis je reçois ce message. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une coïncidence.

- hum, j'ai trouvé quelque chose
d'autre qui pourrait certainement te situer.

- qu'est-ce que c'est ?

- après maintes reprises, je suis parvenu à identifier la voix de l'interlocuteur de Belinda. À présent on peut l'entendre clairement.

- vraiment ?? Fis-je surpris.

- oui oui, attend je remet la vidéo en marche. Dit-il en joignant l'acte à la parole.

La vidéo reprend, et toujours il n'y a que Belinda que nous pouvons voir. Et quand la voix de celui avec lequel elle discute, se fait entendre je peux sans difficulté reconnaître celle de Bill.... Mon propre frère est donc celui qui souhaite me voir mort !!!



Irina.


Assise dans ma salle de séjour, je fixe Helena et Linda chacune d'elles retranchées dans leur coin. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet attitude de l'une envers l'autre c'est juste inexplicable. Comment deux sœurs qui viennent de se retrouver peuvent t-elles se faire la guerre ?

- Helena tu dois certainement te demander pourquoi je t'ai fais venir chez moi ?

- oui Irina, tu m'as dit au téléphone qu'il s'agissait d'une chose importante alors je t'écoute.

- je souhaitais vous parler à toutes les deux. Dis-je mon regard allant de Linda à Helena.
Vous ne trouvez pas que c'est vraiment immature de votre part ? Je veux dire à quoi sert-il de vous chercher pour finalement entrer en désaccords ? Quelle est ce problème qui ne peut donc pas être résolu au lieu de vous bouder ?

Helena souffle longuement avant de prendre la parole.

- vois-tu Irina c'est Linda qui a provoqué toute cette histoire, moi en réalité je ne voulais qu'être sincère avec elle. Je lui ai exposer tout absolument tout afin de trouver une solution à ce problème, mais grande fût ma surprise de la voir entrer dans une colère noire, me traitant de tous les noms, et tu sais dans mon état j'arrive difficilement à gérer les nerfs.

- Irina à vrai dire je reconnais que je n'aurais pas dû me comporter ainsi, mais dis moi quelle aurait été ta première réaction si tu apprenais que ta sœur attend un enfant de ton mari comment te sentirais tu face à cette nouvelle ?

- Linda je ne savais rien de ton existence, ce n'est que bien plus tard que je l'ai su. Crois tu que ça été facile d'apprendre la nouvelle ? J'en ai souffert mais le mal était déjà fait.

- Les filles vous devez comprendre que c'est à travers le dialogue que vous pouvez tout résoudre. Linda je ne peux que dire que ce qui s'est passé était certainement un plan du destin pour vous réunir. Certes je comprends ta peine mais tu ne dois blâmer ta sœur pour des choses qu'elle ignorait.

- je... Je... Le sais, en fait pendant un moment j'ai... J'ai paniqué j'ai eu peur de tout perdre. Je n'ai pas su me contrôler ma sœur et je t'ai lancé toutes ces injures à la face. Je peux te le jurer je... Je... Linda éclate en sanglots. Je ne pensais pas une seule parole de ce que j'ai dis.

- moi de même. Fit Helena la tête baissée. J'avoue que j'ai moi aussi mal réagis et je m'en excuse.

- je suis désolée. Lance Linda en reniflant.

Les deux jeunes femmes se serrent dans les bras, toujours en s'excusant l'une envers l'autre avant de chacune reprendre sa place.

- maintenant que le calme a refait surface, comment penses tu gérer cette histoire Helena ?

- bien évidemment je ne compte plus rien tenter contre Jared, c'est le père de mon enfant ! Je ne pourrais m'emprendre à lui. En plus j'ai déjà informé Bill de cette décision.

- hum ce Bill est un monstre, quand je pense qu'à un moment de ma vie je l'ai aimé ! Comment peut-il planifier la mort de son sang !! Il faut vraiment être fou.

- justement Linda, ce type est un psychopathe que je dois arrêter s'il le faut je retournerai voir Antonio afin qu'il me donne ces documents compromettants qu'il a sur lui.

- Antonio ? Qui est-ce ?

- mon frère adoptif, sa mère m'a recueilli dans la rue quand je m'étais enfuie de chez mon bourreau Emilio l'assassin de papa et maman qui était par la même occasion le meilleur ami de notre père.

- Emilio t'a séquestré ?

- il a fait pire, il a abusé de moi, fais de moi son exclave sexuelle...

- oh mon dieu ! Cet homme me paraissait pourtant être quelqu'un de bien. Je m'offusque.

- ce n'était qu'une couverture ! Vous n'avez pas idée de ce que j'ai enduré. Mais bon maintenant tout ça est bien derrière moi. De plus ça fait  un moment que lui aussi est décédé.

- et j'espère qu'il va pourrir en enfer ! Réplique Linda.

- assez parlé de cet homme. Ajoute Helena. Notre problème majeure en ce moment ci est de mettre un plan en place afin de nous débarrasser de Bill.

- oui tu as raison, j'ai besoin de rejoindre ma famille, de voir mon fils, je n'en peux plus de rester cachée, vous ne savez pas les efforts que je fais pour ne pas courir dans ma demeure serrer les personnes que j'aime le plus sur terre dans mes bras.

- Linda tant que cette histoire n'est pas résolut tu ne pourras pas te montrer à Jared.

- Irina c'est une torture pour moi ! J'ai une idée je pourrais aller le voir et tout lui raconter il saura quoi faire.

- et s'il ne te croyait pas ! Tu sais il s'agit de son frère.

- dans ce cas ci Helena lui dira toute la vérité.

- se serait me le mettre à dos, et d'ailleurs comment veux-tu que je lui annonce que j'ai été payé pour le tuer ? Linda tu crois que c'est aussi facile.

- si je comprends bien tu compte, ne jamais lui dire la vérité ? Se serait injuste.

- pourquoi est ce que j'ai l'impression que tout ce qui t'intéresse ne sont que tes intérêts ?

- je ne vois pas de quoi tu parles, tout ce que je veux c'est que tous ces secrets soit mis à jour, afin que notre futur ne soit pas perturbé à l'avenir. Tu dois des explications à Jared, toi plus que personne le sait. Il doit savoir que son frère veut sa peau et qu'il a par la même occasion provoqué mon accident pour m'éliminer. Car vraiment je n'en peux plus de rester enfermée.

- mais Linda essaie de comprendre ta sœur, ce n'est pas facile ce que tu préconises .

- justement très chère sœur, je sais que Jared mérite la vérité et je lui dirais tout le moment venu, mais pas de cette manière.

- le moment venu ? Es-tu en train de me dire que si cela prend des mois voir une année je devrais resté là à attendre?

- oui, et cela jusqu'à ce que je réussisse à nous ôter Bill des pattes.

- tu es simplement en train de faire retarder la bombe, car que tu le veuille ou non elle éclatera. Désolée de te le dire mais ton implication dans le meurtre de Jared ne te favorise point. Que tu trouves des preuves sur son frère, ou que tu réussisse à le faire disparaître ne changera pas la situation. Le mieux serait de tout dire pendant qu'il est encore temps avant qu'il ne l'apprenne d'une autre personne....

Mon téléphone sonne à cet instant, je vois marqué Lilly-Rose.

- veuillez m'excuser, je dois répondre à cet appel. Fis-je en décrochant.

- enfin tu décroche ! He.. Lena il faut que tu viennes d'urgence à l'hôpital ***** du quartier ma sœur... Je suis toute seule.... J'ai besoin de toi. Fit-elle en pleure.

- comment ça tu es seule ?

- mama est dans le coma depuis deux jours ... Et les docteurs disent que sa santé s'est détérioré... Et que je risque... Sniff... Que je risque aussi de la perdre.

- Quoi ??? Je me relève du fauteuil. Mais où est Antonio dans cette histoire ? Comment peut-il te laisser toute seule ?

Ces pleurs s'intensifient et je ne comprends plus rien.

- Lilly s'il te plaît sèche tes larmes, et explique moi tout.

Il lui faut au moins cinq minutes avant qu'elle ne reprenne la parole, alors que je suis paniquée.

- An... Antonio n'est pas là parce qu'il est mort Helena il est mort !!!!

En un claquement de doigts, monde s'est écroulé. Pourquoi ma vie doit être toujours remplie d'événements douloureux, pourquoi les personnes auxquels je tiens finissent toujours par s'en aller. Oui j'en voulais à Antonio mais pas au point de le voir mort pas du tout !!!!

Je m'empare de mon sac à main et sors de la demeure de Irina sans un mot. Linda me suit et s'installe à mes côtés dans la voiture malgré mes protestations.

- je ne bougerai pas. Helena je ne peux pas te laisser aller toute seule dans cet état. Peut importe où tu pars je te suivrai.




Kiffez, Commentez et abonnez vous !!!


*** Chapitre dédié à Saphira & Lizlam ***
















L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE