Chapitre 6

Write by Syab




Josué.





Je suis épuisé, j'espère que cette moins que rien de Tina ne va pas me faire sortir de mes gonds ce soir hein!!! Sinon il hier là jai été trop gentille avec elle.Je vais la massacré si elle ne se tient pas à carreaux. Je m'appelle Josué SANTOS, j'ai 35 ans,normale que j'exige le respect venant de la part de Tina, je suis son aînée de dix ans.Je suis comptable dans une société de la place.J'ai demander la main de Tina, parce qu'elle était celle qui était  vierge dans notre quartier. Tous les hommes,mes propres amis voulaient l'avoir dans leur lit,j'ai été plus malin qu'eux tous en l'épousant et en la fesant mienne. 




La nuit de sa première fois jai été tellement brutal que,je pourrais même dire que je l'ai violé .Je l'ai fais mienne avec tellement de brutalité qu'aucun autre homme ne pourra plus  jamais la toucher.






Si un jour ça lui arrivait de vouloir me quitter, je vais la tuer et faire disparaître son corps,personne ne la connaît ni ne la cherchera.J'ai une faim de loup,j'entre dans notre concession, la lumière n'est pas allumer au salon.Ça mérite une gifle , j'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermé à clé. Mieux je prends ma clé et ouvre.Dès que J' appuie sur l'interrupteur, mon coeur a faillit lâché, mon précieux fauteuil bourré est en miteux état, il est tout déchiré. La télévision est cassé, je vais dans la chambre c'est pire mes vêtements sont en morceaux, mes chaussures tout je dis bien tout.Soudain je me précipite pour voir si mes économies sont là ou je les avais  laissé, mais non rien.






La rage avec laquelle je cri mon désespoir et ma colère  seul Dieu sait. Je vais la buter dès que je la retrouve je  vais la brûler vive.Tina a osé, elle me vole et détruit tout ce que j'ai, pourquoi ? Je vais la violer à fond avant de la tuer,elle va me le payer.





Rachel.





Hummmm cette fille la croit que quoi ? Frapper moi mon enfant avec ceinture parce qu'on veut l'aider a bien protéger son foyer!!! Elle me connait très mal,ce que je vais lui montrer elle et sa mère vont déchanter. Dominique est un homme vraiment beau et avec une situation financière, au début moi même j'ai voulu qu'il me drague ou couche avec moi mais malgré tous mes jeux de phares,mes sous entendus il ne me regardait pas .Alors j'ai pris la décision de mettre ma fille Anaïs dans  le tableau, avec son teint claire et ses formes vraiment affriolante ma fille de juste 16 ans fait tourner des têtes.





Lorsque deux semaines après son arrivée chez Bénédicte elle me fait savoir que notre plan commence par marcher,je lui ai dit de foncer.Bien sur c'est elle qui a séduit le mari de sa tante mais ne dit on pas qu'en en famille c'est mieux, alors que Anaïs couche avec le mari de sa tante ça fait quoi ? Hummmm c'est ici elle va venir pleurer pour qu'on lui pardonne,dès que Dominique apprendra qu'elle a fait renvoyer Anaïs, il viendra ici pour la reprendre et divorcé de cette tige sèche là. J'ai hâte que mon futur gendre chasse cette sorcière de sa maison pour que ma fille aille s' y installé.




Une semaine plus tard




Dominique.





Bénédicte ne me parle plus,elle m'évite grave même. Je dors dans la chambre d'ami depuis déjà une semaine. Je me sens trop mal,très mal même. Quand on fait des bêtises on ne voit pas le mal qu'on fait ou fera aux gens qui nous entoure. Voir ma femme pleurer et me demande ce qu'elle m'avait fait de mal pour mériter que je  sois obliger de coucher avec sa nièce  m'a fait comme un déclic.Je me sens trop mal,trop dégoûté par moi même. Bénédicte ne mérite pas ça.




Je suis rentrer à la maison il y a un moment avant que ma femme ne rentre a son tour. Depuis une semaine, Bénédicte est plus sexy,plus belle et plus cocasse. Son habillement a changé, elle porte des tenues plus sexy elle est devenue aguichante. Hummmm je ne sais même pas comment l'approcher. Je suis là perdu dans mes pensées quand jentends sa voiture  se garer dans l'allée. Je me lève du canapé et va lui ouvrir la porte d'entrée





Elle: bonsoir




Moi: bonsoir mon amour.




Elle se stop net,me regarde des pieds à la tête et pousse un long tchruuuuummmm avant de reprendre son chemin.




Hummmm pardon  là va être vraiment dure à gagner hein,mais j'ai confiance en vous, vous allez intercéder pour moi non? Je vous  en prie.






L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le mariage : la plus...