Chapitre 4

Write by Myss StaDou

UN PAPA À LOUER : Chapitre 4

 

Le prochain sur ma liste est Yves. Même son prénom sonne déjà sexy à mes oreilles. Mais il me rappelle surtout des souvenirs…

 

Je suis sortie avec Yves durant deux années alors que j'étais à la fac. Malheureusement, il vivait dans une autre ville et nous ne nous voyons pas assez souvent. Par la suite, il a voyagé pour l'étranger, donnant à peine des nouvelles.  Il n'est revenu qu'il y a quelques mois. Il m´a relancée. Il faut dire que la distance a eu raison de notre relation. Mais de temps en temps, il me relance et me rappelle combien il est toujours amoureux de moi. Un homme amoureux qui est resté des mois sans me donner des nouvelles. Par son compte Facebook et au vu de certains de ses statuts WhatsApp, je me suis rendu compte qu'il n'est pas si sincère qu´il le semble. Cela m'a un peu découragé.

 

Mais ne dit-on pas, que qui ne tente rien n´a rien. Il est un bel homme qui est très aimé et apprécié des femmes. Pour la femme qui sera prête à se battre pour lui, il fera sûrement un bon père et un bon mari. Forcément a-t-il quelque chose d'intéressant pour toutes ces femmes qu'il fréquente ? Alors, je veux bien me rapprocher à nouveau de lui et voir ce que je peux en tirer.

 

Me voilà donc qui me connecte plus souvent sur Facebook. Je publie des photos de moi pour attirer son attention et il mord rapidement en m´envoyant des messages privés. Je me demande bien pourquoi il ne commente pas les photos sur mon mur. Mais le fait qu´il vienne me noyer de compliments et me demande de lui envoyer d´autres photos attirent mon intérêt.

 

Je me retrouve à flirter par message avec Yves, alors que je passe mes fins d´après-midi avec Landry, à prendre des verres dans un petit snack qu´il a déniché pour nos moments d´intimité.

 

******

 

Je suis au bureau un mardi lorsque je reçois un coup de fil assez embêtant. Ma sœur me demande de toute urgence de lui acheter certains vivres pour un évènement qui aura lui chez elle le lendemain. J´ai bien envie de l´envoyer balader. Surtout qu´elle ose m´envoyer une somme insuffisante à ce qu´elle souhaite. Mais je me résous à l´aider pour me débarrasser d´elle. C´est ainsi que je vais au marché et je prends un taxi en dépôt pour pouvoir livrer les vivres chez elle. J´arrive alors que la maison est vide. Même la femme de ménage est sortie. Je demande au chauffeur de taxi de décharger la marchandise devant leur entrée et j´appelle ma sœur. Elle me renvoie chez son mari.

 

- Qu´est-ce qui t´arrive ? je lui demande en colère. Tu me prends pour ta bonniche ou quoi ?

- Arrête un peu de te prendre la tête ! Je n´ai pas créé cette situation. Tu sais très bien que si les gens de chez moi merdent, je n´y peux rien. Laisse même ! Je vais appeler Paul, mon mari, et il va te retrouver. Attends-le !

- Si tu me parles encore avec un ton aussi hautain, je vais abandonner tes affaires ici !

 

Elle tchipe et raccroche. J´ai envie de la gifler. Si elle s´amène ici, elle va me sentir passer. Je me retrouve à devoir attendre debout, encerclée par des sacs de marché devant la porte. Dire que j´ai sorti une excuse bidon au boulot pour sortir rapidement faire la course. Je suis mal barrée. Cette vilaine fille m´a fait salir mes jolies chaussures au marché pour me laisser encore plantée là.

 

Yves m´écrit. Cela me distrait et me permettra de baisser ma colère.

 

« Mon chou, ta journée se passe bien ? »

 

« Pas fameuse. Mais ça va. »

 

« Tu me manques beaucoup. J´ai envie de toi ».

 

« Toi aussi. »

 

« Quoi, toi aussi ? Je te manque ou tu meurs d´envie pour moi ? »

 

«  Décide ce qui te siérait. »

 

« Le temps passé loin de toi n´a pas altéré mes ardeurs. J´ai vraiment envie de te voir, de te faire l´amour. Combien de temps me laisseras-tu encore me languir de toi ? »

 

Aïe ! L´homme et le mensonge ! Il fait comme si… Mais c´est vrai que depuis que nous avons repris un contact suivi, il ne publie pas de photos avec des femmes ou lors de sorties bien arrosées. On dirait qu´il s´est assagi. J´ai tout à gagner à cueillir ce fruit qui s´apprête à mûrir.

 

« Le temps n´est pas important. Mais les sentiments et l´engagement que nous pourrions avoir l´un pour l´autre sont primordiaux. »

 

Je n´ai pas terminé ma pensée qu´un autre message entre. Il me choque tellement que je le lis à voix haute.

 

« Envoie-moi une photo sexy de toi. J´ai envie de revoir tes jolis seins. Si je pouvais même voir le bas, je suis sûr que je vais jouir. Je suis fou amoureux de toi ».

 

Je m´exclame, dépassée par la tournure des choses. Où sommes-nous ? Je suis tellement empêtrée dans l´hésitation que j´appelle mon amie Aimée.

 

- Allô, ma chérie, dit-elle dès qu´elle décroche.

- Bonjour. Ma copine, Yves me demande de lui envoyer des photos intimes.

- Pour quoi faire ?

- Je n´en sais bigrement rien. Il veut se branler avec.

- Et tu accepteras ce gâchis ? S´il doit être question de sexe entre vous, ce sera un mélangement direct de vos organes. Sans cela, comment concevras-tu un enfant ?

- Il est vrai que je suis pressée de concevoir un enfant et…

- Tous les moyens sont bons pour arriver à tes fins, ma chérie. S´il veut…

- Je dois seulement lui donner ! je complète, agacée. Je sais combien tu aimes les choses du sexe, Aimée. Tu exagères. Au nom de vouloir faire un enfant à tout prix, je dois seulement écarter au premier venu ?

- Oui ! crie-t-elle dans mes oreilles au point de me faire écarter le téléphone. Cesse d´avoir des scrupules et jette-toi à l´eau.

- Ok. Merci.

 

Je raccroche et je reprends la conversation avec Yves. Je suis surprise de découvrir qu´il m´a envoyé une photo de son sexe filmé sous la table de son bureau. Cet homme est vraiment engagé… Et surtout très excité de me revoir, à en juger la prestance de ce membre.

 

« Ma chérie, je vais bientôt mourir. Envoie aussi une photo de toi. »

 

« Quand est-ce qu´on pourra se rencontrer ? »

 

Alors que les secondes s´égrènent, mon cœur bat très fort. Je sursaute et je crie en sentant une main sur mon épaule.

 
Un papa à louer