Chapitre 53 :

Write by Maya my'a


   -Jessica !


De même, George sursauta du lit, criant :


-Jessica !


J'eus instantanément la crampe aux pieds. Tante Sidonie, George et moi, nous nous regardions sans rien dire, un petit instant. Et puis, quelques secondes après : 


- Mon mariage ! Marmonna, tante Sidonie, le regard fixé au sol.


George, quant à lui,  s'était assi sur le lit, le visage pétrifié et le gland en érection.


-Oh ! Jessica ! Que fais-tu là ? Me parlait-il, apeuré.


Je partais de là en toute vitesse oubliant les crampes aux pieds.


J'arrivais en catastrophe à la maison, pour montrer à Monique et tante Priscilla toutes ces vidéos.


Cependant, Monique étant très radieuse et joyeuse, je décidais de ne pas gâcher cette humeur. Je me contentais de passer à la deuxième partie du jeu. Cette fois, je me servais du téléphone de George, que j'avais ramassé chez lui, en passant au salon.


Ainsi, dans la soirée :


-Sidonie ! C'était comment aujourd'hui ?


-George ! Oublie ça.


- Non ! Je ne peux pas.


-Rien ne s'est passé entre nous.


-Si tu le dis à cause de Jessica, sache que rien ne pourra prouver ce qu'elle a vu !


-Comment peux-tu en être sûr ? Ça sera sa parole contre la mienne, de même, contre la tienne.


-Fait moi confiance. Personne ne la croira. Même Monique sait que sa fille parle beaucoup ; cette petite raconte des balivernes.


-Ok ! Hum, Monique et Pierre ne doivent rien savoir de ce qui se passe entre nous ! Sinon s'était très bon aujourd'hui ! J'ai joui.


-Ne t'inquiète pas ! Je gère cette petite salope ! Et si elle ose, elle sera vendue au plus offrant des ravisseurs. Tu n'as jamais joui ainsi avec ton mari ?


-George ! Je te fais confiance. Tu sais que non! Pierre est negligeant dans ce domaine. Maintenant, parlons de la vidéo !


-Laquelle ? Pourquoi ne pas parler de ce qui s'est passé en journée. Tu as aimé, n'est-ce pas ? Avoue que Pierre est un salaud. 


-George ! Tu es cruel.


-Et ton mari ? Qu'en penses-tu ?


-Salaud.


- Et Pierre ?


-Il a été piégé ! Tu lui as tendu un piège. Et cette pute, qui te sert de femme, s'est prêté à ce jeu sadique.


- Monique est une pute ! Et toi donc ? Comment appelles-tu une femme qui, tourne ses fesses sur le bangala (phallus) du mari de sa copine, dans la chambre  de cette dernière? Entre elle et toi, qui est la pute ? Si Pierre apprend que tu es venu chez moi pour te faire baiser, que dira-t-il ?


-George !


-Sidonie ! Qui est une putte entre Monique et toi ? Toi ! Et entre Jessica et toi ? Toi ! Pierre a violé ma femme ! A-t-il été forcé ? Non ! Tu as la preuve que Monique n'a jamais eue envie de coucher avec ton mari. Par contre, je viens de te baiser dans tous les trous, et ce, dans tous les sens. Tu mourrais d'envie, raison pour laquelle tu es venu chez moi. J'ai une preuve.


-George ! Je vais déposer une plainte contre toi. Tu n'as aucun droit de me filmer. Psychopathe !


-Grosse Pute ! Avec combien d'hommes mariés, baises-tu en l'absence de Pierre ?


-George !


Elle bloqua son numéro les minutes suivantes. J'étais sûr qu'elle ne savait pas que j'étais derrière cette messagerie. J'attendais, alors, impatiemment la suite de ma vengeance.


Autour du repas, j'étais absente psychiquement ! Je patientais que tante Priscilla se lève pour lui confier ce lourd secret, que j'avais plus tôt, assisté à la construction.


Plus tard, lorsque tante Priscilla eut un petit moment seule, je lui montrais la scène de tante Sidonie et George. Puis celle de Pierre.


- Oooo! Les deux mains sur la bouche, Sidonie se fait manger les fesses par George ! S'indignait-elle, écarquillant les yeux. Où va ce monde ? Bon Dieu !



- Il parait que cette femme est responsable, disais-je amusé. Hum ! Et dire qu'elle m'avait mise à la porte comme un  torchon crasseu, sous-entendant que, j'étais d'une mauvaise influence pour Meye. 


- Vraiment ! Hum, Si Pierre tombe sur cette vidéo, hum ! Sidonie mourra. Ouh! Quelle terrible femme ! Après toutes ces injures portées à l'endroit de Monique, elle est la première à coucher volontairement avec le mari de l'autre.



- Alors, qu'elle meurt ! Hum ! Ce n'est pas tout, j'ai une autre vidéo ! 



-Mais où prends tu ces vidéos ? Qui te les donne ? S'étonnait-elle, prenant mon téléphone. 


- Mes enquêtes, tata ! 


Silence...


- Monsieur et dame sont pareils. Ils aiment les fesses.


Elle regardait la vidéo avec dégoût, en me notifiant que le véritable coupable était George.


-Ne détruis pas ce couple.


-Trop tar ! Pierre n'est pas en enfant.


-Jessica ! Ce qui s'est passé avec ta mère est survenu à cause de George. Il est le seul responsable. Ne te crée pas des ennemis inutilement. Tu n'es qu'un enfant ! Et puis, tu n'as pas peur de regarder les grands, en plein acte sexuel ?



- Tante Priscilla ! Je suis leur ennemi bien avant toutes ces scènes. Monique également ! Pierre n'a pas été forcé de violer maman ; il l'a fait avec toute sa conscience. Il l'a fait parce que c'est un criminel. De plus, ils ont, tous fait de moi, une grande femme. Ils savaient que George me violait. Et si ça se trouve, Pierre a eu, lui aussi, l'intention de me violer .



-Jessica ! Tu as raison ! Mais la seule chose, que je vais te dire, est de ne pas mettre ta mère dans des problèmes qui risquent de prendre une autre tournure. Parce que, à la place de la raison, la faute lui sera rejetée. Elle a déjà assez souffert. Je ne cesse de te dire que tu es un enfant, réserve toi des vengeances, au risque de vous porter préjudice. Soupirant longuement ! Allons faire les courses, aussi, tu profiteras pour prendre une deuxième tenue.



-D'accord ! 



J'avais fait là promesse à Monique de suivre ses directives sans m'opposer. Alors, j'allais avec tante Sidonie faire des courses, selon l'ordre de maman.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Muette