Chapitre 41 : le secret de mon amie.

Write by Dele

Ma famille, ma perte.

Chapitre 41 : le secret de mon amie.

Façon je suis de bonne humeur là je ne peux l’expliquer. Ça fait plus de trois mois maintenant que j'ai accepté me mettre en couple avec Jamal.
Depuis notre première nuit, je plane sur un nuage d’amour. Mon bébé d’amour est attentionné et respectueux. C’est son appel qui me réveille chaque matin. Même quand je suis déjà réveillé j’attends qu'il m’appelle avant de me lever du lit. Le simple son de sa roc voix me donne des papillons dans le bas ventre. À chaque fois que je pense à nos moments d’intimité, ma petite culotte s'inonde de ma cyprine. Je suis follement amoureuse de mon bb et il me fait planer. J’espère que les choses iront bon train ainsi pour toujours. En tout cas c’est mon souhait.

Au boulot on est professionnel. Jamais de nom affectueux à moins qu'on soit seule entre quatre mur.

Mon téléphone sonne et me sort de mes pensées. On parle du loup et on voit sa queue. Rire.

Moi : (avec ma voix la plus douce) amour ?

Jamal : oui mon cœur. Ça va ?

Moi : oui et toi ?

Jamal : ça va. Tu peux me rejoindre à la maison rapidement ?

Moi : tout va bien ? Je te croyais encore au bureau.

Jamal : j'y suis encore mais je m’apprête à quitter.

Moi : ok. Je fini deux ou trois trucs et je reviens.

Jamal : non. Madame vous laissez ce que vous faites et vous me rejoignez à la maison. J'ai faim. Je veux que tu me fasses le couscous de la dernière fois. Exactement la même chose. C'est ce que j'ai envie de manger ce soir.

Moi : d’accord. Je range mes affaires et je passe par le supermarché.

Jamal : d’accord. Tout à l’heure chérie. Bisous je t'aime.

Moi : moi aussi mon cœur.

Je raccroche et commence à ranger mes affaires. Il faut que j’aille m'occuper de mon homme. Depuis qu’on est ensemble, je lui fait à mangé presque tous les jours. Des fois quand je sors du boulot, je parts faire la cuisine chez lui avant de rentrer dormir chez moi. Il veut que je passe presque toutes les nuits avec lui mais ça je refuse. S'il veut me voir dans son lit tous les soirs, il n'a qu’à faire ce qu'il faut.

C’est la première fois qu’il réclame à mangé comme ça. Ça fait plaisir.

Je passe par le supermarché et rentre directement à la maison. Je vais me changer puis me met au fourneau. Laure m'aide en cuisine et en moins d'une heure je dresse la table et vais appeler mon homme qui travaille dans son bureau.

Jamal : (m'attrapant par la taille en me collant à lui) tu veux que je te mange avant de manger ou tu veux que je mange avant de te manger.

Moi : (riant entre deux baisés) remplie ta panse d'abord.

Jamal : à vos ordres madame. Dit-il avant de sortir du bureau moi à sa suite. Nous dinons en nous racontant nos journées respectives.

On finit de dîner et je monte m'habiller pour rentrer.

Jamal : (m’empêchant de fermer la fermeture éclair de ma jupe) arrête. Part pas. Passe la nuit ici.

Moi : non chéri je dois rentrer.

Jamal : (me lâchant) pourquoi il faut que je te supplie à chaque fois avant de passer du temps avec toi ?

Moi : ce n'est pas ça. C’est vrai qu’on est ensemble mais passé la nuit chez toi à chaque fois alors que tu n'es même pas encore partir dire à ma mère qu'on est officiellement ensemble je ne trouve pas ça juste. Même si moi je le lui ai dit ce serai plus responsable de ta part d'aller la voir et te présenter comme étant mon petit ami tu trouves pas ?

Jamal : (soupirant) tu as raison. J'irai me présenter à maman le week-end prochain mais s'il te plaît reste pour ce soir. Je t’en prie. J'ai envie de toi. Dit-il en commençant a m'embrasser.

Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Le baiser est doux et bestiale à la fois. En un battement de cil, mon soutien gorge se retrouve sur le carrelage suivit de ma jupe. Il écarte mon string d'un côté et son majeur se retrouve en moi la seconde d’après.

Moi : (gémissant) hummm chéri. Dis-je en me cambrant d'avantage.

Jamal : tu es tellement chaude et étroite bb. Je t'adore ma reine. Dit-il en suçant mes tétons l'un après l'autre.

La chambre est rempli de nos gémissements. Il me pose sur le lit et commence à parcourir mon ventre de baisé avec son doigt toujours dans ma cave entrain de faire des vas et viens. Il remonte tout doucement vers mon visage et me fixe en s’allongeant de tout son long sur moi. Je sens sa grosse bite bien chaud et tendu sur mon sexe.

Jamal : j'ai envi de te faire mienne ce soir.

Moi : (prenant peur d’un coup en essayant de me dégager) je ne suis pas encore prête chéri.

Jamal : ça fait plus de 10 fois que tu me dis la même chose. Miracle ça fait trois mois déjà. J'ai envie de te faire l'amour proprement dit. J'ai envi moi.

Moi : je sais mais attendons encore un peu.

Jamal : attendre jusqu’à quand ? J'ai des envies et je ne peux pas toujours les retenir. Miracle j'ai envie de toi stp. Dit-il en recommençant à m’embrasser en essayant d’écarter mes jambes. Je sens son sexe entre mes cuisses prêt à s'introduire en moi.

Moi : (le repoussant brutalement) je t'en supplie je ne suis pas prête.

Il insiste dans son geste en voulant me posséder coûte que coûte.

Moi : (criant) Jamal arrête.

Il stop dans son élan et reste immobile quelques minutes puis se relève et sort de la chambre.

Moi : Jamal Jamal tu vas où. Dis-je en me levant pour le suivre. Il claque la porte avec force ce qui me fait sursauter.

J'entends une autre porte claquer. Il doit rentrer dans l’une des chambres d’à côté. C'est la première fois qu'il se comporte comme ça depuis que je lui refuse le lit. Il est visiblement très fâché. Il faut que j'aille retrouver mon homme avant qu'il ne fasse une bêtise.

Je vais faire une petite toilette rapide dans la salle de bain puis met le peignoir et sort de la chambre. Je vais vérifier dans toutes les chambres de l’étage et celles du rez-de-chaussée mais il n'est nul part. Là ça fait tic dans ma tête. Et s'il part retrouver une autre femme ? Non non non. Je sors dans la cours en courant. Je vois Martin entrain de faire des vas et viens au loin et me dirige dans sa direction. Dès qu'il me voit venir, il vient à ma rencontre.

Martin : madame vous êtes sortir pieds nu. Ça va ?

Moi : oui. Où est Jamal ? Je l'ai cherché partout dans la maison mais il n'est nul part.

Martin : il est dans la salle de gym.

Sans lui prêter attention je presse les pas vers la salle de gym.

Martin : madame ?

Moi : (me retournant) oui.

Martin : puis-je vous donnez un conseil ?

Moi : oui allez-y.

Martin : n’allez pas le retrouver. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous pour qu'il aille en salle de gym à minuit moins mais connaissant mon patron mieux vaut ne pas l'approcher dans son état. Laissez-le se défouler. Je le surveille de loin. Je ne laisserai pas sortir dans son état. Vous pouvez repartir vous couchez. Laissez-le se calmer tout seul.

Moi : merci.

Réussi-je à dire avant de prendre la direction de la résidence les pieds lourdes. Je déteste être en froid avec mes proches et être dans cette situation avec mon homme me fait horriblement mal au cœur.

J'ai peur c'est tout. Je ne sais comment m'ouvrir à lui sur ce plan. Il a une bite si énorme que quand il est en érection sa grosseur et sa longueur est juste incroyable. Il est le premier homme que j'ai vue nu mais avec certains pénis que j'ai déjà vue sur le net, pour Jamal est un autre level. Comment quelqu’un peut avoir un truc pareil entre les cuisses et veux l'utiliser sur l'enfant d’autrui ? Je risque de me retrouver à l’hôpital à coup sûr après l'acte. Je veux juste qu'il me comprenne et me donne un peu de temps. Comment le lui dire ? je ne sais pas.

Depuis le mardi qu’on est en froid, Jamal ne mange plus quand je cuisine. À peine il m'adresse la parole. Disons que c'est quand je lui parle qu'il me répond avec froideur en plus.

Aujourd’hui vendredi, je suis encore venue faire la cuisine mais il n'a pas mangé. Quand on s'est couché, il m'a tourné le dos. Je n'ai pas puis dormir durant toute la nuit. Je ne supporte plus cette situation.

Je me suis réveillée depuis un moment et ne fait que tourner dans le lit. Je me lève et vais libérer ma vessie et reviens dans le lit. Il dort paisiblement. Je l'entends ronflé légèrement. Il est tellement beau mon chéri. Je le contemple en promenant mon regard sur lui quand je tombe sur son érection impressionnante. C'est une occasion pour moi de me rattraper. J’enlève la couverture sur lui et tombe sur son bosseur. Comment faire pour faire sortir ce tracteur sans qu'il ne soit réveillé ? Il bouge légèrement et le bon Monsieur déborde. Lui aussi a besoin de gâterie matinale on dirait. Je patiente qu’il recommence à ronfler quand tout doucement je le fais sortir en l'engloutissant dans ma bouche. Jamal sursaute et se réveille en empoignant mes cheveux.

Moi : Ahi ! tu me fais mal. Dis-je en grimaçant de douleur.

Jamal : tu fais quoi là ?

Pour toute réponse je fait encore disparaître son troisième pied dans ma bouche. Il grogne avant de me relever.

Jamal : arrête ton manège. M’excité et après refusé que je couche avec toi ? Non merci.

Moi : je vou…

Jamal : (m'interrompant) j'ai dit non. Ne me touche pas.

Il a tellement crié que j’ai sursauté.

Moi : tu tu ne veux plus que je te touche ?

Jamal : OUI. Dit-il avant de se recoucher en me tournant le dos en jurant.

Je me recouche aussi en lui tournant le dos. J’ai juste vu de la colère dans ses yeux. Je voulais juste me faire pardonner et non le faire fuir. Les larmes de regret commencent à rouler sur mes joues. Je ne sais comment lui dire que j'ai peur de franchir le pas. J'ai peut de la taille de son machin. Je ne sais même à qui en parler pour qu'elle me conseille. Annah est toujours vierge donc je ne peux lui demander conseil sur ce plan. Maman ? Il est hors de question que je lui demande conseil sur ce plan. La seule personne qui me reste c'est Ivana mais cette dernière se fait tellement rare depuis quelque temps que je ne sais même plus c'est quand la dernière fois qu'on s'est vue. Je vais l'appeler aujourd'hui et lui rendre visite. Elle saura me conseiller.

Je ne peux pas rester dans cet atmosphère tout le week-end. Je suis entrain de faire mon sac quand il rentre dans la chambre.

Jamal : que fais tu ?

Moi : je veux rentrer à la maison.

Jamal : ta sœur veux te parler.

Je m’étonne du fait que Annah m'appelle sur le téléphone de Jamal.

Moi : (décrochant) Annah ?

Annah : (à l'autre bout du fil) oui. Bonjour grand-sœur. Comment vas-tu ?

Moi : bien. Pourquoi tu ne m'as pas appelé sur mon téléphone ?

Annah : ne pose pas trop de questions vient immédiatement chez Ivana avec Jamal. Ne dis rien à Ivana avant de venir. Promets-le moi.

Moi : (perdu) d'accord mais qu’est-ce qu’elle a ?

Annah : vient seulement et tu comprendras.

Moi : (me tournant vers Jamal) elle demande que toi et m…

Jamal : (l’interrompant) elle me l'a déjà dit. Je t'attends dans la voiture. Dit-il avant de sortir de la chambre.

Je lui ai dit que je rentre chez moi mais il n'a même pas essayé de me retenir. Si c’était le Jamal d'il y a quelques jours, il allait m'arracher le sac des mains et me supplier de rester avec lui tout le week-end. Je prends mon sac et sors de la chambre le cœur lourd. Je monte dans la voiture et lui indique chez Ivana. Nous n'échangions presque pas jusqu’à ce qu’il gare devant le portail. Nous descendons et rentrons dans la maison. Je trouve bizarre que Ivana ait laissé son portail ouvert. Nous rentrons dans le salon et trouvons Ivana et Annah debout devant la table à manger. Elles sont de dos.

Moi : bonjour les filles.

Elles se retournent et dès que Ivana nous voit, le caraf qu'elle a dans les mains glisse et se brise sur le carrelage.

Ivana : oh ! Non pas ça. Dit-elle en ramenant ses deux mains sur la bouche.

Jamal : Sonia BIMBO ?

Moi : SONIA ? non Jamal. Elle s'appelle Ivana. Tu la confond sûrement à quelqu’un d’autre.

Ils se regarde sans qu’aucun d’eux ne détourne le regard.

Moi : vous vous connaissez ?

Jamal : que fais-tu là ? (Demande t-il à Ivana le regard dure)

Annah : je croyais que tu ne l'avais jamais rencontré auparavant. J’avais raison finalement.

Ivana : félicitation tu as fait du bon boulot. Dit-elle en regardant Annah durement.

Moi : qu’est-ce qui se passe ici à la fin ?

Jamal : Ivana est l'un de tes nombreux noms d'anarque ?

Ivana : Ivana et Sonia sont les mêmes personnes. Mon vrai nom est Ivana SAKO et je ne te dois rien. Je ne te dois aucune explication. Maintenant sortez de chez moi.

Moi : Ivana je peux savoir ce qui se passe ? Tu es entrain de nous demander de sortir de ta maison ? Il y a eu quoi entre vous ? (Me tournant vers Jamal) que se passe t-il ? Tu l'as connaissais.

Jamal : oui. C'est l’une de mes anciennes conquêtes. C’est normal qu’on ait plus rien à se dire. Je t'attends au portail.

Ivana : c'est tout ce que tu sais faire fuir tes responsabilités.

Jamal : tu peux répéter ?

Moi : (me tournant vers Ivana) donc tu le connaissais depuis tout ce temps et tu ne m’as rien dit ? Ivana toi ?

Annah : qui sais ce qu'elle nous cache d’autre ?

Ivana : toi la petite peste tout ça est de ta faute. Sors immédiatement de ma maison.

Moi : apparemment je ne t'ai jamais connu. C'est tellement décevant de ta part Ivana. Je t’ai vraiment pris comme ma propre sœur, mon sang mais apparemment l'histoire s'est juste répétée. Telle mère telle fille apparemment.

Ivana : je t'interdis de parler de ma mère Miracle. Je ne savais pas que l'homme avec qui j'avais eu une histoire serait un jour en couple avec toi.

Moi : donc tu n’as jamais su que c’est du même Jamal il s'agit depuis le temps où je te parlais de lui, tu n'as pas fait le lien ? Tu as vue sa photo plusieurs fois et j'appelle son nom souvent au complet auprès de toi. Donc tu n'as jamais fait le lien pour m'en parler ?

Ivana : oui. J'ai su que mon Jamal est le même que celui dont tu m'as toujours parlé.

Moi : ton Jamal ? (Rire jaune). Ivana c'est bien toi qui me parles là ?  et pourquoi tu ne m'as rien dit ?  Tout ça est un jeu pour toi n’est-ce pas ?

Ivana : je ne voulais pas te briser le cœur. Il est le premier homme dont tu es tombée amoureuse. J’ai voulu te laisser vivre votre idylle sans minimisé.

Moi : Je n'ai jamais au grand jamais pensé que tu pouvais me trahis de la sorte. C’est plus-que de la trahison pour moi de découvrir que tu a eu une histoire avec mon homme sans jamais me le dire. Tu voulais me laisser dans l'ignorance jusqu’au jour où tu vas décider de revenir dans sa vie c’est ça ? Tu voulais le récupérer c'est bien ça ?

Ivana : je n'aurai pas besoin de le récupérer. Nous sommes lié à vis.

Moi : pardon ? De quoi parles-tu ?

Ivana : je suis désolée que les choses se passent ainsi. Ta sœur a décidée qu’on ait cette rencontre en voulant me piégé alors il n'y a plus lieu que je te cache quoi que ce soit. J'ai un petit garçon de quatre et c’est Jamal son père. Jamal est le père de mon garçon.

Jamal : quoi ?

#nikê #chro

Aimez, commentez et surtout partagez.

Bonne journée et bon début de week-end à tous ????????????????

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma famille, ma perte...