Chapitre 6
Write by Syab
Deux semaines plus tard.
DINA.
Le voyage est fini,hummmm les filles je regrette mon choix, sérieusement je le regrette.Durant ses deux semaines là Roland m'a montré son vrai visage et franchement cet homme est le diable incarné. Il est pire que satan lui même. Le soir où j'ai eu a coucher avec lui et ses deux investisseurs là,à mon réveil je ne me souvenais plus de rien,tout ce que je savais c'est que j'avais vraiment mal dans tout mon corps,mon vagin me fesait mal et mon anus n'en parlons même pas.Ça m'a prit des jours avant de me remettre à bien aller aux toilettes.J'ai voulu en savoir plus sur ce qui s'est passer et c'est en rigolant comme un malade que Roland m'a déballer toutes ses insanités qu'ils ont eu a me faire,j'en ai la nausée.
Comment a t'il pu osé me faire ça à moi sa femme. La réponse qu'il m'a donner m'a choqué au plus haut point.
Lui: ma chère DINA, certes tu es ma femme mais tu es aussi ma monnaie d'échange pour avoir de gros contrats,tu as voulu être madame ATTIOGBE et bien voilà tu es servie.Tu feras ce que je vais te dire de faire ,quand et comment le faire.Si je te dis de baiser avec dix hommes à la fois tu le feras.
Moi: jamais tu m'entends, jamais va en enfer crétin,tu es un monstre......
Slap.
Tchieee mon Dieu pitié ohhhh pitié. Il se jette sur moi et commence par me donner des coups comme si j'étais un homme.J'ai beau crier mais c'est comme si les chambres étaient insonorisé.
Lui: ne me tente pas,je vais tuer ta famille toute entière.
Moi: non tu n'oserais pas,fumier tu n'as pas assez de couille pour ça, pédé....
Slap.
Une autre gifle vient d'atterrir sur ma joue. Mon Dieu j'ai mal,très mal.Il m'attrape par les cheveux et nous nous dirigeons vers son laptop qui est posé sur la table basse du salon.
Lui: regarde.
Je ne le calcul même pas.
Lui: regarde bien sale chienne.
Je suis curieuse donc je regarde,et ce que je vois là me donne la nausée. Roland fait surveiller ma famille,il y a des caméras partout dans la maison de mes parents,même dans les chambres.Mon fils yoan est surveillé 24 h sur 24. Je ne sais pas d'où la force m'est venu mais j'ai commencer par le griffer,j'étais comme déchaîné. Il m'a tellement battue que j'ai fais deux jours au lit sans pouvoir me lever.Pour aller aux toilettes ou à la douche,je rampais,qui m'a envoyer? J'ai fais sortir quelqu'un de l'enfer où elle était pour venir m'y installer tout ça pour quoi? ARGENT, ce mot fait ressortir le pire de l'être humain. On dit souvent que la vie est un choix mais moi j'ai fais le mauvais choix à force d'être cupide et ambitieuse.
J'ai mis ceux que j'aime en danger,je les ai mis vraiment en danger.A le voir on aurait dit un ange mais c'est un loup déguisé en agneau.Quelques jours plus tard,à la veille de notre départ j'ai eu a recevoir la visite de trois autres hommes en plus de Roland ça fesait quatre.Il ma donner le choix entre me droguer pour pouvoir supporter leurs queues où me saouler à mort.J'ai préféré la drogue,ça aide a oublier et a ne rien ressentir.Contre toute attente tous ses hommes étaient masquer alors que moi non,je me demandais le pourquoi j'ai eu la réponse dans l'immédiat. Mon mari voulait filmer toute la scène, eh oui je suis devenue une actrice porno,si seulement j'avais su.........personne ne m'avait rien dit.
Depuis notre retour j'essaie de l'éviter du mieux que je peux, mon mariage, juste une année et c'est ça. C'est devenu mon calvaire.
Roland.
Personne ne m'aime ici je le sais et pour vous dire vrai je m'en fou.Personne ne me nourrit ici,je fais la pluie et le beau temps, ce qui se passe chez moi reste chez moi.A moi seul et a seulement 41 ans j'ai amasser une fortune colossale. Chaque franc que je débourse sur quelqu'un, sur un être humain, il me le paye d'une manière ou d'une autre.Les femmes pensent que la vie c'est le lait ou que c'est rose,non détrompez vous ,comment la personne a fait pour trouver ou gagner son argent tu ne sais pas, toi tu veux juste venir t'asseoir et manger gratuitement, nourrir ta famille........ Non chaque décision que nous prenons dans cette vie a un prix et il faut avoir du cran pour y faire face.
Andréa mon ex femme a subit pire que DINA. Nous avons passer onze ans ensemble, elle n'avait ni famille mais seule une seule personne comptait pour elle,c'était sa soeur de coeur Natacha. Si je me rappelle bien Andréa serait déjà mère de cinq enfants, mais à chaque fois qu'elle tombait enceinte,j'attendais que l'enfant soit à terme et qu'elle accouche pour vendre l'enfant à d'autre personnes qui sont prêt a payer des millions juste pour avoir un enfant. A son réveil on lui disait juste que l'enfant était mort née et qu'on avait préférer l'enterrer. Je suis fils unique et je ne veux pas avoir d'enfants ,les femmes n'écoutent jamais ça. Jusqu'à la quatrième grossesses Andréa ne se doutait de rien ,mais le jour où tout a basculer c'est le jour de son cinquième accouchement, l'infirmiere a oublier de lui administrer le sédatif comme convenu,lors du travail elle avait entendu les cris du bébé avant de tomber dans les pommes et à son réveil,on a froler une catastrophe.
Cette infirmière est en ce moment même au Nigeria dans un club de bordel.....imaginez la suite.Je saís que la bastonnade de DINA il y a deux cela un an et demi était une stratégie pour Andréa de sortir de ma coupe et c'est plus tard que j'ai réalisé que j'avais fais une erreur en la laissant partir.Je lui ai bien fais comprendre que si jamais elle l'ouvrait j'allais tuer sa copine.
Hummmm donc que DINA vienne se plaindre chez vous comme quoi je la maltraite,elle n'a encore rien vue.Elle croit que quand elle sort elle est toute seule,et bien non mes hommes la suivent et savent quand et où elle va.Tchiiipppp l'argent facile là c'est ça, mieux j'appelle Nadia, j'ai un boulot pour elle.Boulot qui va lui rapporter cinq millions cash.C'est ça la vraie vie.