Chapitre 4
Write by Syab
Dominique.
Il est quatre heures du matin quand je rejoins notre chambre à coucher à moi et à Bénédicte. Je sais que vous pensez des choses salaces sur moi et vous ne vous genez pas d'en parler.Je sais que je trahi ma femme de la pire des manières mais c'est plus fort que moi.Bénédicte mérite au moins le respect de ma part,mais voilà. Avec Anaïs ce n'est pas de l'amour c'est juste du sexe,elle m'a allumer je n'aurais pas du me laisser faire mais une gamine aussi activement sexuelle et aguichante est synonyme de moment vraiment hot au lit.En parlant de moment hot,j'en ai vraiment avec elle,Bénédicte est plus réservée et c'est précisément cette réserve qui m'a fait tomber amoureux d'elle.
Je fais mon entré dans la chambre ,moi qui voulais me cacher pour venir dormir en douce,je me retrouve devant ma femme, elle est assise dans le lit dans un ensemble soutif et slip complet rouge sang. Malgré la climatisation qui fonctionne madame est pratiquement nue devant son laptop entrain de regarder sûrement une de ses séries.Hummmm si la honte peut tuer je serais déjà mort.j'enlève mon T- shirt ,je veux me coucher quand elle me dit très calmement.
Elle: stp va prendre une douche,son parfum emplie la chambre.
Moi: tu racontes quoi même ?
Elle dépose son laptop sur le lit, se lève et vient se planter devant moi.Pardon si vous étiez entrain de voir ce que je vois en ce moment, je crois que votre bouche serait plus ouverte que la mienne en ce moment. Bénédicte est super sexy,canon dans sa lingerie fine.
Elle: tu sais quoi,Dominique que tu as une maîtresse, ou que tu couches avec les putes de la ville je m'en contre fiche , mais ai au moins la descence de prendre un bon et long bain avant de te mettre dans mon lit.Merci
Puis elle est retourner dans une démarche des plus sexy vers son laptop ,hummmm mieux je vais prendre cette douche sinon ce qui va suivre là ne sera pas facile à voir.Quinze minutes après je sors de la douche une serviette à ma taille ,mon regard tombe sur Bénédicte qui se dandine sur une chanson de rihanna( russian roulette). Je suis scotché sur place ,je la regarde. En deux ans je n'ai jamais vue ma femme aussi féminine, aussi sexy comme ça. Mon sexe réponds à mon appel,il se dresse illico.Je m'approche d'elle, je me colle à elle pour qu'elle sente l'effet qu'elle me fait.Elle continue de se trémousser,j'ai chaud,son twerk est de plus en plus intense et .....merde je suis à bloc.
Je fais tomber ma serviette,sans me vanter je suis bien fourni question taille donc ......Bénédicte se retourne vers moi,ses lèvres sont à quelque centimètres de moi,je veux l'embrasser mais elle dévit.Elle approche sa bouche de mon oreille,moi qui pensait qu'elle allait me chatouer le lobe de l'oreille ,non elle me dit
Elle: chéri,tu vois ce que tu rates? Quand tu auras fini de baiser les gamines et les putes de Lomé, tu sais où me trouver.Miam miam j'ai hâte de twerker de nouveau sur ce magnifique engin qui te sert de sexe.muah, mon bébé dort bien.
Attendez je rêve où elle fait exprès ? Elle se plaint que je ne la touche pas mais là la dame ci me fait bander,elle m'excite grave et maintenant elle me laisse tomber.Pfff mieux je retourne à ma douche.
Tina.
Je sais que mon mari garde son argent à la maison ,il déteste les banques. J'ouvre l'armoire je trouve plein de billets la dedans.Je compte et ça fait un million trois cent milles. Je les prends.Mes propres économies sur l'argent de la popote durant ses cinq ans est de cinq cent milles francs, hummm quand un homme te donne mille francs chaque trois jours pour l'argent de la sauce tu vas faire comment ? Je fais mes bagages, le peu que j'ai se trouve dans une bafana,c'est tout ce que j'ai ça, je le prends et le sort de la chambre. J' entre à nouveau, je prends deux ciseaux et je commence par découper ses costumes,ses chemises, Jean,t- shirt, boxer chaussettes tout je n'ai rien laisser.Après avoir terminer je m'attaque au matelas, aux oreillers, les différents draps que j'ai eu a acheter sous sa demande, les mousse du canapé, j'ai tout raser ,déchirer. J'ai casser sa télé écran plat ,sa table basse qui lui a coûter 70000 francs.Je reverifie si je n'ai rien laisser et je ferme la porte,je jette la clé quelque part et puis prend mon pauvre bafana et un dix milles que j'ai en mains.Le reste de l'argent ? Je l'ai bien attacher,bien rouler dans un sachet et je l'ai mis dans mon slip.Quoi? Prudence est mère de sûreté, même si je ne suis pas aller loin à l'école je sais ça au moins.Votre type se disait comptable dans une société, où il va trouver nouveau habit pour porter là on va voir.
Me voilà parti pour une nouvelle vie,à Lomé biensur.Si quelqu'un peut m'héberger ça serait bien.
Paola
Cette femme va me le payer, elle va grave me le payer.Ce que je vais lui montrer là, elle a osé me frapper jusqu'à me faire perdre ma grossesse, mon ticket gagnant vers la liberté financière est maintenant à l'eau à cause de cette sorcière. Si au moins Daniel m'avait défendu les dégâts seraient limités à l'heure ou nous parlons,mais le Salop non seulement n'a rien fait mais depuis qu'il a apprit que j'ai perdu le bébé, Il a disparu. Il ne décroche plus mes appels et hummmm,vraiment !!! Je pari qu'il s'est réconcilier avec cette pétasse là mais il ne perd rien pour attendre.