Chapitre 6
Write by Syab
Afrique du sud.
Kader.
Je suis dans un rêve vraiment doux, je suis coucher sur un lit et je sens comme ma queue dans une bouche,je rêve c'est sûr. J'essaie de bouger mais non je n'y arrive pas,putain c'est trop bon.Je crois que je ferai mieux de me réveiller sinon je risque de faire du bruit en jouissant tellement le rêve est bien.J'ouvre les yeux et..........c'est quoi ça ? J'enlève le drap et qu'est ce que je vois? Ma femme entre mes jambes entrain de mal me tailler une pipe.
Moi: ohhhh merde.......putain c'est bon.....
Elle: hummmmmm,hummmmmm
Moi: continue ma belle, continue tu es .......ouch.....trop bonne.......
A ce rythme je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de ce genre de réveil.C'est un réveil vraiment délicieux, je suis aux anges.
Moi: Nathalie, tu es.............shit......
Merde je viens d'éjaculer dans sa bouche.Ce n'est pas une première pour moi mais j'ai adoré. Je veux refaire l'expérience avec Nathalie, aujourd'hui c'est samedi et je ne pense pas me rendre au boulot, ma femme non plus.Je crois que je vais passer la journée avec elle dans notre maison et dans notre lit.
Moi: approche ma puce.
Elle s'approche de moi dans une démarche sexy.
Elle: tu désires ?
Moi: hahahaha tu veux jouer à ça ?
Elle: hummmmmm
Elle fait son hummmm en suçant son doigt,je crois qu'à force je vais devenir dingue de cette meuf.Elle ne fait rien de spécial, juste des mimiques et quelques clin d'œil mais je la trouve tellement mignonne .Elle se lève du lit,je me lève aussi et elle commence une course,qu'elle sait très bien qu'elle ne pourra pas gagner.Elle n'a même pas encore atteint la douche que je l'ai rattraper, elle a commencé par rire et ses joues,elles se sont creuser comme la chute de ses reins.
Moi: je m'appelle Kader LOUKONZI,j'ai trente deux ans et je suis marié à une très belle jeune femme, vraiment spéciale.Et je veux bien essayer,essayer de vivre avec elle et pourquoi pas un jour de l'aimer. Je vais te parler franchement : ça fait juste deux semaines que nous vivons sous le même toit et je fais un effort surhumain pour ne pas te toucher, quand tu fesais tout pour que ton gros et jolie popotin me touche.....
Elle: hahahaha,tu es fou.
Moi: oui fou,je pourrai dire fou de toi,mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder
Elle met ses bras autour de mon cou et me donne un baiser des plus langoureux, la chanson de Ed sheeran perfect se fait entendre.Je la prends dans mes bras,et l'embrasse dans le cou.Je commence par bouger avec elle sur la chanson et c'est comme ci tout s'était arrêter autour de nous.Je la colle et lui chante la chanson dans le creux de son oreille. Elle sourit et se laisse prendre au jeu.
Elle: Tu me plais bien mon prince.
Moi: et toi tu vas me rendre dingue ma reine.
Ha-ha haha dites moi que je suis malade,car comportement ci je ne comprends plus rien dedans.Je suis comme un gamin à qui on accorder son premier rendez-vous.
Caleb.
Les hôtesse dans ce foutu avion n'arrêtent pas de me reluquer,que moi j'ai leur temps ? Mon entourage, mes amis pensent que je suis gay.Si c'est vrai ? Non je suis à 100% hétérosexuel,j'aime les femmes, je les adorent même mais je ne l'exhibe pas comme mon frère Kader. Je m'appelle Caleb LOUKONZI,je suis le frère de Kader LOUKONZI,et dans quatre ans moi aussi je vais me marié à l'une des filles DASILVA.Je ne l'a connais pas,je n'ai jamais vu aucune photo d'elle.Notre père le daron nous a choisi nos différentes épouses dès nos quinze ans.
Je reviens au pays après 6 mois de voyage d'affaires, je n'ai même pas pu assister au mariage de mon frère. Je reviens dans la société qui d'ici mon mariage sera à moi.Je suis architecte et papa a une chaine de maison à rénover donc c'est à moi que reviens ce genre de boulot.Je dessine et je reconstruis,mon futur entreprise brasse des millions par mois.Je suis riche à millions. Hummmm les bonnes manières, je mesure 1 m 90 pour 95 kilos,je suis de teint noir,très athlétique,et j'ai 28 ans.
Ma clause à propos du mariage est qu' après mon mariage avec la seconde fille de monsieur DASILVA,je doive la forcé a coucher avec un autre homme que moi,en ma présence chaque six mois.Cela servira a donner des pouvoirs au serpent qui est l'idole de la confrérie. Cette histoire ,personne ne l'a connait à part moi ,papa et le père des filles DASILVA.Depuis que j'ai eu vent de ma clause je n'en dors plus.Je fais des cauchemars chaque soir à cause de cette histoire. Comment un homme peut laisser un autre homme coucher avec sa femme quand bien même il ne l'aime pas. Décidément je ne sais pas comment me sortir de cette histoire.Je ne peux même pas en parler a qui que ce soit,je suis pieds et points liés.
Véronique.
Moi: allô mon amour, comment tu vas?
Voix: je vais bien,et toi? Ton mari?
Moi: tout va bien,Tu me manques beaucoup.
Je suis au téléphone avec X quand soudain j'entends les pas d'herman avancé vers moi.Je raccroche illico.
Lui: tu étais au téléphone avec qui ?
Moi: avec Nathalie.
Lui: ah OK.
Vous voulez savoir avec qui je parlais non? Et bien non vous m'insulter trop ici,je suis une bonne mère. Ma mère à moi me le répétait tout le temps.
Elle: tu seras une bonne mère véronique, tu seras une très bonne mère.
Et voilà je suis une bonne mère. J'empêche mon mari d'aller vers mes filles ,surtout Sophie. Il a un mauvais penchant pour la gamine ci.
Nathalie
Je suis heureuse, je suis tellement heureuse. Après notre bain,Kader a expressément décider de nous concocter un bon plat.Je suis dans le canapé à attendre le repas.Kader dit ne pas vouloir me voire me maquiller ça lui plait que je sois naturelle.Je suis devant ma série préférée quand on sonne à la porte.Je vais ouvrir et c'est serena.Elle me pousse et fait son entré dans le salon.
Elle: je veux voir mon homme.
Dès que je ferme la porte Kader sort de la cuisine,des plats à la main.Il dépose les plats et viens vers nous,contre toute attente il vient vers moi,me prends par la taille et m'embrasse d'un baiser vraiment hot.Il se tourne vers serena et la regarde.
Lui: oui mademoiselle serena que puis je pour vous? Ah désolé je vais faire les présentations.
Lui: bb je te présente une de nos stagiaire,
et à serena.
Lui: serena je te présente madame Kader LOUKONZI,ma femme.