Chapitre 40

Write by Linda Bongo

Le Roi O : je crois que vous devez écouter la confession de votre sœur 

Briana : j’ai donné à plusieurs reprises l’occasion à ma Sœur de changer de voie de se joindre à nous mais elle préfère nuire comploter pour nous briser . Qui ne me dit pas que c’est un dernier stRategeme de sa part

Pour détruire nos chances d’être libérée à jamais ???????


Brenda : Briana je te jure regarde je suis enceinte écoute moi 


Briana : et une fois cet enfant dehors ? Hmmmm ? Non tu ne voyages pas avec nous . Bruno Divenda était notre père à toutes si tu veux aller dans le village de ton père tu n’as nullement besoin de mon autorisation. Mais c’est ma liberté de ne pas vouloir t’avoir près de moi en ce moment . Les filles on s’en va !!!!


Briana avait parlé d’une telle manière que celles qui l’a trouvait dure réfléchissait à lui dire que ahhhh toi aussi genre Borgia et maman scanner .


Bélize : si elle vient au village moi je retourne chez moi elle est un gps à démon marins elle a reprit le trône de sa sorcière de mère . 


Briana : Bélize ! Arrêtes je ne veux pas de ça pas d’insultes pas de mère dedans elles sont parties laissons les la ou elles sont . Si Brenda veut réellement faire partie de cette famille elle va devoir me montrer à quel point elle le veut . Que je ne me contenterais de deux larmes de crocodile et un genou à terre . Oh non petite sœur tu vas devoir te battre pour une fois dans ta vie pour réparer tes erreurs . Tu ne l’as jamais fait à chaque fois que tu geins un pardon on te pardonne et tu nous refais pire à chaque fois . Tu as détourné tous les petits amis de Bélize pendant notre adolescence si j’en avais tu l’aurais fait aussi . On t’as tout pardonné même mon mari Willy la tu voulais coucher avec lui (Tome 1) 


Donc stp cette fois tu vas baver peut être ça te mettra du plomb dans la cervelle . J’ai dit ON BOUGE!!!!!!!!!!


Qui allait essuyer les Foudres de Briana à l’heure la ??son autorité d’Ainee de « Premier fils » de Bruno Divenda était monté à la surface . Elle était déjà en mode guerre et ses troupes devaient être au pas . Borgia et maman scanner se regardèrent que OH montons seulement ! Faut pas que ça vienne sur nous .


C’est quand tout le monde était installé le dernier bagage rangé que Briana donna ses dernières recommandations à Patrizia pour la maison et Gedeon : Vincent mon beau frère va venir le chercher ok 

Patrizia : oui y’a Bri mais maman et moi pouvons le faire 

Briana : je sais ma chérie mais si il est loin de mes yeux je pourrais ne pas être concentrée. Quand on n’arrive pas à tuer la poule on s’attaque à ses poussins . On pourrait s’en prendre à lui et je préfère qu’il voyage avec ses cousins Marley et Nesta pour ne pas s’ennuyer 


Patrizia : oui je comprends que Dieu vous garde et vous donne la victoire maman et moi nous allons nous mettre en prières et jeûner pendant que tu seras là bas 


Cette déclaration faite avec tant d’amour fissura un peu , un peu seulement l’armure de Briana qui la serra contre elle . 

Briana : merci Que Dieu aussi vous garde aussi ici de tout mal pendant que nous serons à la montagne .


Briana : Roi OkaKakenze je vous présente des excuses pour mes manières abruptes mais l’heure est à la guerre pour moi et je ne suis pas de celles qui vont au combat pour perdre . J’ai donc besoin de me centrer sur mes priorités. Si vous venez dans le village de mon père sachez que vous serez reçu selon vos Grâdes et honneur . Mais je dois vous quitter maintenant je ne puis entendre les confessions de votre belle fille pour l’instant .



Elle monta à l’avant du VX en restant debout comme un homme pour faire au cortège de démarrer . 


Ogun : quelle impolitesse !!!!!

Le Roi O: oh non mon fils c’est pas Briana Divenda qui s’adressait à nous mais la Reine en elle . Son père l’a élevé comme un homme le commandement fait partie d’elle.


Ogun: je plains alors son mari 

Le Roi O: seul un roi peut dompter cette femme un prince sans trône ou un roturier n’aurait pas les entités nécessairement puissantes.


Ogun : je parie que c’est le genre de femme

Que tu voudrais que j’épouse hein ?


Le Roi O : oh non certainement pas 

Ogun : ah bon pourquoi 

Le Roi O: elle finirait par gouverner à ta place et donner accès aux femmes à la succession royale . 

Ogun : papa serait tu en train de dire que je ne serais pas de taille face à elle ? Moi ton fils ?

Le Roi O: oui c’est ce que je dis . Allons y 

Brenda : aller où ? Comment vous l’avez entendu elle ne veut pas elles me détestent toutes .

Le Roi O : moi j’ai entendu tu as le droit de venir au village de ton père et que si j’arrivais la bas je serais reçu avec tous les honneurs de mon rang . 

Ogun : pourquoi ça t’étonne qu’elles te détestent ? Tu m’as toujours fait croire que c’étaient elles qui te voulaient du mal te volaient tes affaires etc pffffff tu me déçois débrouille toi à te lever 


Le Roi O: Eh viens aider la femme que tu as choisit Voilà pourquoi je te disais que tu n’étais pas de taille . Tu as encore des réactions de Lionceau , Un Lion n’abandonne pas sa propre progéniture si il trouve une femelle avec l’enfant d’un autre lion il le dévore et attend qu’elle soit en chaleur pour qu’elle porte le sien . 


Ogun aida brenda à contre cœur il lui en voulait tellement , elle l’avait trompé mentit et Malgré tout ça une partie de lui n’arrivait pas à totalement la haïr . 



Ils montèrent dans le véhicule 


################################


Willy arriva à la maison en catastrophe Patrizia l’accueillit surprise : y’a Willy que t’arrive t’il ?

Willy : Briana elle est partie ? Elle est partie ?

Patrizia : oui oui elle est partie au village mr Vincent vient même de m’appeler il va s’arrêter pour prendre Gedeon . 

Willy : il y avait qui exactement avec elle?

Patrizia surprise : mais ses deux sœurs maman Melanie et le pasteur Gregory 

Willy : hannnnnn le pasteur Gregory dis moi que c’est faux ? Il est partit avec elles au village ?????

Patrizia : oui bien sûr mais y’a Willy dis moi il y’a un problème ???


Avant que Willy ne puisse répondre le portail s’ouvrît sur deux voitures l’une était celle de Vincent et l’autre celle de Richard où Barbara était assise à l’avant .


Barbara ouvrit la portière avant même que la voiture soit totalement arrêté 

Barbara: Gregory NGUEMA sort de la !!!! Comment oses tu abandonner ta femme ! Enceinte de surcroît à terme du pire pour aller exorciser une possédée comme Briana ?????? Sort !!!!!


Willy : vous allez vous calmer la grosse vache??? Comment osez tu traiter ma femme de possédée pendant que c’est ton mari qui lui a mis dans le crâne qu’elle était et qu’elle devait effectuer ce voyage c’est plutôt lui l’obsède .


Vincent: si tout le monde baissait d’un ton je n’aime pas du tout la chaleur qui règne ici Gregory et Briana ........


Willy et Barbara de cœur : la ferme le white personne ne t’a sonné! Et ils reprirent leur disputes insultant chacun le conjoint de l’autre 

Richard put enfin s’extirper de la voiture depuis quelques temps il avait très mal aux os il ignorait pourquoi.


Richard : vous allez vous calmer tous les deux et ma femme elle serait chez moi à l’heure actuelle si ce n’était vos. Femmes donc on va tous aller à ce putain de village 


Vincent : emmener une femme à terme au village ce n’est pas une bonne idée rien que les secousses du trajet peuvent causer son accouchement. 


Barbara : je m’en fous 


Doute paralysie et mauvaise nouvelle étaient là eux aussi savourant cette atmosphère électrique entretenue par eux .


Paralysie: la il faut appeler la Big elle va bien gaspiller la situation 


Doute : ohhhh moi je doute de ça tu veux seulement qu’elle vienne pAralyser la situation en la gaspillant une bonne fois .


Mauvaises nouvelle : aller appeler La big ? La folie ? Hmmm pas pour l’instant gardons la comme joker si eux ils deviennent fous ici en quoi ça va empêcher la destruction des autels. Une prière puissante peut chasser la folie surtout quand elle est récente . 


Paralysie: alors que préconises tu ?


Mauvaise nouvelle: Doute va les faire douter de leurs conjoints respectifs à tel point qu’ils prendront la route rempli de colère et de doute et un moment pendant qu’ils seront au volant toi paralysie tu paralyseras les conducteurs les plus en colère . Ainsi ils feront de graves accidents et mourront tous .


Vincent voyant l’atmosphère se rapprocha d’une Patrizia dépassée pour lui demander Gedeon il ne voulait pas être contaminé par leurs ondes négatives .

Patrizia hésita une minute et alla chercher Gedeon qui était endormi Dieu merci . Son père ne fit pas attention à eux .


Vincent démarra sa voiture au calme pendant que dans le monde marin les entités marines démoniaques affluaient .

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Tome 2: DÉLIVRANCE (...