Chapitre 41
Write by Ladiva225
Jared.
- alors tu ne comptes rien tenter contre elle et Bill ? Me demande Preston chez qui j'étais venu passer la journée du samedi.
- a vrai dire je n'en sais plus rien. Fis-je pensif.
- attend mais tu as perdu la boule ou quoi ? Ton frère tente par tous les moyens de t'assassiner et toi tu es indifférent face à ça. As-tu au moins pensé à ton fils.
- jusqu'à présent je ne comprends pas pourquoi mon frère est arrivé à cette extrême décision, je veux dire il est certes vrai que nos rapports ne sont pas au beau fixe mais de là à vouloir m'assassiner....
- ça doit être un sacré coup pour toi. Fit Preston qui pose sa main sur mon épaule.
- c'est n'est rien de le dire.
- et dire que c'est moi qui t'est présenté la tueuse à gage qu'il avait engagé.
- tu ne pouvais pas savoir. De toute façon que tu l'as présente ou non elle aurait bien trouvé un moyen pour me rencontrer.
- hum selon moi tu ne dois aucunement avoir de la peine, fous la en taule avec son employeur.
- elle est enceinte !
- et ? Avec un peu de chance l'enfant qu'elle porte n'est pas le tien, ou même qu'elle n'a rien dans le ventre. Après tout elle t'a bien menti tout ce temps.
- c'est justement ça que je vais vérifier dans deux jours. Et si c'est le contraire, elle va me le payer pour m'avoir à nouveau rouler dans la farine.
- et si jamais elle s'enfuit ?
- non elle n'osera pas, j'en suis sûre. Dis-je en me levant pour admirer le paysage à travers la baie vitrée.
- tu l'aimes ?
- j'ai honte de l'admettre mais oui ! Comment est-ce possible ? Pourquoi malgré avoir découvert sa véritable identité, ces véritables intentions je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ?
- tout simplement parce qu'elle te rappelle Linda. Lance mon ami qui me rejoins.
- non Preston, Linda et Helena ont beau se ressembler je sais que ce que je ressens pour Helena est différent, plus fort même que ce que je croyais ressentir pour ma défunte épouse elles sont tellement différentes au même moment ... Merde !!! Pourquoi il a fallu que se soit elle que Bill ait choisir pour en finir avec moi ?
- je ne saurai te répondre.
- peu importe ces fichus sentiments, je saurai les faire disparaître car Helena ne mérite pas mon amour, ni encore ma compassion. Et si jamais l'enfant qu'elle dit porter est le mien eh bien je le reconnaîtrai et c'est tout. A partir du moment où elle a accepté de me tuer elle est devenue mon ennemi...
Deux jours plus tard....
Helena.
Aujourd'hui je dois effectuer ce test de paternité, Jared m'a tout simplement envoyé un message pour m'indiquer le lieu et le nom du docteur auquel je devais m'adresser apparemment il ne sera pas présent. Il commence à prendre ces distances et je le comprends il a parfaitement raison, après tout j'ai été payé pour l'assassiner, sa réaction est pleinement justifiée d'autres auraient fait pire à sa place... Sauf que ces mots m'ont beaucoup blessée, je me souviens que cette nuit j'ai tellement pleuré...
Toutes ces ondes négatives ne sont pas bonnes pour le bébé, j'ai vraiment besoin de m'évader, de voir de nouveau horizons mais surtout de me relaxer et essayer de porter ma grossesse à terme sans complications. J'emmènerai avec moi mama et Lilly elles ont aussi besoin de changer d'air.
Pour ce rendez-vous, j'ai opté pour une simple robe ample fleuries, mon ventre ne se voyait pas encore mais il commence à prendre forme et je dois changer mes tenues vestimentaires, une nouvelle garde de robe ne me ferait pas de mal. Je laisse mes cheveux au vent prend mon sac en bandoulière, devinez qui je croise à peine je sors.
- coucou ma très chère voisine ça va ?
- David tu peux m'appeler Helena tu sais ?
- oui mais j'aime bien voisine, sa sort de l'ordinaire. Répondit-il l'air espiègle.
Je roule des yeux et le fixe.
- bien comme bon te semble, là je m'apprête à sortir alors à plus. Fis-je en continuant mon chemin.
- attend, attend.
- oui ?
- ta santé ça va ?
- oui David tout va bien, quelque chose d'autre ?
- euh... En fait je... Voulais te... Pro.. Ehm proposer de...
- sortir dîner c'est ça ?
- non ! Peut être que tu vas trouver ça un peu rapide mais mes parents ont une maison sur la plage, et j'y vais ce week-end ranger un peu le garage. Cela me ferait plaisir si tu me tenais compagnie.
- hein ??! T'es sérieux là ?
- oui oui ça te dit ?
- non ! Mais attend tu le fais exprès ou quoi.
- mais aller quoi j'ai bien vu que ces derniers temps tu n'avais pas l'air dans ton assiette je te le propose juste pour te redonner le sourire c'est tout.
- sacré David, dis tu n'as pas de vie, je veux dire tu ne bosse pas ou n'as tu pas des activités qui te tiennent occupé je sais pas quoi comme tout le monde ? Depuis ton arrivé j'ai l'impression que tu es toujours fourré dans mes pattes.
Il déglutit.
- euh quoi... Non... En fait je travaille à domicile oui c'est ça. C'est parce que tu ne viens jamais me rendre visite que tu ne sais rien de ma vie professionnelle.
Pendant quelques secondes son comportement m'a semblé bizarre, comme je l'ai notifié dès le départ je suis beaucoup observatrice, et j'ai comme l'impression que David m'espionne, ou peut-être que c'est moi qui me fait des idées. Ce type s'est quand même cassé le dos pour veiller sur moi quand je n'allais pas bien. Pour une fois je décide de faire une exception.
- ça te dit de plutôt passer ce soir dîner ?
Il ouvre grandement les yeux comme surpris de ma proposition.
- vraiment ?
- ouais plus que je te le demande.
- ça marche, je serai là vers quelle heure ?
- euh disons vers 20h ça te va ?
- excellent.
- bien ! Bonne journée ! Et au fait je te préviens d'avance je ne sais pas cuisiner. Apporte à manger au risque de faire un malaise. Fis-je en me dirigeant vers la sortie le sourire aux lèvres.
- ehi mais c'est sensé être une invitation à dîner ça ?
Je ris sous carpe avant de claquer la porte d'entrée derrière moi.
Je monte à bord de ma voiture et me voilà partie,environs 40 minutes après j'arrive au lieu indiqué. C'était une belle clinique, grande fût ma surprise de croiser
Jared dans la salle d'attente. Sur le coup je fû prise de panique, je ne savais pas comment me tenir à ces côtés. Lorsqu'il relève la tête et son regard croise le mien j'y vois une indifférence qui me fit un pincement au cœur. Comment étions nous arrivés à ce stade là ? Quelques jours auparavant cet-homme me regardait avec amour, admiration et là ce que je vois dans son regard est tellement blessant...
- salut ! Tu... Tu vas bien ?
- salut Helena. Répondit-il froidement en détournant le regard. Je m'assois à ces côtés c'était le silence absolu, aucun de nous ne prit la parole, d'ailleurs que pouvions nous nous dire ? un homme de la cinquantaine d'années que je suppose être le docteur se rapprocha de nous.
- Bonjour Jared, comment vas-tu ?
- bien docteur et vous ?
- cela fait des années que je te demande d'arrêter de me vouvoyer, mais tu insistes. Alors c'est elle ?
Jared répond tout simplement par un signe de tête.
- enchanté mademoiselle je suis le docteur Nelson. Fit ce dernier en me tendant la main que je serre.
- enchantée docteur.
- bien mes enfants veuillez me suivre.
....
Je rejoins Jared et le docteur dans son bureau après le prélèvement de sang.
- veuillez vous asseoir mademoiselle ?
- Mendez... Helena Mendez.
- bonne consonance !
- merci ! Souris-je timidement. Depuis quand je suis timide moi ???
- en attendant que les résultats n'arrivent, j'aimerais vous posez quelques questions. Comptez vous garder cet enfant ?
Jared me fixe, je prends une grande inspiration.
- oui j'aimerais bien le gardé !
- sage décision Helena. Fit le docteur. Dis moi tu es enceinte de trois mois n'est-ce pas ?
- oui oui.
- as tu fais des visites jusque là, des échographies pour savoir au moins le sexe du bébé ?
- rien de tout cela docteur.
- Quoi ? Mais c'est inadmissible !! Il est important pour une femme enceinte d'avoir régulièrement des visites prénatales, afin d'éviter tout risques, mais surtout il en va du bien être du bébé. Veux-tu que ton bébé soit en danger ?
Rien qu'en pensant que la vie du bébé peut être menacé, je suis envahit d'une peur. C'est fou comme en si peu de temps je me suis attaché à cet être qui grandit en mon sein alors que quand j'ai appris son existence je voulais tout simplement m'en débarrasser. Je ne me croyais pas capable d'aimer ni de m'attacher à qui que se soit mais voilà que tout se passe différemment.
- docteur est... Est-ce que le bébé est en danger ?
- je ne saurai le dire ? Tu sais quoi dès que le résultat du prélèvement me parvient, je te confie au gynécologue qui est plus spécialisé dans ce domaine. Peux-être tu aimerais aussi savoir le sexe du bébé.
- c'est... C'est possible ?
- mais bien sûre, au troisième mois normalement avec la sonde il est possible de savoir le sexe du bébé.
- euh docteur je crois que nous reviendrons pour une prochaine visite. Fit Jared.
- absolument pas ! On doit se rassurer que l'enfant est en bonne santé. Vous ne sortirez pas d'ici sans que le docteur Pears ait examiné cette magnifique demoiselle que voici.
Jared lève les yeux au ciel, comme agacé l'orsqu'on frappe à la porte.
- oui ?
Une infirmière fit son entrée.
- les résultats sont prêt. Dit cette dernière une enveloppe en main.
Jared.
Déjà que je stresse pour cette histoire d'échographie, voilà que les résultats arrivent. J'ai peur de ce que pourrait contenir cette enveloppe, j'ai peur de savoir que cet enfant sera le mien, cela signifierait que je resterais lié à cette tueuse à gage pour le restant de mes jours. Pourrais-je la foutre derrière les barreaux si elle porte mon enfant ? Que dirais-je à ce dernier quand il grandira si tel est le cas ?
- Jared ?
- euh oui docteur.
- ça va ?
- oui, alors les résultats.
Le docteur Nelson ouvre l'enveloppe et se met à lire le contenu, mon cœur bat à la chamade. Je ne sais plus vraiment pourquoi je suis dans cet état. Mon cœur me crit qu'il est de moi et que je devrais essayer de pardonner Helena tandis que ma raison me souffle d'en avoir la certitude avant de prendre une décision. Quoi qu'il en soit ma décision est prise, seul l'enfant m'importe... Enfin s'il est de moi.
- les résultats démontrent qu'à 99,99% l'enfant qu'attend Helena est... Le tien.
Et bam !!!
Voici le coup de grâce qui finit par m'achever. Alors elle est bien enceinte et de moi en plus. Je n'arrive pas à émettre une parole, j'en suis incapable.
Helena.
Je vois Jared affiché cette mine déçu, j'aurai tout donné pour voir ne serait-ce qu'un petit sourire sur sa face hélas...
Il ne Pippa mot durant mon entretient avec le gynécologue chez qui m'avait conduit son docteur. Jared était présent mais je suis certaine que son esprit avait vagabondé autre part et ce depuis l'annonce.
- alors Helena nous allons procéder avec la sonde pour l'échographie tu es prête ?
- oui docteur.
- ok... Et monsieur...
- prêt ! Dit-il sèchement.
- on va commencer.
La gyneco me pénétre avec la sonde et je peux vous assurer que ça n'a rien de plaisant, mais les minutes qui suivent je suis déjà décontractée. Lorsque les premières images apparaissent sur l'écran je suis envahis de multiples émotions indescriptible juste le fait de penser que j'allais voir à quoi ressemble mon petit poisson me remplit de joie.
Le docteur pears m'explique chaque passage même si je ne comprends pas tout son charabia jusqu'à ce qu'une petite forme attire mon attention.
- oh le voilà ! Il pensait se cacher assez longtemps. Je pouffe de rire, à ces dires.
- comparé aux autres bébés il/elle est plutôt calme, Hum c'est pas bon signe sa. Rigole t-elle. Tu peux voir son cœur battre ?
- oui.... Comme c'est merveilleux fis-je les larmes aux yeux.
Jared se rapproche comme par magie de nous, son regard se pose sur l'écran et contrairement à tout à l'heure je vois un magnifique sourire prendre forme, puis lorsqu'il réalise que je le regarde il reprend son masque d'indifférence.
- il... Est tout minuscule. Dit-il.
- eh oui mais il n'y rien d'anormal, il/elle se porte comme un charme.
- ouf gracias Dios mio. Soufflais-je
- le moment fatidique est arrivé voulez vous à présent savoir le sexe ?
- oui. Jared et moi répondons au même moment. Ce qui fait que nous nous fixons une nouvelle fois, mais encore une fois, il détourne le regard du mien.
- quelle est votre préférence ?
- je n'en ai pas vraiment. Fis-je.
- j'ai déjà un garçon ce serait plus cool si c'était une fille.... Dit doucement le père de mon enfant.
- ahah eh bien monsieur vous serai très heureux d'apprendre que vous serez papa d'une magnifique petite fille.
- vraiment ?
- oui monsieur Hermsworth. Tous les signes démontrent bien qu'il s'agit d'une fille. Fit gyneco le regard rivé sur l'écran, quelques secondes plus tard je la vois froncer les sourcils comme ci quelque chose n'allait pas je fini par m'inquiéter.
- docteur que se passe t-il ?
- je... Je crois que J'aperçois une seconde forme.
- Quoi ??!! Jared et moi sommes surpris.
- en effet veuillez bien m'excuser mais plutôt que d'une fille eh bien vous en aurez deux....
Kiffez commentez abonnez-vous !!!
*** Chapitre dédié à marychou & Monalisa ***