Chapitre 5

Write by Syab




Bénédicte.




La maison est très silencieuse, je suppose que personne n'est là. Aujourd'hui encore je suis seule à la maison,j'ai demander une permission d'une semaine pour raison personnelle. Je me lève du lit et file sous la douche.Après la douche je porte une robe longue, noir  avec ceinture à la taille. Je suis belle, ça doit être notre devise en tant que femme, nous n'avons pas besoin d'hommes pour nous dire qu'on est belle avant d'y croire.Du haut de mes 1 m 70 ,avec un teint noire qui brille,je fais tourner des têtes.Je prends mon PC pour revoir la scène d'hier, scène qui s'est passer hier dans la chambre d'anaïs.Quand Victor était rentrer en douce hier croyant que moi Bénédicte je dormais, j'étais entrain de regarder la vidéo de son ébat avec Anaïs dans la chambre de cette dernière.





Franchement l'homme noir est mauvais, je t'heberge parce que ta mère n'a pas les moyens de te payer ta scolarité, je te nourris, je t'habille,ton écolage de 300 milles par an c'est moi qui le paye depuis que tu es dans ma maison, ton argent de poche par semaine est de 15000 fc,tu as un chauffeur de taxi à ta disposition pour aller à l'école et pour me remercier Anaïs me poignarde dans le dos en couchant avec mon mari.Une gamine de pratiquement 17 ans ,déjà à son âge elle sort avec mari des gens? Hummmm mieux j'en ris parce que si je veux vraiment en tenir compte je risque de faire un crise cardiaque. Mieux je l'attends ici quand elle rentrera à midi.






Hier je me suis tellement contenu,je m'étonne moi même. Je pourrais recevoir l'Oscar de la femme la plus calme. Parce qu' une femme qui vient de voir son mari et sa nièce baisé ensemble dans sa propre maison,et le comble pendant qu'il baisaient, elle était juste à côté!!! Huuummm Aujourd'hui c'est aujourd'hui.





Deux heures plus tard.





Je suis au salon quand Anaïs fait son entrée au salon.





Elle: bonsoir tantie.





Moi: bonsoir Anaïs, et l'école ?





Elle : ça va  bien tantie.




Moi: OK suis moi dans ma chambre,j'ai une surprise pour toi.





Elle me suit toute contente. Je fais mon entré en premier et elle fait de même.Elle ferme la porte à son entrée. Je lui demande de s'assoir et active mon laptop. La vidéo commence par se jouer,moi qui m'attendait à une réaction genre de regret,non elle se lève croise les bras sur sa poitrine ,me regarde droit dans les yeux et me demande.





Elle: Et? On s'aime dodo et moi.





Hein? Gnawo!!! Ils s'aiment ? OK.





Slap slap slap.





Je viens de lui administrer trois gifles, le temps qu'elle se remette de ça





Viam,viam,viam....





Connaisseur doit connaitre ce son la!!! C'est la ceinture que votre fille la reçoit sur son corps comme ça. Je me déchaîne sur elle.Elle crie et pleure.





Elle: waaaaayooooyiiii tantie tu veux tuer enfant des gens? Femme stérile, sorcière.





Viam viam viammmmmm





Je n'écoute même pas ses cris et ses pleures.Quand jai juger l'avoir bien frapper, je la tire par son tissage et je la jette dehors.Ses affaires étaient déjà prêt donc je n'ai pas eu de mal a les descendre.Elle est toujours dans la cour entrain de pleurer. Je mets sa valise dans ma voiture.





Moi: hé la pute de service rentre dans la voiture, je vais te ramener chez ta complice de mère.





Elle: sorcière tu voulais me tuer non? Même si je pars mon homme viendra me chercher par lui même. Tige sèche.....





Que je la regarde même, je la pousse dans la voiture et je démarre direction chez sa mère et son  beau père.






Quelques heures plus tard.





Je me gare devant leur portail,elle descend toujours en pleure .Elle est devant, je suis derrière. Quand sa mère la voit en même temps elle cours vers elle. Je la zappe et va saluer son nouveau mari.




Rachel : Bénédicte qu'a tu fais à ma fille? Hein,t'aider aussi dans ton ménage là c'est un crime?




Moi: ( au beau père) papa je ne veux plus voir Anaïs chez moi,ni nulle part. 





Lui: pourquoi ma fille? Qu'as t'elle fait?





Moi: elle même vous le dira.





Kpooo je suis réparti sans oublier de lui déposer sa valise devant leur portail. Celle que je prenais pour ma soeur me suit en m'insultant de tous les noms.Huuummm tout ça la c'est Dominique.






Tard dans la soirée.





Enfin il rentre.Je l'ai laisser se laver, et il a aussi manger.Il était devant la télé quand je suis descendu avec mon laptop.




Moi: Dominique  je voudrais te parler.





Lui: oui vas y je t'écoute.





Moi: t'ai je offenser ? T' ai je une  seule fois manquer de respect ? Au lit suis je aussi mauvaise que ça ? Qu'est ce qui n'a pas marcher ?





Lui: pourquoi me parles tu de ça ? Je ne comprends rien.





Je lui joue sa sexe tape,son visage se décompose en même temps.





Moi: pourquoi ? De toutes les femmes de ce monde,Dominique c'est ma nièce tu as vu pour m'humilier? Une gamine de 17 ans, Dominique ma nièce ? Tu es un sorcier!!!





Lui: pardonne moi Bénédicte, je suis désolé. Ce n'est rien de sérieux avec Anaïs, pardonne moi chérie.





Moi: non désolé, j'aurais pu tout te pardonner, mais là c'est au dessus de mes forces. Je vais demander le divorce mais pour le moment tu degageras tes affaires de ma chambre et choisit une autre. J'ai vraiment honte de parler de ça à quelqu'un. Toi? Toi Dominique ?





Je luttais contre moi même pour ne pas pleurer mais non je n'ai pas pu.Cet homme je l'ai aimer,je l'aime même au moment où je vous parle.Je l'ai dans la peau, il est mon premier et je m'étais dis qu'il sera mon dernier. J'aime tellement Dominique, je l'aime mon Dieu. Je prends mes clé de voiture et je quitte la maison.Je roule pour aller je ne sais où quand en tournant dans un virage je vois une église catholique. Je me gare  et j'y entre.Juste à la porte je m'éffondre,mes larmes coulent  de plus belle.





Moi: seigneur c'est devant toi que  je me suis marié, pourquoi ne m'as tu pas averti que le mariage sans toi fesait aussi mal? Pourquoi ? Mon mariage est brisé, cet homme que tu m'as donner m'a briser pourquoi ?




Voix: parce que toute chose concours aux biens de ceux qui aime Dieu et qu'il a dit appelle moi et je te répondrai.Dieu t'aime ma fille il t'aime, et soit sûr que cet homme est pour toi ,c'est une épreuve et tu vas t'en sortir haut la main.










 





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le mariage : la plus...