Chapitre 39: Nouvelle amoureuse

Write by Euridice 16

 

**Hakyl 

 

Je suis dans un projet de construire un cabinet privé de pédiatrie au Sénégal précisément à Dakar. C’est un investissement risqué mais je préfère procéder ainsi. Je suis fatiguée de travailler pour les autres. 

 

J’ai trouvé un bon local et je suis entrain de faire mon leger devis sur un papier quand je reçois un appel de papa. 

 

Moi : Allô père

 

        : ….. 

 

Moi : Oui oui Je pense que j’irai au Bénin d’ici là fin de la semaine voir Hicham 

 

    :……. 

 

Moi : Oui mais je préfère ne pas la frustrer. Je ne voudrais pas une procédure judiciaire papa 

 

:…… 

 

Moi : Ah bon ?? Tu voyages avec maman ? Encore ? Vous allez où ? 

 

: ….. 

 

Moi : Ah mais papa , tu es très ami avec l’ambassadeur des États-Unis près le Sénégal , M. Tulinabo. Tu pourrais obtenir la liste de ceux qui ont immigrés au États-Unis dans le mois d’août et me l’envoyer. 

:….. 

 

Moi : Oui , J’ai pas perdu espoir et je rêve beaucoup d’elle ces temps ci. Tu m’as dis un jour c’était la bonne donc j’ai envie d’essayer jusqu’au dernier espoir. Je suis amoureux d’elle père et je sais qu’elle aussi. Ce n’est pas possible qu’elle m’oublie facilement. 

 

:….

 

Moi : Oui père , c’est une grande faveur que je te demande. Je veux juste son adresse et des informations sur ce qu’elle fait là bas. 

 

…. : 

 

Moi : Je te fais confiance père. 

 

Je raccroche après avoir discuté avec mon père  tout content d’avoir au moins une bonne nouvelle. Je sais qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour me trouver son adresse. 

 

Il faut également que je me trouve un petit appartement ici. C’est vrai que je me suis toujours senti bien ici chez ma tante mais actuellement j’ai besoin d’être seul et de réfléchir à mon projet et tout le reste. 

Je lui en avais parlé et elle était contre , encore que Sophia travaille maintenant, elle est souvent seule à l’atelier de couture. Mais il faut qu’elle sache que je ne vais pas vivre éternellement dans sa maison.

Même Nabyl me disait la dernière fois qu’il ne comptait pas vivre éternellement dans la maison de papa à Conakry. 

 Il faut que nos parents comprennent. 

 

Je finis de travailler des heures plus tard et je fais une escale chez Aïcha comme chaque soir. 

 

Je suis devant son portail et je l’appelle au téléphone pour qu’elle vienne m’ouvrir. Je salue sa tante et elle et moi prenions place sur la terrasse. 

 

Elle : Je pensais que tu n’allais plus venir aujourd’hui… dit-elle toute triste 

 

Moi : J’ai fini un peu tard juste et à vrai dire c’est parce que je t’avais promis de passer que je suis venue 

 

Elle : Je t’ai fais du tchep 

 

Moi : J’ai pas très faim actuellement. Tu n’aurais pas dû 

 

Elle : Oui c’est vrai mais je pensais que tu viendrais tôt. Goûte juste un peu sinon c’est pas gentil. J’ai passé toute ma soirée à te faire ce plat. 

 

Elle amène effectivement un bol de tchep bien garni et mon ventre gargouillais en même temps. 

 

Moi : ça a l’air délicieux 

 

Elle : Bon appétit 

 

Elle se sert aussi et on mange avec la main tout les deux. Elle me racontait ses histoires en classe avec des camarades de classe. A vrai dire , passer du temps avec Aïcha me faisait un peu oublier mes problèmes, soucis ect. 

J’aimais aussi la voir se détendre , rire et parler d’autres choses que de ses parents décédés. 

 

Je rentre chez moi 1heure de temps plus tard et je me dirige tout droit vers ma chambre. 

 

J’appel djenaba en vidéo et elle me montre Hicham en m’expliquant un peu comment elle arrivait à gérer ses pleures la nuit et tout le reste. Je prends notes de quelques symptômes qu’elle évoque par rapport à l’enfant et je l’informe que d’ici la fin de la semaine je vais passer et procéder à quelques analyses. 

  

** Nabyl** 

 

J’étais au Cinéma avec Nekima. On passe beaucoup plus de temps ensemble ces temps ci , un peu trop je dirai même. Jusqu’à ce qu’elle ne mange pas quand je ne suis pas devant elle. C’est vrai qu’elle a un peu pris du poids maintenant ou je dirai qu’elle est normale , moins maigrichonne dans le cou et son ventre se pointe encore plus. Elle met souvent un long hijab pour cacher quand on sort et je préfère ça comme cela. 

 

Actuellement , on était au cinéma. Elle m’a forcé pour regarder le film en VIP et la voilà entrain de dormir avec le pop-corn dans la bouche. 

J’enlève le popcorn de sa main et je le dépose à côté de moi puis que la salle n’est pas très remplie souvent la nuit. Ou je dirai la salle VIP n’est pas souvent remplie. 

J’allume la toche de mon téléphone et je lui enlève ses chaussures car je sais qu’elle va se plaindre des pieds à la sortie mais c’est elle qui adore mettre des chaussures qui lui font mal au bout d’un moment. 

 

Je profite du fait qu’il y ai le noir et que les chaises soient assez grandes et qu’on pour glisser une main dans sa robe et caresser ses cuisses. Elle se réveille tendrement et me fait un baiser au bras. 

Je pose sa jambe gauche sur mon pied et j’enfonce deux doigts en elle délicatement. 

 

Elle avait la bouche entre ouverte et était adossée contre sa chaise. 

 

Elle : Hmmmmmm 

 

Elle gardait mon poignet et je roulais ma main a l’intérieur elle prenait du plaisir et se mordait les lèvres. Mon troisième doigt avait du mal à rentrer ce qui lui fait échappé un cri que j’étouffe avec une main. 

 

Moi : Shutt si t’es pas sage je continue plus dis je dans son oreille. 

 

Elle : Pardonne moi Hmmmm c’est si bon 

 

Je gardais sa jambe posée sur moi , j’étais concentrée sur mon film car mine de rien c’était intéressant et j’insérais profondément mes doigts en elle. J’y allais fort et elle perdait son latin , je la doigtais jusqu’à ce que je sente sa jouissante 

 

Elle : Oohhhhhhhhhhhhhh 

 

Moi : shuttt dis-je en lui fermant la bouche. 

 

Elle : Je ne retirais pas mes doigts pendant qu’elle jouissait ce qui eu le don de lui arracher un cri à nouveau 

 

Elle : M’ouiiiiii 

 

J’enlève mes doigts plus tard comme si de rien n’était et je les suce. 

 

Elle ( respirant bruyamment) : Tu es un fou Nabyl sniff 

 

Moi ( baiser au front ) : je t’aime aussi 

  

Elle suivait maintenant le film jusqu’à la fin et on rentre dans les environs de 23h après avoir fait un tour au restaurant. 

 

Moi : Tu me laisses ta porte ouverte dis- je en l’embrassant dans la voiture. 

 

Elle : C’est comme tu veux ifè. 

  

**Nekima** 

 

Nabyl vient effectivement une heure de temps après. Il est un homme très très actif sexuellement et il m’a habitué à son rythme. 

Il  me fait l’amour pratiquement tout les jours et j’ai souvent hâte qu’il rentre les soirs. C’est pour vous dire que ça ne me déplaît pas qu’il soit autant accro et je n’aimerais même pas qu’il change.

 

Il était assis et j’avais sa pi*e  entre mes mains , je le voyais grogner comme un fou et il avait mal tant il était trop dur dans son pantalon. 

Il me  gardait fermement ma tête et m’imposait un rythme de tigresse. 

 

Lui : Oohh vas-y hmmmmm je t’aime Nekima tu es la meilleure 

 

Il m’avait dit tout ce qu’il voulait, il m’a même promis une de ses voitures , tant le plaisir était trop.  je finis ma besogne des minutes plus tard et Je voyais un Nabyl fou , furieux devant moi. 

 

Lui : Tu vas me rendre fou 

 

Nous nous sommes aimés toute la nuit et il s’est endormi tout épuisé. J’aimerais quand il vidait son énergie sur moi, mais c’est trop dur. 

 

Je me lève le lendemain matin très tôt et papa m’amène à l’immigration pour signer des documents pour mon voyage qui est dans deux semaines. Nous sommes allés dans mon université pour récupérer mon attestation de licence et mon dernier bulletin 

 

Il m’accompagne ensuite pour une dernière échographie afin d’avoir les papiers concernant ma Grossesse à jours.

 

Nous avions passés presque  toute la journée ensemble et aux environs de 18h il m’a mené dans un restaurant. 

 

Moi : J’ai droit au meilleur restaurant de Conakry 

 

Lui : Mon petit fils a le droit 

 

Moi : Et moi alors papa ? Et qui vous dit que c’est un garçon ? Nabyl aussi pense pareil 

 

Lui : Nous avons le flair.. 

 

Le serveur vient vers nous et je commande des tomates farcies , papa commande des frites avec du poisson frais 

 

Lui : Quand la mère de Nabyl était enceinte , elle prenait chaque fois des tomates farcies quand on venaient dans ce restaurant 

 

Moi : Ça a un goût légèrement  différent juste 

 

Lui : Mieux je ne parle pas. 

 

Nos repas viennent enfin et il entame la discussion 

 

Lui : Entre Nabyl et toi ça va ? Il ne te fustre pas tellement j’espère 

 

Moi : Non pas vraiment, au contraire papa 

 

Lui : J’ai quand même du mal à croire que tu es avec Nabyl et que tu es enceinte. Des fois j’ai l’impression que c’est un rêve. Je te vois toujours comme une petite fille hein néky. Tu es ma petite benjamine. 

 

Moi : Je sais papa. Mais même avec le bébé je suis toujours ta benjamine, ta princesse 

 

Lui : Tu connais déjà les affaires de grand. Pardon 

 

Moi ( choquée ) : Papa mais …. 

 

Lui : Contente toi de finir ton assiette 

 

Je souris , toujours étonnée de la phrase de Papa. 

 

Moi : Comment avez-vous rencontré maman ? 

 

Lui : Tu veux que je te raconte cette histoire maintenant ? Je pense qu’on va pas finir 

 

Moi : En bref alors. 

 

Lui : Tu sais j’étais un homme à femme , j’aimais beaucoup les femme , j’aimais plaire , séduire , rendre amoureuse les femmes et les laisser après. C’était mon passé temps favoris. Je m’en foutais pas mal de la gent féminine et tout cela à cause des mauvaises expériences que j’ai eu en Suisse. J’ai rencontré ma femme par le pur fruit du hasard et elle me tenait beaucoup tête , j’avais l’habitude de commander aux femmes mais avec elle c’était pas le cas.

 C’est mon étoile , ma lumière je n’aurais pas pu avoir mieux. Elle a supporté mon impulsivité , mes crises de colères , mon arrogance parfois , mon autorité un peu trop excessif , mes exigences parce que je suis quelqu’un de très exigeant. 


Moi : Je pense que Nabyl l’a hérité. 


Lui : Nabyl est juste minitueux sur les petits détails , il n’aime rien laisser passser , perfectionniste je dirai. Moi à son âge , je ne pouvais pas diriger les entreprises de mon père , j’étais encore en vacances je dirai. 


Moi : Haha papa… 

Lui : Comme quoi , quand une femme t’aime elle peut tout. Elle me maitrise. 

 

Moi : Ah ça oui… Maman a un cœur en or. Elle est l’exemple même d’une femme qui a su tenir son foyer. 

 

Lui : Elle a supporté beaucoup de choses. Un peu plus qu’il ne le fallait. Et tu sais , c’est une femme très soumise , des qu’on s’est marié , j’ai vu une autre version d’elle. C’est le genre de femme pour qui on rentre vite juste pour admirer son voile , ses beaux yeux et ses cheveux quand vous êtes seuls. 


Elle n’était pas une soumise béni oui oui mais elle acceptais mes défauts et m’aidait à changer. Elle me respectait tant en public qu’en privé et m’aidait dans mes choix. 

On se fâchait oui , mais Allah l’a a tellement gratifié de bénédictions qu’elle respire la pureté, la sagesse.

 Elle a les mots tout simplement… 


Moi : Qu’Allah m’accorde sa sagesse dis-je en voyant le regard de mon père tout brillant. 


Lui : C’était une femme très jalouse il faut le reconnaître c’était pas du tout facile pour moi. Même jusqu’à maintenant elle est toujours jalouse. 

 

Moi : Ah bon ?? Dis je en rigolant 

 

Lui : oooh petite fille. Rigole pas de ma femme. 

 

Moi : Désolé papa dis je en rigolant toujours 

 

Lui : L’amour est au dessus de tout. C’est juste ce que tu dois retenir. Si tu aimes vraiment Nabyl comme tu le dis , tu dois pas lâcher aussi à la moindre difficulté , je l’ai dis également Hakyl ce matin. On n’oublie pas une personne qu’on aime.

 Si tu l’oublies c’est que tu ne l’as jamais aimé. 

 

Moi : J’ai envie que Dieu m’accorde la sagesse de maman et que je sois une aussi bonne épouse pour mon homme. 

 

Lui : Inshallah prie aussi pour que ton homme sois très bon pour toi. 

 

Moi : J’ai peur pour la distance entre Nabyl et moi.

 

Lui : C’est le moment de voir si il t’aime comme il ne cesse de le dire. Si il va faire des efforts , si il va se battre pour toi et si il va supporter cette relation à distance parce que il y en de ses hommes ,… dit-il en sirotant son verre 

 

Mon cœur se mit a battre juste à l’idée de l’imaginer entrain d’assouvir ses désirs sexuels avec d’autres femmes. Je n’ai plus envie de revivre cela. C’était trop dur de le voir avec chaque nouvelle fille chaque soir , et d’entendre les gémissements de la fille jusqu’ dans le jardin. 

 

Lui : Je te taquine. Mais de toutes façon prends tes responsabilités et mets toi dans la tête que tu pars pour étudier. 

 

Moi : Merci papa 

 

On rentre à la maison très tard à cause de l’embouteillage et je vais dans la chambre de Shekinah parce que je sais qu’elle va mal. 

 

Moi : toc toc !! 

 

Moi : toc toc !! 

 

Je rentre finalement car la porte est entre ouverte et je la vois entrain de pleurer dans la chambre. A vrai dire je m’y attendais. Nabyl avait raison, Shekinah était déjà amoureuse. 

 

Moi : Ma puce 

 

Je vais la prendre dans mes bras et elle continuait de pleurer . Je vois son téléphone sonner et je lui fais signe parce que c’est sur vibration. 

 

Moi : Je crois qu’on t’appelle

 

Elle prends le téléphone essuie ses larmes et décroche 

 

Elle : Allô dit-elle en se levant… 

 

…. 

 

Elle : Ooh non j’ai un petit rhume. Je ne suis pas entrain de pleurer 

 

…. 

 

Elle : Je suis désolée pour la dernière fois. Snif c’est de ma faute. On pourrait se voir ? 

 

…..

 

Elle : Tu veux donc t’éloigner de moi ? 

 

….. 

 

Elle : Donc parce que tu n’es pas assez riche , tu penses qu’il serait mieux qu’on s’éloigne. Noah… 

 

…. 

 

Elle : Moi je m’en fou du matériel tu le sais bien. 

 

….. 

 

Elle : Tu sais bien qu’on est plus qu’amis. Noah c’est lâche de disparaître juste à cause des menaces de mon frère. Et si tu rencontres mon Père ? Si tu rencontres ma sœur aînée qui a l’art t’intimider. Si tu rentres mon second frère Hakyl qui aime aller par la force la violence. Qu’est ce que tu vas faire ??? C’est bon pour toi alors. De me dégager de ta vie tout  simplement ça  ? 

 

….. 

 

Elle : Je suis désolée mais moi je ne suis pas prête à te laisser. 

Actuellement, mon frère m’a interdis d’aller au boulot sans le chauffeur et il a donné des instructions très précises. Et si je ne respecte pas , mon père sera au courant. Mais sache que moi je n’ai pas abandonné. Je n’arrive pas à abandonner. 

 

…… 

 

Elle : Mon cœur me demande de me battre pour toi Noah 

 

….. 

 

Elle : Tu vas réussir. 

  

Elle coupe l’appel plus tard et m’explique les circonstances dans lesquels elle a croisé le gar et je remarque que c’est vraiment quelqu’un de très basique qui n’arrive pas à joindre les deux bouts facilement. 

 

Moi : Tu es amoureuse de lui Shekinah

 

Elle : Je ne sais pas.. mais tout ce que je veux c’est de ne pas m’éloigner de lui. Il est un gentleman. C’est quelqu’un qui se bat Nekima. J’en suis convaincue. 

 

Moi : Je te souhaite d’être heureuse avec lui si c’est ce que ton cœur désire. Il faut que Nabyl l’accepte avant que tu ne puisse lui trouver du travail dans les entreprises HYNJO. Tu sais que tout est dans sa main. 

 

Elle : Je le sais… on va se débrouiller Nekima. Pour le moment j’ai assez d’argent pour le permettre de sortir de cette situation dans laquelle il se trouve. Nous allons nous battre ensemble. Il a de l’avenir 

 

Moi : Tu es devenue toute sensible… toi qui parlais durement de l’amour il y a 3mois. 

 

Elle : Parle à Nabyl s’il te plaît. Il faut qu’il arrête d’ordonner au chauffeur de me suivre partout et de lui rendre des comptes. 

 

Moi : Je ne peux rien lui dire au risque qu’il se fâche contre moi aussi. La dernière fois , tu as vu comment il m’a grondé. Mais je sais que Nabyl est très protecteur , si il fait cela c’est pour ton bien et parce qu’il n’a pas confiance en ce type. C’est à ton type de lui prouver qu’il est quelqu’un de bien. En plus tu as vu ce qui s’est passé avec le mari de Jalylah. Cet opportuniste 

 

Elle : Nabyl n’a confiance en aucun de mes copains. Il les chasse tous. Et Noah n’est pas le mari de taàra( grande sœur en sosso) , lui on savait que c’était un arriviste dès le début. Je ne suis pas bête Nekima, j’ai 22 ans et je sais voir et reconnaître le bien et le mal. 

 

Moi : En tout cas . C’est ton frère aîné. Il ne veux que le meilleur pour toi. 

 

Je lui fais un gros câlin d’amour et elle fais un bisous à mon ventre avant que je ne descende. 

**kiffez et commentez**


 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au premier regard