Chapitre 5: Nuit 1
Write by Missladj
CHAPITRE 5: NUIT 1
Zach
Je ne sais pas ce qui ce passe. J’ai le sentiment de perdre le contrôle de la situation. Martin et Régis n’ont rien à signaler pour le moment, et ça fait un moment que Hervé est rentré dans la maison et qu’il n’en sort plus.
En parlant du loup, je réponds à mon phone.
Hervé : Viens vite
Il ne me laisse même pas le temps de répondre et raccroche. Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond. J’espère que Makana se porte bien. Dans la maison, il y a une faible lumière qui brille dans un coin que je suppose être le salon. Je m’avance à pas de loup et trouve un Hervé d’un côté du salon et sa femme de l’autre côté, les yeux rouges et gonflés d’avoir beaucoup pleuré. Ils sont tous les deux debout et s’affrontent du regard, il faut être bête pour ne pas savoir qu’il lui a tout balancé. Ah Hervé! Il a tellement peur de sa femme, et ne connait pas une seconde la signification de top secret.
Hervé: Zach je te présente ma femme Sandos, tu l’avais vu de loin lorsqu’elle était passée me voir une fois au bureau.
Sandos: Et même de près au Bourbon Coffee, mais ça c’était prévu n’est ce pas?
Franchement? Des présentations maintenant?
Moi: Où est...
Sandos (ne me laissant pas terminer): Devine? Apparemment le salop que vous avez payé à bien fait son boulot. Vous avez la chance que je ne peux pas sortir de mon cercle sinon j’allais vous tuer tous les deux sur le champ. Bande d’inconscient mettre la vie d’une femme qui ne vous a rien fait en danger ainsi. J’ai tellement envi de vous arracher le coeur.
Elle respire un bon coup.
Sandos: Que Dieu me pardonne moi au moins je suis une bonne personne. Maintenant il faut retrouver Makana.
Moi: Bon bon on fait une pause la une seconde parce que vous m’avez perdu depuis un moment! Je vais reposer ma question et cette fois ci je veux une réponse claire. Hervé, où est Makana?
Hervé me fait un non de la tête comme les docteurs le font lorsqu’ils perdent un patient. Je ne sais pas ce qui me prend mais j’éclate de rire. Il me faut ça pour évacuer le sentiment de peur qui commence à grandir en moi. Je ris, je ris, je ris, c’est plus fort que moi. Je ne vois pas la tête des 2 autres mais j’imagine qu’ils doivent être choqués de ma réaction. Le fils de chaton est très fort, il nous a eu comme des débutants, Makana se trouve maintenant quelque part au Rwanda et on a aucun moyen de la trouver. Bon je me calme. J’essuie les quelques larmes qui ont coulé de mon fou rire et me reprends rapidement.
Moi: Il n’y a plus de temps à perdre, il faut qu’on retrouve Makana. Plus personne ne quitte le périmètre, cette maison est maintenant une scène de crime et tant que les techniciens en scènes de crime ne seront pas là, madame Sandos vous êtes prié de rester sur les lieux. Hervé vient avec moi; il faut qu’on fasse des constats autour de la maison pour voir par ou a bien pu passer le contact sans qu’on est pu le voir.
Je lance l’appel à la police pour qu’ils envoient les techniciens en scènes de crime et fait le tour avec Hervé. Après avoir fait le tour de la maison et regarder dans tous les coins sans rien trouver, nous retournons avec Régis et Martin dans la maison en attendant les techniciens. Comment a-t-il fait?
Makana
Je reviens à moi brusquement avec un terrible mal de tête. On dirait qu’il y a quelqu’un qui frappe dedans avec un marteau. Je n’arrive pas à faire de mouvement, tout est noir autour de moi et je ne sens rien. Je ne sens absolument rien, est ce que mes larmes coulent je ne sais pas, mais j’ai envi de pleurer, je ne sens plus mon corps entier a part ce foutu mal de tête. Maman, est-ce que je suis morte et enterré? Qu’est ce qui m’est arrivée comment me suis-je retrouvée morte du jour au lendemain? Je n’ai même pas pu dire aurevoir à ceux que j’aime plus que tout au monde. La je pleure pour de vrai et je sens les larmes qui coulent sur mes joues. Mes enfants? Mes pauvres enfants, je leur avaient promis de revenir leur chercher s’ils gardaient bien le secret de maman, je n’ai même pas pu leur dire que ma vie est misérable sans eux. Sandos, ma soeur, elle va se sentir tellement seule, tous nos projets, tous nos rêves d’une vie meilleure, disparue. Mon esprit ne restera pas en paix, il faut que je trouve qui m’a fait ça. Je sens comme des fourmis qui marche partout sur mon corps. Mais qu’est-ce qui m’arrive? J’ai envi de crier, mais aucun son ne sort de ma bouche ou peut-être que j’ai crié mais que je n’entends plus. Je sens mes doigts j'arrive à les bouger. On dirait que je suis allongée sur un lit. Les sensations reviennent, donc je ne suis pas morte. Tout à coup, mon corps commencent à trembler incessamment, j’ai froid, j’ai chaud, j’ai envi de vomir, j’ai mal au ventre, j’ai envi de faire pipi. Me suis-je réveillée juste pour mourir?
Personne
Enfin! Ce n’était pas trop tôt, elle a passée une bonne partie de la nuit à dormir, les effets de l'anesthésiant sont entrain de se dissiper et comme elle a reçu une bonne dose, elle souffre un peu le martyr actuellement. J’aime la voir trembloter comme ça, ça me montre juste comment elle se débattra lorsque je la prendrai, avec plus de vigueur j’imagine. C’est notre 1ère nuit qui finit bientôt et j’avais juré de prendre mon temps et mon pied. C’est épatant de voir qu’en l’espace d’une semaine 2 contacts ont été établis au nom de Makana, même si le 1er était contre moi. Qu’est-ce qui a chez cette femme? J’aimerai bien le savoir, et peut-être que j’aurai moins de scrupule à la tuer. A vrai dire c’est faux, que je sache ou pas cette femme doit mourir, j’ai déjà donné mon accord à son ex et il faut que j’envois les preuves. Les vrais choses peuvent enfin commencer.
Elle est allongée sur le lit les mains de part et d’autres de sa tête attachées sur le cadre du lit, les pieds bien écartés attachés au pied du lit. Elle est en slip et soutien; avec un corps magnifique comme le sien je ne peux que m’en réjouir. J’ai pris soin de ranger mes outils sur une table près du lit. Je me dirige vers celle-ci et m'empare du scalpel, il faut bien commencer doucement. J’ai hâte de savoir quel goût a son sang!
Elle tremble toujours alors je la rassure.
Moi: Ne t’inquiète pas ma chérie, ce n’est que l’effet du médicament qui se dissipe.
Elle (prenant peur): Qui êtes-vous? Où suis-je? Je vous en prie aidez moi! Il y a quelqu’un qui me veut du mal!
Je souris. Elle veut jouer? Ma foie jouons encore un peu.
Moi: Je veux bien vous aidez mais il faut que vous me dites qui vous veut du mal?
Elle: Je n’en sais rien. Je me rappelle juste que j’étais chez moi je me préparait pour aller me laver et maintenant je suis ici avec...avec...que me voulez-vous? Je n’ai jamais fait de mal à personne.
Moi: Hummm...Makana je n’en suis pas si sure.
Son corps est irrésistible et mes mains me démangent déjà. Il faut que je goûte ce liquide qui la garde en vie. Je caresse ses jambes. Elle me supplie encore.
Elle (en pleurant de plus belle): Je vous en prie ne me faites pas de mal.
J’aime ça! Je commence par la jambe droite. Son mollet est bien musclé, une femme sportive c’est encore mieu. Je maintiens fermement sa jambe, qu’elle essaie de dégager sans succès apparent, et lui fait une incision dans le mollet. J’ai des étoiles dans les yeux et l’eau à la bouche rien qu’en voyant le sang rouge vif qui coule le long de la jambe. Je le sens d’abord pour m'imprégner de l’odeur et avec la langue je lèche le sang le long de la jambe en remontant jusqu’à la coupure que je suce à pleine bouche. Madame pleure fort maintenant. Et moi je trouve ça succulent. Un bon début!
Sandos
On attend toujours dans la maison que les techniciens de la police viennent pour l’analyser et voir si la personne qui a enlevé Makana n’a pas laissé de preuves quelconque derrière elle. Je suis toujours dans mon cercle, et je n’arrête pas de prier pour ma soeur. Elle ne peut pas mourir et me laisser seule comme cela. On s’est fait tellement de promesses elle et moi. C’est plus qu’une soeur, Makana est comme ma jumelle. Le cercle me permet de rester en contact directe avec elle. Mais depuis que j’ai fais le cercle je ne sens Makana nulle part. On dirait qu’elle est a disparue de la surface de la terre. Mais je n’abandonne pas je sais qu’elle est la et que je la sentirai bientôt.
Moi (me tordant de douleur): Aieeee!
Tous accourent vers moi. Hervé le premier me demande ce qui ne va pas. Malgré la douleur je tends ma main pour que personne ne dérange le cercle. Je tombe sur mon genoux droit et me tient le mollet qui me fait très mal. Hervé voit rouge et veut me toucher.
Moi (criant): Non! Ne me touche pas! Tu vas tout gâcher.
Hervé (hors de lui): Mais putain de bon sang tu saignes. Tu m’arrêtes toute cette comédie et tu sors d’ici. Pourquoi tu te fais ça? Ce n’est pas comme ça que tu vas retrouver ton amie.
Zach (retenant Hervé): Bon okay, on se calme
Hervé (repoussant Zach): Lache moi toi!
Moi (à Zach d’un ton suppliant): J’aimerai te parler seul stp.
Hervé: Je ne bougerai pas d’ici, tu n’as rien à lui dire dans mon dos.
Moi: S’il te plait chéri tu es trop sur les nerfs en ce moment, laisse moi seule avec Zach, on parlera tranquillement de tout ça quand on sera seul à la maison je t’en pris.
Il nous fixe tour à tour Zach et moi et fait signe à Martin et Régis de sortir de la maison avec lui.
Mon but n’était pas de le faire sortir lui, mais leurs collègues plutôt. Je ne veux pas que d’autres personnes que Zach et Hervé soient au courant de l’histoire que je vais raconter. Je regarde Zach tristement, ce qui va suivre ne va pas être facile mais il faut qu’il soit avec moi pour qu’on puisse sauver Makana.
Moi (sans détour): Il a commencé à faire du mal à ma Makana et je ressens tout!