Chapitre 5

Write by Syab





DINA.





Nous voici entrain de descendre de l'avion, je suis à New-York les filles, à New-York !!! Je suis la fille la plus heureuse,hummmm je suis de plus en plus amoureuse de mon homme.Une voiture nous attendait dehors avec un chauffeur, c'est une limousine. Hahahahaha la classe, je m'engouffre dans la voiture, mon mari à mes côtés. Nous ne voyons pas le chauffeur et je crois qu'il ne peut  non plus nous entendre.Ça fait déjà trois jours que mon homme ne m'a pas toucher et j'ai faim,j'ai grave faim de lui. Je me jette sur son pantalon mais il me stop dans mon élan. Hummmm c'est quoi Roland me fait comme ça ? Il ne me désire plus où c'est quoi?





Je boude dans la limousine, il ne me calcule même pas et est concentré sur son téléphone. Je suis super frustrée et vraiment en colère et sans m'en rendre compte  je lui prends le téléphone des mains et le balance dans la voiture.Son visage change,ses yeux jettent des éclaires, qui m'a envoyé ?





Slap.





Aïe c'est ma joue ça, pour la première fois mon mari vient de me gifler.





Lui: si jamais l'envie te reprends encore de me faire  je le jure sur la tête de mes parents décédés que je vais te casser la gueule. Impolie heureuse de l'être, n'importe quoi.





Il ramasse son téléphone et se remet à faire ce qu'il était fesait avant.Je pleure en silence,qu'est ce qui m'a prit même de le gifler hein? C'est quoi ce comportement que j'affiche comme ça ? Nous n'avons plus échanger jusqu'à notre arrivé à l'hôtel qui a été réserver pour nous.Arrivée dans notre chambre,moi je passe a la douche juste après mettre déshabiller  .Je suis perdu dans mes pensées, je cherche un moyen de me faire pardonner quand je sens des mains caresser mon corps ,l'eau qui coule sur moi  me donne une sensation vraiment unique. Roland me retourne vers lui et m'embrasse .Je lui rends son baiser,il délaisse ma bouche et  vient vers mon cou,mes seins,mes tétons y passent. Il se met a genoux devant moi et me relève une jambe qu'il pose sur son épaule.Il commence alors une fouille minutieuse de mon minou,j'adore me faire lécher c'est pourquoi je suis toujours propre.Cinq minutes, je viens de passer cinq minutes a jouir comme une folle, Roland sait vraiment y prendre avec les femmes. Je m'abaisse devant lui et prend son sexe dans ma bouche,juste au moment de jouir il arrête le robinet d'eau et me demande de sortir de la douche.Arriver dans la chambre, je vois deux hommes assis dans un fauteuil qui est juste en face du lit.






Le cri que j'ai pousser là, même une femme en travail ne peut pas le faire.






Vous : vous faites quoi ici? Chéri ???





Lui: shut ma belle ce sont de potentiels investisseurs et tout ce qu'ils veulent c'est baiser avec nous et après ils vont signer chacun un contrat de 200 millions avec moi.





Je suis écœuré par ce qu'il est entrain de me dire.Je rêve où quoi? Je lui donne une bonne gifle pour le réveiller,c'est sûr il dort debout.




Slap slap.





C'est les deux retour de gifles qui m'ont vraiment fait prendre conscience que je ne rêve pas et que  mon mari, mon Roland est belle et bien réveiller. Il me prends par  les cheveux,il appuie tellement fort que je me tord de douleur.





Lui: tu es qui pour me gifler? Tu es qui?





Moi: bb pardonne moi stp pardonne moi.





Il appuie toujours et j'ai la  lèvre inférieur en sang.Je ne veux pas crier non je ne dois pas.Ma posture m'a fait écarter les jambes sans que je ne le sache,mes cheveux toujours entre ses mains ,Roland plonge deux doigts en moi et commence par me baiser avec......je ne veux pas gémir mais je n'y peux rien,le plaisir prend le dessus.C'est le signal que les deux autres la attendaient car je remarque un qui est derrière moi et qui commence par me caresser les fesses, et l'autre vient se planter a côté de Roland et commence par me malaxer les seins.Non il ne faut pas que je gemisse,il ne le faut pas.Mais mon corps ce traitre ne me répond plus.






Moi: hummmmmm,hummmmmm





Roland: allez  y chef....





Je ne me rends compte du sens allez y que lorsque je s'en un gros basouka entré en moi.je l'ai dans l'anus, ça fait un mal de chien d'autant plus que ça va faire un an que Roland ne m'a plus sodomisé.





Moi: ouch....ça fait.....hummmmmm mal....oh oui.......





Il n'y va pas de mains morte,j'ai un gros pénis dans mon anus,trois doigts qui me font un bien fou dans mon vagin et un autre qui me tillille les tétons, pardon mais c'est plus fort que moi,je sens que je vais adorer la baise de ce soir.






Roland.





Voir ma femme se faire baiser par ses hommes me fait vraiment un bien fou.Les deux hommes sont le chef Omar ,il est turc et veut signer un contrat de 200 millions avec moi,pour que je lui fournisse  voitures + armes et drogue camoufler à l'intérieur. Le second est un prince d'Arabie saoudite, le même contrat et le même procéder. La seule condition est qu'il doivent baiser avec ma femme avant de signer ce contrat avec moi.J'aurais pu choisir une autre femme mais ils ont déjà fait leur enquête sur moi et au risque de perdre 400 millions de fc quoi de plus normale que de leur livrer DINA. Si j'aime ma femme ? Non je m'aime moi et mon argent , DINA en bouffe tous les jours donc c'est l'heure de passer à la caisse maintenant.






Les deux hommes la  baise aussi violemment qu'ils le peuvent,moi qui pensait qu'elle allait pleurer ou crier non je suis très surpris de la voir prendre son pied.Je dois avouer que le verre que je lui ai apporter dans la douche fait aussi son effet.Oui j'y ai mis de la drogue et comme une novice en la matière elle est à l'ouest au moment ou je vous parle.Demain ,elle ne se souviendra de rien,mais aura mal quand même. Le premier qui la sodomisé vient de jouir sur ses seins.Je me lève et vais  prendre sa place,moi qui croyait balancer dans son anus, je me surprend a constater que je n'y entre pas aussi facilement que j'ai pu le croire avant. Quitte a lui déchirer son anus,je vais la baiser moi aussi.Le second ne tarde pas a rejoindre l'autre , maintenant je suis seul à être en elle,elle tourne les reins de plus belle et crie.






Elle: oui mon homme baise moi plus fort...... Ah oui c'est ça, vas y......





La pétasse, elle aime bien ça. Dix minutes plus tard j'éjacule dans son anus,juste après elle tombe comme une masse. Je ne l'a gère pas et va prendre les documents a signer avec mes nouveaux investisseurs.Ils signent rapidement les papiers et avant de partir ils me disent vouloir recommencer l'expérience une prochaine fois.





Moi: sans problème messieurs, le cul de ma femme avec moi est ouvert à tout le monde.Inviter même vos amis.





C'est ça on appel chez moi: ndoundougbé toutougbé( elle a manger non? Maintenant c'est l'heure de payer). Si elle avait su ce que mon ex femme Andréa subissait ,elle n'aurait jamais  osé prendre sa place,maintenant elle est là qu'elle se fasse toute petite et soumise sinon c'est son petit frère et son fils adorés qui vont payer le prix fort





Nadia.






Gagner de l'argent à la sueur de son front n'est pas facile et le gagner encore plus à la sueur de son cul,je ne vous dis pas.Les gars de Roland là n'y sont pas aller de mains mortes hein!!! Moi que la sodomie n'effraie pas,  sur ce coup ci je cède ma place.Pisser même est difficile, imaginer chier....mais deux millions pour une baise d'une heure, les amies c'est trop bon et franchement c'est à refaire.Même en six mois je n'aurais jamais pu me  faire autant d'argent mais là J'ai deux millions dans mon compte en juste une heure, quitte a me faire baiser par Roland lui même je préfère être sa pute de luxe, celle qu'on envoie pour charmer et baiser le client et qui a son retour répartira avec deux millions cash ou plus qui sait!!! 






Je  veux être  quelqu'un moi aussi, donc je  vais jouer  toutes les cartes que j'ai en main.







Si j'avais su......