Chapitre 44

Write by Ladiva225

Helena.


Le lendemain je suis réveillée par une douce caresse sur mon visage, lorsque j'émerge de mon sommeil je vois David assis à mon chevet un plateau bien garnis sur ces jambes qu'il finit par déposer, sur la commode près de moi.


- enfin te voilà réveillée ! Je commençais à penser au pire... Sourit-il.

Je me frotte les yeux t-elle une gamine, et reporte mon attention sur lui monsieur était vêtit d'un jean et d'un t-shirt sans manche d'où  je pouvais apercevoir ces grands bras musclés magnifiquement sculpté. Il a plutôt beau physique....

- quel heure est-il ?

- 11h32 minutes !

- j'ai dormis tout ce temps ???

- oui princesse... Euh Helena. Se rectifie t-il gêné. Euh j'ai décidé de t'apporter ton petit déjeuner au lit, et vu que je sais que tu es une piètre cuisinière j'ai préféré rentré en cuisine. Continue ce dernier en s'emparant du plateau qu'il me tend de nouveau, je l'accepte avec plaisir.

- merci, c'est vraiment gentille.

- je t'en prie lady !

Je déguste en premier la salade de fruits, j'en raffole tellement que je ne me suis pas faite prier.

- tu aimes ?

- oui, à quel moment as-tu acheté la salade de fruits, je ne t'ai pas vu faire les courses.

- je l'ai faite moi-même .

- vraiment ??

- eh oui, heureux que sa te plaise.

- joins toi à moi.

- oh non ! Dois-je te rappeler que tu manges pour trois ?

- ahahah si mais il y'en assez pour tous aller mange avec moi, et ne me le fais pas répéter. Je lance sur un ton faussement autoritaire.

- et voilà la véritable Helena refait surface.

- ah ouais et comment est la véritable Helena ??

- tu tiens à le savoir ?

- oui oui.

- eh bien elle est tenace comme un rock, impressionnante, imprévisible...

- waouh tout pour moi ?

- sisi.

- je dois certainement souffrir de trouble de la personnalité multiple alors.

- peut être qui sait. Fit David en prenant une bouchée de pain. Dit qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui, moi j'avais prévu nager mais je ne veux absolument pas te laisser seule.

- ne te gêne vas y, ce serait dommage de venir en mer pour ne pas finalement s'y baigner. Si je n'avais pas un ventre aussi énorme je t'aurais rejoins.

- assiste moi dans ce cas ci. Comme ça tu pourras prendre plaisir à entendre le son des vagues comme tu aimes bien le faire.

- pourquoi pas. Bon je vais à présent prendre une douche fis-je en repoussant le plateau.

- Quoi ? Mais tu n'as presque rien mangé ?

- tu rigoles j'espère ?! J'ai fini tout les fruits que contenait ce bol.

- ce n'est pas suffisant dans ton état, il faut que tu te nourrisse bien.

- David j'ai vraiment apprécié ton geste sincèrement, mais là je n'en peux plus tu n'aimerais pas que j'éclate pas vrai ?

- bien sûr que non ma voisine m'est très précieuse. Lance t-il le regard encré au mien, que je finis par détaché troublée par l'intensité du sien.

- euh... Je... Peux-tu m'aider à me lever s'il te plaît ?

- attend. Il retire le plateau et me prend les mains entre les siennes et m'attire à lui, je ne saurai réellement expliquer comment mais je me retrouve dans ces bras, son visage assez près du mien à tel point que je pouvais sentir sa respiration, ce que j'aperçois à travers ces yeux était juste  indescriptible, sa main libre se dépose sur mon visage.

- j'avais omis un dernier truc.... En plus d'être tenace, imprévisible et impressionnante tu es surtout une très belle femme dont je prends plaisir à admirer chaque secondes qui passe. Dit mon voisin d'une voix rauque. Dommage que Jared ne s'en rende pas compte.

chacun des mots m'impactait fortement, au point je n'arrivais point à le repousser, il y avait cette tension palpable entre nous que j'avais longtemps sous-estimé.

- me permettez vous de goutter à vos magnifiques lèvres ?

- avez vous besoin de ma permission pour le faire ??

Il me fit un grand sourire avant de s'exécuter, sa langue rencontre la mienne dans un doux baiser qui très vite devint fougueux. Cependant cette partie de moi unis a mon cœur me demandais d'y mettre fin, ils n'acceptaient pas qu'un autre homme que Jared ait ce privilège au début j'avais essayé de résister à cette voix puis elle devint insistante jusqu'à ce que je finisse par repousser David tout en me confondant en excuses.

- je... Excuse moi... Mais...mais c'est une erreur qui ne doit pas se reproduire.

- et pourquoi ?

- David je ne souhaite pas gâcher cette merveilleuse amitié que nous avons.

- ou tout simplement parce que tu continue de penser à un homme qui vit paisiblement avec une autre.

- ce n'est pas vrai...

- tu mens.! Et tu le sais bien, quand est-ce que tu vas comprendre que Jared ne te mérite pas la preuve il n'a pas hésité à t'abandonner au profit de ta sœur malgré ta grossesse.

- il l'a connu bien avant moi, et... Et sans l'accident de Linda nous nous serions certainement connu dans d'autres circonstances.

- pourquoi tu tiens tant à excuser ces actes ? Tu portes ces enfants et le type il disparaît pendant quatre putains de mois sans jamais te passer un appel et malgré tout tu refuses d'ouvrir les yeux ???

- s'il te plaît arrête. Fis-je la voix brisée, je sens que s'il continue à enfoncer le couteau dans la plaie je vais fondre en larmes ce qu'il réalise puisqu'il me prends le visage entre ces mains.

- désolé Helena j'ai perdu les pédales tout à l'heure... Mais... Je vais aller droit au but tu me plais ce n'est pas que je veuille te brusquer mais tu me plais réellement et j'ai envie de tenter quelque chose avec toi.

- David je... Je ne sais pas quoi te dire.

- dis moi tout simplement que tu vas y penser, quelqu'en soit ta réponse je serai toujours là à tes côtés. Réplique t-il en portant ma main a ces lèvres et y déposa un baiser puis un second sur mon front avant de finalement me laisser toute seule.


Linda.


Couchée dans le lit je regarde Jared se vêtir.

- je peux savoir où est-ce que tu pars ?

- voir Helena, vu que je ne suis pas parvenu à le faire la dernière fois. Répond il, Avec un soupçon de reproche dans sa voix.

- aller mon chéri tu me boudes toujours autant ?

- non mais ton comportement me surprend de plus en plus.

- comment ça ?

- tu as tellement changé.... La Linda que j'ai rencontré, celle dont je suis tombé amoureux n'était pas ainsi. J'ai parfois l'impression d'avoir affaire à quelqu'un d'autre.... Si je ne te connaissais pas je dirais que tu es jalouse d'Hélèna.

- moi jalouse ?? C'est archive faux.

- en es tu sûre ?

- plus que sûre ! Jared si j'insiste autant pour que tu passe du temps avec moi c'est tout simplement pour rattraper le temps perdu c'est tout. Rappel toi que pendant près de trois ans...

- ça va je connais la chanson.

- mais...

- Linda s'il te plaît là je dois sortir, on reprendra à mon retour. Fit mon époux las.

- oh je vois maintenant je t'agace c'est ça?

- Linda je te prie de ne pas transformer mes mots.

- alors pourquoi veux tu fuir la discussion, qu'y à t-il de mieux que de passer du temps avec sa femme.

Jared souffle  un court un instant.

- passe une bonne journée ! Ne m'attends pas pour midi je rentrerais un peu tard.

Alors qu'il allait ouvrir la porte, elle s'ouvrit d'elle même et juste devant se trouvait la nounou de Connor troublée.

- que se passe t-il Janet? Lui demander mon mari.

- c'est... C'est... Connor...

- Quoi qu'est-ce qu'il a ?

- il est inconscient, j'ai tenté à plusieurs reprises de le réanimé mais sans succès.

Mon cœur de mère fit un gros bond dans ma poitrine. Je sursaute du lit en un temps record je me rapproche d'eux.

- qu'est-ce que tu viens de dire ? Fis-je hors de moi.

- madame Connor s'est évanoui dans mes br...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que déjà je cours rejoindre mon enfant la peur au ventre. Lorsqu'en entrant je le vois inerte au sol je cris de stupeur, et vais le prendre dans mes bras. A peine j'allais franchir la sortie que Jared arrive, il me le prend des bras et se dirige vers le garage moi à sa suite.


Bill.

- Helena enceinte ! Linda en vie ! C'est drôle non. Je n'arrive pas à comprendre comment est-ce que tout m'a échappé habituellement je ne rate jamais ma cible. Mes plans ont été déjoué et ça sa me fou la rage tu comprends Sofia.
Jared était sensé haïr cette tueuse à gage et me facilité la tâche concernant son arrestation mais non il a fallu qu'une grossesse pointe son nez pour tout détruire. Et connaissant mon frère le sentimentale il n'est pas parvenu à se débarrasser de la mère de ces enfants, l'une des raisons pour lesquelles je le méprise il est trop faible ce type merdeee !!!! Fis-je en avalant d'un coup sec mon Martini, j'en étais au troisième.
Et comme ci cela ne suffisait pas il fallait que Linda refasse surface. Ce qui signifie que Jared est au courant du meutre de notre père.

- que compte tu faire ?

- en absence de preuves il sera difficile de me condamner cependant si il n'y a ne serait-ce qu'une simple fuite tout pourrait se retourner contre moi. Je vais alors prendre les devants à ma façon.

- mais...comment?

- je préfère garder ça pour moi.

- tu ne me fait pas confiance... Moi Sofia après...

- non ma chérie loin de là pour l'instant tout n'est pas encore claire dans ma tête mais tu comprendras plus tard.

- bon si tu le dis, je sors un moment.

- okay.

Une fois Sofia partie, je m'assois à mon bureau, vu que je ne suis entouré que d'une bande d'incapables je vais tout prendre en main.

Je tuerai Linda de mes propres mains et découperais son corps en petits morceaux pour m'assurer qu'elle disparaisse pour de vrai et Helena.... Oh Helena si seulement tu m'avais obéit mais bon tu l'as décidé autrement. Je te réserve un autre châtiments pire que la mort et cela à travers tes filles....




Linda.


Connor à sur le champ été pris en charge à la clinique, cela fait trente minutes que Jared et moi attendions dans la salle d'attente que le docteur vienne nous donner des nouvelles.

- chérie t'inquiète tout va bien se passer arrête de pleurer.

- Jared s'il arrive quelque chose à notre fils je ne le supporterais pas.

- tranquillise toi je suis sûr que ce n'est rien de bien grave mon amour.

- si tu le dis. Fis-je en reniflant.

Au bout de plusieurs minutes d'attente le docteur de famille qui fini par arriver.

- docteur comment va mon fils ? Demandais-je impatiente.

- je vais réellement être bref car plus le temps passe et plus la vie de Connor est danger. Il a besoin de sang le plus vite possible.

- de... De sang ?? Comment il souffre d'anémie ? Fis-je.

- oui son cas est particulièrement grave, nous avons juste besoin d'une personne compatible pour pouvoir lui sauver la vie.





Désolée, mille fois désolée de ne pas avoir maintenu ma promesse ❤️

Kiffez commentez et abonnez vous !!!!



****Chapitre dédié à Shafav & mymy13 07****

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE