Chapitre 4
Write by Nessa.Belmonde
Chapitre 4
Je n’ai réussi à me concentré pendant toute la réunion, j’ai eu à faire des efforts sur humains .
Après la réunion il ne m’a pas reparler de la bombe, il fessait comme si de rien était et s’occupait de ses affaires .
Ken : aujourd’hui nous allons finir plus tard que prévu . Il se décide enfin de parler
Moi : je ne suis pas payer pour des heures supp ! Protestant
Ken : maintenant si ! Coupant
J’ai voulu protesté
Ken : fin de la discussion !
J’ai continuer ce que j’étais entrain de faire tout en boudant, oui en boudant parce que c’est tout ce que je peut faire .
Quelques heures plus tard , je regarde l’heure sur l’horloge mural , il affiche vingt-une heure trente , on a toujours pas fini , tout ce que je veut a cette instant c’est de retrouver mon lit .
Ken s’est levé et il est venu s’asseoir en face de moi , car j’étais assis au coin salon. Avant sa il c’est servit un verre de whisky
Ken: alors . S’asseyant
Moi : hum ?! Levant un sourcil
Ken : avez vous réfléchis ?!
Moi : à quoi ?! Fessant semblant
Ken : a ma proposition
Je l’ai longuement fixé
Moi : non
Ken : je n’aime pas qu’on me disent non
Il est complètement taré celui-là
Moi : je suis certes votre employé mais pas votre chose
Ken : d’accord, je vous laisse encore sept jours, et si vous ne me changer pas cette réponse je prend les choses en main
Moi : qu’est-ce que cela veut dire, je prend les choses en main ?!
Ken : Ella , je vous déposer chez vous il se fait tard . Changeant de sujet
Moi : mais comment saviez-vous que je m’appelle Ella ?!
Ken: on y vas . Se levant
J’ai l’impression que je parle a un mur
Moi : j’ai ma voiture ! Me levant
Ken : elle reste ici , il est hors de question que vous prenez votre voiture aussi tard
Moi : il est vingt et une heure enfaite
Ken : je m’en tape , on y vas !
Moi : écoutez monsieur HUNNAM c’est très gentil de votre par de vous inquiétez pour moi ainsi ou du moins ... mais j’ai ma propre voiture et je ne souhaite pas particulièrement laisser seul ici sur votre parking
Il a pris son téléphone dans poche , composé un numéro tout en s’éloignant de moi , il a discuté quelque minute avec son interlocuteur .
Ken : suivez moi !
Moi : oh seigneur il est vraiment têtu . Murmurant
Ken : vous n’avez encore rien vu.
Il entend tout !
Nous somme arrivé dans le parking, un homme nous y attendait
Ken : passez les clés de votre voiture
Moi : hun ?!
Ken : vos clé !
Moi : mais pourquoi ?!
Ken : Ella vos clés ! Ordonna t-il
J’ai sorti les clés de mon sac à main je lui ai tendu , par peur qu’il puise me faire du mal , nous somme que trois à cette endroit et il a l’emprise sur tout , il peut me faire du mal et personne n’en saura jamais rien .
Ken: ramène la à cette adresse . Il a tendu un bout de papier. Ella on y va
Je l’ai magnétiquement suivie
Quand nous somme tout deux monté dans sa voiture il a directement verrouillé les porte
Moi : vous , voulez me séquestrer jusqu’à ce que j’accepte de vous épouser !?
Ken : la maintenant je vous dépose chez vous tout simplement, mais vous allez être ma femme que vous le vouliez ou non
Moi : vous ne pouvez pas m’obliger à faire sa , cherchez vous une autre personne qui sera prête à devenir votre femme ! Moi j’en ai nullement l’envie et le temps !
Ken : ...
Sans réponse de sa part je n’ai pas voulu rajouter quelque chose . Nous avons fait le reste du trajet en silence .
Je n’étais pas étonné quand nous somme arrivée devant ma porte.
Moi : je souhaite que vous arrêtiez de vous informer sur moi c’est très mal sain ! Dise je avant de descendre de sa voiture sans même lui laisser le temps de dire quelque chose
Quand je me suis retourné pour voir si il était parti , a mon grand malheureux il était encore là avec le sourir aux lèvres , c’est officiel c’était homme me fait flipper !
En rentrant dans la maison j’ai croisé mon père
Papa : ça été ?!
Moi : oui . Soufflait je en montant dans ma chambre
Cet homme m’épuise. Je ne pense pas rester dans cette emploi bien longtemps, je ne veut pas qu’il me prennes pour acquis ou qu’il joue avec moi , et puis il me fait penser à un psychopathe . Je ne suis pas à la recherche d’un mariage encore moins d’un mari comme lui , je veut vivre ma vie ,être heureuse, faire les choses bien pour une fois .
Je ne suis peut être pas parfaite , mais j’ai fait tellement d’erreur au par avant que je ne veut pas refaire. La vie n’a pas été simple et je me suis beaucoup reposer sur mes faiblesses , ma tristesse, c’est pour sa que j’ai fait n’importe quoi et j’ai presque raté ma vie .
Ken doit être un fils à papa pourri gâté qui prend les femmes comme des jouets , je prend celle-ci et je jette celle-la et ainsi de suite et moi je ne suis pas là pour sa , je suis là pour faire mon travail et rentré chez moi pour être payer à la fin du mois comme tout le monde .
J’ai jeté un coup d’œil par ma fenêtre et j’ai aperçu ma voiture garée devant la maison. Ok merci c’est gentille mais où sont mes clés ?
Une semaine plus tard
Une semaine de repos ! Une semaine que je ne vois pas monsieur HUNNAM, je suis tombé malade il y’a peu et le médecin m’a donner un arrêt de travail, je suis super contente car je peut respiré . Je n’ai pas monsieur HUNNAM derrière moi ou sur mes pattes pour le travail, il très perfectionniste c’est limite une maladie, je peut comprend qu’il veuilles que le travail soit bien fait ce qui est tout à fait concevable, mais jusqu’à me faire quitté le bureau à vingt deux heures deux soirées de suite c’est juste exagéré, il a intérêt à bien me payer mes heures supplémentaires si non je casse un tête , je ne blague pas avec l’argent surtout en période de galère .
Allongé tranquillement sur mon lit, essayant tant bien que mal de m’en dormir j’ai reçu un appel de monsieur HUNNAM, j’étais très étonnée en vue de l’heure il est minuit et qu’il puisse m’appeler à cet heure ci sachant que je suis en arrête de travail, qu’est-ce qu’il me veut
Moi : allô ?!
Ken: bonsoir tu dort ?!
Moi : vous me vouvoyer s’il vous plaît
Ken : vouvoyer ma femme ?! Pourquoi donc ?!
Moi : je ne suis pas ..
Ken : trop tard . Me coupant. Je t’avais donner un délais, il est écroulé , Ella nous sommes mariée légalement depuis une semaine maintenant
Moi : je ne comprend pas . Changeant ma position allongé contre celle assise . Votre femme ?! C’est juste impossible, je ne sais pas qu’est-ce vous êtes entrain de raconter pour que je cède à vos avance mais sa ne marche pas avec moi monsieur HUNNAM, je me répète encore une fois ! Je ne suis pas ce genre de fille , trouvez vous une autre fille facile à mettre dans votre lit , encore une chose , vous continuez vos sales avance , je démissionne et je porte plainte contre vous pour harcèlement !
Bip bip, je lui ai raccroché au nez