Chapitre 49

Write by Ladiva225



Jared.



Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvé devant la porte de Connor, depuis que j'ai appris qu'il n'était génétiquement pas mon fils je n'avais plus remis pieds dans sa chambre. C'était tellement dure pour moi de le revoir après tout ceci, mais pour une fois il faudrait que je fasse bien les choses et que je ne reproduise pas ce que j'ai fais avec les jumelles avec lui car mine de rien il n'y est pour rien. Peu importe la situation il demeure mon fils, je l'ai élevé, l'ai vu grandir chaque jour un peu plus et même si ça me déchire le cœur de savoir que dans le fond il n'est pas de moi mon amour pour lui n'a en rien diminué. J'ouvre la porte avec précaution une fois à l'intérieur je le vois endormi pauvre enfant ! En l'espace d'un jour toute sa vie à basculé, je m'installe à son chevet et lui pose tendrement un baiser sur le front. Le docteur Nelson m'a assuré que sa santé s'améliorait et que d'ici peu il pouvait rentrer à la maison. Tout ce dont j'avais besoin en moment ci c'était de faire la paix autour de moi mais je redoute toujours la réaction d'Helena... C'est décidé dès ce soir je passe la voir.




Helena.


- vous vous connaissez ? Fis-je le regard allant de l'un à l'autre.


- euh disons que oui, la demoiselle que voici et moi avions eu une petite altercation. Commence David.


- altercation ??


- euh oui je l'avais bousculé par inadvertance au supermarché. Continu Mon petit ami.


- ah ok... Sofia ça va ? Fis-je intriguée.


- euh oui oui, tout va bien c'est que... Je ne.. M'attendais pas à le retrouver ici mais bon.


- je tiens encore à m'excuser pour l'incident.


- euh ne vous inquiétez pas je ne vous en tiens plus rigueur. Sinon Helena comment vas-tu ? J'ai appris ce qui t'était arrivé et j'ai suivi mama et les filles pour m'enquérir de tes nouvelles.


- je vais bien merci. Répondis-je sèchement je ne sais pas mais cette Sofia ne me plaît pas du tout, l'avoir dans les parrages ne me rassure en rien. Peut-être parce que c'est le bras droit de Bill et qui dit Bill dit manigance. Je la tiens à l'œil.


Mama et Lilly me  remplirent de bisous tout en me bombardant de tas de questions, à tel point que je ne vis pas David sortir avec Sofia. Mais que cachent ces deux là ? Vous avez vraiment pensé que j'ai gobé cette excuse bidon ? C'est très mal me connaître. Tamara dans un coin de la pièce nous assistait toute souriante.


- Tamara aller approche.


Elle vint nous rejoindre.


- comment vas-tu ?


- c'est plutôt à toi que je dois poser la question Helena.


- oh moi je me porte comme un charme... Dis as tu as des nouvelles de Linda ça fait vraiment longtemps que je ne la vois plus. J'ai tenté de l'appeler mais elle ne décroche jamais à mes appels.


- a vrai dire elle n'est pas bien Helena.


- que lui arrive t-il ? Demandais-je inquiète.


- Connor a dernièrement été hospitalisé et....


- Quoi et comment se fait-t-il que je ne sois au courant de rien. Oh la pauvre comment va mon neveu ?


- son état est stable, le docteur a dit qu'il pourra bientôt rentrer à la maison.


- ouf Dieu soit loué ! Demain si le docteur Pears me le permait j'irai  voir le petit. Si jamais tu vois Linda dis lui qu'elle me manque et que je serais contente de la voir plus souvent.


- Helena s'il te plaît arrête de te voiler la face, Linda ne se fiche pas mal de toi. Lance brusquement Lilly un brin d'agacement dans la voix.


- Lilly !


- mama mais c'est vrai ! Quelle a été la dernière fois qu'elle est venu voir Helena ? Pourquoi après voir remis les couverts avec Jared cette dernière a disparu soudainement de la circulation ? Vous ne vous êtes pas une seule fois posé la question ? Eh bien je vais vous dire pourquoi parce qu'elle est jalouse de sa propre sœur !!!


- arrête avec ces choses. L'interrompis-je. Peut-être qu'elle est juste occupée c'est tout.


- occupée au point de ne plus jamais répondre à tes appels ? Occupée pour ne même pas t'informer de l'état de santé de son fils ? Je t'en prie Helena regarde les choses en face Linda est fausse. Elle te sait enceinte de son mari pour elle tu es une rivale.


- ça suffit tu m'entends !!! Arrête. Fis-je hors de moi.


- Lilly excuse toi auprès de ta sœur et va faire un tour dehors, et Helena s'il te plaît calme toi ma chérie il ne faut t'agiter dans ton état.


Ma petite sœur se confond en excuse puis sortit sans un regard derrière elle, Tamara s'excusa auprès de nous et la suivit.





David.


Je rattrape cette Sofia dehors alors qu'elle s'apprêtait à monter en voiture.


- je dois te parler.


- et de quoi voyons voir monsieur L'inspecteur !


C'est claire elle me reconnaît, ma couverture est à présent grillé.


- Quoi tu es surpris ? Je me souviens parfaitement de ce jour où tu nous avais approché Bill et moi j'ai une mémoire photographique tu sais.


- bien alors que comptes tu faire ? Aller raconter à Helena qui je suis ?


- ce n'est pas l'envie qui me manque.


- si tu interviens dans mon enquête tu seras poursuivis par la justice, alors à ta place j'y réfléchirais plus d'une fois.


- pourquoi viens-tu enquêter sur elle ?


- toi et moi savions parfaitement le pourquoi. Helena est une tueuse à gage et pas n'importe laquelle l'une des plus recherché dans tout le pays.


-...


- tu es surprise ? J'ai bien avancé dans mon enquête avec les preuves que j'ai  juste en un claquement de doigt elle sera enfermé le restant de ces jours pire elle risque même d'être exécutée tu sais ce à qui je me réfère. Plus de 37 meurtres ont été commis Helena à un passé très sombre.


- et tu vas vraiment te servir de ces preuves contre elle ? Fit-elle en se rapprochant un peu plus de moi. J'ai vu comment tu la regardais tout à l'heure, quelque chose me dit que tu t'es pris à ton propre piège monsieur L'inspecteur. Me murmure t-elle.


- ça c'est que tu crois. Une dernière chose n'essaie surtout pas d'intervenir si tu tiens à ta liberté. Fis-je avant de tourner les talons.

- je t'en prie ne t'en prends pas à elle, cette jeune femme a traversé beaucoup d'épreuves dans sa vie. Fit elle dans mon dos.

Je ne répond rien et continu mon chemin.



Helena.


21 heures avait sonné quand le docteur Pears demanda à ce que l'on me laisse toute seule car j'avais besoin de repos. Mama m'avait promis repasser demain très tôt, Lilly était resté dans son coin. David lui me gratifia d'un bon baiser avant de suivre les autres. Cinq minutes s'étaient écoulé depuis le départ de mama, Lilly, Tamara et David  soudainement on frappa à la porte de qui pouvait bien t-il s'agir ? Si tout le monde était parti.

- euh entrez !

La porte s'ouvre pour laisser apparaître Jared... Si je m'attendais à le voir depuis tout ce temps ? Eh bien non. Quatre bons mois s'étaient écoulé sans qu'il ne daigné pointer son nez chez moi, une fois qu'il a retrouvé Linda je ne l'avais plus revu alors que venait t-il faire dans ma chambre ???

- euh... j'espère ne pas te déranger.. Je.. Je.. Sa fait un moment que je...

- qu'est-ce que tu fiches ici !

- Helena j'aimerais te parler s'il te plaît.

- et de quoi donc ? Qu'est-ce nous devons nous dire ?

Il baisse la tête, toujours arrêté au pas de la porte je le fusillais du regard. Non mais c'est trop facile monsieur disparaît pendant près de quatre mois sans jamais daigné prendre des nouvelles de ces filles et il se ramène un soir pour me dire qu'il veut me voir et moi je suis sensé l'accueillir bras ouverts.

-  je suis venu m'excuser auprès de toi, je me suis très mal conduis et je le reconnais dans ton état j'aurais dû faire un effort pour te soutenir mais....

- sort d'ici s'il te plaît.

- Helen..

- Jared j'ai dehors !!! La tueuse à gage n'en a rien à faire de tes sales excuses tout ce que je souhaite c'est que tu disparaisse de ma vie et de celles des jumelles pour de bon. Nous n'avons plus besoin de toi et il y'a bien longtemps que nous nous sommes construis une vie sans toi. Tu as cessé d'exister quand il a quatre mois tu nous a abandonné à notre sort....




Kiffez, Commentez et abonnez-vous !!! 























L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE