Chapitre 41
Write by Linda Bongo
Arondo ne décolérait pas de ne pas pouvoir monter sur terre . De ne pas pouvoir se transformer elle pressentait qu’aucun de ses généraux n’auraient la même Hargne qu’elle a détruire les Divenda.
Elle avait réunie tous ses sulbaternes de la cote . Rebecca et Ornella étaient présentes ainsi que Cyclope Ragnar et Nour .
Les sirènes et Sirois des eaux et des rivières des fleuves du Gabon étaient réunis surprises de la convocation.
Tous étaient là sauf les sirènes de Mouila les plus puissantes et sournoises du Gabon . Elles faisaient régner l’Esprit du Célibat et du vagabondage dans la ville . Elles tiraient leur puissance de la pureté de leur gènes .
Contrairement aux sirènes de Libreville et de Port-gentil leur habitats n’avaient pas été détruits par l’avancée technologique des hommes . Donc leur ancêtres avaient survécu très longtemps et leur avaient transmis des secrets sur les mers qui dataient des millions d’années .
Mêlées à cela à L’Esprit de la Forêt très puissant dans cette contrée du Gabon les sirènes avaient appris le secret des plantes et infiltraient des familles entières .
Elles étaient réputées pour agir comme les Nymphes du Dieu Bacchus le Dieu du vin et de la fête dans la mythologie gréco-romaine.
Elles arrivèrent enfin en chantant et en dansant sur l’eau c’était comme si elles glissaient sur l’eau . Elles portaient des colliers de perles colorées autour des reins les femmes qu ‘elles décidaient d’habiter raffolaient de ce type de perles et étaient généralement des expertes au lit .
La chef Des sirènes de la Nyanga Minanga prit la parole : Qui a convoqué un tel rassemblement?????
Un immense miroir au milieu de l’assemblée reflétait Arondo qui était dans le monde marin
Arondo du miroir : C’est moi Arondo Reine des Mers du Gabon qui l’ai convoqué la plus gradé d’entre vous
Minanga : tu es la plus grade à cause de l’étendue de ton territoire c’est certain . Mais il faudra une cause intéressante pour que les Sirènes du Sud rentrent dans ce conflit .
Arondo : il s’agit ici des pactes que nous passons avec les humains qui sont nos moyens de perpétrer notre race et nos pouvoirs . Et cette famille qui nous doit beaucoup veut s’échapper se marier enfanter et prospère et ne subir aucune conséquence de sa rupture de contrat!!!!!!!
Toutes les sirènes présentes se regardèrent quelle infamie !!! Les humains être libérée d’elles pour toujours ? Le mariage à volonté ? Plus de strerilite ? Mais de quoi allons nous vivre si ce genre de cas se reproduit??????
Arondo : c’est pourquoi nous ne devons pas permettre que cela se produise même une seule fois .
Minanga : et quel est ton plan ?
Arondo : j’ai normalement un cheval de Troie dans cette famille Brenda Divenda mais je ne sais par quel moyen elle a pu tomber enceinte mais pire encore elle a trouvé un protecteur . Un Roi du Ghana qui m’empêche d’avoir accès à elle et de prendre son enfant et détruire ses sœurs . C’est le seul moyen sans risques car ils ont des puissants Homme de Dieu avec eux .
Minanga qui est ce Roi Etranger qui ose s’immiscer dans nos affaires il veut quitter cette terre si rapidement alors?
Toutes les sirènes présentes se regardèrent prêtes à déchiqueter de leurs canines ce malotru
Arondo: C’est le Roi OkaKakenze d’un royaume du nom de Kukasi
Minanga : Hein que dis tu ? Le royaume de Kukasi? C’est le Roi du royaume de Kukasi qui protège cette fille ?????
Arondo : Minanga tu as blêmit !!! Que se passe t’il parle bon sang
Minanga: c’est une histoire que mon arrière grand-mère m’a conté elle n’est pas pour toutes les oreilles .
##################################
Maman Adèle : Patrizia que se passe t’il ici ?
Patrizia en larmes : Mamsn y’a Willy viens de démarrer sa voiture pour aller retrouver y’a Bri au village suivi du père et de la femme du pasteur Gregory ils se sont bien insultés ici
Maman Adèle : mais comment Willy peut prendre la voiture dans cet état
Patrizia : maman j’ai aussi essayé de téléphoner à Carine ne l’ayant pas eu c’est Ornella que j’ai appelé . Elle m’a dit des horreurs sur Carine l’accusant de l’avoir volé et de vivre avec un homme
Maman Adèle : ehhhhh Yahve mon Dieu que se passe t’il ? Satan veut attaquer ma famille ? Satan que veux tu a mes enfants ????
Patrizia mettons nos genoux au Sol et invoquons notre Dieu j’ai un très mauvais pressentiment.
Patrizia : oui Mamsn joignons nos mains
Maman Adèle : ehhhh Seigneur tu as dit la ou deux personnes sont réunis en mon nom je suis au milieu d’elles . Père je sais que tu es la et que tu écoutes ma prière . Quand mon mari est mort je t’ai donné tout ce qu’il restait sur son compte en banque pour bâtir un autel avec toi . Car je voulais que tu sois désormais mon mari et le père de mes enfants . Tu as toujours honoré notre alliance Seigneur tu es un Dieu de vérité le mari des veuves et le père des orphelins. Je t’en prie à cause de notre alliance de l’autel que j’ai bâtit pour mes enfants . Lève Toi papa Lève toi et protège mes enfants protège les !!!! Je brise tout plans maléfiques de l’ennemi ! Je brise tout projet d’accidents , d’envoûtement sur la vie de mes enfants . Je brise toutes les chaînes qui limitent leur destins au nom
De JESUS !!!!!
Elles restèrent la à prier prier prier leurs Anges montèrent alors avec leurs prières au ciel .
Mauvaise nouvelle vit les anges monter avec les prières : mes frères débarrassons nous de ces anges avant qu’ils n’arrivent au ciel sinon notre plan va échouer . Willy va être sauvé !!!
Paralysie : oui Willy va être sauvé et sa sœur aussi .
L’ange gardien de Carine qui très affaibli était venu chez la mère de Carine pour lui parler de sa fille les entendit . Non il ne les laisserait pas empêcher sa protégée d’être délivrée elle avait trop souffert si rien n’était fait elle perdrait son futur mari pour toujours .
Carine ne priait jamais ne lisait jamais la bible son Ange était très anémiée et faible et toutes les attaques d’Ornella n’avaient pas arrangé les choses . Il aurait pu aller se ressourcer au ciel mais il aurait alors laissé Carine sans protection donc malgré son état il prit la dernière énergie qui lui restait et s’interposa entre les Anges de maman Adèle et Patrizia et les démons Doute et paralysie.
Ange de Carine : arêtez laissez les arriver au ciel vous n’allez pas les retarder
Doute et paralysie : regardez moi ce gringalet tes ailes te portent même quitte la
L’Ange de Carine : Je suis la Créature de Dieu l’Eternel Trois fois saint qui m’a donné l’ordre de veiller sur Carine Bingou je suis avec elle depuis qu’elle est bébé jamais je ne vous laisserai détruire son destin sans agir .
Mauvaise nouvelle : regarde ton état tu veux défendre une fille qui ne te nourris même pas ? Qui ne sait même pas que tu existes ? Tu es sérieux?
L’Ange de Carine : oui parce que c’est la mission que mon Dieu m’a donne et je l’accomplirai jusqu’au bout et je l’aime ma petite Carine
Mauvaise nouvelle : alors j’ai le plaisir de t’annoncer que tu vas mourrir
Ils se jetèrent sur lui à trois toutes griffes et dents dehors mais l’ange de Carine malgré sa faiblesse les laissa tout envoyer sur son corps . Lui il regardait seulement comment les deux autres anges messagers montaient au ciel .
Les trois frappaient de plus en en plus fort mauvaise nouvelle tira sur l’aile de l’Ange pour le la lui arracher malgré ça il tint bon .
Quand il vit que les Anges messagers étaient montés et hors de portée de ses puissants démons . Il s’aggrippa à eux et fit luire sa lumière si forte qu’elle les aveugla .
Avant de rendre sa Lumière il murmura Seigneur j’ai combattu pour l’âme que tu m’as confié comme tu me l’avais demandé envoie lui je te prie un Ange plus fort et plus résistant que moi .
Camael l’Ange de Carine devint alors une étoile qui monta vers son créateur .