Chapitre 4: c est quoi ca

Write by Geolye matt

Présent

Je suis toujours en croisière et nous faisons escale en Guinée. J ai hâte de découvrir la ville car beaucoup de personnes au Gabon n arrêtent pas de nous vanter les mérites de ce pays. Dernièrement celui-ci a subi de nombreux changement je vous invite a y faire un tour pour découvrir par vous même.

Pour une fois depuis le début de cette croisière je vais m amuser. Il nous ait permi de descendre du bateau aller a la decouverte de la ville ce que je compte faire ce soir.

Je me prépare a sortir et je me mets bien je prends un bain parfumé (je vois vos yeux d ici mais laissez moi qui a dit que ya que les femmes qui doivent le faire?? Du moment que ca détend et que ca laisse un parfum agréable sur le corps ca me va). Je rentre dans la baignoire, je mets mon iPad en marche selectionne la musique de Medine et je m y allonge tout en soupirant d aise...


Ne me dites pas que vous me croyez?? Car se serait vraiment drôle vu qu il n y a pas de baignoire dans nos bateaux. Peut etre dans ceux que nous voyons a la televisions dans les téléréalités ou les films de riches. Celui que j ai pris est considéré comme VIP car c est lui qui offre le plus grand confort et le meilleur rapport qualité-prix.


Donc je vais a la salle d eau, je me mouille entierement et enduis mon corps de gel genre ushuia saveur fruit de passion et je sors de la douche pour sécher et rester avec le gel au moins 30 a 40 minutes a defaut d avoir une baignoire on fait avec les moyens de bords. Les 40 mminutes passer je retourne a la salle d eau pour me rincer mais pas abondamment faudrait pas que tout le parfum s evapore sinon les 40 minutes d'attente n auraient servi a rien. Me voila propre je ressort de la douche avec le corps tout glissant je prend ma serviette m essuie... je vous epagne le reste des détails comprenez seulement que ce soir j ai vraiment pris soin de moi et même la tenu que je porte est temoin de ma bonne humeur. En effet j ai mis une chemise fleurie avec une culotte blanche et une ballerine. Me voila prêt. Je sors avec les autres nous avons une heure de rassemblement et un guide pour pas que nous nous perdions. Nous avons visiter quelque endroits agreables mais je vous conseille l hotel Ibbis c est a BATA un vrai petit coin de paradis avec un bar, un restaurant, une piscine et avec vu sur mer. De tous les endroits visiter ce fût mon coup de coeur et je suis resté au bar pour prendre un verre.

Je suis assis entrain de penser a mon enfant quand je sens une presence


Inconnu: tu es a fond dans tes pensées mec


Moi: oui poto c'est la vie qui veut m enculer


Inconnu: te laisse pas faire type montre lui que tu es plus malin.


Nous avons rit ensemble apres il me presente sa main et j entendis


- Camila


- Pardon lui demandais-je car j avais cru avoir mal compris


Il me repond Camila avec un grand sourire

Et la je me demande juste si sa mère connaissait la mienne pour se passer le mot. Et je réalisais que dans la vie ya pire que moi. Et la tout fière je sors


-Moi c est Alexia


Il me regarde et sourit. Nous avons commencé a discuter de tout et rien nous n avons pas vu le temps passer quand je commence a me sentir fatigué et regarde ma montre.


Moi:Mince il est deja 3h00 je dois rapidement retourner au bateau


Camila: A cette heure c est pas evident d avoir un taxi mieux tu viens chez moi c est pas loin d ici et le matin a la première heure tu prendra un taxi.


Moi: j aimerai pas te deranger


Camila: tu ne me derangera aucunement allons y.


Je me lève et le suis apres 10min de marche nous arrivons dans un immeuble avec plusieurs appartements. Nous prenons les marches d escaliers l appartement est au deuxième. C est un petit studio d une chambre mais tres bien décoré avec des touches tres féminine ( je suppose qu il a beaucoup de soeur ou encore c est l oeuvre de sa copine).

Il rentre dans ce qui semble etre sa chambre et m invite a le suivre. Il me presente son lit et me dit que je peux my allonger qu il va a la douche.


Moi: j aimerais aussi prendre un bain si possible


Camila: pourtant tu n en a pas besoin tu sens tres bon


Il me le dis tout en reniflant, je l ai regardé un genre mais il a fait comme si il n avait pas vu et est rentré dans la douche. A sa sortie de la douche je le vois qui vient s allonger sur le lit uniquement vêtu d un boxeur. ( bon c est rien surement il supporte pas de dormir avec des habits)


Moi: je vais a la douche j arrive


Heureusement il ne me retiens pas donc jy vais je prend ma douche et reviens dans la chambre avec mes vêtements.


Camila: tu n auras pas chaud a dormir avec tous ses vêtements??


Moi: non ca va je suis a mon aise.


Camila: ok donc viens me rejoindre dans le lit


Moi: hein nous allons dormir ensemble sur ce lit??


Camila: mais oui le lit est assez grand pour 2


Moi: je pense que je serai plus a l aise dans le canapé


Camila: ok fait comme tu veux ya.des draps dans l armoire en haut


Je commence a me dire que je l ai sûrement jugé trop sévèrement vu qu'il me laisse aller facilement dans le canapé. A un moment j ai cru que... bref n en parlons plus. Je vais au salon et m allonge sur le canapé. Je suis pas totalement a l aise mais la fatigue a raison de moi.

Je sais pas depuis combien de temps je dors quand je sens des caresses sur mes cuisses je pense surement être entrain de rever et je savoure c est agréable. Je sens des mains remonter vers mon entre jambe je soupir et les mains se pause sur mon sexe ( je me demande simplement comment une femme peut avoir des pommes aussi dure mais je me reprend et me dit que surement elle travaille beaucoup). Je pense toujours être dans un rêve quand je sens une bouche entouré le général je lève un oeil pour voir ce qui se passe quand je tombe sur le spectable le plus horible de toute ma vie. Je saute rapidement du canapé... si vous ne l avez pas compris c est Camila qui etait entrain de ... je préfère ne pas parlé de ca sinon je vais vomir. Je m eloigne rapidement du canapé je vais en direction de la porte tout douvement

Moi: cococomment? Pourquoi?? Qu est ce qui t a fait penser que que que

Je lui sors cette phrase en criant. Il ou elle me repond sans scié

Camila: tous les signes etaient la j ai pensé que tu étais ok

Moi: quququels signes??

Je fais la conversation tout en avançant vers la porte

Camila: ta tenue en premier lieu, ton odeur corporel que j adore et enfin le nom d emprunt que tu m as donné

Moi: quel nom d emprunt

Camila: Alexia comme moi je me fait appeler Camila

Me dit-il en me faisant un clin d oeil tout en se levant... il commence a marcher vers moi avec une demarche de miss et il porte un un un... string. Ne me demander pas comment je l ai remarqué il a fait un pas de danse.

Seigneur dans quoi je me suis-je encore fourré. Je reussi a atteindre la porte ouff ya la clé dessus je la tourne et m apprête a sortir. Je me retourne vers lui il est a fond dans sa danse

Moi: Alexia c est mon vrai prenom

Il me regarde stoïque et moi je profite de sa stupeur pour sortir de son appartement en vitesse je franchis les escalier sans vraiment les voir arrivé au hall j entends une voix

Inconnu: monsieur s'il vous plait

Je ne m arrête pas et tape un sprite de taille.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Drôle d'aventure