Chapitre 5: Du cote de Melia

Write by Honorable FOM

Les choses du coté de Melia.

Ca va faire depuis 5 heures, que j’ai décollées de l’aéroport Roissy Charles de gaulle. Pourtant je n’ai pas encore fait la moitié de mon chemin, il me reste deux autres escales à effectuer. J’ai hâte de rentrer au pays, de retrouver enfin mon beau Naji. Cet homme est un BG, comme aucun autre de cette race qui devient de plus en plus rare. Cet homme dégage une sexualité intense que tu restes bouche béante en le voyant pour une première fois. Selon ma conception des choses, un homme ne doit pas êtrebeau juste pour le plaisir des yeux. Il doit être plus que ça. Mon beau a juste vingt-cinq ans, mesure un bon mètre quatre-vingt. Assez sportif, il a un corps à tomber par terre. Bien sculpté, il attire énormément les regards, même celui des hommes. Il a de longs cheveux noirs, lisses et doux comme du satin. Mais ce que j’aime le plus chez lui, ce qu’il fait le sexe comme un dieu.

De qu’on se retrouve dans une chambre, aucun de nous deux ne se lassent de l’autre. Nous discutons de futilité que très rarement, la majeure partie de notre temps nous passons à faire l’amour sans interruption. Nos corps se comprennent. J’ai rarement pris le pied de cette façon avant de le rencontrer.

Il me manque excessivement, je l’ai quitté il y dix jours dans le grand hall de l’Aéroport International d’Ambouli. Mais j’espère le retrouver au plus vite parce que je suis en manque. Car je ne suis pas rester un temps pareil sans que mon intérieur ne soit visité par mon bel Apollon. On ne peut pas se rater parce que Naji n’est autre que mon chauffeur. Mais je le considère plus que cela, il est celui qui illumine mes nuits et me procure un bonheur incommensurable. Lorsque j'ai l'impression d’être submerger, lorsque j'ai l'impression de m'étouffer, il est là. Il est mon harpon quand je me perds dans mon boulot, Il est ma force, celui qui me permettait de tenir. Tous ca juste par le sexe.

Le seul hic qui puisse y a voir est qu’il ne pourra jamais demande ma main à mon père. Allez chercher pourquoi, ça ne sortira pas de ma bouche.

Arrivée à  14 h au Duty free de Dubaï, pour mon escale, je prends deux parfums. Un Hugo Boss Bottled  et Dior Eau Sauvage pour mon admirablesex-appeal, il mérite que je pense un peu à lui. Mais il me tarde de le retrouver et je réfléchis déjà comment et combien de fois il va me prendre ce soir.

Je sais que vous vous dites que je ne pense qu’au sexe. Mais que y a-t-il de plus intéressant auquel y penser. Toutes les filles veulent du sexe, de que un petit bout de seins commence à pousse et qu’elles se mettent à évoluer morphologiquement. Il est du même pour les hommes. Alors ne me juger pas mais comprenez-moi.

Mon avion arrive enfin atterri, dans mon beau petit pays. La ou toute ma vie, mes rêves et mon futur sont écris. Je descends de l’avion, je récupère mes bagages et arrive dans le hall de l’aéroport. Je cherche Naji parmi cette foule de badaud, qui attend eux aussi des personnes. Je le vois enfin, il a la fâcheuse habitude de toujours se mettre a l’écart.

-Naji, par ici

Il me voit et me sourit.

-Tu as fais bon voyage ?

-Arrête ca et embrasse-moi.

J’admets que je voudrais même qu’il me prend sur place. Peu importe la réaction des autres, leurs avis n’a pas trop d’importance. On s’embrasse, puis il charge mes bagages dans la voiture et nous prenons la direction de la maison. En cours de la route, sur une allée vide et desserte, on commence à s'embrasser tendrement, voluptueusement. Il se met a passer sa main sous mon petit chemisier et comme je ne portais pas de soutien gorge. Il me titiller les tétons ce qui le don de me faire gémir. Pendant ce temps il lui caresse les cheveux, alors qu'il continue de m'embrasser. il descend la main en bas jusqu'a ce qu'il arrive sur mon sexe. il me chatouille le clitoris et m’enfonce en même temps sa majeur dans mon vagin. On passe sur la banquette arrière à faire l'amour.

A L' EPREUVE DE L' A...