Chapitre 5

Write by Syab


Igor.


Je la voit descendre de la voiture de Charles, je suis en mode colère. Dès que la voiture a disparu je descends de la mienne et m'approche d'elle. Je mets une main sur sa bouche et avec l'autre lui entoure la taille. Elle se débat mais quand elle entend ma voix en même temps elle se crispe.


Moi: shut suit moi et je ne vais te faire aucun mal.


Il est plus de minuit et connaissant Rose je sais qu'elle ne voudra jamais alerté le voisinage, elle est tellement timide et réservée. Elle me suit sans bronché,j'ai toujours mon emprise sur elle,dès qu'elle entre dans la voiture je la bloque et y fait mon entrée à mon tour.


Moi: tu m'as fais perdre un gros contrat ce soir


Elle: que veux tu Igor?


Elle a prononcé mon nom de façon tellement sensuelle que je suis excité sur le coup.


Moi: toi, je  te veux à nouveau.


Quand elle s'est assise la fente de la robe s'est élargie et maintenant j'ai une vue vraiment imprenable sur toute sa cuisse et son entrejambe. J'ai toujours eu un pouvoir sur Rose,je sais où et comment la touché pour l'avoir dans mes bras,pour l'avoir au dessus de moi entrain de gémir comme pas possible. Je vais voir si mon pouvoir de séduction fonctionne toujours. Je pose la paume de ma main sur sa cuisse nue et je fais un cercle avec deux de mes doigts, elle frisonne pourtant je n'ai pas mis en marche la climatisation.Elle veut enlevé ma main de sa cuisse mais je suis plus rapide qu'elle ,je plonge ma main dans son entrejambe. J'atteris  direct sur son sexe


Elle: arrête Igor, stp.....


Elle veut ouvrir la portière mais elle est verrouillé.

Elle : Igor stp laisse moi descendre.


Moi: tout doux mon chaton,je vois que tu mouilles!! Tu es toujours la Rose d'il y a 10 ans,tu es toujours mienne.


Elle veut parlé mais je ne lui en laisse pas le temps,je me penche sur elle  et l'embrasse.Elle hésite quelque seconde mais entoure mon cou de ses bras.Sans plus tarder je la soulève et pousse le siège chauffeur un peu plus pour lui permettre de  s'assoir à califourchon sur moi.


Elle; hummmm non Igor on a pas le droit .....


Moi: shut tu es ma femme, la mère de mes enfants aux même titre qu'elle. 

Je plonge mon doigt en elle,mamamia elle est vraiment mouillé, je la doigté correctement avec trois de mes doigts, elle est serré, pourquoi ?


Elle: hummmm ohhhhhh......ahhhh


Moi: oui gémis pour moi ma belle...


Je suis gonflé à bloc,je dois vraiment plongé en elle.Elle jouit sous mes doigts, elle a toujours été une femme fontaine.Au moment où je veux me débarrasser de mon pantalon j'entends un click..


Moi: c'est quoi? 


Merde elle vient de déverrouiller les portières.


Elle: tu penses vraiment que je vais couché avec toi dans cette voiture pour fêter nos retrouvailles ? Tu es tombé sur la tête ou bien c'est comment avec toi? Tchiiiippp va rejoindre ta femme et n'essaie même pas de contacter mes enfants. Salopard, zouavion.


Elle me laisse comme ça et sort de la voiture. Merde....j'aurais du comprendre que c'était trop facile cet abandon venant  d'elle. Elle est toujours aussi rusée et coquine,hummm je dois et je vais l'avoir de nouveau dans mon lit, parole d'Igor. Maintenant il faut je retourne chez moi pour aller faire l'amour à ma femme comme jamais je ne le lui ai fais,j'espère que ça la calmera.L'effet Rose me propulse dix ans en arrière, j'aimerai réentendre ses soupirs,ses gémissements quand elle est sous moi et que je la laboure comme un diable déchaîné. Faire l'amour à Rose est nettement mieux que le faire à Aline, tellement rose est fougueuse et vicieuse au lit c'est de la même manière qu'Aline est douce et tendre.Maintenant que j'ai revu ma déesse du sexe je pense la reconquérir et faire d'elle ma maîtresse, ce sera vraiment facile parce que là je suis en position de force,soit elle devient ma maitresse et garde les enfants soit je récupère mes enfants. Elle les aimes tellement qu'elle sera ma maîtresse, rien qu'à imaginé tout ce que je vais lui faire mon sexe se gonfle un peu plus,mieux je rentre chez moi.


A Londres


Voix: tu quittes ma maison aujourd'hui, je ne veux plus te voir sale pute.


La roue tourne vraiment, il y a de cela dix ans j'ai fais la même chose à un de mes amis très cher,je dirai même mon meilleur ami et voilà que maintenant j'ai la monnaie de ma pièce. Si seulement je n'avais pas fais ce mauvais choix aujourd'hui j'aurai encore mon meilleur ami et ma fiancée de l'époque. Le passé nous rattrape quoi qu'on fasse.


Flashback.


Depuis deux mois la femme de mon ami Fernand me fait du rentre dedans, j'essaie de me retenir mais je n'en peux plus. Aujourd'hui elle m'a appelé comme quoi elle veut me parlé. A mon arrivé chez eux,elle était seule.


Moi: tu es seule?


Pour toute réponse elle a fait tombée son peignoir, la voire comme ça toute nue devant moi  a raviver mon envie d'elle, envie que j'avais enfuit en moi depuis deux mois déjà.


Moi: Sheila tu es sûr...


Elle: oui mon coeur fait moi l'amour


Hummm ce jour là nous n'avons pas fait l'amour nous avions plutôt baisé ,c'était hot très hot,c'était la meilleure baise de toute ma vie et depuis ce jour là est née sa relation extra- conjugale avec moi et moi la trahison face à mon ami.Cette relation dura deux ans mais ne dit on pas que dix jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire ? Et bien ce jour arriva un jeudi ou normalement Fernand n'aurait pas dû être là. C'était prévu que sa mission au sud du mali se prolonge encore  d'une semaine mais les connards du haut lieu  ne m'ayant pas prévenu,je me suis fait chopé comme un voleur.


Fernand : dites moi que ce n'est pas vrai


Moi: écoute mon pote ce n'est pas ce que tu crois


Lui: tu es sérieux ? Que tu m'appelles ton pote!!! C'est quoi votre problème?


Sheila : mon amour ce n'est pas....


Lui: ferme la Sheila ,ferme la...

Merde je vous ai fais quoi? Ça dure depuis combien de temps?


Silence.


Il a sorti son arme,merde on doit répondre sinon le gars risque de nous buté.


Moi: deux ans


Lui: quoi? Vous me faites cocu depuis deux ans ? Merde Simon tu es mon ami,mon meilleur ami.Je mange avec toi,tu me connais je te connais ,nous avons fais nos quatre cents coups ensemble,tu a été mon témoin de mariage merde comment as tu pu me  faire ça? Comment?


Moi: je ne sais pas Fernand ça m'a prit comme ça, je suis tombé amoureux d'elle.


Lui: hein? Sortez de chez moi.


Il se tourne vers Sheila qui n'avait pas de larmes aux yeux comme dans les films qu'on voit.


Lui: fais tes valises  et  sort de chez moi.


Présent


Ce jour là j'ai eu la honte de ma vie,mon ami  a voulu se  suicidé après mais par la grâce de Dieu il s'en est sorti.Je m'en suis beaucoup voulu mais  j'étais amoureux alors  six mois après notre départ de chez Fernand,  nous nous  sommes  mariés.J'ai abandonné mon poste de lieutenant en chef pour venir ici et nous voilà après dix ans  je vis le même cauchemar que Fernand il y a dix ans.


Je reviens d'un voyage  d'affaires un peu plus tôt pour venir attraper ma femme de 36 ans entrain de s'envoyer en l'air avec notre jardinier. Ne vous moquez pas car c'est vraiment absurde mais hummm et ça dure depuis cinq ans entre eux deux. c'est le karma.


Sheila : bb écoute ce n'est pas ce que tu crois, c'est...


Moi: ferme là stp ferme ta sale bouche là et  sort de chez moi. Dès demain tu attendras parler de mon avocat.


Elle: tu veux divorcé ?


Silence.


Elle: ok c'est comme tu veux,je vais retourner au Togo pour aller reconquérir mon Bernard.


Hein? Décidément cette femme n'a pas froid aux yeux ,bref qu'elle fasse ce qu'elle veut.


Moi: tu crois que Bernard sera  aussi bête que toi pour te reprendre après dix ans?


Elle: ce que tu oublie c'est que moi et Bernard avons une fille contrairement à toi alors soit sûr qu'il va me reprendre.


Moi: soit, maintenant sors de chez moi.


Elle repard dans la chambre pour aller faire ses valises,dix ans et je me suis fais cocufié sous mon propre toit pendant cinq ans par ma femme et le jardinier... Kiakiakia vaut mieux que j'en ris au lieu que j'en pleure.


Marié depuis dix ans mais nous n'avons pas d'enfant, j'ai espéré fatigué. Me voilà a quarante cinq ans sans épouse et sans enfants, j'ai mal, très mal.Lors de mon  dernier  voyage j'ai eu la surprise de rencontrer par hasard le mari de mon ex fiancée,elle est marié a un grand architecte suisse et ils ont trois enfants. Le premier a déjà neuf ans,le second sept et le dernier quatre. Elle même est cadre juridique dans un cabinet d'avocat là bas.la honte que j'ai eu,mais je suis revenu chez moi me disant que a défaut d'un enfant j'avais la femme parfaite mais malheureusement ce que j'ai découvert m'a glacé le sang.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.